- 28 mai 2016, 10:09
Bonjour à tous et merci à tous ceux qui liront mon histoire. Je résume rapidement je suis restée presque 5 ans avec un homme de 25 ans et puis disputes et désaccords se multipliant il a décidé de rompre.Je suis tombée de haut car j'étais loin d'imaginer ça. Et puis il est revenu vers moi en me donnant son nouveau numéro, m'avouant ses sentiments, il me parlait d'avenir etc...Et hop ça a recommencé à aller mal. Quand j'essayais de le joindre toujours portable éteint aucune nouvelles si je n'en donnais pas, pas envie de me voir etc et le pire dans tous ça c'est qu'il continue à dire qu'il a des sentiments mais qu'il sait pas c'est toujours la même réponse qui revient. Quand j'arrive à le voir il fait comme si tout allait bien, on a même des relations sexuelles me promets plein de choses jusqu'à dire qu'il veut un enfant c'est pas rien! seulement voilà je sais qu'il a de nouvelles fréquentations et c'est quelqu'un de très influençable, il m'a toujours assuré qu'il ne pourrait pas être attirée par une autre fille sauf que maintenant il en connait une et il m'a dis qu'il était attiré par elle mais qu'il ne couchait pas avec et que je me faisais des films pour rien!Qu'en pensez-vous?Il me ment sans arrête invente des histoires mais dit qu'il a toujours des sentiments alors que faire?je dois laisser tomber?
Merci à tous pour vos avis, je vis très mal la situation, je pleure tous les jours et je ne panse qu'à ça pendant qu'il s'amuse
Merci à tous pour vos avis, je vis très mal la situation, je pleure tous les jours et je ne panse qu'à ça pendant qu'il s'amuse