Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Asirem
Salut à tous, de nouveau j'écris car mon envie de passer à la reconquête est forte, elle est là , après 28 jours de silence radio, j'ai vraiment évolué, je n'ai commis aucun interdit en cette période, c'était le silence total et je me sens mieux qu'avant, malgré ce petit pincement au cœur surtout qu'il n'a donner aucun signe. je ne vais pas attendre plus je vais l'appeler bien sur je serais plus distante juste pour prendre de ces nouvelles, on étaient ensemble pendant 3années je serai mieux que lui, je vais demander apres ces nouvelles. c'est une façon de lui montrer que mon cœur est grand non rancunier, et le pardon est une partie de l'amour que je porte pour lui et que de toute façon s'il a peur de me recontacter il peut bien le faire car je ne vais plus m'imposer ni lui reproches des chose j'ai bc changé. je suis persuadé que s'il entend ma voix et que je pale d'une manière vague et détachée avc un pe de rire ça va le toucher je suis sur, ces sentiments reviendront pe être. que pesez vous! Qui ne tente rien n'a rien!
Liloute, dream, zen, nessan, marie,....et ts les autres donnez plus d'idées
BY admin

Salut Asirem!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Asirem
Est cE que le pas que je ferai permettra entre nous deux moi et mon ex, LE COMMENCEMENT d' une histoire nouvelle, un premier rendez-vous. APRES mn SR :!: pourai-je l'attirer de nouveau! ce sont mes interrogations cher amis(es)
BY Heme80
28 c'est peu dans la tête d'un ex crois moi ...
Laisse toi encore un peu de temps pour être réellement sure d'aller mieux !

Le risque est gros ..En effet autant le SR permet d'aller mieux autant le passage en reconquête peut te renvoyer à la case départ ...
BY Asirem
tu sais heme, je veux le faire, peut être que tu ne peut pas me comprendre y'a une certaine inspiration je croix que je vais suivre ce que mon instinct me dit cete fois, j'ai un grand espoir meme si tu dis que c'est peu pour l'ex mais le temps sera tjrs peu pour lui. je ne veut pas le perdre et deja pres d'un mois de SR, c'est un exploit pour moi non!
BY steph74
je suis d'accord avec heme parce que tout comme elle, je suis passee par la case, "je brise mon SR" et crois-nous, le descente a ete rude et la remontee encore plus dure.
Et si malheureusement, on ne te comprend que trop bien: il te manque, tu veux lui parler, etc.
Suis ton instinct si tu veux mais prends surtout soin de toi.
BY Liloute
C'est sûr que c'est très risqué de le rappeler Asirem surtout si tu vas mieux. Alors je pense qu'il faut que tu attendes un peu encore. Bon après c'est vrai qu'à un moment donné il faut bien passer à l'action, mais 28 jours ce n'est pas si long, même si pour nous c'est énorme; D'ailleurs je ne sais pas comment tu as fait, tu as été vraiment très très forte.
Si tu passes à l'action, comme je disais dans mon message sur mon post, laisse un message neutre en lui disant qu'il peut te rappeler, reste très vague. et si tu l'as directement, soit neutre aussi, il faut que tu restes mystérieuse, il ne doit absolument pas savoir ce que tu as dans la tête.
Sinon, n'as tu pas un autre moyen de le voir par hasard qu'en l'appelant.
BY christine
Bonjour Asirem,

Un SR d'un mois est vraiment un minimum... Je te conseille d'attendre encore. Essaie d'attendre encore un mois. Ton ex ne pourra pas croire que tu as changé en 28 jours seulement. Et les miss qui t'ont laissé des messages ont raison : passer trop tôt en mode reconquête provoque une descente aux enfers. Crois nous.

Bisous,

Christine
BY Asirem
merci liloute, heme et cf. Vou savez je sais que je vais mieux qu'avant et le contacter me feras peut être plus de mal mais mes 28jrs de SR n'était pas facile pour moi on dirai que c'était 28 mois ET PLUS. liloute, je n'ai pas d'autre moyens, tu pense qu'il vaut mieux lui envoyer un sms que de l'appler ( je pensais que l'appler serai plus concret quoi! ET POURQUOI PAS CA SERAI LE declic d'une nouvelle ;) ) j'attendrai encore deuxx jrs mais plus je n'en sais rien :!: je suis entre deux feu, le contacter ou ne pas le contacter :idea:
et toi liloute quoi de neuf? EST TU TJRS EN SR ?
BY Asirem
HEUREUSEMENET que je n'ai pas applé mon ex à reagis en mon 29eme je de SR voila notre conversation MSN:
EX a dit (15:12) :
slt ça va
ASIREM dit :
Ca va merci et toi
EX dit :
pas mal
ta une web came
ASIREM dit :
nonon
EX dit :
ok
tu fai quoi c jour ci
ASIREM dit :
Je m'occupe bien
EX dit :
quel occupation
ASIREM dit :
Un pe de tout
EX dit :
ta pas voyager
ASIREM dit :
je n'aime pas rester sans rien faire
voyager non! mais pourquoi pas
Et toi qu'est ce que tu fais de BON ,
EX dit :
j continu les travaux a la maison sans plus
ASIREM dit :
t'as terminer l rez de chaussé alors ET la 1ére dal?
EX dit :
la 1ere dale c fai il reste les finitions
ASIREM dit :
C' est à MOUSSA de les faires non!
rire
EX dit :
asvar ar thaachorth
ASIREM dit :

Clin d'œil envoyé par EX :

Jouer "Cochon dansant"
ASIREM dit :
c'est à moi ca
OK,, bon courage d t travail et BAY
EX dit :
t part?
ASIREM DIT: oui.
EX je voulais te dire est c qu tu dance de cette manière
ASIREM DIT / NON C EST TA DANCE TOI
asirem dit: JE dois quitter BAY
EX DIT bay
BY Heme80
Je reste sur mes positions ne dis rien ! Moi aussi j'ai étais a ta place, celle de la fille qui lis les posts dles réponses des autres et qui se dit "qu'elles ne comprennent pas l'intensité de ma propre relation, des efforts que j'ai du faire pour ce SR, de ma conviction qu'il reste de l'espoir, de ce lien qui va au delà de toutes les histoires que j'ai connu, de cet amour encore brulant ..."

Je n'ai pas écouté les autres car j'y croyais, car mon instinct me disait de le faire et comme le dit STEPH j'ai connu la descente aux enfers et j'ai fini par tomber quelques mois plus tard dans la FRIEND ZONE ! Pourtant on s'est revu de nombreuses fois, pourtant on se voyait autant qu'avant, on s'embrassait, on s'enlacait, on passait des weeks end ensemble ... mais c t bien trop tôt pour moi ...

On connait tous et toutes ici les mêmes souffrances que toi et cette même appréhension mais profite de notre expérience ...

Moi aussi j'ai une citation pour toi :

"Le silence est le plus grand des mépris" et crois moi c'est ce qu'il faut pour ton ex, pour que toutes les chances soient de ton coté ...

Quant à MSN ou facebook etc ...tous le monde est du même avis je pense, il faut le bloquer ... J'ai mis au moins 3 mois à le faire mais crois moi, ce fut une libération et le début du vrai SR !!!
BY Asirem
merci bcp HEME80 pour tes conseils je n'e connais pas ton histoire mais apparement t'es un bon exemple et tu ne manque pas d'experience, j'espere que les choses vont s'arranger pour toi. pour moi heureusement que je n'ai pas briser mon SR. mon ex est venu de lui même et m'a contacté par msn . c'etait tres important pour moi à ce qu'il fait lui le premier pas! et si vous avez remarqué dans l conversatio que j'ai posté j'étais distante superficielle et c'est moi qu'il a quitté au bout de 10mn. Je sais que pour l moment je ne vais pas dire que mon ex est revenu, mais je croix que c'est un bon signe. je continuerai tjrs mon SR.
BY Asirem
Liloute: tu m'as dis une fois que mon ex finira par m contacté, il a fait par msn meme si vaguement, je ne suis pas desesperer comme même.
tu sais je croix qu'on passe tous par les mêmes périodes de post-rupture qui ne sont pas faciles du tout mais tout ira au mieux pour tous, j'espere.
tu pense que ton ex ne te contacteras plus car il est vexé d'avoir ne pas repondre à s appels. Ne pense pas ainsi ma grande. moi j'ai pensé aussi comme toi liloute qu'il ne m contactera plus car j'e n'ai pas reagis à son anniversaire. et auj, il m'a contacté même si on s'est pas parler vraiement sur nous je prefère laisser ca au temps qu'il faudraa.
Ecoute les conseils de ta soeure elle a raison.
BY Heme80
Asirem, tu vas croire que je suis là uniquement pour te dire des choses négatives, non ce n'est pas le cas loin de là, c'est juste que je préfère te faire part de mon expérience de la chose pour ne pas que toi aussi tu aies si mal ...

Dans le cas qui est le mien mSn est devenu le meilleur moyen de communication entre mon ex et moi ... mon SR a été brisé également par le biais d'msn donc je sais pertinemment ce que tu ressens ... Tu dois te dire que quelque part tu lui manques, que ce n'est pas fini etc...
C'est fort possible mais il est bien trop tôt pour en juger alors preserves toi au maximum ...

Tu fais partie de la vie de ton ex, il est donc logique que même s'il y a eu rupture de sa part, qu'il est envie de prendre de tes nouvelles, surtout sachant qu'il t'a fait beaucoup de mal alors restes sur tes gardes :
1/ Soit tu lui manques réellement et il compte revenir
2/ Soit c'est purement dans un but amical
3/ Soit, ce qui est le pire, il est dans une période d'indécision totale et il cherche par conséquent à te garder "sous le coude" si je puis dire ...

Perso je pense que bon nombres d'entre nous vivent le cas n°3 qui n'est pas des moins douloureux ... C'est à toi de savoir mettre une limite pour ne pas tomber dans une relation amicale ! C'est à toi de savoir dire : NON je refuse ton amitié, je t'aime bien trop pour ça alors c'est quite ou double !
C'est très dur ce que je te dis là mais sur le long terme c le mieux pour toi !
Alors surtout NE T'EMBALLE PAS ...
Il va falloir que tu juges très rapidement ce qu'il cherche et le meilleur moyen est de rester en SR ....
Tu réponds que s'il te parle et tu fais comme tu as fais la sur msn, détaché et qui reste pas 3 ans !!!

Courage !!!
BY Asirem
ouha HEME80, ce que tu dit est une vérité qu'on arrive pas à accepter et on fait semblant de l'ignorer. t'as raison je vais rester à mes gardes. s'il veux vraiement revenir il va revenir de lui même . SR SR et SR 8-)
BY Heme80
Heureuse de lire ta motivation ! N'oublies pas que s'il t'aime il reviendra ... alors mets toutes les chances de ton coté !
;)
BY Asirem
voilà… le bonheur à deux ne consiste pas à couper la poire en deux, mais de manger la poire à deux. Voilà le difficile et seuls les généreux peuvent prétendre être de plus en plus satisfaits en s’oubliant eux-mêmes pour que l’un et l’autre se vivent dans un don mutuel.
BY Liloute
Asirem je suis très contente pour toi qu'il t'ai enfin recontacté. C'est vrai qu'on ne peut pas en tirer beaucoup de conséquences car c'était très superficiel, mais en tout cas il l'a fait et ça doit te donner la force de continuer... Je trouve que tu as été très bien, gentille mais sans plus, et surtout, très important, tu as mis toi même fin à la discussion... c'est très bien.
Tiens nous au courant de la suite des évènements, il y en aura surement car tu as été très forte.
Je suis d'accord avec une des personnes du forum pour dire qu'on ne peut pas juger pour le moment de ce qu'il a derrière la tête. c'est possible effectivement qu'il ait envie de te garder sous le coude, mais quand il verra que ça ne marche pas, cela se pourrait bien qu'il réagisse. En tout cas, même s'il ne faut pas s'emballer avant d'en savoir plus, c'est sûr qu'il a dû être interpellé par ton silence de 28 jours, alors continue!
J'ai laissé un dernier message sur mon post en vous expliquant pourquoi je voulais le mettre au pied du mur. Je suis au bout du rouleau, après les messages plutôt positifs qu'il m'avait envoyé la semaine dernière, plus rien sauf ce message merdique de mardi matin. Je suis au bout du rouleau, je crois qu'il s'habitue à vivre tout seul et qu'il se laisse vivre en pensant que je suis toujours là à l'attendre. C'est pour ça que je me dis qu'il aurait surement besoin d'un bon coup de pied au ... qu'en penses tu??
BY Asirem
je vais vous decevoir mais hier soir j'ai envoyé un petis msg à m ex apres 30 jrs d SR et l pas qu'il a fait en m contactant par msn il y'a 2 jrs.
Voilà hier je m sentais si mal , m ex m manquait ennormmet et j'ai l pre sentiment qu mme lui voila l contnu d m sms:
"bsr..., c'est just pour prendre de ts nvelles, j'esper qu tu va bien ainsi que t famille, bne nuit"

J'ai attendu tte la nuit à ce qu'il m repond ou m'appelle mais, sans reposes donc mon mal etait plus.
mais ce matin, il m'a envoyé ce message:
"bjr, j'espr qu tu va bien. j'ai lu t msg tardivememnt car hier j'étais au mariage de D"

QUE PENSEZ-VOUS
BY Asirem
j'ai posté, mais je n'ai pas eu d'aides de vous, le forum n'est plus comme avant :?: je croix qu je briserai m SR et j'appellerai m EX!
BY Liloute
Je pense que c'est plutôt bon signe Asirem qu'il t'ai répondu cela. En plus il s'est justifié de n'avoir pas répondu avant. Le contact est repris maintenant, mais ne l'appelle pas surtout. Il faut que tu continues sur ta lancée, tu as tenu 28 jours et c'est lui qui t'a recontacté, ce n'est pas pour craquer maintenant. Relis les principes du site !!
Bonne nuit, à bientôt
BY Asirem
Voilà y'a du nouveau, j'ai brisé m silence radio apres un mois et dix jrs .ET apres avoir repondu à son MSN il y'a quélques jours. Aujaurd'hui, j'ai applé mon ex, il m'a repondu j'ai demandé apres ces nouvelles et je lui ai dit que je vais bien et je m'occupe bien. il m'a dit qu'ila travaillé dur auj. et il a aidé son cousin . puis il m'a dit que c'est trop d'unités pour moi, je lui ai dit ok, et bay il m'a remercier pou l message.

Donc, si j'analyse un peu, le fait qu'il a repondu à m appel est un bon signe car il y'a longtemp qu'il ne repondais jamais à ms appels donc il ne m'enveux plus.
il voulais terminer la discussion car il est fatigué ou qu'il n'a rien à dire!
e voulais l'inviter à prendre quelqu chose mais je ne l'ai pas fait
que pensez-vous. j'ai vrment envie de combattre ET de lui prouver que j'ai changé. MERCI