Alaydja a écrit :Son but et de dire les choses pour éventuellement créer un declic. Normale et sincère dans les sens ou je ne vais pas broder d choses juste pour faire bien ou encore affirmer des choses alors que je pense le contraire et inventer une vie merveilleuse et des choses extraordinaire qui me sont arrivés dans le but de lui faire sentir que sa vie a lui est bien pourrie comparé a la mienne non effectivement ce n est pas ce que je compte faire.
La lettre marche ds les conflits familliaux ou amicaux bien plus que les conversations ou les mots rentre par une oreille et sortent par l autre. Voilà pkoi je me dit que ca vaut peut etre le coup d essayer . En même temps qui ne tente rien n a rien me direz vous 
Tu sais, j'avais pas écris la lettre magique. J'avais écrite une lettre sincère, pas une déclaration. En gros, la même chose que tu veux faire.
J'avais fais mon méaculpa, de ses attentes, de ses craintes, de ce qu'elle voulait. Ensuite, notre relation, qu'elle était tout ce que tu veux. Pour finir par c'est finis et j'en suis désolé. Et franchement, vu la réponse que je me suis tapé alors que j'ai mis 1 semaine à la rédigé cette merde, bah franchement, j'ai qu'une envie, lui foutre une gifle dans sa gueule. Mais bon, c'était y'a quelques mois, j'men branle
Fais comme tu le sens, juste, n'attends rien en retour de cette lettre, tout ce que je peux te dire.