- 23 mai 2016, 14:45
.
Modifié en dernier par poulou2019 le 23 mai 2016, 22:51, modifié 1 fois.
guizguiz a écrit : J'ai rencontré un homme sur internet, nous avons passé H24 7/7 au téléphone pendant plus d'un mois, je voulais attendre le bon moment pour le rencontrer, pas sauter sur le 1 er venu, vraiment le découvrir un peu avant quoi que ce soit. Il a été très patient, d'après ses dires n'a plus vu aucunes filles pendant cette période. Limite on s'est attachés avant même de se voir. Enfin est venu le moment de se voir. C'était juste magique.Heureusement que vous n'avez pas attendu plus longtemps car la déception aurait pu être au rendez-vous.
guizguiz a écrit :Sauf que, suite à mes mauvaises expériences passées, je ne cesse de "faire des problèmes" la ou il n'y a pas lieu.Et lui fait-il de même? Je veux dire, laisse-t-il son passé polluer son présent?
guizguiz a écrit :Dès que je sens que je m'attache à lui je m'embrouille avec lui mais même moi en y réfléchissant je ne sais même plus pourquoi, enfin des futilités quoi. La peur de resouffrir me fait faire n'importe quoi limite à le faire fuir alors que ce n'est pas ce que je veux. Bref, au final, il supporte, il est toujours là malgré la "vie dure" que je lui fais mener parfois. On a une relation très proche, comme si on été ensemble depuis très longtemps.Tout ça en deux semaines????
(...)
Donc depuis 2 semaines on se fréquente,
guizguiz a écrit : Donc depuis 2 semaines on se fréquente, on se voit tous les jours,Ne penses-tu pas que ce serait bien, et peut-être plus sain, de vous voir moins? Qui va doucement va sûrement et qui va sûrement va loin.
guizguiz a écrit : la il est en vacances loin de moi pour 1 semaine, dans 2 semaines c'est mon tour de partir 1 semaine.C'est très bien qu'il aille voir ses amis.
J'étais tellement contente qu'il parte cette semaine retrouver ses amis qu'il n'a pas vu depuis longtemps. Je savais que ça lui tenait tellement à coeur que j'en été contente. Même s'il allait me manquer ça je le sais.
guizguiz a écrit :Et moi j'ai plutôt envie de te demander ceci: pourquoi bousculerait-il ses plans pour une nana qu'il ne fréquente que depuis 15 jours?
Sauf que il y a quelques jours, je me suis rappelé qu'il m'avait dit vouloir partir 3 semaines 1 mois avec ses potes. Et là c'est le drame, bombe à retardement dans ma tête, je n'y ai pas réfléchis lorsqu'il m'en a parlé mais plutot hier ça a commencé à me travailler.
ok pas de soucis il veut partir 1 mois, sauf que je trouve ça égoïste de sa part, on est au début de notre relation, c'est super long. Je suis plutôt d'avis à penser que partir autant de temps à ce stade de relation naissante n'est pas une bonne idée.
guizguiz a écrit : On aurait été ensemble depuis plusieurs mois, j'aurais pu le voir différemmentLà, je crois que tu te leurres. Tu es en insécurité et si c'était arrivé plus tard, tu aurais pensé qu'il se lassait de toi, qui'l ne t'aimait plus.
guizguiz a écrit :J'ai peur qu'il parte, m'oublie, revienne sans plus aucun ressenti pour moi...C'est une possibilité.
guizguiz a écrit : J'ai essayé de lui en parler calmement (par tel) hier. En lui expliquant que je trouvais que ça gâcherait tout au début de la relation, il m'a dit que j'étais "folle" et que je ne pouvais pas l'empêcher de partir...Il a raison. Là, ce que tu vas gagner au final est à le faire s'éloigner de plus en plus de toi. J'ai l'impression que tu aimerais qu'il te fasse passer en top priorité dans sa vie, avant même ses propres besoins. Mais ce n'est pas possible, ce serait même malsain s'il le faisait.
guizguiz a écrit : Qu'en pensez vous ? Que feriez vous à ma place ?Prendre calmement le temps de savourer cette nouvelle relation. Les questions, tu t'en poseras suffisamment plus tard!
J'ai essayé de lui en parler calmement (par tel) hier. En lui expliquant que je trouvais que ça gâcherait tout au début de la relation, il m'a dit que j'étais "folle" et que je ne pouvais pas l'empêcher de partir... J'ai été un peu déçue par sa réaction j'ai trouvé ça tellement égoïste et non compréhensif.Je pense que c'est lui qui te trouve très égoïste pour le coup.
Qu'en pensez vous ? Que feriez vous à ma place ?
guizguiz a écrit :Lily effectivement limite je me demande pourquoi il reste!!!Parce qu'il t'aime bien et te trouve chouette, que la somme de tes qualités dépasse celle de tes défauts. Sauf qu'à ce rythme là, l'équilibre de la balance va clairement être rompu et pencher en ta défaveur.
guizguiz a écrit :Carrie, effectivement beaucoup de vérité dans ce que tu dis.S'il te le reproche c'est qu'il attend que quelque chose vienne de toi. Ton ressenti est donc à 10 000 lieues du sien sur la question.
Quant à se voir moins, c est toujours lui qui me propose qu'on se voit moi jamais (d'ailleurs il me l'a reproché) car jai peur de paraitre trop "a fond".
Non ce voyage n'était pas prévu du tout, l'idée a fleuri dans sa petite tete d'un coup il y a quelques jours alors que tout allait relativement bien entre nous (pour répondre à en conclusion)
Non il ne laisse aucunement son passé, ses expériences, empiéter sur notre relation ou sur moi....
Lilydr, je ne sais pas très bonne question, mais on m'a tellement prise pour une idiote que j'ai peur que ca se reproduise....Et oui je n'ai pas du tout confiance en moi je sais pas pourqoi...
guizguiz a écrit :je suis trop impulsive, trop craintive, trop douteuse de tout" impulsive, craintive, douteuse de tout "
alors vous pensez que je dois le laisser partir et garder pour moi mon mécontentement..... s'il avait prévu avant d'être avec moi jaurais compris que cetait prévu depuis lgt et surement payé mais la pour le coup qu'il prévoit ça sur un coup de tête ça m'a blessée.... c'est long 1 mois!!!!
guizguiz a écrit :"Dis-lui que puisque c'est comme ça, il va devoir prendre deux fois plus souvent soin de toi au lit pendant le mois suivant, faudra qu'il performe, tu seras implacable." je ne comprends pas pourquoi tu dis que je devrais lui dire ca!C'est une façon de revenir à la légèreté dans votre relation... sur une pointe d'humour... ça créer une jolie complicité et surtout, il aura hâte de te retrouver avec une telle perspective.
guizguiz a écrit : Quant à se voir moins, c est toujours lui qui me propose qu'on se voit moi jamais (d'ailleurs il me l'a reproché) car jai peur de paraitre trop "a fond".Donc tu joues un rôle! Tu mets en place une stratégie à la "suis moi je te fuis..." ou "qui de nous deux est le plus attaché..."
En conclusion a écrit : Créer entre autre l'attente des moments chauds avec humour est une bonne façon de lui rappeler que tu peux être quelqu'un d'autre que Marie je râle.
Numéro 7 a écrit : " impulsive, craintive, douteuse de tout "Je suis d'accord avec Numéro 7.
Tu peux régler ça. En en parlant à un psy. Parce que... ça se répétera toujours...
guizguiz a écrit :d'accord... mais j avoues que ca me fait quand meme de la peineC'est une forme d'interprétation ça...
car je vois qu il se connecte sur facebook avec son telephone mais repond 1 fois sur 5 a mes messages je ne comprends pas trop ....
guizguiz a écrit :jton problème c'est que tu es dans l'attente.
je ne laisse pas les gens dans l'attente sans rien dire..