- 01 juin 2016, 17:30
bonjour je suis un peu perdu sur le comportement de mon ex on a eu le coup de foudre l un pour l autre l annee derniere, j etais pas prete a me lancer dans cette nouvelle relation qui me fesais peur et pareil pour lui au bout de quelque annee de celib .je me suis lancer y a 2 mois tout marcher tres bien les enfants mon bien accepter . un soir nous nous somme rejoin en soiree il etais avec des amis et moi les miens sa se passer bien et puis un tres bonne amis a moi a decider de m enlacer et vouloir m enbrasser et a se moment la les amis de mon ex son passer et se s en enpresser de lui raconter sauf que entre temp j ai repousser l amis en question . Mon ex ma dit fau quon parle je lui ai demander pourquoi et son copain ma raconter du coup j ai fai scandal appeler mon ami pour bien quil dise qu il ne sais rien passer il na pas voulais ecouter et es parti sans me parler .j ai essayer le lendemain de voir avec lui il ma claquer la porte au nez en disan que c etais fini et que je degouter que je savais pas me tenir je l ai harceler envoyer des couriers enfin tout en plus on habite a coter mais en vain je sais plus quoi faire car je lui ai dit que s il voulais vraiment que je l oublie il avais qu a me le dire en face car le jour meme il m aimai et le lendemain je le degoute si il le pense vraiment pourquoi ne veut il pas m affronter car comme je lui ai dit qu'il s inquiete pas c est pas parceque il va me parler quil va retomber dans mes bras merci de votre aide je precise c est quelqu un de tres fiere