Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Dydy677
Cc a toutes et a tous, Mon histoire est un peu longue et plein de péripéties. Alors voila, j'ai rencontrer il y a 5 ans et demi l'amour de ma vie. Nous avons tous les deux 25 ans. Seulement voila il y a 2 mois sur un excès de colère je l'ai quitter après avoir découvert un compte facebook. Je n'ai pas compris pourquoi il ne m'en avait pas parler... Pendant 1 mois j'ai tout tenter pour le récupérer sauf le sr bien sur !!! Bien trop dépendante de lui.. Nous nous sommes remis ensemble finalement mais j'ai eu un gros manque de confiance en lui et lui fesait beaucoup remarquer. Hier après une autre dispute il mas dit qu'il me quitter... Je suis perdue et anéanti... Lors de notre dernière rupture il ne répondait jamais a mes appels ni SMS sa a durer 1 mois !!! J'ai du attendre de le voir pour lui rendre ses affaires pour qu'on puisse reprendre contact. J'ai pleurer toutes les larmes de mon corps pour le retenir mais il m'a dit de plus savoir si il m'aimer mais n'as pas voulu me regarder dans les yeux. N'ayant pas de voiture je l'ai ramener chez lui et la je l'ai vu pleurer... Je n'ai rien dit et il est parti très vite de la voiture... Il m'a appeler pour savoir si j'étais bien rentrer. Puis il ma envoyer un sms me disant " pk tu m'écrit sa ? ". Je ne lui avait rien envoyer. Il ma renvoyer un sms de l'après midi auquel il avait déjà répondu... Puis ce matin il m'a appeler , je le rappel 1h après il me dit euh je sais plus pourquoi je t'ai appeler je dis ok et raccroche puis plus rien. Lors de notre rupture je n'ai cesser de l'appeler de moi tous les jours. Pensez-vous que je lui fasse pitié ou puis-je espérer un regret de sa part? J'aimerais faire un sr et ne pas refaire l'erreur de le harceler... Merci d'avance pour votre aide <3
BY admin

Salut Dydy677!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Dydy677
Désolé pour le gros pavé avec le tel pas évident. J'ai oublier de préciser que une fois de plus ses affaires sont chez moi une fois de plus et qu'il ne les as pas reprises ..
BY Ludvik
Une seule chose à faire pour limiter les dégâts : SR

Encore une fois nous avons visiblement affaire à de la dépendance affective. Décidément quel fléau...

Donc le SR on disait pour essayer de te débarrasser de cette dépendance mais pas que. Nous allons ressortir les scénario

Scénario 1 : ton ex voyant que tu ne le saoul pas et n'aillent plus de contact avec toi se rend compte qu'il t'aime et que tu lui manque. Il revient.

Scénario 2 : il ne revient pas mais tu auras appris à être une personne plus forte, meilleure et heureuse dans la vie. Tu rencontrera une nouvelle personne et tu seras heureuse

Scénario 3 : t'as tout dans ta vie pour être heureuse mais ce petit quelque chose manque. C'était vraiment l'homme de ta vie (avec le recul). La tu pourra tenter une reconquête. Le SR et le travail que tu auras fait t'auront donné les armes pour re séduire l'élu de ton cœur.

Voilà il y a le scénario 4 aussi : tu fais pas de SR, tu ne te reprend pas en main, tu changes rien et reste la tête dans le guidon et la tu va avoir droit à des mois de souffrance, désillusions et j'en passe tout ça pour aggraver la situation. Re perdre ton ex (ça tu l'as déjà fait) ou foirer ta prochaine relation.

Voilà voilà. Que choisis tu ?
BY Dydy677
Me reprendre en main bien sur !! Il n'est pas habituer a ce que je ne l'appel pas car lors de notre première rupture j'étais toujours derrière des le soir même... J'ai vraiment peur qu'il ne revienne jamais et ne sais pas comment interprétér ces sms et appels... Je vais tenir mon sr pas le choix cette fois
BY Dydy677
Je lui ai beaucoup promis que j'allais changer et lui refaire confiance ... Je n'ai pas réussi et hier soir je lui ai dit je te promets je te laisse tranquille je me dit que si je tiens il se rendra compte que je peu vraiment faire des efforts car cest bien la le motif de notre rupture
BY Ludvik
Voilà tu sais quoi faire ! Mnt chaque fois que tu va craquer hop un petit message ici à la place. On te secoue et l'envie de passera !
BY Dydy677
Merci ludvik cest agréable de savoir sa parce que je me sens vraiment seule... Pourrais-tu me dire ce que tu pense de son comportement ? Même si ce sont des choses que je ne veu pas entendre ben sa me remuera sûrement !
BY Merveille
Je suis du meme avis de Dydy . Ta meilleure option est le silence radio...C est clair que cette rupture a ete sur un coup de tete , sous le coup de la colere...Le silence radio permettra d equilibrer le jeu...de calmer les esprits . Ceci dit tu pourrais toujours envoyer un dernier message disant que tu regrettais cette dispute...que tu aimerais donner a votre couple une autre chance et puis basta , ne dis pas que tu vas te mettre en silence radio , envoie l sms et rentre directe en silence radio...Limite les echanges apres cet sms au cas ou il y repondrait ...et SILENCE... Courage
BY Lefoujoyeux
Veux tu que quelqu'un reste avec toi par pitié ou par envie ? La réponse est simple.
Maintenant il sait que tu veux resté avec lui, tu ne le contactes plus.
BY Dydy677
Justement je l'ai tellement harceler durant notre première rupture que je ne veux vraiment plus retomber la dedans. Je lui ai promis que je le laisserais et pour une fois je dois tenir mes promesses. Peut être verra t il ma véritable envie de faire des efforts? Merveille merci pour ton avis, tu pense qu'il s'agit d'un ras le bol général du a mon manque d'effort ( auquel j'ai beaucoup parler que j'allais en faire mais je n'ai rien fait )
BY Merveille
Je pense que c est un ras le bol du a la colere de la dispute avant tout...C est bien d etre critique envers soi meme mais ne t auto flagelle pas pour autant...Pour etre en couple il faut etre deux et personne n est parfait et c est l amour qui permet de supporter les imperfections de l autre justement .

Maintenant m tiens ta parole m laisse le tranquille , mais entre temps travaille sur toi , tu le connais mieux que nous, tu sais ce au il aimait chez toi , ce qu il n aimait pas ...Alors mets en valeur ce au il aimait et essaie de travaille sur le reste...Fais ton chemin , laisse le faire le sien ...et je pense que tu auras de ses nouvelles dans la semaine...c est un etre humain aussi et il peut pas oublier 5 ans et demie en 5 jours ...ton silence radio le calmera . Courage
BY Dydy677
Merci encore sa me rebooste un peu même si je laisse dans un coin de ma tête qu'il ne reviendra pas. Mais j'ai le sentiment que ce n'est pas encore fini ... Je vais tenir le coup j'ai pas le choix il faut qu'il voit le changement. Cest mon caractère qui a provoquée tout sa et ma paranoïa qu'il me trompe sans cesse
BY Merveille
Tu es consciente de ton caractere c est deja un bon pas en avant...Personne n est parfait mais va falloir que tu bosses dessus...Des maintenant meme rentre sur internet , lis , regarde des videos concernant la peur d etre trompe...

est ce que tu fais du sport m est ce que tu as des passions ...parce que la peur d etre quitte vient surtout d un manque de confiance en soi , de ne pas se trouver assez interessant de garder l autre...Tu es la premiere victime de ta situation c est pourauoi je te demande d etre tolerante avec toi meme tout en essayant de changer et aller de l avant
BY Dydy677
Je manque de confiance en moi depuis toujours mais n'ai jamais penser que sa pourrait se ressentir autant sur mes relations. Je ne fait pas de sport ni de passion je suis très casanière mais jessaie de travailler la dessus
BY Merveille
Alors commence par la ...Choisis une passion , un sport et commence le... si tu peux des demain

ca te rendra plus forte , plus attirante aussi ...les gens qui ont des passions attirent comme des aimants parce qu ils sont biens avec eux meme d abord et au il n ont pas besoin d etre toujours assistes pour se sentir vivants...

Commence par la et le reste suivra naturellement

PS dsl j ai pas d accents sur ce clavier lol
BY Dydy677
Oui j'y ai penser. Deja faire un peu de sport parce que passion je t'avoue j'en ai pas ou je l'ai pas encore découverte lol j'espère tellement qu'il reviendra et surtout faut pas que je craque ...
BY Merveille
Ne te concentre pas sur ton retour, concentre toi sur TOI pour le moment ...Tu peux esperer ce que tu veux mais travaille sur toi meme a cote de tout ca,,,ne focalise pas dessus...Le silence radio n est pas fait que pour que l ex revienne mais aussi pour te recuperer toi meme...Trouve une passion , on en a tous...Bon courage
BY Dydy677
Pour linstant beaucoup de pleur et de crise et de fatigue lol jai des moments ou je me dit sa va allez et d'autre ou je retombe dans mes peurs
BY Dydy677
Bon 4 jours de Sr et j'ai l'impression que sa fait des semaines qu'il n'est plus la... Jai envie de l'entendre mais en même temps je ne veu plus me rabaisser...
BY Dydy677
Oui c'est rien je sais mais plus sa passe plus je me dit c'est bon il reviendra pas...

Et j'ai encore des affaires à lui chez moi le mieux c'est que je lui rende non?
BY The Vaselines
Vraiment 1 semaine ça ne suffit pas pour prendre assez de recul, s'il ne revient pas et bien c'est qu'il ne t'aimait pas...
S'il veut ses affaires c'est à lui de te recontacter, ce n'est pas à toi de le faire.
Mets tout dans une boite et range la.
BY Dydy677
Lol promis je tiens le coup c'est même pas l'envie de l'appeler qui me côute c'est justement la peur que lui ne le fasse pas.

Il m'a demandé du temps pour réfléchir donc je me dois de le laisser mais j'ai peur qu'il ne rappelle pas ce qui signifierait qu'il ne m'aime plus...
BY The Vaselines
Il m'a demandé du temps pour réfléchir donc je me dois de le laisser mais j'ai peur qu'il ne rappelle pas ce qui signifierait qu'il ne m'aime plus...[/quote]

Il te demande du temps pour réfléchir, alors donne lui ce temps.
Plus tu seras derrière son cul plus il s'éloignera.
BY Dydy677
Oui c'est pour sa que même si j'ai envie de le voir surtout je tiens le coup mais à des moments j'ai des coups de mous et me demande si il n'ai pas avec une autre aie aie aie jalousie quand tu es la !!
BY The Vaselines
Dydy677 a écrit :Oui c'est pour sa que même si j'ai envie de le voir surtout je tiens le coup mais à des moments j'ai des coups de mous et me demande si il n'ai pas avec une autre aie aie aie jalousie quand tu es la !!
Je te comprends ne t'inquiète pas.
Mais s'il était avec une autre, ce n'est pas un appel ou un sms qui changera quoi que ce soit...
Alors sois forte et essaie de te changer les idées.
BY The Vaselines
Justement il ne faut pas être dans l'attente.
Au début c'est dur, mais tu verras tu finiras par t'y habituer.
Et souviens toi, s'il ne revient pas, c'est qu'il s'en branle, t'as envie d'être avec un mec qui s'en branle de toi?
BY Dydy677
Non bien sur mais pas facile de penser sa au bout de 5 ans !! Je sais que sa fait que 5 jours et cest vraiment peu mais j'ai l'impression que sa fait des semaines et plus le temps passe plus mon espoir d'être avec lui disparaît
BY Dydy677
Re a tous et a toutes, aujourd'hui j'ai encore le moral dans les chaussettes... Sa y est j'en suis au 7eme jour de Sr et je commence a craquer et a me dire que cest vraiment fini.. Je sais qu'il m'a demander du temps pour réfléchir mais pfff si je lui manque vraiment il m'aurait écrit non??
BY Dydy677
Jessaie de tenir mais la je suis en mode colère lol je comprend qu'il ai besoin de distance après toutes les disputes et tout mais je me sens délaissée et surtout je me dit toujours il réfléchit pas il passe a autre chose. C'est l'attente qui me bouffe en fait !!
BY Ice T
Tu ne devrai pas l'attendre en fait. Il doit assumer sa décision de t'avoir quitter, et toi, en tant que "larguée" tu dois avancer pour toi. J'ai l'impression que tu es encore dans le déni mais c'est normal, 1 semaine c'est court, très court.. Concentre-toi sur toi, vraiment. Et si tu te sens mal, ne retiens pas, laisse couler tes larmes s'il le faut, cri, écris, sors.. Lâche tout..

Petit à petit, le manque se fera toujours sentir mais tu t'y habitueras, tu auras des rechutes, des moments où tu sera très mal mais tu continueras de garder la tête haute. Seul le temps peut te soigner, guider par ta volonté propre d'aller mieux. Voilà ce qu'il te faut espérer et croire. Essaye de voir le côté positif de la chose malgré tout: ça va te permettre de te retrouver, de travailler sur toi, de sonder ton toi intérieur pour retrouver certaines passions, des projets inachevés, un voyage d'enfant oublié..

Je ne t'apportes pas grand chose comme soutien ou conseil mais comme la majorité, nous sommes passés par là, et pouvons t'aider à prendre la voie la plus saine pour toi.

Courage
BY Dydy677
Si sa m'apporte car sa me met en pleine face ce qui je ne veux pas voir !! J'essaie de me dire c'est fini il reviendra pas mais j'ai tant d'espoir que je me dit peut être lol. J'ai encore ses affaires chez moi et même si c'est a lui de les récupérer sa lui laisse la porte ouverte pour revenir un au cas ou !! Et je voudrais qu'il comprenne que lui aussi peut me perdre. Je sais que je pense et agit toujours en fonction de lui mais j'aime a croire que on a toujours une chance ensemble...
BY The Vaselines
Seul le temps te le dira Dydy
Ton ex voulait du temps pour lui, alors ne le recontacte surtout pas.
Ses affaires s'il veut les récupérer il saura te faire signe.
Je sais que c'est dur poulette mais ne craque pas.
Et dis toi que la bonne majorité du forum a le moral dans les chaussettes aujourd'hui, journée de merde :)
BY Dydy677
Oui tu as raison pour ses affaires il me rappèlera. Je sais que je dois pas l'appeler donc je me contiens je le ferais pas mais j'attend qu'il le fasse mais j'ai la crainte de ce qu'il va me dire en fait. Je sais plus quoi penser de son comportement j'analyse trop mais il m'a dit c'est fini en fait je sais pas j'ai peur que tu ne fasse pas les changements que tu m'as dit besoin de temps je t'aime je t'aime pas lol
BY Paige
Dydy677 a écrit :Sa y est je pense que je vais craquer jai envie de lui écrire savoir comment il va...

attends, ne craque pas, je fais comme si j'étais lui et que tu venais de m'écrire

lui:-très bien merci et toi?
toi: -super, merci, il fait beau chez toi?
lui: -bof moyen
toi:-ouais ici aussi. Tu me manques
lui:-......
toi:-mais bon ça va quand même hein
lui:-....
toi: bon ben à bientôt peut-être
lui: -ouais salut

et toi tu viendras poster cette conversation ici et tu nous demanderas si son "ouais salut" prouve bien qu'il a l'intention de te revoir.

et on te répondra que non, que votre conversation prouve au contraire qu'il est en train de passer à autre chose et que tu devrais essayer (même si c'est très dur) de faire pareil....

si tu lui manquais Dydy IL t'ECRIRAIT. C'est la seule chose (cruelle je sais) que tu dois retenir: si tu lui écris, tu remettras juste 2 euros dans la machine à chagrin....

sors, pose ton téléphone, va te promener, même s'il pleut, fait un tour, boit un verre de ce que tu veux, laisse passer la pulsion....

Courage
BY Dydy677
Bon je vais le faire disputer hein mais pas trop fort jai craquer avec un cc sa va jspr que le ramadan se passe bien.. Crier mais pas trop fort hein je suis deg d'avoir pas si me retenir mais je sais qu'il va pas répondre donc au moins maintenant je serais plus dans l'attente
BY Dydy677
Re cc tjs pas de réponse ce matin quitte
A faire un interdit j'ai renvoyer un sms hier soir plus tard en lui disant que j'avais du mal a comprendre que je devais passer a autre autre chose... Pas de
Rep dc jpense que tout est clair...
BY Titoune5044
Laisse lui le temps qu'il t'a demandé et profite de celui ci pour te retrouver ... je sais que c'est très dur mais il a besoin de réfléchir, c'est une occasion pour toi de te reprendre en main, de reprendre confiance en toi :)

Il ne va pas t'oublier, on n'oublie pas qqun avec qui on a partagé 5 années en qques jours ni même qques mois , met toi bien ça en tête!

La c'est le ramadan pour lui si j'ai bien compris ? Il se termine début juillet ... pq ne pas te mettre cette date comme prochain contact ? Lui laisser ce temps pour bien réfléchir, faire son jeûne et surtout ... que tu lui manque ...

Tu peux nous rejoindre sur le post " qui débute un SR ce we ?", on est pas mal à se soutenir c'est vraiment sympa .
BY Dydy677
Merci titoune pour ton soutien sa ma remonte le moral :)

Je me dit si il n'a pas rep c'est qu'il s'en fou mais peut être n'est il tout simplement pas prêt, je ne ferais plus d'interdits parce que je suis encore plus mal qu'il me reponde que quand je lui écrit pas lol
BY Titoune5044
Il a sans doute besoin de temps pour réfléchir au calme tout simplement. .. ne le contacte plus et essaye de te retrouver c'est primordial ! Qu'il retrouve cette fille qu'il a connu au débit et pas sa nana en miette et en totale dépendance! ;)
BY Dydy677
Oui c'est vrai bon je fais des trucs, je me suis inscrite au sport, je sors, je vais surement changer de taf la semaine prochaine, vendredi coiffeur nouvelle coupe et nouvelle couleur lol
BY Dydy677
Lol Et en plus pas cher qui vient chez moi le top du top couleur + coupe 45 euros hihi.

J'espère que sa m'aidera un peu à me voir autrement parce que quand je me vois je vois une vieille loque ...
Merci pour ces quelques mots qui me rebooste le moral.

Hier quand j'ai vu qu'il ne repondait pas sa ma achevé... J'ai tendance à interpréter tres tres vite
BY Dydy677
Eh ben oui c'est encore la déprimer de la vie mdr je pensais aller lui rendre ses affaires dans la semaine sur le bas de sa porte avec seulement un sms qui le préviendrais qu'elles sont devant chez lui. Je ne sais pas si c'est mieux d'attendre qu'il les recup ou de lui ramener? Qu'en pensez-vous?
BY Cha89
Attends qu'il te te contacte pour lui amener. Perso j'ai encore des affaires à lui chez moi et nous avons encore nos clés d'appartement respectifs. ... bah je ne cherche pas à le contacter car ça serait une raison pour le voir et j'ai pas envie que ça le soit. Qui dise Oui (pour se voir) que pour cela. J'estime que c'est à lui de se manifester pour les récupérer !
BY Dydy677
Oui tu as raison mais je voulais lui rendre sans le voir juste les lui déposer partir et lui dire elles sont devant ta porte !! En fait je sais plus quoi penser je sais qu'il veut du temps mais pfff je crois que c'est juste un moyen pour lui de revenir pour me dire c'est fini sans culpabiliser
BY Cha89
Le miens m'a demandé du temps pour réfléchir et je lui en ai pas assez donné ! J'ai eu toutes les "bonnes" raisons de le contacter pour garder le lien. Je lui ai demandé de venir une première ... on c vu, on a pleuré, on a rien décidé, c'était horrible. Aussi bien pour lui que pour moi. Lui ne voulant pas me quitter et ne sachant pas si il voulait encore que nous soyons ensemble ... moi ne pouvant pas le quitter car c lui qui a demandé une pause.

Enfin bref j'étais retourner dans l'incertitude, le silence, une indifférence totale. Je lui au ai lancé une sorte d'ultimatum car je n'en pouvais plus de ne pas savoir : sommes nous encore en couple ou pas ? ... je pense que je les bloquer et précipiter sa réponse = ça lui fait mal mais préfère en rester là ... = rupture.

Tout ça pour te dire de le laisser venir. Il reprendra contact, c même sur et la vous parlerez en adulte de vous et ce que vous voulez. Personne ne doit culpabiliser de quoi que ce soit. La vie est ainsi. Dans un couplé, les deux personnes sont indirectement responsable de la situation. Il n'y a pas à culpabiliser !!!!
BY Dydy677
Oui je comprend je tiens mon sr enfin jai craquer depuis dimanche un message mais depuis plus rien je pense que tu as raison je me. Cherche des excuses pour le voir
BY Cha89
Je sais que c dure. J'ai aussi craqué plusieurs fois mon SR et j'ai tjr était déçu : de sa réaction ou non réaction et de moi même pour l'avoir relancé!

Après tu fais comme tu le sent. Si tu as besoin de lui donner c affaires, pour avancer ... mais je pense qu'il est nécessaire que tu soit prête à retourner chez lui et éventuellement le croiser.
BY Cha89
Dans ce cas là, n'y va pas et laisse le venir. C'est bien, reste sur ta lancer. Garde ton silence radio.

Je relis ton histoire et je te donne un avis. ^^
BY The Vaselines
Dydy si tu fais ça, je te botte le cul!!!
Fous lui la paix!
Il sait qu'il a des affaires chez toi oui ou non?
Je suis sûre que oui!
Alors ne fais rien du tout, que dalle, nada!
BY Dydy677
Hum un bottage de cul attends j'y réfléchis lol oui il le sait il a même fait exprès de m'en rajouter d'autres le petit c.. J'ai eu un moment de blues je voulais plus rien voir de lui chez moi mais en fait je vais tout garder si il les veut tu as raison il viendra
BY Cha89
Il est nécessaire de garder ton silence radio principalement pour toi et te reconstruire. Lui montrer que tu as changé, que tu n'es plus dépendante de lui et que tu peux toi aussi avancer sans lui.
Surtout si tu l'as harcelé, il va s'étonner en s'apercevant que tu ne le contact plus. Il va se dire :"bah mince, elle est réellement partie. Elle ne pense plus à moi, elle m'a oublié, ..." en gros créer un man que chez lui.

La tu as plusieurs scénario :

1. Tu maintien ton SR. Tu avance de ton côté et tu vit ta vie. La il a reflechie. Ne veut finalement pas te quitter et revient. (Cela peut prendre plusieurs semaines car les mec sont lent à la détente lol)

2. Tu avance de ton côté et tu vit ta vie. Il a réfléchie et c'est fini. Tu n'as plus de news. Bah la tu laisse tombé définitivement mais comme tu as travaillé sur toi. Tu le gère plutôt bien.

3. Tu le harcèle, le supplie, lui envoie dix milles messages ... il te quitte définitivement et tu es vraiment mal. Et tu recommencé à espérer, à le vouloir ...et le cercle continue sans fin.

4. Tu avance, te sent bien. C'est fini mais tu te rends compte après une longue prise de recul que c'est vraiment l'homme de ta vie. La tu essaie de le reconquérir , en ayant une confiance en toi irréparable !

Voilà ce que je peux t'en dire ^^

On est tous dans la même galère
BY Dydy677
Oui mais même si on me redit souvent la même chose sa fait du bien de les entendre a nouveau ! Je vais maintenir mon SR plus d'écart si il m'aime il reviendra sinon je tourne la page je l'attendrais plus enfin j'essaie car il a bien fait attention a me laisser dans une sorte d'attente a moi d'en sortir !!
BY The Vaselines
Voila! Tu mets tout dans une boîte et tu la ranges hors de ta vue!
Dydy faut que tu sois courageuse meuf!
La fin du ramadan c'est en Juillet non? Alors donne toi cette date pour le recontacter et à cette date la tu verras.
BY Dydy677
Oui vaselines je vais être courageuse je craquerais plus la je cherche du taf pour le week end comme sa trop fatiguer je penserais plus a l'appeler et moi sa me changera les idées car je connais pas grand monde sur lyon :( vraiment sa m'énerve de me poser autant de questions c'est grave lui il s'amuse et moi je déprime
BY Cha89
Je suis d'accord avec "The Vaseline" ... fait comme moi, met tout dans une boîte et au placard !!! Ni vu, ni connu lol
Fixe toi une date et tu aviseras par la suite de ce que tu feras et ce que tu auras envie de faire/dire.

Heu tu ne sait pas si lui il s'amuse et puis alors? Toi aussi tu peux t'éclater ! Rien ne t'y en empêche ^^ amuse toi !!!! Et c'est normal de se poser autant de question
BY Dydy677
Si je sais qu'il s'amuse lol ouais c'est tout récent du coup je me prend beaucoup la tête mais sa fait 3 jours j'ai pas pleurer youpiiii !!! De toute façon j'ai pris la décision que je ne ferais pas le premier pas vers lui que ce soit pour ces affaires ou autre quand il sera décider ou pas il fera signe après tout !
BY Cha89
Bravo !!!!
Pour le faite de ne pas avoir pleurer (mais après, si tu ressent le besoin de verser une larme, il faut laisser tes émotions passées. Ça fait un bien fou après et ne pas les refouler) et d'avoir décider de ne pas le contacter !!!!
BY Dydy677
Merci cha oui je me suis lâcher ce week end sa ma fais du bien mais il ne mérite pas mes larmes !! Faut que je sois forte
BY The Vaselines
Dydy677 a écrit :Si je sais qu'il s'amuse lol ouais c'est tout récent du coup je me prend beaucoup la tête mais sa fait 3 jours j'ai pas pleurer youpiiii !!! De toute façon j'ai pris la décision que je ne ferais pas le premier pas vers lui que ce soit pour ces affaires ou autre quand il sera décider ou pas il fera signe après tout !
Mouais... Y a 1heure tu voulais lui déposer ses affaires et lui envoyer un texto..
BY Dydy677
Oui par ce que je ne voulais plus les voir chez moi sa me le rappelle mais cest en cours pour direction le garage. J'en suis a un stade ou je change d'avis comme de chemise sur ce que je dois faire mais le fait d'avoir rompu mon sr dimanche et d'avoir etait encore plus que quand je lui écrit me conforte dans l'idée que je ne dois plus le contacter. Je sais pas toi the vaseline ou tu en ai mais moi c'est le début et je pense que tous ici avant avons été indécis
BY The Vaselines
Tu vas mettre ses affaires dans le garage et on en parle plus!
Je sais que c'est le début pour toi et que c'est dur, nous avons tous traversé ce que tu traverses ( et le traversons encore ) mais voila je te parle avec un certain recul.
FOUS LUI LA PAIX.
Et toi profite pour avancer de ton côté!
S'il doit revenir il reviendra et s"il ne revient pas et bien c'est que c'était le destin
BY Dydy677
Oui oui tkt j'ai bien compris plus de sms ou quoi que ce soir plus d'excuse
Pour lui parler plus rien de rien je me concentre sur moi maintenant. Merci en tout cas de prendre le temps de me réconforter car même si tout ne vas pas dans mon sens ben sa fait du bien d'être secouer
BY The Vaselines
Dydy677 a écrit :Oui oui tkt j'ai bien compris plus de sms ou quoi que ce soir plus d'excuse
Pour lui parler plus rien de rien je me concentre sur moi maintenant. Merci en tout cas de prendre le temps de me réconforter car même si tout ne vas pas dans mon sens ben sa fait du bien d'être secouer
SI tu ne connais pas son numéro, efface le
BY Dydy677
J'y ai penser mais je le connais mais je craquerais plus sa ma fait trop de peine de lui écrire et de ne pas avoir eu de réponse et je me rend compte que je me sens mieux quand je lui écrit pas ou ne cherche pas a le contacter. J'avais tenu 1 semaine et j'ai craquer mais la je le referais pas
BY Titoune5044
Je rejoins tous les autres commentaires ; )
Sois forte et attend limite le mois de juillet ...on est là pour te soutenir et te botter le cul s'il le faut lol!
BY The Vaselines
Franchement Dydy on s'y habitue, vraiment.
Je pensais comme toi au début, je ne pouvais pas passer un jour sans me dire qu'il me manque.
Il me manque toujours, mais c'est moins fort.
BY Dydy677
Oui sa passera c'est même sur je le sais mais pff j'essaie de ne plus attendre après lui même si il a tout fait pour que se soit comme sa en me disant qu'il voulait réfléchir
BY Cha89
Je vais pas trop te donner de conseil car j'ai craqué aujourd'hui donc ... c'est très mal venu de ma part de te conseiller !
BY Dydy677
Cha je te ferais pas la moral j'ai craquer ya 3 jours sa arrive... Et je prendrais tes conseils comme ceux d'un autre qui n'aurait pas craquer c'est humain faut juste plus le refaire :) ta eu une rep?
BY Cha89
Aucune réponse ... sur le moment j'étais contente car jai dit ce que je voulais, mais au fond de moi j'attendais une réaction. Chose que je n'ai pas eu, du coup je suis encore déçu.