Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY delphinedu02
Bonjour à tous et merci à tous ceux qui liront mon histoire. Je résume rapidement je suis restée presque 5 ans avec un homme de 25 ans et puis disputes et désaccords se multipliant il a décidé de rompre.Je suis tombée de haut car j'étais loin d'imaginer ça. Et puis il est revenu vers moi en me donnant son nouveau numéro, m'avouant ses sentiments, il me parlait d'avenir etc...Et hop ça a recommencé à aller mal. Quand j'essayais de le joindre toujours portable éteint aucune nouvelles si je n'en donnais pas, pas envie de me voir etc et le pire dans tous ça c'est qu'il continue à dire qu'il a des sentiments mais qu'il sait pas c'est toujours la même réponse qui revient. Quand j'arrive à le voir il fait comme si tout allait bien, on a même des relations sexuelles me promets plein de choses jusqu'à dire qu'il veut un enfant c'est pas rien! seulement voilà je sais qu'il a de nouvelles fréquentations et c'est quelqu'un de très influençable, il m'a toujours assuré qu'il ne pourrait pas être attirée par une autre fille sauf que maintenant il en connait une et il m'a dis qu'il était attiré par elle mais qu'il ne couchait pas avec et que je me faisais des films pour rien!Qu'en pensez-vous?Il me ment sans arrête invente des histoires mais dit qu'il a toujours des sentiments alors que faire?je dois laisser tomber?

Merci à tous pour vos avis, je vis très mal la situation, je pleure tous les jours et je ne panse qu'à ça pendant qu'il s'amuse
BY admin

Salut delphinedu02!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Alaydja
Salut. Si tu ppleure tous les jours c est que votre relation est nocive et qu il faut agir. Soit tu le quitte soit vous mettez carte sur table et tu lui fait part de ta souffrance. Qu il ait pas envie de te voir alorz qu a côté il voit d autres gens d autres filles ect c est bien louche et je dout de la sincérité de ses sentiments. Vous faites des choses ensembles? Tu vois sa famille ses amis?
merci pour ta réponse, il sait qu'il me fait souffrir et il est incapable de prendre une décision donc je sais que c'est moi qui doit agir et quelque part c'est peut être ce qu'il attend.oui c'est louche avant quand on était en couple oui je voyais sa famille maintenant il y va tout seul et il ne veut pas que je les rencontre ses amis.On ne fait rien ensemble, à chaque fois que je propose quelque chose il ne veut pas
BY Alaydja
Ca donne l impression qu il se fiche de toi,en fait vous vous voyez juste pour coucher ensemble quoi...
Concrètement il t apportes quoi dans ta vie? De la souffrance et ??
bin oui en gros c'est ça mais il nie et me promets toujours des choses quand on se voit alors comme une conne je me dis qu'il peut pas mentir à ce point.et bizarrement quand je sais qu'il a vu ses amis il dit qu'il est perdu, qu'il sait pas ce qu'il veut etc...
je voudrais vraiment être assez forte pour lui dire que je ne veux plus le voir car au final tu as raison il ne m'apporte rien
BY Alaydja
C est difficile de quitter quelqu un qu on aime mais ca peux aussi le faire reagir si il a vraiment des sentiments pour toi. Tu peux exiger une discussion et lui exprimer tout ton mal etre lui dire que ca ne peut pas continuer comme ca que TOI tu sais ce que tu veux et que tu ne veux pas d une relation comme ca
je pense que c'est ce que je vais faire, de toute façon c'est vrai je ne peux pas rester comme ça avec quelqu'un qui ne sait pas, la relation est à sens unique.je sais même pas si je pourrais lui dire en face!de toute façon si je ne peux pas le voir pour lui dire, je ne lui envoie plus de messages ni rien il comprendra tout seul et se rendra compte que je ne suis plus là pour lui
BY Alaydja
Tu devrais quand meme lui parler car tu dis qu il comprendras tout seul mais tu risque de te retrouver ds une situation d attente, consciemment ou inconsciemment tu aura envie qu il te contacte et s il ne le fait pas ca va te blesser et tu ne sauras pas quoi en penser. Les non dit c est pas top et pour avancer il faut que les choses soient claires ;)
oui tu as raison encore faut-il qu'il accepte de me voir parceque les discussions, il ne veut pas les entendre, il préfère les fuir!mais ça c'est sûr il faut que les choses soient claires et que ça ne peut pas continuer comme ça.de plus il ne me prend pas au sérieux et doit se dire à chaque fois que je reviendrais.faut que je prenne sur moi et accepter la rupture au moins c'est là que je saurais vraiment si il tenait à moi ou pas et avancer
Tu peux continuer de l'aimer - je crois que tu n'as pas trop le choix de toutes façons, mais ce dont tu peux faire le choix, c'est de t'extraire de cette pseudo relation dans laquelle tu n'es pas sereine, apaisée, et continuellement en questionnement.
BY Alaydja
Je rejoins numero7 . En plus il est plus facile d accepter une fin quand on decide soi même que c est la fin. Si demain il te dit qu il ne veux plus te voir ou qu il a quelqu un d autre ca sera beaucoup plus douloureux que si tu décides toi même de mettre un terme à cette situation .
Merci pour vos avis, de toute façon je n'ai plus le choix il faut que j'agisse si je ne veux pas que ce soit pire.et il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui, je me pose sans cesse des questions et je ne vis pas pour moi