- 31 mai 2016, 17:48
Cc a toutes et a tous, Mon histoire est un peu longue et plein de péripéties. Alors voila, j'ai rencontrer il y a 5 ans et demi l'amour de ma vie. Nous avons tous les deux 25 ans. Seulement voila il y a 2 mois sur un excès de colère je l'ai quitter après avoir découvert un compte facebook. Je n'ai pas compris pourquoi il ne m'en avait pas parler... Pendant 1 mois j'ai tout tenter pour le récupérer sauf le sr bien sur !!! Bien trop dépendante de lui.. Nous nous sommes remis ensemble finalement mais j'ai eu un gros manque de confiance en lui et lui fesait beaucoup remarquer. Hier après une autre dispute il mas dit qu'il me quitter... Je suis perdue et anéanti... Lors de notre dernière rupture il ne répondait jamais a mes appels ni SMS sa a durer 1 mois !!! J'ai du attendre de le voir pour lui rendre ses affaires pour qu'on puisse reprendre contact. J'ai pleurer toutes les larmes de mon corps pour le retenir mais il m'a dit de plus savoir si il m'aimer mais n'as pas voulu me regarder dans les yeux. N'ayant pas de voiture je l'ai ramener chez lui et la je l'ai vu pleurer... Je n'ai rien dit et il est parti très vite de la voiture... Il m'a appeler pour savoir si j'étais bien rentrer. Puis il ma envoyer un sms me disant " pk tu m'écrit sa ? ". Je ne lui avait rien envoyer. Il ma renvoyer un sms de l'après midi auquel il avait déjà répondu... Puis ce matin il m'a appeler , je le rappel 1h après il me dit euh je sais plus pourquoi je t'ai appeler je dis ok et raccroche puis plus rien. Lors de notre rupture je n'ai cesser de l'appeler de moi tous les jours. Pensez-vous que je lui fasse pitié ou puis-je espérer un regret de sa part? J'aimerais faire un sr et ne pas refaire l'erreur de le harceler... Merci d'avance pour votre aide <3