Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY wraith
Hello,

j'avais créer un post il y a environ 1 mois, mais j'ai décidé d'en refaire un pour plus de lisibilité.

Donc en résumé, je suis sortis environ 2 ans et demi avec ma copine, on s'est séparé a cause la routine et les prises de têtes, c'est elle qui a prit la décision.
On est séparé depuis 1 mois et demi, j'avais fais 2 semaines de SR et depuis ça on reparle pratiquement tous les jours.

Donc depuis la fin du SR, tout va bien, on se parle tranquillement, on s'est revu 3 fois, j'ai même l'impression (je me fais peut être un film) qu'elle a encore un peu de sentiments, pour preuve quand je lui ai dis ça fait un moment qu'on est plus ensemble t'as plus de sentiments toi ? elle m'avait répondu "qu'est ce que tu en sais", ensuite je lui avais dis que quelqu'un avait dormit chez moi (c'était un pote elle le sait pas) pendant toute une journée elle m'a questionné à ce sujet, elle me disait si tu veux pas me dire c'est que t'as couché avec une fille alors. Ni moi ni elle avons eu d'autres aventures depuis la rupture.

Et hier soir, la 3eme fois qu'on est vu, tout s'est bien passé, on a rigolé ensemble, je lui ai fais un massage du dos ahah :lol: par contre c'est pas allé plus loin, à la fin je lui ai dis, je vais arrêter de te parler en premier et te proposer des trucs j'ai l'impression de te saouler avec ça, elle m'a répondu alors pas du tout, et ce matin au réveil elle m'avait envoyé un message pour me demander si j'avais bien dormis :lol: .

Donc je sais pas, on continu un moment comme ça, à se parler, se voir ? où je mets cartes sur table et je lui demande si on est sur la même longueur d'ondes, au risque de me prendre un non, et si je me prends un non mettre de la distance en lui disant que c'est plus possible de rester amis avec elle ?

merci d'avance pour vos réponses,
wraith.
BY admin

Salut wraith!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mox Nox
Ca se joue. Vois-là encore 2-3 fois en continuant le mignon. Et puis, comme je t'imagine très jeune, plutôt que de la bousculer, monte-lui un plan transi bien net par courrier. En lui disant que "tu peux plus la voir parce que ça fait trop mal", ou une tarte à la crème de ce genre. Une belle déclaration bien propre. Et surtout, après, tu n'insistes plus et tu attends. 50/50. En tout cas, que ça ait pris ou pas, tu ne dois plus la voir en ami dans une semaine, sinon tu vas vraiment finir par te faire friendzoner pour de bon.
BY wraith
ça marche je vais encore la voir 1 ou 2 fois et si ça avance pas je lui dirais ça alors.
Je suis pas vieux mais non plus pas très jeune ahah, j'ai 23 ans et elle 22 dans 3 jours.
BY Guillaume17400
Wraith encore 1 ou 2 semaines. Et tu proposes de boire un verre cool détendu. Et la tu essayes de la séduire comme
Au premier jour.
Sois fort et garde la main. Tu es le mec.

Et ensuite tu verras mais tu auras essaye ;)
BY Syr
J'aimerais que ça se passe juste comme ça avec mon ex aussi.
Donc tu vois tout se passe bien je pense, surtout après le SR.
Faut être patient et ça viendra tout seul.
BY wraith
bon bah alors aujourd'hui je tenais plus, et je lui ai avoué que depuis la dernière fois qu'on s'était vu je m'étais rendu compte que j'avais encore des sentiments envers elle, que je voulais la prendre dans mes bras, et elle m'a répondu que sincèrement elle aussi voulait être dans mes bras, mais qu'on s'entendait mieux quand on est pas ensemble, et qu'elle avait peur de se remettre avec moi... qu'il y avait une sorte de frein qui la bloque...

je lui ai donc dis qu'on était pas sur la même longueur d'onde et qu'elle me considère comme un bon pote quoi, ce à quoi elle à répondu non c'est impossible, avec ce qu'on a vécu elle me verra jamais comme un bon pote.

Donc au final je lui ai dis que j'avais besoin de prendre mes distances je pouvais plus faire semblant d'être son ami, et la supprimer de tout (facebook et whatsapp), et là elle m'a répondu que ça lui ferrait du mal parce qu'on s'entendait bien à nouveau etc... Je l'ai déjà supprimé sur facebook, mais j'hésite sur whatsapp...

Donc au final je sais pas si je continu à lui parler, où si je la supprime... je me dis que j'aurais peut être du attendre encore un peu car je la sens hésitante, mais d'un autre côté c'est clair ce qu'elle m'a dit...
BY patachou
Salut wraith,

Je trouve ça dommage que tu te sois enflammé, pour ne pas dire que tu sois parti en torche, et grillé tout seul, en te déclarant trop tôt. De mon point de vue, tout se passait très bien entre vous deux. Tu aurais pu tout simplement continuer à lui parler, à la voir, la séduire, et lui faire gagner en confiance, petit à petit. Car son blocage ne me paraît pas complètement débile, ou en tout cas, pas inaccessible, du point de vue de la compréhension.

Actuellement, elle ne semble toujours pas complètement fermer les vannes. Je trouve que tu pars un peu vite en besogne à la supprimer de partout. Et je me demande également si tu ne jouerais pas plus stratégie, plutôt que vivre ton ressenti et te laisser porter, en évitant de te prendre la tête. J'entends néanmoins que cela est évidemment plus facile à dire qu'à faire. En même temps, pour ce que ça vaut les réseaux sociaux, sans parler de la drague via ce moyen, c'est clairement pas la fin du monde. Bref, ce n'est pas le débat. Au final, c'est toi qui vois. Dans tous les cas, "le mal" est déjà fait. Et quoi qu'il en soit, elle sait toujours comment te trouver, n'est-ce pas !

Après, j'ai peur qu'à lui répondre, après lui avoir déclaré que tu avais besoin de distance, et dans l'hypothèse où tu ne l'aurais pas refroidi au point qu'elle ne te contacte plus, tu y perdes en crédibilité, et en capital "glamour". Tu donnerais clairement l'impression de lui être acquis, ce qui, à mon avis, n'est pas des plus attractifs. Ou bien il faudrait que tu lui expliques honnêtement le sens de ta démarche initiale, afin de te sortir de cette maladresse, et de grapiller un peu de cette confiance qui lui fait défaut, et que, je pense, tu as un peu plus perdu au passage. Tout dépend de ce que tu veux réellement, cependant. Le sais-tu, seulement ?

Au total, deux points. Le premier est que vous me semblez jeunes tous les deux, et on a un peu envie de vous mettre un coup de pied aux culs. Mais c'est aussi chou comme tout, et n'y vois aucune critique ou mesquinerie. Le second est qu'il n'y a sûrement rien de dramatique dans tout cela, et rien d'irrémédiable. Reste à définir tes réels souhaits, et peut-être un peu rectifier le tir si tu souhaites réellement la reconquérir.

Redis-nous où tu es, si le cœur t'en dit. Bon courage.
BY wraith
Hello, merci pour ta réponse :)
Oui effectivement d'un côté j'ai l'impression qu'elle ferme pas totalement les vannes, pour preuve hier elle m'a dit "j'arriverai jamais à me détacher de toi, et ça va me faire du mal de plus te parler" et qu'elle m'aille dit plusieurs fois qu'elle avait sincèrement envie de me faire des câlins , mais d'un autre côté y a ce foutu bloquage ahah, après lui avoir annoncé ça hier on a encore discuter au moins 2h elle m'a raconté des trucs sur elle, on a rigolé etc... donc je pense pas trop que ça l'aille refroidi par contre c'est clair que je perds en crédibilité et je passe à 100% pour le mec acquis si je continu à lui parler :/
Je lui ai dis hier que j'avais besoin de vider mon sac car c'était un poids pour moi, mais c'est clair qu'en y re pensant je me suis peut être grillé tout seul :o

J'hésite aujourd'hui à lui dire que finalement on s'entend bien, et ça serait bête de plus se parler qu'elle fasse comme si je lui avais rien dis hier ^^ et que comme prévu on se voit la semaine prochaine ?
BY patachou
Tu peux faire comme ça. Telle que la situation se profile, cela est susceptible de passer.

Mais dis-toi bien que cela ne passerait pas aussi aisément, ou serait susceptible d'être retenu en ta défaveur, dans quelques années, avec quelqu'un d'un peu plus mature. Ceci étant, vous avez bien le temps tous les deux d'évoluer.
BY Florent92
Il y'a un gros risque malheureusement dans cette stratégie...et tu en parles tres bien, oui elle à quelque chose de sentimental pour toi, mais rien n'est bien défini...affection, amitié, reste d'amour nostalgique, des bons moments en tout cas.

MAIS...c'est compliqué à dire...du jour au lendemain ca peut changer, elle tient à toi d'une facon différente de ce que tu crois et elle peut aussi faire une rencontre, elle ne s'oblige à rien, se laisse tout ouvert, toi compris. Donc ca peut s'apparenter (meme clairement), à du, je te garde sous le coude, mais j'ai encore un "truc" pour toi.

Et la meilleure facon de lui faire prendre conscience ce n'est pas de la coller...la elle se dira que quoi qu'elle fasse tu seras la...et ce n'est pas ce que tu veux (enfin si mais tu n'en connais pas les conséquences..) car elle peut alors tres bien succombée à un autre, sans que se soit préjudiciable pour elle, tu seras encore la...donc friendzone oui et non, c'est pour cela que tu dois t'appliquer à lui faire comprendre que c'est NON .
BY wraith
Hello je viens vous apporter les dernières nouvelles :D

Alors pour commencer ce week-end elle savait que je sortais en boîte le samedi soir avec des potes, donc le dimanche matin à 11h30 elle m'envoie un message auquel je ne réponds pas, elle en renvoie un a 14h30 en me demandant si je dormais toujours :D (j'avais juste pas envie de repondre)
Le soir je lui réponds que j'étais occupé que je pouvais pas répondre et que c'était une bonne soirée que j'ai pas fais trop tard 4h du matin mais que je me suis couché à 8h30 ( j'étais avec un pote) et là elle m'a demandé plusieurs fois ce que j'ai fais durant ce temps et vu que j'ai pas précisé elle était limite énervée.

Ensuite vu que je commence à me lasser de cette situation je lui ai pas parlé lundi, donc on passe à mardi on programme de ce voir cette semaine, son jour de congé c'est mercredi, et là je lui dis que je pourrai pas je passe l'après midi au fit, elle me propose jeudi matin avant le travail et je dis que je savais pas si je pourrai au pire je lui dis la semaine prochaine.
Et hier (mercredi) en rentrant du fit je vois un message de sa part, "salut tu fais quoi ce soir ?" Elle a un cours en anglais normalement le mercredi soir, et elle me dit qu'elle veut pas y aller on peut se voir, donc elle est venue chez moi hier soir on a regardé la télé (dans mon lit) après ça j'ai réussis à lui faire enlever le haut pour lui faire un massage du dos :lol: , elle m'en a aussi fait un, mais malheureusement une fois de plus ce n'est pas allé plus loin :?.

Vers 23h30 je l'ai ramenée chez elle, et dès que je suis rentré elle m'a envoyé un message en me remerciant pour le massage et de l'avoir ramenée, donc je sais pas trop quoi faire :oops: d'un côté j'ai l'impression qu'elle veut me voir et j'ai envie de continuer pour voir si ça peut évoluer , et d'un autre rester dans cette "friendzone" ça commence à me lasser :(
BY lilydr
Bonjour,

Ton Ex te garde sous le coude. Elle s'assure simplement que tu restes à disposition au cas où l'idée lui prendrait de revenir. L'ennui dans ce genre de situation c'est que ça se conclu souvent par un troisième intervenant qui te la souffle pendant que tu l'attends bien gentiment.
BY Selina34
Bonjour,

Je suis d'accord avec Lily.

Elle te garde clairement sous le coude. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, mais comme elle sait que tu as encore des sentiments elle se sent aimée, désirée, appréciée, ce que fait toujours plaisir à une femme.

il faudrait que tu prennes encore tes distances pendant un moment. Tu as à sa botte, clairement.
BY wraith
Ouai c'est bien le ressentit que j'avais aussi, je vais simplement lui répondre si elle vient me parler, encore ce matin elle est venu me parler avant son travail j'ai répondu par politesse mais cette situation comme vraiment à me gaver :lol:
BY lilydr
patachou a écrit :Ou alors tu tentes une approche un peu plus directe, non ?
Plus directe que de la foutre à moitié à poil dans un lit, tu veux dire ? Je veux bien mais tâchons de rester dans la légalité ^^
BY patachou
lilydr a écrit :Plus directe que de la foutre à moitié à poil dans un lit, tu veux dire ? Je veux bien mais tâchons de rester dans la légalité ^^
Ouais, j'avoue. J'attends naïvement le baiser, en fait.
Sinon, clairement, ce serait bien le moment de lui coller une bonne grosse distance à la d'moiselle.
BY Tenbu Hôrin
wraith a écrit :Donc en résumé, je suis sortis environ 2 ans et demi avec ma copine, on s'est séparé a cause la routine et les prises de têtes
Il y a eu de la routine et des prises de tête parce que vous êtes peu créatifs et que c'est une chieuse.
Tes écrits montrent que c'est toujours vrai.
Donc si vous vous remettez ensemble, il y aura encore de la routine et des prises de tête. Tu cherches quoi exactement ?
Le but avec une jeune de ce genre, c'est d'avoir son corps le plus possible en entendant le moins de mots possible sortir de sa bouche.
je lui ai fais un massage du dos ahah :lol: par contre c'est pas allé plus loin
Je ne comprends pas. Qu'est ce qui t'a empêché d'aller plus loin ? Elle t'a jeté ?
BY lilydr
patachou a écrit :
lilydr a écrit :Plus directe que de la foutre à moitié à poil dans un lit, tu veux dire ? Je veux bien mais tâchons de rester dans la légalité ^^
Ouais, j'avoue. J'attends naïvement le baiser, en fait.
Sinon, clairement, ce serait bien le moment de lui coller une bonne grosse distance à la d'moiselle.
Mais sinon, t'as tenté le truc ? A la limite tu pourrais essayer une ultime approche en tâchant ce coup-ci de l'embrasser et si refus il y a, tu instaures de la distance.
BY wraith
hello,
alors je rentre de boite maintenant je suis peut être pas tout frais pour écrire mais bref.

donc non elle m'a pas repoussé durant le massage et après, mais j'ai sentis que ça pouvait pas aller plus loin... (peut être dans ma tête) et je voulais pas faire le forceur :lol: .

et oui la prochaine fois j'essaierai de l'embrasser (j'ai l'impression d'avoir 13 ans à nouveau :lol: ) et si ça marche pas prise de distance pour l'oublier ;)
BY Tyler Durden
Salut Wraith,
je vais essayer de te donner mes " modestes " conseils avec le ressenti que j'ai eu en lisant ton histoire.
Je pense que tu dois te détacher, la jouer cool mais distant, lui faire comprendre par ton attitude qu'elle est en train de te perdre. Continuer à se parler, à s'écrire par texto, à se faire des massages pour avoir " l'espoir de " c'est bien beau mais il faut être pragmatique : est-elle revenue ? Est ce qu'elle t'a dit qu'elle voulait revenir ? La seule chose concrète et que tu sais c'est justement qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, qu'elle est perdue, et le seul moyen de se rendre compte pour elle si elle tient à toi et veut reconstruire quelque chose avec toi, c'est que tu ne sois plus présent pour elle et que tu disparaisses petit à petit.
Je ne sais plus quel membre te l'a dit mais je suis entièrement d'accord avec ses propos : " c'est une situation usante et dans ce genre de cas, la majorité du temps, la fille se barre avec le troisième larron et tu es le dindon de la farce."
Tant qu'elle ne te dit pas qu'elle veut revenir, tous ses autres actes ne sont que bullshit, du vent.
Sois courageux, sois fort, montre toi sous ton plus beau jour, pendant cette prise de distance occupe toi, fais ce qu'il te plaît dans la vie, prend soin de toi, souris à la vie, montre lui ( même si c'est faux ) que tu n'as pas besoin d'elle.
Si elle t'aime et veut revenir elle te le fera clairement comprendre.
Good luck, bon courage, je te souhaite le meilleur.
Aie confiance en toi et pour plaisanter regarde cela https://www.youtube.com/watch?v=cQ7jyg-iZtI :)
BY lilydr
Bonsoir,
Tyler Durden a écrit :Je ne sais plus quel membre te l'a dit mais je suis entièrement d'accord avec ses propos : " c'est une situation usante et dans ce genre de cas, la majorité du temps, la fille se barre avec le troisième larron et tu es le dindon de la farce."
Je le pense toujours. Simplement, je crois qu'il est préférable pour notre ami d'agir, de réellement tenter le truc, pour lui, plus encore que pour sa "reconquête". Rester passif, c'est encore le meilleur moyen de cultiver des remords (et si j'avais...). Son SR, il le réalisera d'autant mieux en étant débarrasser de ce type de questionnement.
BY wraith
Nouvel épisode à mon histoire :D

Donc encore une fois hier je suis allé en boîte et en sortant vers 5h mon ex qui était dans une autre boîte me dit qu'elle a passé une mauvaise soirée et qu'elle s'est énervé avec sa soeur, donc on parlé un petit moment et finalement on s'est rejoint vers 5h30 et elle est venue dormir chez moi, alors j'ai commencé les petits bisous dans le cou etc... ce coup ci j'ai tenté une approche directe :lol: malheureusement elle m'a demandé d'arrêter :o on a passé le dimanche dans mon lit je lui ai massé les jambes un bon moment :shock: mais encore une fois dès que je remontait ça bloquait :mrgreen: donc j'ai pas forcé plus que ça :roll:

Je lui ai dis que jamais une fille m'avait autant repoussé ahah et elle m'a dit qu'elle avait aussi envie d'aller plus loin mais quelle avait peur des conséquences :? .
Elle vient d'aller dormir et m'a écrit merci de lui avoir remonté le moral après sa dispute entre elle et sa soeur et qu'elle me souhaitait une bonne nuit.
BY lilydr
wraith a écrit :Nouvel épisode à mon histoire :D
Donc encore une fois hier je suis allé en boîte et en sortant vers 5h mon ex qui était dans une autre boîte me dit qu'elle a passé une mauvaise soirée et qu'elle s'est énervé avec sa soeur, donc on parlé un petit moment et finalement on s'est rejoint vers 5h30 et elle est venue dormir chez moi, alors j'ai commencé les petits bisous dans le cou etc... ce coup ci j'ai tenté une approche directe :lol:
Impeccable, jusque là.
wraith a écrit :malheureusement elle m'a demandé d'arrêter :o on a passé le dimanche dans mon lit je lui ai massé les jambes un bon moment :shock: mais encore une fois dès que je remontait ça bloquait :mrgreen: donc j'ai pas forcé plus que ça :roll: .
Là, il n'était pas question de la forcer mais de la ramener jusqu'à la sortie.
wraith a écrit :Je lui ai dis que jamais une fille m'avait autant repoussé ahah et elle m'a dit qu'elle avait aussi envie d'aller plus loin mais quelle avait peur des conséquences :? .
Elle vient d'aller dormir et m'a écrit merci de lui avoir remonté le moral après sa dispute entre elle et sa soeur et qu'elle me souhaitait une bonne nuit.
C'est super mec, tu viens officiellement de te transformer en doudou. Question: elle se pointait chez toi pour te faire des papouilles quand elle s'est barrée en piétinant ton égo et tes sentiments ? Fin de mes interventions sur ce thread, tu me feras signe quand tu voudras essayer de te comporter en homme, là c'est vraiment trop désespérant. Ah et ne viens pas chouiner non plus quand elle te parlera de son nouveau mec. Parce qu'elle le fera, tu ne lui imposes absolument aucune limite. La nana est dans ton pieu se laisse tripoter mais "pas sur la bouche" ? WTF mec, il serait peut-être temps de réagir.
BY patachou
Salut Wraith,

Sans être aussi radicale que lilydr (encore que), j'avoue que là, il serait peut-être bien d'arrêter les frais. Et de réaliser que le peu que ton ex ne t'accorde n'est que des miettes empoisonnées de sa maigre considération à ton égard. Pour te garder sous le coude, et t'utiliser quand bon lui semble, comme lot de consolation, à géométrie modelable. Te retrouves-tu vraiment dans ce schéma de relation (à même pas deux balles, selon moi) ?

Je serais plutôt d'avis de couper réellement contact à présent, ou en tout cas de les réduire considérablement. Et si elle revient à la charge, tu lui feras savoir que, toi, tu sais ce que tu veux, et as été clair sur tes intentions. Mais que tant qu'elle continuera de déclarer qu'elle a "peur des conséquences" (d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle entend par là ?!, sérieusement ?!), ce n'est plus la peine d'insister, ou d'espérer quoi que ce soit de supplémentaire avec toi. Ton ex me semble quelque peu casse-bonbons, pour ne pas exagérer et la qualifier de castratrice.

Qu'elle grandisse un peu, bordel. Et que cela te permette d'évoluer également. C'est la vie, ne t'en fais pas trop. Et prends cette histoire comme une opportunité de progression pour toi.

Bref, je te conseillerais bien de réduire de façon importante, voire de supprimer les contacts avec elle. De faire ta vie, et de te relever progressivement de tout cela. Et de voir, sans te prendre la tête et sans planifier, ce que l'avenir te réserve, avec et surtout sans elle. Reprends ta vie en mains.
Modifié en dernier par patachou le 06 juin 2016, 10:47, modifié 1 fois.
BY Kakahuet
Bonjour,

Bon je vais pas être très tendre et ça risque te vexer mais au final peu importe, tu n'es pas obligé de tout lire...

Dès que j'ai lu tes messages où ça parlait de massages, j'ai commencé à sourire parce que c'était d'une évidence que tu allais te faire blouser ... devenir un petit esclave d'une petite princesse... bon OK pourquoi pas si tu aimes hein...

Mais comme tu le soulignes à un moment, j'ai l'impression vraiment que tu as 13ans... et donc pas les cojones nécessaires pour montrer que tu as du caractère... (d'ailleurs l'emploi un peu abusif des emojis me laisser à penser que je ne dois pas être très éloigné de la réalité).

Car, oui, mis à part dans un institut spécialisé, faire des massages et se la garder sur l'oreille ensuite sans rien dire (ou faire) n'est qu'un manque flagrant de caractère...surtout dans l'optique de concrétiser physiquement quelque chose...
(je souligne aussi -peut être me trompes-je?- qu'une fille ayant des sentiments amoureux pour quelqu'un et qui se laisse masser, forcément au bout d'un moment, ça dérape).

Donc il serait peut être bon de te rassembler et de réserver tes massages pour quelqu'un qui en vaut vraiment la peine?
Ou alors tu ouvres un salon de massage et tu la fais payer la prochaine fois?

Bonne route à toi l'ami ...
BY wraith
pas besoin d'être tendre je suis là pour des conseils sous n'importe quelle forme, pour le salon de massage pourquoi pas faudrait que j'étudie l'idée :lol: et pour les smiley ça fait peut être "gamin" mais sur les forums j'ai toujours aimé en mettre je trouve que ça fait moins sérieux et dans ce cas là moins déprimant :) et je lui ai dis que j'ai pas trop apprécié de m'être fait repoussé comme ça, elle s'est excusée en disant qu'elle avait vraiment envie, mais que sur le moment elle avait trop réfléchis et que si cela devait se reproduire elle réfléchira pas ce coup ci.

couper contact c'est plus simple à dire qu'à faire, de mon coté je ne la contact plus, mais lundi matin elle me contact, je réponds pas, l'après midi elle me recontacte je réponds toujours pas et le soir elle revient donc on parle vite fais, je reparle pas et vers minuit elle revient me dire que si elle me parle pas elle je ne la contact pas :lol: j'ai juste dis que j'étais fatigué et que j'allais dormir ;) .

Ce matin 6h30 avant d'aller au travail, elle me recontacte :oops:, à sa pause de midi pareil ... donc plus je mets de distance et plus elle revient à la charge, je fais quoi je lui réponds plus du tout alors ahah ?
BY Tenbu Hôrin
Si elle te plait, tu l'invites à nouveau chez toi, tu recommences à la masser, puis tu escalades. Si elle te jette à nouveau, tu la dégages. Sinon, tu la bloques partout et tu la dégages de ta vie, dès maintenant.
BY Kakahuet
+1 avec Tenbu

J'ajouterai juste que :
1- qu'est ce que tu as à perdre au final puisque de toutes façons vous n'êtes plus ensemble actuellement ?
2 - "on parle vite fait" <== certes mais à un moment il serait bon de lui dire clairement ce que tu attends de tout ça tu ne crois pas? et si ça te fait flipper, retour au n°1
Après tout, il faut savoir ce que l'on veut (et tu sais déjà ce que tu ne veux plus ^^) donc agir en tant que tel ... tu ne crois pas?
BY wraith
totalement d'accord avec vous deux ;) effectivement rien à perdre :) encore juste maintenant elle vient de finir son travail elle m'envoie un message je vais attendre un moment avant de répondre et je vais lui proposer de se voir en fin de semaine .
BY Guillaume17400
wraith a écrit :Nouvel épisode à mon histoire :D

Donc encore une fois hier je suis allé en boîte et en sortant vers 5h mon ex qui était dans une autre boîte me dit qu'elle a passé une mauvaise soirée et qu'elle s'est énervé avec sa soeur, donc on parlé un petit moment et finalement on s'est rejoint vers 5h30 et elle est venue dormir chez moi, alors j'ai commencé les petits bisous dans le cou etc... ce coup ci j'ai tenté une approche directe :lol: malheureusement elle m'a demandé d'arrêter :o on a passé le dimanche dans mon lit je lui ai massé les jambes un bon moment :shock: mais encore une fois dès que je remontait ça bloquait :mrgreen: donc j'ai pas forcé plus que ça :roll:

Je lui ai dis que jamais une fille m'avait autant repoussé ahah et elle m'a dit qu'elle avait aussi envie d'aller plus loin mais quelle avait peur des conséquences :? .

Allo? Et tu la dégages de suite de ton lit.
Elle vient dormir chez toi ok
Tu essayes ok
Elle te demande d'arrêter bon ok
Mais passer le dimanche au lit avec toi? La tu aurai du dire allez salut jai un brunch avec une meuf.

La juste jamais faire ce que tu as fais!!!! tu es pas
Son pote. La elle t a juste tenu en laisse.

Allez on met ses balls et on fait le mex
BY Florent92
Guillaume17400 a écrit :

Allo? Et tu la dégages de suite de ton lit.
Elle vient dormir chez toi ok
Tu essayes ok
Elle te demande d'arrêter bon ok
Mais passer le dimanche au lit avec toi? La tu aurai du dire allez salut jai un brunch avec une meuf.

La juste jamais faire ce que tu as fais!!!! tu es pas
Son pote. La elle t a juste tenu en laisse.

Allez on met ses balls et on fait le mex
Rofl vous savez tous que c'est jamais aussi simple à vivre :D

Il n'en est qu'a quelques semaines de SR...et encore il tient à garder contact...Forcément il y'a un lien et elle le voit comme son pote alors que lui sait tres bien qu'elle se voile la face...question de visions déformées, selon de ce qu'on a envie chacun...Donc bah il a fait ce qu'il a pu sur le moment, pas les bonnes, certainement, je comprends votre message , j'aurais pu le dire aussi, mais une fois passé c'est plus facile, faut pas se leurrer non plus...il a hésité ne savait pas sur quel pied danser, distance, rapprochement, donner l'envie ou se prendre un mur, rien de simple, comme toujours...
BY Tenbu Hôrin
Florent92 a écrit :Rofl vous savez tous que c'est jamais aussi simple à vivre
Oui, oui, nous avons tous fait preuve de faiblesse dans notre vie. Maintenant, pour toi, je ne sais pas, mais pour moi c'est devenu très simple et très efficace.
Il n'en est qu'a quelques semaines de SR...et encore il tient à garder contact...Forcément il y'a un lien et elle le voit comme son pote alors que lui sait tres bien qu'elle se voile la face...question de visions déformées, selon de ce qu'on a envie chacun...Donc bah il a fait ce qu'il a pu sur le moment, pas les bonnes, certainement, je comprends votre message , j'aurais pu le dire aussi, mais une fois passé c'est plus facile, faut pas se leurrer non plus...il a hésité ne savait pas sur quel pied danser, distance, rapprochement, donner l'envie ou se prendre un mur, rien de simple, comme toujours...
On sait très bien tout ça. Voilà pourquoi on lui dit ce qu'il aurait dû faire.
BY wraith
hello, ça fait quelques jours que j'étais pas repassé ici et la situation (selon moi) à quelque peu évoluée.

Donc la semaine passée, ça devait être jeudi, je lui ai clairement dis que j'en avais marre qu'elle profite de la situation pour me garder sous le coude parce qu'elle savait que je l'aimait, donc évidement elle l'a mal prit dis que je disais n'importe quoi, on s'est engueulé (via sms) j'allais la supprimé de mes contacts j'en avais vraiment marre, et là après une bonne heure de dispute le calme est revenu elle s'est excusée et m'a sortit qu'elle avait encore des sentiments envers moi (j'ai rien répondu). le vendredi soir je suis comme chaque weekend allé en boite je me suis fait draguer je lui ai dis, elle a limite fait une crise de jalousie, j'ai aussi changé de photo de profil sur whatsapp entre temps et elle m'a dit que j'étais vraiment trop "chou" dessus, le soir avant de dormir on se renvoie des <3.

Hier (dimanche) elle est venue chez moi, on s'est posé dans mon lit devant la télé, au bout d'un moment elle à enlevé le bas pour que je lui fasse des "massages" , donc elle se promenait dans ma chambre en sous vêtement j'ai pu passer la main à peut près partout :D :roll: sans chercher à aller plus loin, elle se rapprochait pas mal niveau contact physique, et le temps est passé très vite je devais la ramener on a parlé un peu et apparemment la prochaine fois qu'on se verra ça lui posera pas trop de soucis de passer à l'étape supérieure.

J'y vais tranquille, plus je prends mes distances et plus ça l'a fait revenir :D malgré cette avancée je la sens pas encore prête à se remettre en couple et ce coup ci j'ai pas envie de me "griller" comme je l'avais fais il y a quelque semaine en arrière :mrgreen: en lui proposant de se remettre ensemble.
BY Guillaume17400
Bon ....
Tu prends tes distance avec elle en sous vétement dans ta chambre.

Donc je dirai plus tu prends tes distance plus elle te manipule et plus tu courres vers elle donc dans l'histoire c'est elle qui a l'ascendant sur toi.
Elle te mène à la baguette mec ...
Elle te mène à la baguette. Tu es son toutou elle a le pouvoir sur toi.

Attention. La chute peut être vertigineuse...
Mais vous avez quel âge ? Parce que bon.
BY etpourtant
Paige a écrit :
etpourtant a écrit :Elle te mène à la braguette je dirais même....

Punaise j'allais le dire!
Mouais poulette, mais là pour une fois j'ai tiré le premier... :mrgreen:
BY Paige
etpourtant a écrit :
Paige a écrit :
etpourtant a écrit :Elle te mène à la braguette je dirais même....

Punaise j'allais le dire!
Mouais poulette, mais là pour une fois j'ai tiré le premier... :mrgreen:
Parce que Nico n'est pas là :mrgreen:
BY Paige
etpourtant a écrit :Oui enfin y a tirer et tirer hein, tu vois ce que je veux dire...

:-Bra Vi je vois..

(Pardon pour envahir ton post wraith je m'eclipse)