Une autre forme de Happy end...
BY NextIme
Bonsoir,

Séparée depuis bientôt 4 mois, SR de ma part depuis 2 mois et demie. J ai rencontré quelqu un depuis 1 mois avec qui je me sens bien.

Mon soucis est....et encore.....MON EX!!!
Je ne veux plus le récupérer après avoir analyser et pris du recul sur la relation et surtout la personnalité de cet homme..Cependant, j aurais souhaité récupérer quelques affaires que j avais laissé chez lui ...mais monsieur s en fout! Et malgré 4 textos en 4 mois ( je ne pense pas harceler !!!) pour trouver un terrain d entente, monsieur fait le mort!!!

Bien sûr que ce n est que du matériel, mais bon!!! Surtout qu il y a mon ordinateur portable avec toutes mes photos et souvenirs ( naissance de ma fille ect...)

Je n'ai pas de double de clés, aucun ami en commun qui pourrait le raisonner ( bien sûr je connais son entourage mais forcément ils prennent parti pour lui donc je ne peux rien en tirer).

Est ce quelqu un a déjà été dans cette situation ? (AH oui et pour compliquer le tout...nous habitons à 700km)!!

Alors je ne peux pas venir à l improviste ou faire le guet alors que je ne sais même pas s il est chez lui ou non...
BY admin

Salut NextIme!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Paige
Bonjour

Ben à part lui textoter très factuellement que sans réponse de sa part, tu vas porter plainte pour "vol" PUIS le faire le cas échéant , je ne vois pas trop ce que tu peux faire de plus :/ malheureusement :/
BY NextIme
Merci de ta réponse Paige. Oui seulement connaissant le spécimen il serait capable de jeter l ordinateur par la fenêtre ou à la poubelle pour justifier auprès de la police qu il n est pas en possession du bien.

Je suis vraiment dans l impasse totale. .Le pire c est que je comprendrais si c est moi qui l aurait quitté mais non c est lui !!! En m ayant trompé en prime!!..

Il sait que ça me fait chier de pas pouvoir le récupérer comme ça et on dirait qu il trouve un malin plaisir à rester dans le silence pour me faire encore plus chier !

Défois l envie me prends de me rendre chez lui et de tout péter (en commencant par la porte ou la fenêtre ) tellement j ai les nerfs
BY Paige
oui je comprends :/ tu n'as pas des témoins pour affirmer qu'il détient bien ces affaires?

en effet, je comprends que ta situation soit très difficile :/ peut-être que qq'un aura une meilleure idée que moi sur le fofo!
BY NextIme
Non aucun témoin. ...rien....je suis vraiment écoeurée par le comportement de certains personnes enfin lui...mais de se dire que des personnes comme ça existe. ...

Après je pourrais éventuellement me venger mais là nous tombons dans un cercle infernal et ma vengeance ne fera qu accentuer la sienne. ..
BY Paige
NextIme a écrit :Non aucun témoin. ...rien....je suis vraiment écoeurée par le comportement de certains personnes enfin lui...mais de se dire que des personnes comme ça existe. ...

Après je pourrais éventuellement me venger mais là nous tombons dans un cercle infernal et ma vengeance ne fera qu accentuer la sienne. ..

Tu sais, mon cousin (qui m'a vu naître hein) a renié ses 3 enfants (que, pour le coup, J'AI vu naître), il les a jetés en dehors de chez lui quand ils avaient 16 ans :/ donc rien ne m'étonne sur les gens...

(pardon pour le HS)
BY NextIme
Pas de soucis pour le HS, sur le coup je ne comprenais pas trop lol..... Oui, j ai du mal à comprendre et surtout de se dire que ce genre de personnes ont pu être aimer ect...
BY Paige
NextIme a écrit :Pas de soucis pour le HS, sur le coup je ne comprenais pas trop lol..... Oui, j ai du mal à comprendre et surtout de se dire que ce genre de personnes ont pu être aimer ect...

oui moi aussi...pour te dire la vérité (je continue mon HS) je n'arrivais pas à le croire, je me disais que les gamins "pipotaient", du coup, j'ai téléphoné à mon cousin et là, complètement délirant, parano, et il ne voulait plus me parler à moi non plus et à plus personne de sa famille, il n'est même pas allé à l'enterrement de sa propre mère...et je t'assure que cet homme avait été parfaitement "normal" jusqu'à ses 35 ans en gros, ça fait peur :shock:
BY NextIme
Mais carrément ! !! Comment est ce possible qu une personne puisse changer à ce point , à renier sa propre famille.....c est vraiment hallucinant. ..et terrible pour tes cousins...
BY Coopers
NextIme a écrit :Merci de ta réponse Paige. Oui seulement connaissant le spécimen il serait capable de jeter l ordinateur par la fenêtre ou à la poubelle pour justifier auprès de la police qu il n est pas en possession du bien.
M'a l'air d'un enfoiré quand même :D
BY Paige
Coopers a écrit :
NextIme a écrit :Merci de ta réponse Paige. Oui seulement connaissant le spécimen il serait capable de jeter l ordinateur par la fenêtre ou à la poubelle pour justifier auprès de la police qu il n est pas en possession du bien.
M'a l'air d'un enfoiré quand même :D

On est bien d'accord!
BY NextIme
Je suis de votre avis!!! C est pourquoi j ai posté dans " je ne veux pas le récupérer " car vu l homme vous comprendrez mes raisons....et je modère mes propos ici ! !

Et pourtant je l ai aimé comme une dingue !!!
BY Coopers
Je dois surement être trop bien comme mec ... Même mon ex qui m'a fait cocu et m'a rien dit avant de me rejoindre à NYC pour 15 jours de vacances je l'aide et la conseille dès qu'elle en a besoin ...
BY NextIme
Coopers a écrit :Je dois surement être trop bien comme mec ... Même mon ex qui m'a fait cocu et m'a rien dit avant de me rejoindre à NYC pour 15 jours de vacances je l'aide et la conseille dès qu'elle en a besoin ...

C est fou ! !! Après on s étonne d avoir une vision tronquée du sexe opposé.

Lol je pars dans un délire lol on devrait créer un site ou les ex note leur ex....comme ça la next à une idée du spécimen
BY Coopers
La mienne était au courant de ce que mon ex m'avait fait, elle a subi mon attente pendant deux mois parce que j'étais prudent et je ne voulais pas revivre la même situation ...