Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous !

Je compte commencer un SR à partir du lundi 23 mai ( pour me préparer comme il faut, etre sure de ne pas craquer trop vite ) et je voudrais savoir si d'autres personnes avaient besoin de soutien, d'encouragement, d'aide mutuelle que l'on pourrait s'apporter. Soit sur ce site, soit en privée ( par sms ou autre ) , afin que nous réussissions cette étape, et que chacun d'entre nous en ressorte plus forts, que ce soit en couple avec votre ex, ce que j'espère, ou bien célibataire ( car même si il/elle ne revient pas, le Silence Radio ne peut nous faire que du bien ;) ) surtout pour les personnes souffrant de dépendance affective et qui se soigne, comme moi.

Je reste dispo pour vos réponses et/ou messages privés, n'hésitez pas :oops:

ON EST DES PITBULLS, ON LACHE RIEN :twisted: ;) LOVE

LostDiamond

Salut LostDiamond!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je pense que tu dois commencer ton sr aujourdhui.pourquoi attendre le 23???ca ne sert a rien a part commencer a te miner en pensant au 23 lol
Fait le et ne te fixe pas de date de rupture du sr non plus c est le plus simple
Je ne souffre pas tellement, en fait je suis une personne qui aime se fixer des dates pour commencer de nouvelles choses, et le début de semaine me semblait etre une bonne idée, sachant que je parle encore a mon ex, sans animosité, il ne comprendrait pas que je ne réponde pas a son prochain message alors que le dernier disait " Je te laisse, parle moi quand tu veux, bisous :) " , alors je pensais m'éloigner jusqu'au 23 et stopper net a cette date, pour lui faire comprendre que j'en ai marre de cette relation mi amour mi amitié ambigu :/
Ben en meme temps " parle moi quand tu veux bisous" ca veut dire "je suis a ta disposition" donc commence déjà par faire gaffe a ce que tu lui ecris. Car là ca ne lui montre pas du tout que tu en as marre bien au contraire. Sinon tu peux tout simplement lui dire que tu en as marre
Non non , c'est lui qui m'a envoyait ce message, pas moi ... Et je lui ai deja dit que j'en avais marre mais comme on est pas dans la meme ville en ce moment , ca s'est fait par telephone, et il m'a juste répondu ' Tu veux pas qu'on en reparle plus tard ? Pas par telephone .. " comme s'il voulait repousser l'échéance ... Et je lui ai clairement dit que non, je voulais pas en reparler plus tard parce que ca faisait assez longtemp que j'avais l'impression d'etre prise pour une conne, a me dire qu'on est plus un couple et qu'on le sera jamais mais a quand meme m'écrire tout les jours et me dire qu'il m'aime encore, et il se ferme et impossible de continuer sur ce sujet ...
Kikopi91 a écrit :Je vous rejoins pour le sr. Moi j'ai commencé hier après une dernière nuit passée avec mon ex où il m'a dit qu'il n'était pas prêt à relancer une relation (après m'avoir envoyé des messages tous les jours et offert un cadeau pour mon anniv'...). Je ne sais pas ce qui en sortira mais je pense que maintenant c'est plus que nécessaire pour moi.
Génial. En gros il t'a bien retourné le cerveau pour te baiser.

Plus que nécessaire le SR, effectivement.
Holalala ces SR.....Je commence le mien car un peu dans ton cas, avec un homme qui a rompu voilà 6 mois mais qui me parle tous les jours par messages, qui est adorable et qui veut que je reste toujours à ses côtés mais sans le sexe. ...mouais. ..j'ai accepté ses miettes comme la reine des connes, mais c'était sans compter sur son caractère manipulateur, et depuis, c'est tous les mois que je subis ses ruptures car il pars bouder plusieurs jours si j'ose le contredire ou lui dire ma vérité sur son comportement méchant. ..

Donc.....sage décision avant de devenir complètement desséchée à force qu'il me pompe toute ma joie de vivre, SR véritable depuis hier 21h. ...

J'y pense. ...mais comme c'est à la suite d'une énième dispute et d'un énième reproche et rejet ben à ce jour, je suis en mode colère et degages à la fin ! !

Sauf quand les larmes arrivent à triompher, alors là je rapplique ici pour puiser ma dose de courage. ...car houlala, ici c'est le club courage ! !
Kikopi91 a écrit :Il me l'a dit avant qu'on couche ensemble. J'aurais pu l'envoyer chier. Mais sur le moment j'en ai rien eu à foutre. Moi aussi j'avais envie de baiser. J'avais envie de finir sur un truc agréable au pire. En tout cas, je ne regrette pas ce que j'ai fait mais maintenant c'est fini. J'adore baiser mais il me faut plus que ça.
Au temps pour moi. Au moins tu sais ce que tu veux, tu l'assumes et tu es consciente qu'il n'y a pas que le cul dans la vie.

Par contre le "c'est fini", c'est souvent plus facile à dire qu'à faire. Mais tu m'as l'air déterminée.
Au pire, quand j'aurais le moral dans les chaussettes je relirais la liste de toutes les crasses qu'il m'a fait.
T'as pas mieux à faire pour te remonter le moral que de te remettre une louche ? parce que je vois ça d'ici la liste... et puis les petits moulinets dans la tête qui se mettent à tourner... oui il était comme ça, mais c'est pas de sa faute, c'est un peu de la mienne, et zou on remet 100 balles dans le bastringue...
Kikopi91 a écrit :Courage Lilousan ! Tu ne peux pas te contenter des miettes de l'attention qu'il daigne t'accorder ! Ça flatte son égo de savoir qu'il y a une fille qui l'attends et qui l'aime. Il faut être dure avec lui. Et en plus Mossieur n'accepte pas la critique ? Alors soit tu es face à un ado, soit un adulte immature et dans les deux cas tu ne perds rien.
Le sr va pas forcément lui faire réaliser ses torts mais va t'aider toi à aller mieux et arrêter de faire la serpillière. Et si tu te sens sur le point de craquer, rappelle-toi les crasses qu'il t'as fait ou dit.
Tu as raison à 2000 % et je le sais tellement. ..

Il a 32 ans donc tu as bien analyser le monsieur lol, et oui, depuis hier soir, je me met à parler toute seule à la maison, je l'imagine en face de moi et je lui crie ma colère, tous les mots que je n'arrive pas à lui dire car je le vois très peu donc on communique par messages et quand monsieur n'aime pas mes arguments, j'ai droit à un "ok tchao " et il se met lui aussi en SR, mais pas pour aller bien car il est heureux monsieur, il est épanoui lui. ..non, son silence radio est pour me punir d'avoir oser me plaindre ou avoir oser l'affronter. ...le mâle dans toute sa splendeur et il a vite compris comment me faire mal, avec une arme redoutable, le dédain et l'ignorance. ..

À moi de retourner cette arme contre lui. ..a nous les filles et les garçons, de répliquer dent pour dent quand ils ou elles deviennent indécents envers nous...

Merci pour ton message qui me donne de la force. ..
Kikopi91 a écrit :
Lol, oui j'avais conscience que ça ne mènerait à rien de coucher avec lui mais je voulais le faire quand même parce que c'est bien agréable non ?
Agréable oui, si c'est un bon coup après tout pourquoi pas :transpi:

Soit dit en passant tu aurais pu aller baiser ailleurs aussi. Puisqu'on parle bien de baise, et non de faire l'amour :roll:
Bonjour à tous, je vous rejoins pour le SR, moi ça va faire 1 mois de SR, c'est pas toujours ça mais ça va quand même un peu mieux depuis. C'est surtout quand je fais rien que le moral baisse donc faut que je m'occupe :D

bon courage !
Très mauvaise idée la boisson, je me suis perdu dans Paris, dégommé les deux poinGS et je suis pas aller au boulot le lendemain tellement j'étais en PLS. Je te déconseil vraiment :/
Modifié en dernier par NicoYo le 19 mai 2016, 14:22, modifié 1 fois.
Kikopi91 a écrit : Après demain soir, je vais à une fête chez des amis et je vais sans doute boire, je verrais ma réaction une fois alcoolisée :P
Parfait tout ça ! Ca se passe où ? Je peux venir ? :mrgreen:
NicoYo a écrit :Très mauvaise idée la boisson, je me suis perdu dans Paris, dégommé les deux points et je suis pas aller au boulot le lendemain tellement j'étais en PLS. Je te déconseil vraiment :/
Rooooh le rabat-joie ! :D

La prochaine fois, bois avec modération ! Pas besoin de se mettre une mine pour être bien !
Kikopi91 a écrit : :o Vers Mulhouse. Et toi ?
Nan mais sans déconner le monde est petit quoi ! :D Par contre je suis plus vers le Bas moi, le Bas-Rhin j'veux dire lol

Le truc drôle c'est que je pensais même faire un tour à la nuit des mystères ce week-end, ça te parle du coup ? ;)

Trop fort. Bon ben c'est à quelle heure l'apéro ??? On rigole moins maintenant, hein ? :lol:
Je viens de lire des articles sir le sr. Je suis perplexe. Il parrait qu au dela de 3 semaine à un mois de zero contact l ex en prend l habitude ,et il parait aussi que le mieux edt de reprendre contact par le biais d une lettre manuscrite. Vous en pensez quoi?
louloutehandball a écrit :Coucou tout le monde, je ne lui parle plus depuis mardi soir 18h! Allez courage, on va y arriver !!!
Coucou louloute ! Bon courage à toi aussi ! On lâche rien !
etpourtant a écrit :Le bas des reins ?
NicoYo a écrit : J'ai failli faire la blague, je me retiens depuis la page 2 ! xD
Mais lol !!! On va se calmer les mecs ! :F
PS : ne te retiens pas pour nous Nico, exprime toi ! :mrgreen:
Kikopi91 a écrit : Lol, le souci c'est que c'est pas moi qui organise ! Et c'est plutôt une fiesta d'adieu organisée par une amie qui part vivre en Grèce.
Pour la Nuit des mystères oui je connais ! Mais j'ai jamais réussi à motiver assez de monde pour créer les équipes ! Par contre je vais aller à la Nuit des Musées. A l'Ecomusée d'Alsace, ils font une nocturne et je vais aller voir.
T'inquiète, je vais pas débarquer ! ;)

Hum ... il me semble que l'Ecomusée fait partie du parcours de la nuit des mystères. Bon en tout cas j'ai été l'année dernière et c'est assez sympa à voir, y a pas mal de démonstrations et puis c'est joli :D

Enfin bon rien à voir avec le sujet du topic lol
Kikopi91 a écrit : On a un peu débordé, désolée ! Je te préviens quand j'organise une soirée beuverie ;)
C'est noté :-Party

En tout cas si tu es au BDR, maintenant tu sais que je ne suis pas bien loin !!! ;)
NicoYo a écrit : Un panaché me suffira vu mon état émotionnel ! ^^ Ce soir j'ai rencard, je vais essayer de cacher mes cernes ! =P
Courage tout le monde !!!
lol petit joueur 8-)

Allez, je suis sûre que ton rencard va bien se passer. M'enfin évite quand même les blagues relou du genre "bas des reins" ...... :lol:
Je suis un gros buveur d'habitude ça m'a rappelé mes années Lycée quand je me suis retrouvé perdu ! ^^ Tu sais un peu de sport me ferait pas de mal mais bon je suis pas de ce genre là ! :P
NicoYo a écrit :Je suis un gros buveur d'habitude ça m'a rappelé mes années Lycée quand je me suis retrouvé perdu ! ^^ Tu sais un peu de sport me ferait pas de mal mais bon je suis pas de ce genre là ! :P
Ah es années lyçée ... l'insouciance, les beuveries, aucune responsabilité (ou pas grand chose), etc ... c'est loiiiin ...

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu nous raconteras ta soirée ! ;)
Ouai les années d'insouciances me manque des fois, mais je me dis que j'en ai déjà (trop) profité ! J'en ai de bons souvenirs mais je me revois pas tomber dans cette débauche quand même ! ^^

La soirée c'est très bien passée, quelques bières dans un bar bien coquet à Bastille (Paris), elle a appréciée le moment et m'a dit qu'elle ne rentrera pas déprimée ce soir (elle est en post rupture aussi). Nous avons parlé de nos ex, se rassurant l'un l'autre, c'était émouvant ! xD Elle adore la bière aussi, bref ^^ Durant ces quelques heures, je me suis senti moins pitoyable que le reste du temps. Je vois très clairement que je ne suis pas dans un bon état alors je ne me lance pas dans une analyse des gestes, regards.. Je profite d'un moment de sérénité tout simplement et ça fait du bien de se laisser aller, ne rien forcer, ne rien calculer ! Je découvre le lâcher prise =)

Malgré tout ça, l'anniversaire de mon ex dans 10 jours me plombe le moral, je ne sais toujours pas si je dois faire l'effort de lui souhaiter un joyeux anniversaire ou pas. Je suis toujours dans l’ascenseur émotionnel mais il est descend moins bas et monte parfois plus haut, ça ce stabilise mais j'ai toujours énormément besoin de parler.
Du coup en lisant ce que tu m'écris il est clair que je ne lui souhaiterai pas son anniversaire directement (sms,appel ou autre), ça me fera du mal et si elle ma bloquée ça ne sert à rien (bloqué sur Fb pour le moment). Je vais la jouer distant et faire passer le joyeux anniversaire par une de ses potes, pas de risque pour moi, pas besoin d'une réponse. L'impact pour elle sera plus important que pour moi =)

Parler, c'est vraiment un exutoire, y a pas à dire et je ne l'ai appris qu'il y a 2 ans lors de ma première rupture avec elle ^^
Contente que ton rencard se soit bien passé Nico :)

Par contre le coup du sms d'anniv, un conseil évite : au mieux, elle te répondra sans doute "merci", au pire tu te mangeras un vent. Et à choisir, je pense que le mieux est de ne pas te manifester, ni par un pote ni par quelque autre moyen, tu ne crois pas ?
Ouai j'ai le cul entre deux chaises, sois je fais le gentil (encore), sois je marque la distance (pour éviter de souffrir et potentiellement pour qu'elle se remette en question). Le mieux pour moi serait de ne pas le recontacter, ce n'est pas à moi de le faire et j'ai déjà assez souffert pour elle. Je mets le lien vers mon topic si ça intéresse, ça sera plus facile à comprendre =)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... =3&t=58021
J'en aurai bien besoin mais je ne suis pas comme ça, je ne sais pas si c'est un mal ou pas. Quelque chose de simple, pas de prise de tête, du carpe diem à l'état pur, ça me ferait un bien fou ^^
etpourtant a écrit :Une bonne biture et une gonzesse bien hot sur les genoux ! Et roulez
Ah ah coucou les copain NicoYo et EtPourtant.

Perso j'ai adopté ce mode de fonctionnement. Pour être honnête ça m'aide pas plus que ça. Mais je ressens pas de Culpabilité vis à vis d'elle ni rien. Je l'ai toujours en tête. Je pensais même pas réussi à coucher avec une autre fille. Bon... Ça marche pareil en fait :lol:

Oui il ne faut pas faire de stratégie. Moi j'ai arrêté. La seule stratégie que j'ai c'est "TENIR" ! Et j'avoue après 13 jours de SR coupé au milieux par un message pour lui dire d'arrêter de m'écrire bien c'est TRÈS difficile. Tout les jours est un vrai combat. Mais le weekend c'est l'éclate, je bois des canons, je fais du sport, je vois les copains. Bref je pense pas à elle (du moins beaucoup moins !)

La technique de la gonzesse bien hot j'ai testé écoute... C'est plaisant, ça te permet de retrouver une vie sexuelle, ça change un peu les idées, ça remet en confiance. Ça changera en rien le fait que tu l'aimes encore ni que tu penses à elle. Mais ça il faut se faire une raison, elle fait partie de toi de ta vie... Il faut simplement l'accepter. Moi c'est ce que j'ai fait, en tout cas j'essaie de le faire !
T'as l'air de vraiment tenir le bon bout toi !! =P Ca fait plaisir ^^

Tu te prends pas la tête, tu fais dans la simplicité, c'est excellent ! Carpe Diem ! =D

Je sais pas si c'est une chance pour toi qu'elle veuille garder contact mais moi j’apprécierai lui mettre un stop comme tu l'as fait ! Wahou ^^
NicoYo a écrit :T'as l'air de vraiment tenir le bon bout toi !! =P Ca fait plaisir ^^

Tu te prends pas la tête, tu fais dans la simplicité, c'est excellent ! Carpe Diem ! =D

Je sais pas si c'est une chance pour toi qu'elle veuille garder contact mais moi j’apprécierai lui mettre un stop comme tu l'as fait ! Wahou ^^
Oula... Ça fais 4 jours que j'suis un peu plus dans le mal à cause du message de sa meilleure pote. J'me pose moi aussi 36 000 questions. Je me les pose puis je me les pose plus quelques heures après. Je suis bi-polaire à souhait. Je sais pas si je tiens le bon bout ! Je l'aime toujours terriblement, je suis moi aussi inquiet parfois. Ça fait deux jours où je suis limite à lui écrire MAIS JE TIENS. Voilà...

Il y a ma partie "Coeur coeur love love je l'aime plus que tout et à jamais" de mes sentiments. Et la raison qui me dis "Hey mon gars, lâche toi amuse toi, pense à ta gueule, prend du fun". Écoute... C'est TRÈS TRÈS égoïste de ma part mais j'ai compris qu'il fallait l'être aussi (même vis à vis de la nana que je vois, fin avec qui je couche ^^).

Non ce n'était pas une chance. Si je ne lui avait pas dis ça je pense que je serais toujours autant au bord du gouffre. Là je n'y suis pas loin mais j'ai quand même fait quelque pas loin du trou... Je n'avais pas le choix, mes amis, vous-même sur JRME m'avez poussé à prendre le taureau par les cornes. J'ai en tout cas "La chance" qu'elle aie compris et qu'elle ne m'écrive plus. Si on continuais à s'écrire je serais suicidaire et j'aurais pas DU TOUT lâcher prise. Là écoute, j'ai pas lâcher prise envers elle mais envers moi c'est totalement le cas...!

T'en es où poto toi ?
Ouai moi aussi j'ai les questions qui fusent mais plutôt le matin vers 6h du mat, l'histoire de bien bien me crever,
c'est G E N I A L ! Je passe de "youhou je m'en bats les cou*****, elle sait pas ce qu’elle perd' à "si elle revient je la demande en mariage"...
Elle m'a bloquée sur FB donc la question est résolu, je ne sais pas si elle a bloquée mon numéro mais au moins le message est clair. Il veut que je lui foute là paix pour le moment car je la fait "culpabiliser" (et elle a tellement de quoi ^^).
Ca m'aide bien à tenir mon SR ! ^^

Malheureusement je suis toujours en attente d'elle alors que je ne devrais pas du coup je vais consulté un pro pour m'aider à avancer et me reconstruire plus vite. J'ai rencontré quelqu'un mais je n'ai pas de sentiments amoureux, juste envie de quelque chose de plus simple... 13 jours de SR total toujours en vie ! =)
Ah... Moi les questions sont à partir du moment où je suis seul et où j'ai rien à faire. Au boulot malgré que j'ai beaucoup de taff ça m'arrive H24. J'ai l'impression que ça me fait beaucoup penser à elle. Va savoir pourquoi...

Oui je suis un peu comme toi. Je me fais des scénarios parfois, etc... Mais bon c'est normal. Moi jamais je me dis "Je m'en bat les couilles" par contre. Pour moi ça fait aussi partie du Déni. Il faut accepter le fait que oui elle te fait du mal, que oui tu l'aimes encore et que oui t'es au bout du zboub à cause d'elle. Après se dire "Si elle revient je la demande en mariage" c'est pas cool non plus... Le mieux ce d'essayer de ne pas y penser. C'est ce que j'essaie de faire. J'évite les souvenirs, j'évites les bons moments avec elle comme la peste. Après je ne vais pas te mentir je regarde ses photos Facebook (où d'ailleurs elle est encore avec moi en photo... --"), je relis nos SMS parfois. Ça fait pas du bien mais ça aide aussi à accepter. C'est un peu paradoxale d'ailleurs.

Ah oui c'est rude. Mais tu l'as harceler au point qu'elle pète un câble ou bien ? Lol moi c'est l'inverse. C'est elle qui m'écrivait pas mal. Moi aussi elle culpabilisais beaucoup. Aujourd'hui je n'en sais rien, sûrement sinon tout ces potes et ses parents ne m'écriraient pas autant. Mais bon... Ce n'est pas mon problème. Des fois j'ai de l'empathie et du coup j'en parle tout de suite à mes proches et ils me recadrent DIRECT !

Hum'... Difficile de ne pas l'attendre. Moi j'avance mais j'ai une partie de moi qui l'attends de pieds fermes aussi. C'est pas facile d'anihiler tout espoirs de revoir la fille que t'aimes. De toutes façons le temps qui passe te feras perdre aussi tes certitudes et tes convictions. Malheureusement c'est la vérité... =/

Oui tu m'avais dis, si tu en éprouves le besoin fais le tu as raison. Moi peut-être que j'abuse un peu. J'vais faire un petit post dans mon histoire pour raconter où j'en suis.

Oui je comprends. Idem pour moi. Ce n'est pas une rencontre... Plus une fille que j'avais connue avant mon ex et avec qui j'avais eu un bon feeling à l'époque. J'avais toujours dis "Si un jour je ne suis plus avec *****, direct je toc à sa porte". J'ai franchis le pas, car je sais qu'elle est pas prise de tête. C'est pareil pour moi, je me prends pas DU TOUT la tête avec ça. Car je ne suis pas prêt à une nouvelle relation. J'ai AUCUN sentiments et voilà.

Ah dis donc ! Comme moi 13 jours ! Juste y'a eu une exception le jour où j'ai du lui dire "Réfléchis dans ton coin, moi du miens pour que je puisse avancer". Mais ça compte pas comme une reprise de contact pour moi.
Bobo15 a écrit : Après je ne vais pas te mentir je regarde ses photos Facebook (où d'ailleurs elle est encore avec moi en photo... --"), je relis nos SMS parfois. Ça fait pas du bien mais ça aide aussi à accepter. C'est un peu paradoxale d'ailleurs
Oulà j'ai arrêté ça depuis le début de mon SR sinon ça me donne envie de craquer !
Bobo15 a écrit :
Ah oui c'est rude. Mais tu l'as harceler au point qu'elle pète un câble ou bien ? Lol moi c'est l'inverse. C'est elle qui m'écrivait pas mal. Moi aussi elle culpabilisais beaucoup. Aujourd'hui je n'en sais rien, sûrement sinon tout ces potes et ses parents ne m'écriraient pas autant. Mais bon... Ce n'est pas mon problème. Des fois j'ai de l'empathie et du coup j'en parle tout de suite à mes proches et ils me recadrent DIRECT !
Disons qu'on a déjà rompu en parti parce qu'elle n'arrivait pas à parler, s'exprimer, me dire ce qu'elle avait envie (tu sais comme toutes les femmes normales quoi ?) Je lui ai dit au téléphone que ça fait 7-8 ans qu'elle n'arrivait pas à parler et que si elle s’était bouger le cul comme moi je l'ai fait auparavant on en serait pas là. Elle a pas aimé, j'ai beaucoup pleuré, mais ce que je lui ai dit est vrai... une femme qui ne vient pas te demander si tu veux faire quelque chose avec elle au point même que ce soit moi qui lui demande, elle a un gros gros soucis MAIS elle le reconnait toujours pas ^^
Bobo15 a écrit :
Hum'... Difficile de ne pas l'attendre. Moi j'avance mais j'ai une partie de moi qui l'attends de pieds fermes aussi. C'est pas facile d'anihiler tout espoirs de revoir la fille que t'aimes. De toutes façons le temps qui passe te feras perdre aussi tes certitudes et tes convictions. Malheureusement c'est la vérité... =/
J'attends pas son retour car je ne suis pas en état de la revoir ni pour discuter ni plus pour le moment, j'aimerai juste qu'elle me sollicite pour que je puisse la remballer gentillement comme toi tu l'as fait. Je me sentirai moins pitoyable si je ne réponds pas à ces attentes si tu vois ce que je veux dire. Elle a déclenchée une perte de confiance, et j'ai plus d'estime pour moi. Ca serait un vaccin mais je vais aller voir le psy car peut être qu'elle ne fera jamais ce pas vers moi.
Bobo15 a écrit : Oui tu m'avais dis, si tu en éprouves le besoin fais le tu as raison. Moi peut-être que j'abuse un peu. J'vais faire un petit post dans mon histoire pour raconter où j'en suis.
Encore une fois c'est aussi pour me redonner confiance en moi, me sentir séduisant rien qu'un instant.
Bobo15 a écrit : Ah dis donc ! Comme moi 13 jours ! Juste y'a eu une exception le jour où j'ai du lui dire "Réfléchis dans ton coin, moi du miens pour que je puisse avancer". Mais ça compte pas comme une reprise de contact pour moi.

Elle est en pleine période d'examen, ce n'est ni le moment pour moi, ni le moment pour elle qu'on ai le moindre contact ! Par contre j'ai peur qu'après tout ça elle ne reprenne pas contact du tout, je veux rester en bon terme avec elle.

Pour ce qui est de Facebook, à partir du moment ou tu cliques sur la boite de dialogue c'est marqué comme vu, sauf si tu te connectes sur son compte pour le mettre en "non lu" ^^
Une seule solution ! Prend soin de toi Nico ! Pour retrouver confiance c'est ainsi que je l'ai fait. Je me suis fait plaisir, je me suis acheté des fringues, allé chez le coiffeur, je me fais beau, du moins j'essaye de le faire ! Puis j'ai retrouvé confiance en essayant de plaire... Bon ça m'a aidé.

Et bien n'attend pas si tu n'es pas en état de lui reparler ni elle. Avance justement :) Tu n'as rien à regretté. Moi ma situation n'est telle qu'elle ne veux PAS AVANCER sans savoir où elle en est mais que MOI JE DOIS avancer... Donc c'est pas forcément plus simple ^^mais pense à toi !

Hum' moi elle n'a ni période d'examen, ni rien... Elle a eu une période de weekend chargés. Aujourd'hui je ne sais pas du tout ce qu'elle devient ni ce qu'elle fait. C'est le plus dur mais bon. Elle ne sait pas non plus ce que je deviens. Je veux rester en bon terme avec elle aussi. Pour autant je n'ai pas du tout envie de devenir son ami ou quoi. Je sais qu'on est amené à se perdre de vu. On a jamais été amis, on a toujours été "Amant" et on sera jamais autre chose et elle ne sera jamais autre chose pour moi...Du coup je sais que l'on ne se reverra sûrement jamais. C'est très très dur à vivre mais écoute. Je me demande si c'est pas la meilleure solution...
Lundi soir je me suis mis dans un de ces états, c'etait la mort. Clairement j'essaye de suivre le rythme pour ne jamais avoir une minute pour penser mais je suis très fatigué. La semaine je bouge après le boulot et le week-end je meurs ! ^^
J'ai retrouvé l'envie de plaire, mais j'ai pas envie de sérieux ! :/

J'avais déjà avancé pour elle et moi il y a deux ans, finalement je me retrouve bien plus loin que je le pensais. L'écart va se creuser, vu qu'elle est dans le déni de ses propres problèmes. Mais j'ai pas le temps d'attendre, j'ai pas envie de l'attendre pendant des années. Je veux une fille mieux, + belle, + marrante, +dynamique, +communicative. Je veux la même mais en beaucoup mieux ! Car avec toutes ces années j'ai la chance de savoir ce que j'attends une d'une femme ! <3

Je serai amené à la revoir, on a été pote même si je suis tombé amoureux d'elle au premier rendez vous, j'ai ramé 7 mois pour qu'elle finisse par venir vers moi. J'ai failli en crever au Lycée ! xD Si elle veut me revoir, peut être que ça sera possible quand j'irai mieux, mais je ne ferai pas un pas vers elle. Je vais tellement brillé, qu'il y aura 2 soleils dans le ciel ! =D
Oui tu as raison ! Moi aussi je fatigue mais c'est normal ! Il faut se forcer et retrouver le rythme :P.

Idem pour moi, je rentre du boulot c'est "Hey gros tu fais quoi là ?" et si jamais mes potes sont occupés c'est Sport et si j'ai plus de force c'est "Hey ma jolie t'as un truc ?" et si elle est occupé c'est la merde mais j'me dis "Allé j'vais passer une soirée de merde et je l'accepte demain ça ira mieux". Au pire j'écris. J'fais des lettres où je me dis "Allé je lui enverrai peut-être celle là. Et je l'envoi jamais lol. Le weekend chez moi c'est Bagdad. C'est le meilleur moment de ma semaine car j'suis avec mes potos, je bringue, je pense à RIEN, je bois l'apéro, je fais des foot, freesbee ou autre connerie du genre. Je parle aussi avec la copine de mes potes de mes histoires avec "Elle" car ça me fait aussi du bien parfois de me lâcher et d'en parler.

AH ! Bon bien tu vois ! Plais alors :) Ça redonne confiance ! Moi non plus je cherche RIEN DU TOUT ! Strictement rien. Je ne suis pas prêt, je suis encore trop amoureux, etc... Je pensais même pas pouvoir coucher avec quelqu'un d'autre pour te dire. Je me suis fais mal à le faire limite. Mais je regrette même pas de l'avoir fait maintenant que c'est fait.

Oui toi tu l'as vraiment attendu pour le coup... Tu vois là où toi tu as beaucoup d'avance sur moi c'est que tu veux une fille "mieux" moi j'veux une fille comme elle xD. À quelque chose prêt. J'étais avec un mannequin, elle me faisait beaucoup rire, et avait tout ce dont je pouvais rêver lol. Bon ba voilà j'sais ce que je veux aussi mais du coup ça sera difficile de m'enlever son modèle de ma tête xD

Ah bien je te souhaite bien du courage. Car moi j'ai la "Chance" de ne pas la revoir ni la croiser étant donné qu'on habite pas dans la même ville... Sinon je pense que je me décompose si je la croise.
Ah ah j'ai attendu 7 mois aussi moi l'avoir. Mais on a toujours su qu'on finirait ensemble elle et moi. C'était juste une question de temps... ^^ Je lui avait dit "Fuck j'me casse" et elle était revenu comme une fleur. "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" comme on dit. Y'a pas plus vrai que ce proverbe à la con...
Kikopi91 a écrit :
clover a écrit :Kikopi, tu vas lui répondre et ensuite tu crois quoi ? Tu t'attends à quoi au juste ?
Merde mon premier message s'est effacé !
Je vais pas lui répondre. Moi je m'attendais à passer une aprem avec celui que j'aime. Mais vu qu'en tant qu'amie ce n'est pas possible pour moi, je n'irais pas flatter son égo en jouant les admiratrices. D'ailleurs, je me demande ce qu'il attendait avec son message ? Il veut se déculpabiliser en invitant la pauvre fille encore amoureuse de lui ?
Après, ce qui m'emmerde (et c'est pas une fausse excuse) c'est que je lui ai dit que je lui ramènerai ses affaires ce weekend. Et vu que demain j'aurais pas le temps, je pensais y aller dimanche (quelle coïncidence ! :twisted: ). Mais en mode ninja : je dépose les affaires devant sa porte, je me barre et je lui envoie un message pour lui dire qu'elles sont là. Autant vous dire que là il me fait bien chier.
Enfin bref, ce soir je vais à ma soirée et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Donc je vais attendre demain d'être dessoûlée pour prendre une décision.
Et ça m'interresse aussi si quelqu'un a un truc pour enlever la mention "lu" sur facebook.
A mon avis il cherche à te garder sous le coude, "au cas où".

Parfait le coup des affaires sinon. Mais ne va pas changer d'avis une fois devant la porte ! lol
Bobo15 a écrit :Oui tu as raison ! Moi aussi je fatigue mais c'est normal ! Il faut se forcer et retrouver le rythme :P.

Idem pour moi, je rentre du boulot c'est "Hey gros tu fais quoi là ?" et si jamais mes potes sont occupés c'est Sport et si j'ai plus de force c'est "Hey ma jolie t'as un truc ?" et si elle est occupé c'est la merde mais j'me dis "Allé j'vais passer une soirée de merde et je l'accepte demain ça ira mieux". Au pire j'écris. J'fais des lettres où je me dis "Allé je lui enverrai peut-être celle là. Et je l'envoi jamais lol. Le weekend chez moi c'est Bagdad. C'est le meilleur moment de ma semaine car j'suis avec mes potos, je bringue, je pense à RIEN, je bois l'apéro, je fais des foot, freesbee ou autre connerie du genre. Je parle aussi avec la copine de mes potes de mes histoires avec "Elle" car ça me fait aussi du bien parfois de me lâcher et d'en parler.

AH ! Bon bien tu vois ! Plais alors :) Ça redonne confiance ! Moi non plus je cherche RIEN DU TOUT ! Strictement rien. Je ne suis pas prêt, je suis encore trop amoureux, etc... Je pensais même pas pouvoir coucher avec quelqu'un d'autre pour te dire. Je me suis fais mal à le faire limite. Mais je regrette même pas de l'avoir fait maintenant que c'est fait.

Oui toi tu l'as vraiment attendu pour le coup... Tu vois là où toi tu as beaucoup d'avance sur moi c'est que tu veux une fille "mieux" moi j'veux une fille comme elle xD. À quelque chose prêt. J'étais avec un mannequin, elle me faisait beaucoup rire, et avait tout ce dont je pouvais rêver lol. Bon ba voilà j'sais ce que je veux aussi mais du coup ça sera difficile de m'enlever son modèle de ma tête xD

Ah bien je te souhaite bien du courage. Car moi j'ai la "Chance" de ne pas la revoir ni la croiser étant donné qu'on habite pas dans la même ville... Sinon je pense que je me décompose si je la croise.
Ah ah j'ai attendu 7 mois aussi moi l'avoir. Mais on a toujours su qu'on finirait ensemble elle et moi. C'était juste une question de temps... ^^ Je lui avait dit "Fuck j'me casse" et elle était revenu comme une fleur. "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" comme on dit. Y'a pas plus vrai que ce proverbe à la con...
Ah mais elle plait comme elle est globalement mais dans l'état ou elle est c'est juste pas possible, je peux pas rester avec une nana qui sait pas dire "Cheri on va se promener". Elle me rend dingue, n'importe quelle nana sur Terre peut se plaindre de ne rien pouvoir faire avec son copain et la mienne n'arrive même pas à demander quoi que ce soit ! En 9 mois elle m'a demandé 2 cinés et un marché, pourtant je peux t'assurer que c'etait bien une femme ! =P Je l'emmenais au Bowling, patinoire, fête, disney, spa mais madame voulait faire d'autres choses et ne m'en a jamais parlé.

Nan mais sérieusement, j'étais open bar pour quoi que ce soit pourvu qu'elle veuille passer un peu de temps avec moi. T'aurai vu ça tronche quand elle a apprit ça, elle m'a dit après avoir rompu "je pensais perdre beaucoup moins que ça" "Si j'avais su". Pauvre chérie, un Homme dévoué à la maison qui te laisse travailler sans broncher et qui se fait du mal pour toi, c'est horrible, aucune fille ne supporterait être à ta place ?!!

Bah tu vois de faire de l'auto dérision de sa façon de penser, bah elle me parait encore plus "incroyable" ! xD Le pire c'est qu'elle a pris sa décision à l'aide ces copines sans jamais engager une seule discussion avec moi... le culot..

PS : Kikopi91 je suis d'accord avec clover, fais très attention à toi ! ;)