Puce.be a écrit :clover a écrit :Puce.be a écrit :
Non ce n'est pas sain du tout ... mais voilà, le temps passe et j'ai de + en + peur .... je sais que ce n'est pas une raison ....
Si tu es tout à fait honnête, Puce.be, tu ne crois pas que c'est aussi en partie à cause de la pression sociale que tu te sens si mal ?
35 ans, pas d'homme, pas de bébé en vue, alors que les femmes de ton entourage sont en couple, peut-être mariées, avec des enfants ? Tu dois t'entendre dire "alors, il est où le chériiii ????" à chaque repas de famille, je me trompe ?
Voilà ! Tu vois claire TOI !!!!!!!!!!!!!!
Tu as tout compris, tout résumé, tout dis !!!!!!!

lol
Peut-être parce-que moi aussi j'ai ton âge et je suis à peu près dans la même situation !
Sincèrement ça m'a toujours débecté ce genre de comportement. Les gens ne se rendent pas compte de l'impact de leurs mots parfois. C'est pour ça que j'ai décidé de ne plus participer aux fêtes de famille. Ca me gave d'avoir à me prendre des remarques à la con dans la gueule alors que c'est pas une maladie de ne pas avoir de mec, ni une obligation d'en avoir un. Jusqu'à preuve du contraire c'est écrit nulle part qu'il FAUT faire ceci ou cela.
N'oublie pas un truc, le plus important c'est la santé ! Le reste, hein ...
Viens, on crée un topic toutes les 2 : "femmes célibataires de plus de 35 ans, sans enfants, par ici"

lol