Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour!
Je tien a m'excuser pour les erreurs d'orthographe.

Je vous explique ma situation
J'était avec ma copine depuis 8mois et 15jours hier.
En se moment je travail a 1h de chez elle ,alors que normalement je ne suis cas 10min ces pour cela que l'on etait toujours ensemble,depuis mon travail on ne ce voit que le week-end depuis 2semaines elle ne voulai plus fair l'amour avec moi elle avait toujours une bonne excuse (l'oubli de la pillule alor que sa lui arriver jms, elle etai fatiguer...) elle se plaigner de douleur quand on fesai l'amour resultat depuis 2semaines on a essayer 5fois et on a pas reussi a le fair.
Me posant des questions, je commencer a la fliker un peut puit hier dans l'aprem-midi alors qu'on parler par sms elle me dit quelle doit y aller et eteind son portable on c'etai un peut ambrouiller sur le fait que je la fliker un peut trop...il etait dans les 18h
A partir de 22h je n'avai toujours pas de nouvelle et avec ce doute quelle me trompe je voulai en avoir le coeur net donc j'ai prit ma voiture et suis aller chez elle,elle n'etait pas la, je suis aller chez sa grand-mere puit chez sa mere mais je ne l'ai pas trouver vers les 00h elle rallume son portable et me dit quelle etait au cinéma toute seule.. je me poste devant chez elle pour voir s'il elle ne ma pas menti, elle etait bien seul...
Donc on a parler par sms elle chez elle et moi juste en bas, a un moment elle me dit qu'elle a besoin d'air, sous le cou de la colere je monte recupère mes affair et lui laisse les clefs, je reste un peut dans la cache d'escalier elle m'envoi un message en me disant que si je fait pas demi-tour tout de suite sa ne sera pas la peine de revenir plus-tard car sa sera terminer.
Je decide d'aller a m'a voiture et de réflechir a tous sa ...
Je me représente devant chez elle mais la elle me dit qu'il est trop tard maintenant que ces terminer, j'ai essayer d'insister je l'ai appeler, envoi plein de sms mais elle ne ma pas ouvert...
Tous au long de mon retour on ces ecrit des sms, je lui ai demander de garder le collier que je lui ai acheter et de ne pas le jetter elle ma demander la meme chose pour la chaine quelle ma acheter.
et depuis ce matin on s'écrit elle est en pleure et moi aussi, mais ne veut pas "re-sortir avec moi" elle me dit que si le destin le veut alor on ressortira ensemble, elle me raconte qu'elle est dans le meme etat que moi elle n'a rien manger oplus le gout a rien, je lui dit que je regrette que je l'aime mais elle me dit d'arreter...
Je ne sais pas quoi fair je suis totalement perdu aider-moi stp
Penser vous qu'il y a encor de l'espoir?
Merci pour vos reponse

Salut xaner!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui mais voila depuis ce matin on arrete pas de parler on ne parle que des bon moment passer ensemble et j'avou que sa me rassure un peut.
ce week-end elle ma demander de passer pour monter une étagère, j'ai dit que j'allais y réflechir mais c'est peut etre une chance qui s'offre a moi ou c'est peut etre trop tot je ne c'est pas????
Se qui m'embete de faire un SR c'est que la discution est toujours la, meme apres notre rupture depuis ce matin on a pas arreter.
Puis on avait commencer un puzzle chez moi il n'est pas fini je lui ait demandé s'y elle voulais bien passer pour le finir ensemble elle m'a rep "j'en c rien" .
Je suis vraiment perdu, j'ai toujours de l'espoir aide rmoi svp
Un petit bilan de ma journer d'hier, ba oh final on a parlé toute la journer mais sans aborder le sujet de se remettre ensemble, et tard dans la soirer elle ma ecrit pour me dire que sa sert a rien de lutter que vu que l'on c'est ecrit toute la journer c'est que l'on peut pas ce passer de l'autre....
et juste apres "jtm encor j'ai juste besoin de temp "
voila mais je sais pas ce quelle veut dans l'affair je lui ecrit ou pas ?
je la laisse respirer et fait un SR?
ou j'envoi juste 2-3 petit message par jour juste pour avoir des nouvelles?
moi à mon avis elle commençait à se poser des questions et à avoir des problèmes depuis deux semaines avant votre rupture. Elle ne se sentait pas bien c'est évident.

Maintenant je crois que le mieux que tu puisses faire pour pas empirer les choses et de lui laisser de l'air et de prendre du temps pour toi. Crois nous c'est la meilleure solution pour toi comme pour un possible "vous" futur.
Elle verra ainsi que tu la respecte et que tu te respecte, ça ne peut qu'être bénéfique.

En tout cas si elle te dit que vous pouvez pas vous passer l'un de l'autre c'est trés positif.

Donc laisse lui le temps , et propose peut être des sorties et rendez vous une fois par semaine. Pas plus pour bien aprécier et commencer doucement. :)
Merci piper_dine je pense que c'est ce que je fait faire, mais j'ai deja fait une boulette:

C'est elle qui a ma carte d'identité ce matin elle ma proposer qu'on se voit pour me la rendre et moi je lui ai repondu que je ne pouvais pas que je n'avais pas la force de la revoir et de lui faire la bizz.Donc je lui ait dit de la deposer chez sa grand mere et que je passerai la chercher et tu cou elle ma rep "j'ai comprit tu n'as pas envi de me voir" du cou elle va la deposer dans ma boite au lettre.....
Voila le week-end on la passer ensemble mais on parlant de nous chose pas facil a faire avec elle...
Elle ma dit quelle n'y croyai pu.... résultat j'ai passer un week-end pourri j'ai fait semblant d'être heureux mais malgré tout elle ne pas pas dit de "je t'aime" et toujours pas maintenant...
Je sais pu comment mit prendre moi j'ai envi d'etre heureux avec elle mais je ne sais pas quoi faire pour lui faire comprendre, j'ai l'impression quelle ne me croit pu.

Que me conseillez-vous je suis totalement perdu...
Encor moi voila se quelle m'ecrit il y a 10minutes "G réflechi tt le week et g tt remi en cause mé je pe pas fr semblan mé sentiment on changé c pu com avant""il en est ke pour le moment on est o point mort g pas envi de fair semblan je suis dzl"