Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY villatoune
voili , voilou !!!
Ce matin , il m est arrivé un truc monumental au boulot !!!
Voila je suis teleconseillere en produit surgele et apres 4 ans ou j avais un fichier client tarnais ( clients de la region du tarn) , suite a une reorganisation de la societe , je me retrouve avec un tout nveau fichier client et devinaient qui je vois ds mon fichier ce matin !!!! .... béh la maman de mon ex ( etant des agriculteur , mon ex vit ds la meme maison que ses parents !) autant dire lol que j ai mon ex comme client !!!!!!!!!!!! je ne vous dit pas ds quel etat , j etais !!!! faut dire que je ne m y attendais pas car depuis que je suis ds cette société ( 4 ans) , j avais tjrs regardais discretement si par hasard ils etaient clients ( bien que je n y croyais pas trop vu qu ils ne sont pas vraiment prod surgeles ) et ils ne l etaient pas !! en fait ils ne sont client que depuis le mois d avril de cette année !!! coïcidence !!! surtout qu un de mes collegue appel egalement la ville ou il habite dc je me suis dit que si un jr il serait client se serait mon collegue qui l aurait ds son fichier !!! enfin voila !!! un signe du destin peut etre :D ... certainement lol ( aller un peu d optimisme ça ne fait pas de mal :D ;) )
Donc ce matin j ai eu sa maman , j ai, par reflexe, dit mon prenom ( car on se presente tjrs aupres de nos clients avec notre prenom ) heureusement je l ai dit vite et comme c est un prenom compliqué on ne le comprend pas tjrs mais comme elle n avait pas preparé sa cde et qu elle voulait voir le catalogue , je la rappelle cet aprem !!!!! :D
BY admin

Salut villatoune!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nessa57
Ouaou! Ah oui j'imagine que tu dois être dans tous tes états. Peut être bien que c'est un signe du destin, qui sait! En tous cas je te le souhaite très fort. Tu as raison d'être optimiste, faut sourire à la vie et saisir la chance quand elle passe.

Courage pour cet aprèm, reste zen. Même si j'imagine que c'est dur..
BY villatoune
éh oui :)
L avenir me le dira !! mais franchement rien ne laissait presagé qu un jour ils pourraient etre clients !!! et encore moins que ce soit moi qui les ais dans mon fichier !!
La vie est vraiment etrange des fois mais finalement elle est bien faite lol
BY Fanette
Sa mère te connait si tu es sorti un moment avec son fils?... alors pourquoi ne pas te présenter clairement, ça peut être un moyen de reprendre un petit peu contact, toi qui cherches tant! ;)
BY villatoune
Elle me connait oui et non car a cette epoque je n etais pas prete a etre presenté a ses parents donc elle me connait simplement a travers ce que mon ex lui a dit de moi ( rien de mechant lol... enfin j espere ! )
Donc du coup je ne me voyais pas lui dire " bonjour je suis l ex de votre fils vs savez celle qui l a fait souffrir ! ( bien sur "vous savez celle qui l a fait souffrir " je ne laurais pas dit mais en disant mon prenom bien que mon ex ne montre pas sa tristesse aupres de ses parents , ça a du tt de meme se voir car il en a ete apparament tres affecté )
Donc voila pour le moment je ne prefere rien dire , simplement etre super gentille avec elle ( me la mettre ds la poche en qqsorte lol) et si un jr c est mon ex qui repond benh deja il reconnaitra ma voix donc c est a ce moment la que je devoilerais mon identité mais pas pour le moment surtout que si ça se sait la copine de mon ex risque d interdire a la maman de me repondre :? bref trop delicat pour le moment !
BY herg7
cc^^

ben voila je crois que tu as trouvé le moyen de reprendre contact avec ton ex :arrow: :arrow: poisson surgelé :D

non mais plus sèrieusement, c'est une opportunité de reprendre contact avec lui, toi qui cherchait tant à le faire, après je n'ai pas dis qu'il fallait se jeter dans cette occasion mais il faut réfléchir à le faire par ce moyen

quel est ton avis la dessus?

bonne journée
BY villatoune
herg7 a écrit :cc^^

ben voila je crois que tu as trouvé le moyen de reprendre contact avec ton ex :arrow: :arrow: poisson surgelé :D

non mais plus sèrieusement, c'est une opportunité de reprendre contact avec lui, toi qui cherchait tant à le faire, après je n'ai pas dis qu'il fallait se jeter dans cette occasion mais il faut réfléchir à le faire par ce moyen

quel est ton avis la dessus?

bonne journée
Coucou Herg7 !!! Comment vas tu ? je pensais justement a toi ces jrs ci , je me demandais comment tu allais , si tu avais de l avancement dans ta quete ... :)

Oui c est une occasion en or !!!
et je me dis que ce n est pas un hasard , que c est la vie qui me donne cette chance inouïe !!!
Franchement pour le moment , je ne sais pas trop comment faire surtout que se sont apparament des clients saisonnier donc il ne me reste que 2 appels pas plus ... bien sur je vais faire semblant de ne pas avoir vu qu il ne cde pas de oct a avril et je vais continuer a app jusqu a ce qu elle me dise qu en hiver elle ne cde pas ;) ça me laissera peut etre un peu plus de tps , du moins je l espere !!!
En fait tant que c est la maman qui repond je vais me faire tte douce lol ( surtout qu en general j ai un exellent contact client !!! je ne pense pas avoir de mal a faire en sorte qu elle m apprecie :)
Et si un jour c est mon ex qui repond la j avoue que j hesite: vais je faire comme si je ne le connaissais pas "bonjour pourrais je parler a MMe .... " ou Salut Cedric c est moi , le hasard fait que je suis votre nvelle conseillere " .... franchement je n en ais aucune idée , je verrais certainement sur le moment si l occasion se presente ...
En tous cas lol j ai hate d etre au 28/08 date du prochain appel :D

P.S. : je suis bien evidemment ouverte a tte suggestios de votre part ;)
BY herg7
salut :)
villatoune a écrit :Oui c est une occasion en or !!!
pourquoi prendre le risque de la gacher alors, prépare toi à ce que tu pourrais lui dire le 28, et si ce n'est pas lui qui répond soit tu attend la prochaine occasion soit tu demande à lui parler (pourquoi pas si s'est sa mère :idea: :arrow: à voir)
villatoune a écrit :bien sur je vais faire semblant de ne pas avoir vu qu il ne cde pas de oct a avril
quelqu'un a t'il entendu quelque chose ou vu quelque chose :?: :?: :?: :lol: :lol:
villatoune a écrit :Et si un jour c est mon ex qui repond la j avoue que j hesite: vais je faire comme si je ne le connaissais pas "bonjour pourrais je parler a MMe .... " ou Salut Cedric c est moi , le hasard fait que je suis votre nvelle conseillere "
je crois qu'il faut que tu te prépare à te lancer, si tu arrive à l'avoir au tel par ce biais, et au vu des difficultés que tu rencontres pour l'avoir/voir et bien je dirais que tu ne devra pas gacher cette chance, simplement lui dire que tu as des choses impotantes (sentimentalement parlant) à lui dire et que tu aimerais lui parler en privé
villatoune a écrit :En tous cas lol j ai hate d etre au 28/08 date du prochain appel
on est tous avec toi

nota : de toute manière, si l'un d'entre nous étaient fait prisonniers ou pire, nous nierions avoir pris part à cette opération :D :D

villatoune a écrit :je me demandais comment tu allais , si tu avais de l avancement dans ta quete
RAS pour le moment, enfin si, je lui avait envoyé un texto lundi soir pour m'excuser pour le WE dernier d'avoir été un peu lourd (apéros obligent :oops: ) et bien pas de réponse jusqu'à mercredi ou je rentrais de déplacement et elle est venue me parler sur le chat FB apres avoir mis qu'elle aimait mon profil
PS : le mercredi en question aurait été notre 3ème anniversaire alors va savoir

voilou, a plus tard et bonne journée
BY villatoune
herg7 a écrit :

nota : de toute manière, si l'un d'entre nous étaient fait prisonniers ou pire, nous nierions avoir pris part à cette opération :D :D

Decidemment lol tu me fais mourir de rire :D !!!!! j'adore !!!!!! :D

Oui c'est une occasion en or mais n oublions pas que je suis au boulot et que mon patron (bon la il est en vacances donc ça va mais le 28 il sera la )et il est juste derriere ce qui fait qu il entend tout ce que je dis :? ! du coup suis un peu coincé car si je me decide a me lancer ,va falloir que je sois breve mais efficace :shock:( 100 client en moyenne a app par jr :( pas trop le tps de s eterniser : sans oublier que je ne devrais pas avoir trop d emotion !! (car si mon patron avait etait la le jour ou j ai decouvert que la maman de Cedric est dans mon fichier , je pense que qu il aurait été capable de me l enlever definitivement de mon fichier!!car j ai vraiment eu un choc !!!
Donc pour le moment , j ai beau y reflechir et le tourner de ttes les manieres , je n ai pas encore reussie a savoir comment je vais faire
:( , en plus du coup , je ne sais pas si je dois envoyer la lettre que j avais prevu de lui envoyer . J ai penser a l envoyer avant le 28 , au cas ou mais je ne sais pas ...
Des que je l aurais ecrite , je pense que je la mettrais sur le forum pour avoir des avis car je suis totalement perdu .... la vie me donne en effet une chance INESPEREE!!!! faut pas que je la loupe !!!

Concernant ton histoire (désolé j ai essayais de faire comme tu m a dis pour decortiquer mais je ny arrive pas :oops: suis nulle en informatique lol) : Je trouve que c 'est plutot positif et "la date" , je ne pense pas que ce sois un hasard !! ;) ... garde courage ! et surtout ... ne fais plus de bétises !! lol

A bientôt !!! :) Herg7 !!
BY Fanette
Maintenant que tu sais qu'ils sont clients, tu ne peux pas te servir du tampon de ton entreprise pour cette lettre que tu voulais envoyer? Histoire que la copine de ton ex ne se doute de rien...
BY villatoune
lol FANETTE non non je n avais pas l intention de me servir du tampon de mon boulot ( "Melle " sa copine m inquiete trop , elle serait capable de me créer de sacrés ennuis !! et comme mon boulot c'est mon gagne pain , je prefere ne prendre aucuns risques !)
Non en faite , je suis plus tordue que ça !!! j ai carement fait faire fabriqué un tampon !! avec le nom d une ferme et une adresse fictive ' bref invention totale !) ... j aurais du le chercher vendredi mais j ai eu une panne de voiture , j irais donc le recuperer la semaine prochaine :)
BY mikali
desolé de casser l'ambiance mais je crois que dans les histoires d'amour, faut pas trop faire gaffe au signe du destin (un sacré farceur celui la!!! :evil: )

moi 3mois apres que mon ex m'ait largué je recois un coup de fil pour un boulot juste en face des bureaux de mon ex je me dis :shock: waaa dieu tout puissant essaye de nous reunir....
et ben que dalle :mrgreen: quand mon ex a apprit que j'allais bossé presque au meme endroit m'a dit je cite "c'est trop bien on dejeunera ensemble"...que dallle :mrgreen:
je l'ai bien vu marché en face des bureaux avec son sandwich 2 ou 3 fois mais j'ai jamais osé l'appeler ni aller vers lui :? bref le destin il craint parceque moi je l'aurais zappé plus vite ce biiiiiip si je devais le voir tt les midi dans la rue d'en face lol

bref tout ca pour dire , de prendre un maximu de distance et ainsi eviter les deceptions inutiles!! bon courage
BY villatoune
C'est gentil MIKALI de vouloir m avertir , mais bon , je pense que la vie nous met sur le chemin mais qu apres tout n est pas donné sur un plateau , apres faut savoir se servir des cartes que nous donne la vie ... vais -je y arriver , je n en sais rien mais en tout cas je vais tout faire pour ... j ai deja perdu 4 ans !!! hors de questions que je perde desormais la moindre "seconde " ! lol... reste a trouver comment m y prendre :( ...y pas de mode d emploi !!!! zut !!!!!
BY villatoune
Bon voila la lettre que j ai l intention de lui envoyer :

"Je sais ... pas top les stratagemes ... j aimerais tellement ne plus en avoir recours mais , je ne veux pas attiser la colere de ( prenom de sa copine actuelle ) .
Je sais que je t'ais fait souffrir , j en ais conscience , meme si c 'est dur pour moi de te le dire ( et encore plus par lettre)car , cela me fait tres mal de savoir que j ai pu t en faire ne serais ce qu un peu et malheureusement , je sais que je t en ais fait bien plus .
Bien que mon seul et unique souhait soit de tout effacer , je sais que ce n est pas possible ... ce qui est fait est fait ...malheureusement.
J aimerais simplement que tu constates par toi meme que j ai changeais , que la personne qui t a fait souffrir n existe plus , que tout ça c est fini !
Apprends a connaitre l Aveyronnaise que je suis devenue et tu pourras constater par toi meme que tes craintes , bien que legitimes, n ont plus lieu d etre .
Si apres cela tu prends la decision de rester avec ( nom de sa copine actuelle ) , aussi douloureux que ce sera pour moi , je l accepterais... enfin j essayerais ...
Je sais que je te demande beaucoup mais redonne-moi une derniere chance ... ou plutot donne une chance a l Aveyronnaise que je suis devenue !
Je te propose que l on se voye , seul a seul , que l on discute tranquillement dans un café , ou un autre lieu de ton choix .

A bientot "

Qu en pensez vous et surtout dois je l envoyer avant le 28 ou apres ???
Merci a l avance pour vos reponses !
BY herg7
cc, comment ca va?
je ne veux pas attiser la colere de ( prenom de sa copine actuelle ) .
Si apres cela tu prends la decision de rester avec ( nom de sa copine actuelle )
alors voila mon avis, je te dirais de ne pas parler de son amie actuelle, car en lisant sa lettre le but est qu'il ait envie de te voir et pas qu'il se dise qu'il va peut etre la faire souffrir, tu parle de le revoir mais en meme temps tu attire son attention sur sa compagne actuelle, donc il y a un petit problème :!: :!: :) , ne parle pas d'elle dans ta lettre, elle n'existe pas , ne fais pas attention à elle, pas de pitié :evil: ;)
Bien que mon seul et unique souhait soit de tout effacer , je sais que ce n est pas possible ... ce qui est fait est fait ...malheureusement.
J aimerais simplement que tu constates par toi meme que j ai changeais , que la personne qui t a fait souffrir n existe plus , que tout ça c est fini !
ne parle pas du passé, comme tu dis ce qui est fait est fait, et en plus ca aura été une mauvaise pèriode pour lui, ne prend pas le risque qu'il repense à cette pèriode, un peu comme pour les raisons citées au dessus pour sa copine, si tu n'en parle pas il n'y pensera pas
Je sais que je te demande beaucoup mais redonne-moi une derniere chance ...
ne le supplie pas, donne lui envie de le découvrir par lui meme que tu as changé, et donne lui envie d'avoir envie de te redonner une chance (punaise ma phrase est tordue, j'ai péiné à me relire :lol: )
Je te propose que l on se voye , seul a seul , que l on discute tranquillement dans un café , ou un autre lieu de ton choix .
voila ca s'est bien, direct, clair, la tu pourras lui montrer ce que tu es devenue :)

alors voila mon avis, bon ben en fait je croyais que j'avais pas grand chose à dire mais j'ai du me tromper :lol: :lol: :lol: , en gros soit plus directe, cherche simplement à ce qu'il accepte le RDV et après tu verras ce jour la

dernière chose : après le 28 je dirais, si ce jour tu as l'occasion de l'avoir au tèl ce sera mieux que dans la lettre pour l'inviter, si ce n'est pas lui qui répond tu envoi la lettre

re-petit cours :

pour décortiquer comme tu dis ;)

tu place le texte que tu veux citer entre les 2 mots suivants [quote.] xxxxxxxx [/quote.]
en gros tu écris dans ta réponse [quote.] [/quote.] et tu fais un copier du texte à citer et tu le colle entre ces 2 mots
petite précision, j'ai rajouté un point à coté des mots quote, il faut les enlever ;) car si je ne les avais pas mis ca aurait donné ca :
et tu n'aurais rien pigé :lol: :lol: :lol:
re-petit cours :

pour décortiquer comme tu dis ;)

tu place le texte que tu veux citer entre les 2 mots suivants [quote.] xxxxxxxx [/quote.]
en gros tu écris dans ta réponse [quote.] [/quote.] et tu fais un copier du texte à citer et tu le colle entre ces 2 mots
petite précision, j'ai rajouté un point à coté des mots quote, il faut les enlever ;) car si je ne les avais pas mis ca aurait donné ca :
et tu n'aurais rien pigé

Plus simple encore ;)
Tu sélectionne le texte que tu veux citer dans ton message (après l'avoir "citer") et tu clique sur le "Quote" (dans "corps du message", au dessus du texte que tu tape, juste en-dessous du "sujet") ;)

Sinon, pour ce qui est des coïncidence, j'en ai une kirielle depuis quelques mois qui mênent toutes à me rendre possible le fait de partir vivre à l'étranger (mon ex y part pour le travail en novembre pour minimum 3 ans) ;)
On verra si cela se fait effectivement et oui, je suis d'accord avec toi, il y a certaines choses qui me facilitent cette tâche mais je dois quand même me bouger un peu moi pour la réalisation totale ;) :idea:
BY villatoune
Je te remercie beaucoup HERG7 :) , en effet tes conseils et tes remarques sont judicieuses et je vais en tenir compte !!! ( en plus venant d un homme ! ça vaut plus que de l'or !!! ;) )
Et merci de m avoir fait un rattrapage sur la decortication , je pense que maintenant j ai compris :) :)

Eh oui PRALINE :) je pense en effet que la vie nous donne certaines choses mais pas tout sinon se serait trop facile apres a nous de savoir bien nous en servir ;)
Encore une coïncidence? Je me demandais comment me payer le passeport : et bien j'avais mis plusieurs objets en vente (depuis 5 mois) sur internet et je viens d'en vendre juste pour la somme dont j'ai besoin ;)

:lol: :lol: :lol: Je veux partir!!!!
BY villatoune
Bonjour tous le monde !!

Je stress !!!! et en meme tps je suis impatiente d etre le 28 , le jour de mon appel pour la cde !!!
Je sais que je dois pas trop y penser mais c est plus fort que moi !!
A votre avis si c est mon ex qui repond dois je faire comme ça : bonjour c est les produits surgeles pourrais parler a ta maman s il te plait "
je passe la cde avec la maman et a la fin je lui demande si elle peut me repasser son fils et la je dis a mon ex que c est moi et j entame la conversation ! ( breve bien sur , vu que je suis au boulot et qu on a une tonne d appels !!)
Qu en pensez vous ?
BY herg7
coucou, comment ca va?

va pas nous faire un arret cardiaque à cause du stress :o :o :lol:

moi je reste sur ma position, je crois que tu devrais si c'est lui qui te répond en profiter tout de suite et tant pis pour les glaces si elles ne sont pas vendues ;) on trouvera du monde pour les manger :mrgreen: :mrgreen:

si ce n'est pas lui qui répond : 2 solutions soit tu demandes à sa mère s'il est la :? (avantage : tu pourras peut etre lui parler, inconvénient : faut pas que sa mère veuille le protéger) sinon tu cherche une autre solution :arrow: :idea: tient une idée :arrow: pourquoi ne pas appeler chez sa mère et te faire passer pour un service apres vente ou de vente par internet :arrow: un problème sur la commande de son fils :arrow: tu dois lui parler ;)

punaise je m'étonne moi même, bravo herg, bravo herg, clap clap clap

:lol: :lol: :lol:

bon courage
Oui : bon courage Villatoune :) :) :)

Tiens : encore une coïncidence : grâce à une personne sur le site (que je remercie!!!), j'ai même trouvé une possibilité de travail là où part mon ex :shock: Il n'y avait quasi aucune chance que cela me tombe "tout cuit" comme ça :lol: :lol: :lol: , je n'avais absolument aucune idée dans quoi chercher ni où :?

Donc, oui le destin aide.... maintenant, on doit en faire quelque chose : tu le dis toi même ;)
On pense à toi ;)
BY villatoune
herg7 a écrit :coucou, comment ca va?
Coucou Herg !!
Bien et toi :) ...le ciné ... ça avance !!
va pas nous faire un arret cardiaque à cause du stress :o :o :lol:
Oh voui lol , tu ne peux pas savoir a quel point ! , je sais que la vie me donne une chance en or mais j avoue ne pas savoir comment m en servir efficacement :? et franchement lol ds mon etat l improvisation risque d etre une catastrophe lol

Merci pour tes conseils tjrs aussi precieux pour moi ainsi que toi tout simplement :D car franchement , tu me redonnes le sourire a chaque fois !!! voir meme le fou rire des fois ! tu es genial !!! ... mais qu est ce qui lui a pris a ta copine d avoir voulu te quitter .... dis moi , vous vous etes balladé en foret et elle s est cognée la tete quelque part ? :roll: :o

punaise je m'étonne moi même, bravo herg, bravo herg, clap clap clap

:lol: :lol: :lol:
Ah la la ce Herg !!! s'il n existait pas faudrait l inventer !!! lol

Ah oui au fait , j oubliais , si je l ais au tel , qu est ce que je lui dis !!!!!!!... oui je sais je suis desesperante ( mais en faite c'est que je suis completement perdu lol )

Merci praline !! et je croise les doigts pour toi pour que la chance te poursuive !
BY herg7
le ciné ... ça avance !!
pas pour le moment, mon ex est au bord du gouffre je crois bien, aujourd'hui elle mettait sur FB : "aimerai retouner dans le passé et modifier certaines choses" :shock: :shock:
je ne sais pas si c'est pour moi et j'ai aussi envie d'attendre pour voir si elle fait un pas vers moi, enfin je verrai je dis ca aujourd'hui mais demain :idea: :idea:
mais qu est ce qui lui a pris a ta copine d avoir voulu te quitter
sais pas, mauvaise passe + moi un peu (bon aller j'avoue : beaucoup :D ) chiant, et puis ca permet de se recentrer sur soi et sur ce qu'on veut donc c'est un mal pour un bien
Ah la la ce Herg !!! s'il n existait pas faudrait l inventer !!! lol
impossible modle unique et de collection, ils ont perdu le moule :mrgreen:
oui je sais je suis desesperante
biensur que non et puis on es la pour ca
mais en faite c'est que je suis completement perdu lol
je te comprend t'inquiète, la je vais mieu mais il y a 2 mois j'étais complètement pommé aussi, impossible de savoir quoi faire quand mon ex m'appelé, et puis avec le recul ca va mieux
Ah oui au fait , j oubliais , si je l ais au tel , qu est ce que je lui dis !!!!!!!...

ben je vois 2 solutions et je dirais qu'il te faudrait d'autres avis, pour ma part je dirais que soit tu lui dit que s'est toi et que tu aimerais boire un verra avec lui en abordant la conversation dans le sens : tient salut qu'est ce que tu deviens depuis le temps (que je t'espionne ;) ;) :lol: ) ou alors tu y va cash et tu lui dit que tu as quelque chose sur le coeur et que tu veux lui dire en face
j'aurai tendance à pencher pour la 1ere, apres je sais pas faudrait que tu ait d'autre avis, ca sert toujours d'avoir de multiples réponses à ses questions

voilou, a plus tard ;)
BY villatoune
... mince moi qui avait décider de me coucher tot pour rattraper un chouya de mon gros manque de sommeil !... c'est fichu lol z arrive pas a dormir !!!!!!!!!! :o :shock:

Coucou Herg7!
mon ex aujourd'hui elle mettait sur FB : "aimerai retouner dans le passé et modifier certaines choses"
wouahw c'est plutot bien comme message !!! , je ne sais pas pourquoi tu veux attendre pour le ciné !! moi je me jetterais sur l occas :D ... (une salle obscure , 2 etres qui ne se le disent pas ouvertement mais qui ne souhaitent qu une chose : revenir ensemble !!= y a rien de mieux pour booster les choses !!!) enfin bon lol , apres je m emballe peut etre ! ... mais qui ne tente rien n a rien !!! :)
je ne sais pas si c'est pour moi et j'ai aussi envie d'attendre pour voir si elle fait un pas vers moi
C'est comprehensible !! mais imagine que de son coté , elle pense la meme chose et que c'est pour ça qu elle te laisse tous ces indices !!!!
A force d attendre , chacun de votre coté que l autre fasse le 1er pas , on aura l occasion de voir des elephants dans le ciel !!!!! :lol:
+ moi un peu (bon aller j'avoue : beaucoup :D ) chiant
C'est bien mon ptit Herg , tu reconnais tes erreurs !!! mais , le sais t- elle ??
impossible modle unique et de collection, ils ont perdu le moule :mrgreen: [/qote]
Mince !!... faut tjrs qu ils perdent les bons moules !!!!!!!!
oui je sais je suis desesperante
biensur que non et puis on es la pour ca
Oooohhhh comme c'est mimi !!!! :)
impossible de savoir quoi faire quand mon ex m'appelé, et puis avec le recul ca va mieux
Bon , bon alors faut vraiment que l on soit le 17 aout 2010 alors lol
imagine comme je serais pro :D ...enfin quoi que ! , j espere qu en aout 2010 , je serais ds ses bras !!!

Franchement tes conseils , je les adorent !!!! ... tu veux pas qu on echange ... toi tu recupere mon ex et moi je recupere la tienne :oops: ..... et apres on fait l échange sous le manteau discretos .... oui enfin bon avec cette chaleur moi je dirais pour moi une longue robe et pout toi heuh ...... :?: :?: bon benh EXEPTIONNELLEMENT tu mettras aussi une robe !!....oh je vois ta tete c est bon lol tu peux faire un effort !!!!! pppfff les hommes lol

... bon la faudrait que je dorme , ça devient inquiétant lol , je vais bientot voir des ptits hommes vert si ça continue !! :D :lol:
villatoune a écrit :... bon la faudrait que je dorme , ça devient inquiétant lol , je vais bientot voir des ptits hommes vert si ça continue !! :D :lol:
Mais non, mais non : état tout à fait normal :ugeek: il vaut mieux sinon qu'est-ce que moi je dois dire
villatoune a écrit : bon benh EXEPTIONNELLEMENT tu mettras aussi une robe !!....oh je vois ta tete c est bon lol tu peux faire un effort !!!!! pppfff les hommes lol
Je veux voir ça :lol: :idea: :mrgreen: Je peux venir vous filmer (et oui : encore une idée de scénario à vendre pour payer mes voyages :mrgreen: :idea: Profiteuse, moi.... :?: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!)
BY villatoune
Ah benh non praline !!!! :o :) j ai bien dit DISCRETOS !!!! ;)

euh au faite lol petit point a preciser lol : En effet , j'adore les conseils de HERG7 car ils sont tres judicieux mais comme il dit , c est tjrs mieux d'avoir des avis de differentes personnes , donc , BIEN EVIDEMMENT , je suis preneuse !!!! :) .... en plus , il ne me reste que 10jrs !!!
Et bien, en fait : je rejoint assez Herg7 (qui est de très bon conseil :ugeek: :idea: )
je dirais que soit tu lui dit que s'est toi et que tu aimerais boire un verra avec lui en abordant la conversation dans le sens : tient salut qu'est ce que tu deviens depuis le temps
Ca, surtout si ton ex risque de prendre la fuite à l'idée que tu lui aprles franchement ;)

Maintenant, si c'est quelqu'un qui préfère la franchise, dis-lui carrément que tu as besoin de lui parler :roll:
Mais la 1ère solution te permet de lancer une reconquête selon la méthode JRME... Mais alors : ne pas parler de vous, juste le séduire naturellement :mrgreen: :idea:

Donc, ce que tu lui diras et la façon de présenter les choses dépendra de ce que tu désires faire en réalité ;)

Moi, par exemple, je ne parle pas du tout de "nous" car j'estime cela trop tôt : je me contente de nous faire passer des moment de complicité (en vrai et surtout au tél car il est fort pris pour le boulot) :roll:

Allez : encore un petit signe du destin : je viens de trouver un guide touristique de là où il va dans la 1ère librairie que j'ai faite (et pourtant : il n'existe qu'un seul guide sur cette région et pas récent ;) :idea: )
BY villatoune
Merci Praline pour tes conseils :)
Oui je pense qu apres 4 ans , le nous serait mal placé surtout qu il a une compagne !
Mais le charmer lol ooouuuuuiiiiii :lol: ... et en me refferant a la derniere fois que je l ai vu ( en juin ) , sans la presence de sa copine .... se sera tres facile :) ;) ... mais bon rien n est gagné pour autant !
BY villatoune
Bon béh voila nous sommes le 28 !!
Je vous dit pas mon stress lors de cette derniere semaine !!!
Lors de mon appel ce matin vers 10h , je suis tombée sur le fax , du coup ne voulant pas la deranger durant le repas , j ai appelée juste avant que je parte , vers 13h40 : je l ai eu mais , j ai tt fait de travers , j ai dit mon prenom( finalement tant pis) , en revanche je ne lui ais pas demandé comment elle allait ( cela renforce le lien !!! ggggrrrrrr que je suis NOUILLE !!!!) . Donc finalement pour le moment pas grand chose car c 'est elle qui a repondu , elle n avait pas preparer et devait partir je l appel donc ce soir avant que je parte . Je voulais lui demander si son fils etait la mais je n ai pas osé !!
Donc je pense que j utilliserais le plan num 2 , c'est à dire le courrier avec le faux tampon sur l enveloppe seulement voila , j y ais pensée ce matin !! =sur le tampon que j ai fais faire , il y a une autre ville que la mienne donc du coup pour que ce soit credible et que ça ne mette pas la puce a l'oreille de l autre ( sa copine actuelle) va falloir que je la poste de cette ville ! seulement voila c 'est a environ 1h de route :( :( ppppffff mais dans quoi je me suis lancé !!!!! franchement !!!! , en plus depuis qqjrs j ai perdu un peu espoir , je n ai pas votre chance , vs vs communiquez tous avec votre ex que ce soit en face à face , par tel , par FB, ou par msn .Sans compter que les votres sont célibataire et que votre rupture est tte fraiche , la mienne date de 4 ans !!! et pourtant , malgrè tout ça , je ne vois pas ma vie sans lui ...

J'edite . Voila il est 20h20 .
Je l ais eu juste avant que je parte , c'est elle qui a répondu et etant donné que c'etait la fin et que mes collegues etaient deja presque tous en train de partir j allais me retrouver seule avec mon patron qui aurait tt entendu , resultat , je suis restée dans le cadre mais bon de tte maniere je n aurais pas eu le courage donc ça n a rien changé !
En revanche , vu que j emploi ma voix la plus douce , je sens qu 'elle m'apprécie car ce soir contrairement aux autres fois , elle semblait plus ouverte et plus a l aise avec moi , elle a meme un peu plaisantée !! :) !
et puis ce soir , j'ai dis volontairement mon prénom , peut etre qu elle se souviendra qu il y a qq années son fils avait une copine qui avait le meme prenom ;)( il est rare en fait ) .Si j arrive a me faire apprécier d elle, se sera peut etre plus simple apres avec l'homme de ma vie ( qui est pour le moment mon ex :( )
BY Fanette
villatoune a écrit :c'est à dire le courrier avec le faux tampon sur l enveloppe seulement voila , j y ais pensée ce matin !! =sur le tampon que j ai fais faire , il y a une autre ville que la mienne donc du coup pour que ce soit credible et que ça ne mette pas la puce a l'oreille de l autre ( sa copine actuelle) va falloir que je la poste de cette ville !
Tu crois qu'elle irait jusqu'à tiquer sur le lieu de la ville du tampon et la ville du cachet de la poste?
Si elle est aussi maligne, elle ira jusqu'à ouvrir la lettre...
BY steph74
alors, je t'arrete tout de suite. je n'ai pas parle a mon ex depuis mai-juin si on peut appeler ca parler et il n'est pas non plus celebataire...
Bon courage a toi!
BY villatoune
Bonjour Fanette !
Oui je sais cela peut parraitre exessif ! , mais en effet , je pense qu elle peut en etre capable , du coup , je me mefie peut etre a l extreme mais bon ... tant pis :( . J ai aussi écris l adresse de mon ex avec une ecriture totalement differente de la mienne . Donc avec tout ça impossible qu elle soupçonne quoi que ce soit ! mieux vaut etre trop prudent que pas assez !

Bonjour steph74 !
Ah oui toi aussi , bon d un cote cela me rassure , d un autre , je suis triste pour toi , car je connais cette siruation et je sais a qu elle point elle est douloureuse !! :( Merci 8-) et bon courage a toi également !

Les Nouvelles :
Voila , alors aujourd hui j ai ecris la lettre et j ai mis le tampon .
Franchement , je me sens minable , j ai meme faillit y renoncer , tellement que je trouve cela flippant ! mais d un autre coté , je sais que pour le moment , je n ai pas vraiment le choix , donc , je vais aller jusqu au bout :( mais franchement , je ne suis pas tres fiere de moi , et encore moins a l aise par rapport à cette démarche .
BY villatoune
ça y est la lettre est envoyée (adresse de mon ex ecrit avec une autre écriture , le faux tampon et elle est envoyée dans la ville du tampon - c'est à dire à une heure de la ou j habite [c'est une amie qui travaille dans cette ville qui la poste pour moi ]). Soit , il la reçoit aujourd hui , soit demain !
Désormais , je n'ai plus qu à attendre , mais bien évidemment : grosse angoisse !!!!!
BY villatoune
Merci beaucoup FANETTE :) ton compliment me fait chaud au coeur !!!
C'est vrai qu 'en principe dans ma vie ,selon les circonstances , bien sur !, je ne manque pas d'audace , tant que cela ne fait de mal à personne et tout en restant dans le respect des autres .
Mais ,je me rends compte que mon amour pour cet homme me fait faire des choses étonnantes ( que je n 'ai jamais fait pour aucun autre homme ) . J'éspère , en tout cas qu'il aura le meme avis que toi et que cela le fera réagir positivement !
Encore merci Fanette ! :)
J ' AI BESOIN DE VOTRE AVIS !!!

Voila , j appelle sa maman jeudi , ce jeudi le 15/10 ( pour sa cde de surgeles ) ce sera peut etre le dernier appel vu qu en hiver elle ne cde pas .
Dois -je lui dire qui je suis ?
A t -elle deja un doute ( mon prénom , n étant pas un prénom courant ) mais je me mets a sa place , elle ne va pas me dire " au fait êtes vous celle qui est sortie avec mon fils , il y a qq années " , ça fait un peu con , si jamais elle se trompé ( ce qui n 'est pas le cas bien sur ! mais bon , ça elle ne le sait pas !)
Sans oublier que dans un mois c 'est l'anniversaire de mon ex et que j ai l intention de lui envoyer une carte de voeux , à découvert , bien sur !

Merci à l'avance pour vos avis !!
Voila j' ai appelée le jeudi 15 octobre la maman de mon ex pour sa cde , seulement rien ne s 'est passé comme prévu , elle n'était pas la , j ai eu mon ex , sur le coup , un peu prise de cours , je me suis présentée normalement puis je me suis lancée , j'ai dit son prénom comme une sorte d'interrogation , il m'a répondu non ( c'était lui pourtant , pas de doute ) .Vu qu'a ce moment la aucunes de mes collegues etaient en lignes , je n ai pas insistée , je n allais pas étaler ma vie privée au boulot ! , j ai demandais a quel moment je pouvais joindre Mme ...... et la il me répond ( je pense qu il était troublé ) " il est en vacances " du coup je le rectifie , je lui dit non ce n est pas Mr.... a qui je veux parler , je veux parler à Mme ...... pour sa cde !
Enfin bref , je ne comprend pas pourquoi il ne m a pas dit : villatoune , laisse moi tranquille , laisse moi vivre ma vie et vis la tienne !
Je ne le comprends pas mais en tout cas , je n 'en peux plus , ma souffrance est trop grande , il s'agit du point final bien que la blessure reste douloureuse et béante ....
je n'aurais pas eu le droit à la Happy end et pour couronner le tout aujourd hui j apprends que j ai un gros probleme de santé ( physique ) et cerise sur le gateau depuis plus d un an tous les 4 mois environ , mes collegues , les une apres les autres tombent enceintes , d ailleurs cette aprem en voila une qui annonce qu elle est enceinte ! c est la 4 eme en meme pas 2 ans ! mais c 'est surtout qu elle l annonce cette aprem qui m a anéantie , je n ai pas eu la force de me réjoouir pour elle !

En tout cas merci a tous de m'avoir lu et soutenu et bonne chance à vous !!!!
BY Fanette
Tout d'abord oui, soignes toi bien.
Ensuite, il y a un truc qui me vient à l'esprit: es-tu 100% sûre de ne pas avoir fait une erreur d'identité pour ton ex? Je veux dire que peut être que ce n'est pas la même personne, il y a des gens qui ont le même nom de famille et le même prénom. Et si ce mec n'était vraiment pas ton ex?
Merci pour vos messages , cela me touche beaucoup !!

Coucou Fanette !

C'est tres gentille de vouloir me rassurer mais il n'y a aucun doute , c'était bien lui !
J'appelais sa maman pour sa cde et sur la fiche , j ai tout : telephone ( qui se compose automatiquement ) et son adresse et vu que son adresse est unique : il n'y a pas d'erreur possible ! sans compter que durant tte notre relation on était à 800 km de distance ce qui fait qu 'on se téléphonait au moins 4 a 5 fois par semaine avec une moyenne de 2 heures par coup de fil !: je reconnaitrais sa voix entre mille !! meme dans 10 ans , je la reconnaitrais tjrs !
C'est tres dur pour moi de l'admettre mais je n'ai pas le choix : il veut faire sa vie sans moi ... , je dois l accepter meme si je ne m 'en remettrais jamais , que je le veuille ou non , il sera tjrs dans mon coeur !
Merci encore Fanette , durant cette période tu as était tres importante pour moi !
Merci Fifi

Oui enfin je ne sais pas si j 'en suis capable . Pour le moment , j'en suis a cherchais un sparadras quand ça ira un peu mieux .
Je suis désolée , je sais c'est choquant mais pour le moment , je ne peux pas plus .
Merci fanette
J'espere que tu as raison qui sait mais bon je crois qu'il faudrait un miracle !
En tout cas tu es le soleil de ce site .
Tu as beau avoir eu une happy end , tu es tjrs ici à soutenir les autres et ça je trouve que c'est super ! , tu me fais penser à une petite fée !

Merci beaucoup !!!
ton histoire est absolument dingue!!! je me demande si sa reaction n est pas due au fait qu il a été troublé de t entendre? Depuis combien de tps ne vous etiez vous pas parlé?
Bonsoir Pitchounette !

Soit ! , Mr a était troublé mais bon , ça réaction a était puéril !
La derniere fois que nous nous sommes vu et parler , c'était en Juin de cette année , apres 4 ans tout de meme !! quand au téléphone ça fait 4 ans egalement( qq mois apres avoir rompu ) et la aussi il avait était troublé et vu que moi aussi lol on est resté que moins de 5 min !

Pourquoi ne m a t-il pas dit: " oui c'est moi , je ne veux pas te parler , je suis en couple , laisse moi vivre ma vie " ou un truc dans ce genre , non au lieu de cela il me ment effrontement et stupidement !
le "il est en vacances " m'a skotchée ! d accord , c'était spontané et la spontanéîtée n'est pas tjrs tres ... ( je n'arrive pas a trouver le mot ) mais bon , j'estime qu 'apres tout ce tps , il pourrait enfin me dire , je ne t'aime plus !

Enfin bref , d'ici 3 semaines , je vais devoir rappeler sa maman , j'espere que je ne vais pas retomber sur lui , enfin la , je ne sortirais pas du cadre : il faudra juste qu il comprenne que le hasard fait que je suis la conseillere de sa maman et que je n'y suis pour rien . Le principal , c'est que je ne tombe jamais sur sa copine , c'est tout ce que je souhaite !

En tout cas c'est gentil Pitchounette de vouloir me rassurer, merci !