Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tomate852
bonjours tout le monde alors voila jai rencontrer une fille grace a des amis en commun cela fait 4 mois qu'on se connait et qu'on se parle meme si pendant une periode prit par le travail je n'avait pas le temps et la motivation pour lui parler a mon retour elle ma fait comprendre que cetait pas tres cool et qu'elle m'en voulait un peu bref ceci c'est derouler il y'a un mois. Samedi nous avons decider d'organiser notre premier rdv ce rdv c'est extremement bien passer on se cherchait du regard et on etait vraiment tres proche ( se tenait la main, bisous dans le cou ext) mais depuis samedi nous parlons tres peu depuis qu'on ses vu, on se parle mais pas beaucoup par rapport a avant hier par exemple nous avons pas parler et cette situation me depasse car je n'ai jamais ete un expert de l'amour du a un enorme manque de confiance en moi et c'est pour ca que je vous demande des conseils et vos avis par rapport a ma situation merci
BY admin

Salut tomate852!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,

Je pense que tu ne devrais pas hésiter à aller lui parler. Vous avez eu un rapprochement qui fait que si tu ne vas pas lui parler elle pourrait se dire que tu n'es pas intéressé. Soit c'est elle qui n'est effectivement pas intéressé, soit elle attend que tu ailles vers elle pour "mesurer" ton intérêt pour elle. Dans tous les cas tu ne le sauras uniquement que si tu vas vers elle, que tu fais le premier pas.
Merci de ta reponse nous avons parler de plus en plus depuis et nous nous voyons jeudi si tout va bien et nous nous sommes vu rapidement ce week end où je lui ait dit quelle me plaisait et elle ma dit qu'elle etait contente que je lui dise sa donc j'esepre que tout cela est positif pour moi
Elle t'a donné des signes clairs samedi dernier. Alors maintenant, elle attend l'ouverture (ou la clôture) des négociations : une baise, un deuxième rendez-vous proche, une proposition de dating (sans doute prématurée), ou au contraire un long silence lui annonçant que tu n'es pas plus chaud que ça, ou un debriefing pour devenir amis, ou n'importe quoi. En gros, elle est opé et tu fais comme tu le sens. Que veux-tu en faire ?
Tout d'abbord moi je veut clairement une relation avec elle
Alors pour faire un point nous nous sommes vu 2 fois depuis la premiere c'etait mercredi mais elle etait fatiguer et enerver donc nous nous sommes un peu engeuler car elle etait enerver et distante et ensuite elle c'est excuser dans la soiree et qu'elle etait desole de m'avoir fait sa mais qu'elle etait tres contente de se revoir. Vendredi par pur hasard nous nous sommes croiser dans la rue j'etait avec des amis et elle aussi je l'es donc rejoint car elle voulait que je reste avec elle et sa c'est mieux passer que lorsqu'elle etait enerver et au moment de se dire au revoir ou on etait que nous deux il ya eu un moment on pendant plusieurs seconde on se regardait dans les yeux avec un petit sourire en coin je voulait l'embrasser mais j'ai pas eu le courage de le faire.
Ensuite aujourd'hui je voulait aller lui parler ce que je lui ait demander si elle a passer une bonne soiree hier ect mais au bout du 4 eme message plus rien pas de reponse. (je precise que souvent elle fait ca elle ne me repond pas comme ca en pleine discussion)
alors pour donnez des nouvelles tous a empirer bizarrement nous devons nous revoir aujourd'hui mais depuis dimanche aucun msg j'en ai envoyer 2 entre 2 jours d'intervale le premier qui etait un simple bonjour et l'autre qui lui demandait si ca allait car elle ne m'avait pas repondu les deux msg on ete ouvert et lu par elle (vive les iphone) du coup depuis dimanche dernier aucune trace de vie rien alors qu'on devait se voir samedi jsp si je doit lui faire un long msg et dire tout ce que ressens et que sa me fait chier et que je voudrait bien savoir pourquoi elle s'est mise a plus repondre a mes msg comme cela
Elle n'est pas/plus intéressée. Je te conseillerais de simplement tourner la page, ne rend pas les choses plus compliquées. Vous ne vous êtes jamais embrassés, pas sorti ensemble, alors oubli la lettre ça ne serait vraiment pas en ta faveur au contraire. Tu à l'air de vite t'accrocher.
Arrête de lui envoyer des sms, c'est tout ce qu'il faudrait faire je dirais. Et intéresse toi à d'autres filles.

Si tu veux dire ce que tu ressens, dis le ici, mais pas à elle.
Arrête de lui parler par téléphone et par sms.... je comprends pas l'intérêt d'avoir une relation téléphonique avec quelqu'un. Il est où le mystère après ?

Maintenant tu ne la contactes plus, quand elle te contacte, tu lui proposes un RDV et tu verras tu auras beaucoup plus de choses à dire à ce RDV vu que tu n'auras pas raconté ta vie auparavant en échangeant des milliers de sms.

Ah et aussi, le but de ton RDV c'est de passer un bon moment et de l'embrasser à la fin, voire plus.
nous nous sommes deja vu plusieurs fois elle prenait des initiatives elle me disais qu'elle etait contente de me voir qu'elle voulait me revoir on se voyait tout les samedi et il y'avait des jeux de regard des attentions de ca part, quelque fois je mettait une distance pouir voir comment elle reagit apres par sms sa na jamais ete une grande bavarde mais de la a ne pas repondre a mes msg et rien depuis 1 semaine sa commence a faire beaucoup car je trouve cela etrange du jours au lendemain une tels reaction, nous nous sommes jamais disputer sauf quelque mal entendu mais rien de grave car cela fait 1 mois que je lui ait dit qu'elle me plaisait et elle a voulu me revoir et nous nous sommes meme raprocher on avait jamais ete aussi proche que samedi dernier et depuis plus rien
Bon, bien, ne lui envoi plus de messages maintenant. Attend qu'elle revienne vers toi, si elle revient vers toi, c'est qu'elle te donne une autre chance de l'embrasser, ne rate pas cette chance.
BY lilydr
Bonjour,

Moi ce que je pige pas, c'est pourquoi tu ne l'as pas embrassé alors qu'elle te fixait du regard en étant clairement en attente d'un move. C'est vraiment pas sexy et épuisant ces hommes qui voudraient que ce soient les femmes qui fassent le premier pas pour pallier à leur déficit de testostérone. Alors tu peux être : mignon, gentil, prévenant et plein d'autres choses mais à un moment, faut prendre les choses en main. Si tu ne le fais pas , le message que tu envoies c'est "je ne suis pas plus intéressé que ça" et c'est casse-gueule. D'autant plus que tu lui as déjà envoyé ce message-là en la zappant pendant un mois. Cesse d'être indécis et agis, ou oublie-là mais cet entre-deux maladroit va surtout faire pourrir une situation qui était pourtant clairement à ton avantage.