- 18 mai 2016, 16:07
Hello. Je suis toute nouvelle mais je lis souvent toutes ces histoires qui me permettent de mieux comprendre la mienne, en partie bien sûr. Alors je me lance. C'est très long à raconter, je vais à l'essentiel : relation de 3 ans, des hauts et des bas, beaucoup de complicité, il me quitte une première fois car il m'a trompé et je l'ai découvert. Nous vivions ensemble alors je me trouve un appartement. La rupture ne dure pas bien longtemps, il m'aime et veut me récupérer. Mais 1 an et demi après, patatrac ! Il veut retrouver sa liberté et aller ailleurs. Il est vrai qu'à la fin j'étais en totale dépendance, et boudait souvent quand il voulait faire sa vie avec ses potes. Enfin bon ok, soit, basta, je prends mes clics et mes clacs. Mais monsieur ne veut pas couper les ponts, je suis évidemment "bien plus" qu'une amie.. je suis même sûrement "LA femme de sa vie" mais il n'est pas prêt à s'engager (ben voyons). Alors j'encaisse, je le vois, avec sa tête ailleurs, ses aventures que je devine. Il se met à fréquenter une fille de son entourage. Je pète un cable, trop jalouse... Alors moi aussi je revois un de mes ex qu'il déteste. On se retrouve à faire une gueguerre souterraine, tout en se voyant régulièrement de manière courtoise. Tout en continuant de jouer un jeu bizarre. On s'embrasse, couche ensemble comme jamais nous le faisions auparavant. Il dit que j'ai changé, que j'ai grandi, que je suis belle même ! Mais non, toujours pas. Il continue Tinder et compagnie. 11 mois s'écoulent comme ça depuis la rupture... Je suis à bout. Je pars en vacances Avec un ami, coupe mon téléphone. À mon retour, il est très entreprenant mais distant physiquement = il accepte de me voir souvent mais ne me touche plus. Nous ne couchons plus ensemble depuis 1 ou 2 mois. Ça m'inquiète. Mais il me dit encore parfois que je l'attire toujours autant... Et pis ben voilà. Dimanche dernier, je lui explique que j'ai toujours envie de lui. Il me répond que c'est mal. Qu'il a envie d'aventures, pas d'une relation sérieuse. Il coupe son tel. Quelques heures plus tard, je décide de passer chez lui pour emprunter du matos de bricolage (pour de vrai hein, pas une excuse à la con). J'étais à des kilomètres de m'attendre à ce qui allait se produire : il m'ouvre en peignoir, ruisselant de sueur, m'expliquant que "ça n'est pas le bon moment". Claquage de porte. Je pars en pleurant, avec toutes ces images sordides dans la tête. Alors nous y sommes, le SR que je n'arrivais jamais à appliquer s'est imposé à moi. Il me dégoûte tellement, forcément ça aide à plus vouloir écrire. Gros blocage. Il le ressent et maintenant, me relance. Me propose qu'on se voit, etc. Je ne sais plus quoi lui dire. Et mon anniversaire qui approche dont il est l'invité. Dernier message en date : "suis-je toujours invité ?" Impossible de répondre. Je pense lui dire ce soir "comme tu veux".
Je suis mal. Mais plus déterminée que jamais. Merci de m'avoir lue...
Je suis mal. Mais plus déterminée que jamais. Merci de m'avoir lue...