Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY coco-light
Bonjour à toutes et à tous !

je suis plus avec mon ex depuis début décembre et on se parle définitvement plus depuis mi janvier. J'allais un peu mieux mais j'arrivai pas à passer à autre chose car : j'étais très attachée a lui (meme si relation de 6 mois) et que je le croisais souvent malheureusement..
Par hasard, une copine a eu l'occasion de lui parler sur un site de rencontre. Il lui a dit qu'il venait de se séparer et que la fille était repartie avec son ex. Suite à ca, elle est arrivée a lui faire parler de ses exs. Me concernant, il disait que j'étais une fille qui draguait beaucoup, que je m'habillais comme une salope pour aller en boite et que j'aimais mettre la merde entre lui et ses amis (tout ça c'est n'importe quoi !) Il a aussi rajouté qu'il n'avait plus aucune news de ses exs et que c'était mieux ainsi car il avait peur que ça recommence et qu'il souffre à nouveau.
(la seule chose que je lui ai fait moi, c'est que par manque de confiance en moi je le testais en le rendant jaloux ==> très débile !! )
Et suite à ca, le lendemain je vois qu'il m'ajoute sur snapchat. Je l'accepte pas et le lendemain il enleve l'invitation.
Je voulais savoir ce qu'il voulait.. c'est pour ca que j'ai demandé à un pote de lui envoyer un sms pour qu'il débloque mon numéro et qu'on en parle. Il accepte et m'envoie un '' donc ? '' et là , la grosse connerie je lui dis '' tu me manques. '' il me répond '' Et ? '' + '' dsl d'etre aussi froid mais je pensais que c'était plus important ''. Puis en gros il m'annonce qu'il a quelqu'un que la demande sur snap c'était un bug (lol) et qu'il me souhaitait une bonne journée et une bonne continuation et bim il me rebloque...

Depuis hier soir je suis partagée entre la haine, la colère, le dégout d'etre revenue vers lui ! J'arrive pas a expliquer son comportement surtout 6 mois après..

J'aimerais votre avis s'il vous plait ! merci ! Je sais que je dois tourner la page mais c'est dur..
BY admin

Salut coco-light!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY coco-light
Pourquoi dire qu'il veut pas de nouvelles de ses exs et ensuite m'ajouter sur snap + visiter mon profil sur le site de rencontre et quand je vais vers lui il m'envoie chier...
BY Alaydja
Il a peut etre fait une fausse manip ou alors c etait un test pour voir si tu allais accepter ou il a regretté dc a annulé la emande. Ca peut etre tout un tas de raisons mais vu comment il parle de toi il est clair qu il a d la rancoeur ,qu il t en veut et aussi qu il a souffert car il ne veux plus de contact avec ses ex pour ne plus souffrir encore.il n a pas digeré et n en a peut etre pas envie. Et il ne t a pas envoyé chier finalement il etait juste froid
BY coco-light
Ouais je pense que c'est un peu de tout ça.. après faire une fausse manip en rentrant accidentellement mon pseudo et m'ajouter j'y crois pas trop, mais il a certainement dû regretter oui.
Le fait de me rebloquer c'est ca que j'interprète comme le fait de m'envoyer chier ahah..
Tu penses que c'est mort définitivement ?
Merci pour ta réponse !
BY Alaydja
Alors là j en sais rien du tout,personne ne pourras t apporter cette réponse. Le temps peut etre favorable pour que sa rancoeur diminue et qu il accepte éventuellement un dialogue.mais il s est écoulé 6 mois quand même. ..apres la rupture en avez vous reparlé ? Comment ce sont passés vos derniers echanges en janvier?
BY coco-light
On continuait de se parler, et on était pas en mauvais terme jusqu'à que sa meilleure amie s'en mèle. Elle voulait qu'on arrête de se parler et c'est ce qu'il a fait en me bloquant du jour au lendemain mi janvier.
Après je me dis que s'il s'est mit avec quelqu'un d'autre c'est qu'il en avait plus rien a faire de moi non ?
Et le fait qu'elle la quitté pour se remettre avec son ex ça doit rien arranger au fait qu'il soit froid..
voila voila
BY Alaydja
Sa meilleure amie lui a peut etre conseillé de couper contact car il vivait mal la situation. Qu il ai eu quelqun après toi ne signifie pas forcément qu il n en avait plus rien a faire de toi d ailleurs il a accepté de te contacter quand ton ami lui a dit de le faire. C est compliqué de savoir ce que pense l ex. Vous n avez pas reparlé de la rupture? Tu lui a exprimé tes regrets ton envie de vous laisser une seconde chance?
BY coco-light
Oui hier soir pendant notre court echange, je me suis excusée d'avoir fait ce que je lui avait fait que j'étais pas fière etc. Il a repondu a côté. En fait tout montre qu'il s'en fout de moi sauf le fait qu'il aille sur mon profil pour voir mes photos ou que sais je ahah et son ajout sur snapchat. Même si c'est que du virtuel, si je m'en fous de la personne je cherche pas a faire tout ca.. d'où mes 500 questions dans la tête..

En tout cas merci encore pour ton aide !
Oui pas évident mais le faite qu il regarde ton profil prouve qu il tiens a toi et qu il pence a toi après c est que mon avis mais moi je fais pareil pour mon ex je regarde tout le temps son FB
coco-light a écrit :On continuait de se parler, et on était pas en mauvais terme jusqu'à que sa meilleure amie s'en mèle. Elle voulait qu'on arrête de se parler et c'est ce qu'il a fait en me bloquant du jour au lendemain mi janvier.
Après je me dis que s'il s'est mit avec quelqu'un d'autre c'est qu'il en avait plus rien a faire de moi non ?
Et le fait qu'elle la quitté pour se remettre avec son ex ça doit rien arranger au fait qu'il soit froid..
voila voila

Ecoute. Il est froid parce que Voila. Vous êtes plus ensemble et il passe à autre chose...
Si il veut te trouver, il sait où te trouver.
Quand on aime ou quand on a des sentiments on parle rarement comme il t a décrit à ta copine... Tu ne crois pas?
6 mois il doit se poser des questions (ego, nostalgie?, que sais je ...) Mais peut être quil na aucune envie de revenir avec toi.

6 mois... Protége toi et passe aussi à autre chose
Benjamin17100 a écrit :Oui pas évident mais le faite qu il regarde ton profil prouve qu il tiens a toi et qu il pence a toi après c est que mon avis mais moi je fais pareil pour mon ex je regarde tout le temps son FB
Et benjamin. On en sait rien... Ni toi ni Moi.
Et surtout "évidement" que tu regardes c'est toi le largué.
Et je rajouterai que mon évidement est ironique et que tu devrais arrêter de regarder son Facebook ça fait un peu psycho et le mec en mode .... Pathétique.