- 04 août 2009, 18:57
Salut à tous, de nouveau j'écris car mon envie de passer à la reconquête est forte, elle est là , après 28 jours de silence radio, j'ai vraiment évolué, je n'ai commis aucun interdit en cette période, c'était le silence total et je me sens mieux qu'avant, malgré ce petit pincement au cœur surtout qu'il n'a donner aucun signe. je ne vais pas attendre plus je vais l'appeler bien sur je serais plus distante juste pour prendre de ces nouvelles, on étaient ensemble pendant 3années je serai mieux que lui, je vais demander apres ces nouvelles. c'est une façon de lui montrer que mon cœur est grand non rancunier, et le pardon est une partie de l'amour que je porte pour lui et que de toute façon s'il a peur de me recontacter il peut bien le faire car je ne vais plus m'imposer ni lui reproches des chose j'ai bc changé. je suis persuadé que s'il entend ma voix et que je pale d'une manière vague et détachée avc un pe de rire ça va le toucher je suis sur, ces sentiments reviendront pe être. que pesez vous! Qui ne tente rien n'a rien!
Liloute, dream, zen, nessan, marie,....et ts les autres donnez plus d'idées
Liloute, dream, zen, nessan, marie,....et ts les autres donnez plus d'idées