Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Bonjour,

Ce n'est toujours pas le cas mais je me prépare à l'avance :D

Je suis en SR depuis plusieurs jours maintenant, on s'est quitté en bon terme.

Donc voilà, mon anniversaire approche et je commence déjà à me poser la question s'il me le fête je dois faire quoi sachant que je suis en SR et je ne souhaite pas le récupérer pour le moment.

Je souhaite juste qu'il sache ce qu'il a perdu créer ce manque chez lui.

Je l'ai bloqué de partout sauf des mails. Donc s'il me contacte (je reve peut etre :D) bein il n'aura pas d'accusé comme quoi j'ai reçu ou pas son mail.

Il doit en avoir d'autres dans ma situation. Selon vous que faire en tant que largué :) mercii par avance

Salut rosaceous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Rosaceous,

J'ai été dans la même situation que toi il y a quelques jours, c'était aussi mon anniversaire. Et évidemment j'attendais que mon ex me le souhaite même si j'étais et suis en SR.
Le jour même rien, le jour suivant rien, et le jour d'après un message pour me le souhaiter en ajoutant qu'elle est désolé d'avoir oublié.
Je te conseille juste d'éviter d'y penser, si il te le souhaite tant mieux et tu lui réponds cordialement comme tu le ferais avec n'importe qui, sinon et bien tant pis et tu continues ton SR.
Courage !
Avec ma famille on a prévu d'aller au Puy de Dôme.. Je voulais essayer depuis très longtemps le vol en parapente, mon frère me l'offre : ) puis balade volcanique.. j'aurais une journée bien chargée je ne men fais pas mais au fond j'aurais une pensée pour mon ex..

lui me le souhaitait à minuit 00:00 pil donc voilà.. même si je ne souhaite pas le récupérer vu qu'on s'est quitté en bon terme bein j'ai cette attente.

S'il ne le souhaite pas certe je serais déçue mais je pense que ce sera une bonne autre raison de tenir ce fameux SR à vie.
Il est chouette ton programme dis-donc !

Qu'il te souhaite ton anniversaire ou non ne changera pas grand chose à la situation.
S'il t'envoie un message tu répondras comme tu le sens : "merci", "merci d'y avoir pensé!" , "merciii *smiley clin d'oeil* " ou "merci trucmuche" peu importe. S'il ne t'envoie rien ça ne voudra pas dire pour autant qu'il te méprise.
Ce qui compte c'est que tu profite de cette journée avec les personnes présentes à tes côtés. S'il y a un jour dans l'année où tu peux ne penser qu'à ta gueule, c'est bien celui -ci ;) .
jetedisoui a écrit :Il est chouette ton programme dis-donc !

Qu'il te souhaite ton anniversaire ou non ne changera pas grand chose à la situation.
S'il t'envoie un message tu répondras comme tu le sens : "merci", "merci d'y avoir pensé!" , "merciii *smiley clin d'oeil* " ou "merci trucmuche" peu importe. S'il ne t'envoie rien ça ne voudra pas dire pour autant qu'il te méprise.
Ce qui compte c'est que tu profite de cette journée avec les personnes présentes à tes côtés. S'il y a un jour dans l'année où tu peux ne penser qu'à ta gueule, c'est bien celui -ci ;) .
Oui vous avez raison profitez de cette journée va me faire un bien. S'il m'écrit bein c'est bien sinon bein c'est bien aussi, j'aurais grandi quand même d'un âge :D
En fin de compte, après ce qu'il m'a fait (next, bloqué mon numéro de tel) bein je ne vais pas être poli s'il me souhaite mon anniversaire.

Je ne vais pas le remercier, je m'en fou de ce qu'il pensera de moi. Il n'a qu'à me dire impoli.

D'ailleurs pourquoi dois je briser mon silence radio pour LUI ? Pour le remercier ??

C'est pas lui qui décide de ma vie, du jour où je le contacterai.

Je pense que je n'ai jamais pensé autant au jour de mon anniversaire :D lâcher priseeee
Salut,

Un truc qui a très bien marché pour moi :

Bonjour X,
Merci et bonne journée

C'est impersonnel à souhait, tu restes polie. Après on avait toujours l'habitude de se le souhaiter avec mon ex car on se connaissait bien avant de sortir ensemble. Je trouve que ça fait gamin de ne pas répondre, rien que pour la politesse. Après s'il répond, tu peux effectivement ne pas répondre et continuer ton SR.
Coucou macmac, tu as raison peut être

Mais Il a bloqué mon numéro : c'est gamin aussi

Oui je ne devrais pas faire comme lui.

S'il me le souhaite, ce sera par mail, peut être que je n'ai pas reçu son mail ? Ou que je n'ai toujours pas ouvert ma boîte mail, je suis en vacance qui sait ? :p

Je lui répondrai le jour où je me sentirais prête (peut être jamais). Car je me connais, à ce jour, je suis tjrs en attente. Donc j'ai pas envie de tomber dans la tristesse juste pour être poli avec lui.
Modifié en dernier par rosaceous le 30 mai 2016, 10:25, modifié 1 fois.
euh..surtout pourquoi ne pas attendre de voir si DE FAIT il te le fête ce punaise d'anniversaire??!!

tu pourras te préparer à tout ça ne sera JAMAIS ce qui va se passer

c'est comme si j'ouvrais un post intitulé "que faire si je gagne au loto?"

ben commençons par attendre de gagner, de la somme gagnée, de l'âge que j'aurais à ce moment là, ma situation du moment, etc...et après on discutera

je trouve bien plus "profitable "de refléchir sur SOI, le présent, ce qu'on veut, ne veut pas faire de NOTRE vie, que sur un hypothétique fait que réalisera OU PAS notre ex...

M'enfin c'est mon avis hein...
Carrie007 a écrit :Me prendrais-tu pour une blonde ma chère Paige???!!! :D

Ou j'ai une autre idée: on joue à pile ou face pour savoir qui va ramasser tes gains.
Pile, je gagne
Face, tu perds.

Non? Non! Bon je :arrow:

blonde?! Jamais de la vie!! :mrgreen:

Remarque qu'avant que tu rafles tous mes gains, faudrait que je gagne, et donc que...je commence par jouer ! :lol: :lol: