Tout d'abord merci Nerver pour avoir pris le temps de lire et de donner un petit comparatif vis a vis ta situation qui semble avoir certaines similitudes
Il est vrais que la raison de votre rupture s'encre un peu dans le même registre que moi, bien que dans ton cas comme dans le miens il y a probablement des éléments secondaires différents, ceci dit je constate que ton ex est bien plus âgée que la mienne, il me semble donc probable qu’intellectuellement parlant elle soit plus mature ou du moins plus sur d'elle que puisse l’être mon ex, en ce qui me concerne elle ne ce sentait pas asser... exister .. je pense, parce-que probablement que n’étant pas assez amoureuse et inquiète par mon aspect un peu trop axé sur l'avenir et pas suffisamment sur le présent elle ne ressentait pas l'envie de "tout" faire pour moi, d'avoir comme but de me rendre heureux (comme une personne amoureuse serais normalement, c'est a dire laisser la logique de coter) n’étant pas autant emplie d'espoir comme nous pouvions l’être (toi comme moi), elle voyait probablement plus ça comme un stress que comme un rêve sur le long terme... dans ton cas je ne saurais pas dire si ta dame pensait quelque chose dans ce gout la, il est probable que si c'est le cas tu devrait avoir la puce a l’oreille ...
Personnelement je l'ai revus aujourd’hui et nous avons eu une discution pour essayer de comprendre un peu ce qu'elle pense, je n'aime pas en arriver la car ca démontre mon besoin de me tenir informer vis a vis elle, mais elle est tellement peu... communicatice sur ces choses la que malgré mon envie de la laisser respirer ca me bouffe de vivre dans le flou, j’espère que te concernant la dame est un peu plus enclin a te dire ce qu'elle a sur le coeur
Concernant ma discutions avec elle je l'ai surtout aborder quand au fait qu'elle m'avait un peu gaver en insinuant que j'etais lourd, en fait elle avait dit ca car j'avais juste trop insisté pour lui faire un massage et que j'avais mi du temps a partir -_-, elle apprécie ma compagnie mais étant pour le moment en examen elle n'a énormément de temps a me consacré, je lui ai fait remarquer que il y a 3 semaine elle était plutôt ouverte a des... rapprochements avec moi et que je me demandais simplement pourquoi ça avait changer comme ça sans raison apparente, elle m'a juste répondu que la tendance avait changer, je pense pas que ce soit contre moi, mais elle est beaucoups plus preocupée pour le moment, et niveau libido n'en parlons pas... bien que ce ne soit pas un but pour moi de coucher avec elle loins de la, c'est juste les changements d'attitudes qui me rendent curieux, d’après elle les autres personnes qu'elle côtoie ne pose pas de questions et font avec, donc elle comprend pas trop pourquoi je suis aussi préoccupé ... pourtant c'est evident, mais elle met ca sur le fait qu'elle ai un peu une double personnalité et qu'il n'y a rien a interprété dans ses changements, c'est "naturel" selon ce qu'elle vie comme soucis... Soit... je pense que si elle devait m'avoué quelque chose elle le ferait mais je doit t'avoué que elle est du genre a tellement pas assumer tout ce qu'elle fait que la confiance est quand même limite... de la a ce qu'elle me mente pour me gardé proche d'elle... je ne sais pas trop et j'essais de pas me poser la question
Si ta dame n'est ni bipolaire, ni du genre a avoir un problème de confiance et qu'elle n'a pas pour habitude de mentir pour des conneries alors tu est chanceux dans un sens ^^ je pense que si elle a été heureuse avec toi elle finira par ce rendre compte du manque que tu lui laisse, et si d'ici la tu a fait des efforts sur ta façon de voir les choses alors qui sait ou ça peu mener, j’espère vraiment pour toi qu'elle y repensera, ceci dit elle est peut être têtue aussi, pour peu que vous le soyez tout les 2... je ne sais pas trop, mais j'imagine que si elle est célibataire c'est qu'elle le veut bien
aujourduit mon ex a foiré un de ses stages (12/20) et elle a fondu en larme dans la voiture (je l'amenais) comme jamais je ne l'avais vus, le genre de réaction qu'elle n'aurait jamais eu pour moi ou n'importe qui d'autre... comme si un simple petit truc comme ca avait plus d'importance que tout le mal que j'aurais pu lui faire... j'ai compris le fosé qui me sépare en terme d'importance entre moi et ses études... je l'ai néanmoins consolé comme j'ai pu, cependant elle est tellement frustrée que j'ai pas eu de ses nouvelles de la journée apres ca, elle est entrain de pleurer chez elle dans son coin probablement, plutot que chercher a faire passer sa peine avec des gens surtout que les occasions de manquent pas, encore quelque chose que j'ai du mal a saisir... je vais rester passif pour le moment, la technique de l'eau, on verra bien
bon je vais arrêté d’écrire mon patté ici mais sache que mes vœux t'accompagnes et si tu souhaite en parler un peu n’hésite pas