Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lizaa
Pour ceux qui commencent à connaître mon histoire, j'ai tenté d'établir un silence radio depuis dimanche. Mon ex l'a brisé mardi pour me féliciter pour mon stage et je l'ai brise mercredi pour des formalités (appartement).

Hier il est sorti au même endroit qu'une de mes meilleures amies. A savoir que cette fille fréquente le meilleur ami de mon ex (un vrai connard...). Mon ex a pris la peine de parler avec elle, de lui dire "C'est malheureux que ce soit mon meilleur ami, mais il ne vaut mieux pas en tomber amoureuse. On ne le changera jamais. Pour ton bien, tu devrais arrêter de le voir" J'ai vraiment apprécié qu'il se comporte comme ça avec elle, et j'ai juste envie de le remercier... Mais putain j'ai ce silence radio qui m'en empêche !!!
BY admin

Salut Lizaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
La tu cherche juste une excuse pour briser le sr. Pkoi tu le remercierais ? Il n a rien fait pour toi et ce qu il a fait ne te concerne pas dc il n a pas a avoir de remerciements de ta part et je suis sûre qu il n en attend pas de tte facon. Je comprend vraiment pas pourquoi tu t es mis en tete de le remercier....
Arf, les combines pour avoir des contacts l'air de pas y toucher... Bah c'est normal au début, on l'a tous fait. Te reproche rien, tu es encore en mode hypnotisée, ça va se tasser et ça te passera avant que ça me reprenne !
A la limite quand t a envie de craquer ecris ici et attend les reponses ,deja l envie de craquage va s estomper car tu attendras les reponses ici dc tu sera oqp a autrechose et ensuite les reponses que tu auras t aideront a te rendre compte que c pas le moment d craquer ;)
BY Lizaa
Alaydja a écrit :A la limite quand t a envie de craquer ecris ici et attend les reponses ,deja l envie de craquage va s estomper car tu attendras les reponses ici dc tu sera oqp a autrechose et ensuite les reponses que tu auras t aideront a te rendre compte que c pas le moment d craquer ;)
J'ai un gros soucis en fait... Depuis mercredi je culpabilise, pcq suite à un délire avec mon frère sur Facebook, j'ai écrit "Ce n'est pas pcq un homme ne retient pas une femme qu'il ne l'aime pas, c'est simplement pcq il estime qu'il mérite mieux" Étant certaine qu'il l'a lu, je m'en veux énormément !!! Je ne peux pas rattraper le tir 2 jours apres..
Help? Be quand tu auras cessé de déconner avec les réseaux sociaux parce que tu essaies par tous les moyens détournés d'attirer son attention quitte à te mordre les doigts après, ce sera un sacré help pour toi...
BY Lizaa
MlleBulle a écrit :Help pourquoi Lizaa?
Pour ca : Depuis mercredi je culpabilise, pcq suite à un délire avec mon frère sur Facebook, j'ai écrit "Ce n'est pas pcq un homme ne retient pas une femme qu'il ne l'aime pas, c'est simplement pcq il estime qu'il mérite mieux" Étant certaine qu'il l'a lu, je m'en veux énormément !!! Je ne peux pas rattraper le tir 2 jours apres...
BY Lizaa
etpourtant a écrit :Help? Be quand tu auras cessé de déconner avec les réseaux sociaux parce que tu essaies par tous les moyens détournés d'attirer son attention quitte à te mordre les doigts après, ce sera un sacré help pour toi...
Ca n'avait rien avoir avec lui. C'est une suite de commentaires avec mon frère et il m'avait dit "Je ne te retiens pas" et j'avais répondu ca, sans penser à un lien avec mon ex. Et au jour d'aujourd'hui, effectivement, Je m'en mords les doigts
On s'en fout Lizaa. Tu te frottes au côté sombre des réseaux sociaux. Au pire, édite ton commentaire pour enlever cette phrase mais ça ne change rien au fait que ton ex t'a larguée.

Et tu sais, les VRAIES conversations (en face ou au téléphone) ont BEAUCOUP d'avantages...
BY Lizaa
MlleBulle a écrit :On s'en fout Lizaa. Tu te frottes au côté sombre des réseaux sociaux. Au pire, édite ton commentaire pour enlever cette phrase mais ça ne change rien au fait que ton ex t'a larguée.

Et tu sais, les VRAIES conversations (en face ou au téléphone) ont BEAUCOUP d'avantages...
Il déteste le téléphone donc ne répondra jamais si je l'appelle, et je sais donc que jamais il ne m'appelera. On s'est vu vendredi dernier étant donné qu'il m'avait proposé d'aller un bout, mais n'a jamais voulu parler de nous car comme il me l'a expliqué "Il n'est pas dans une optique d'être en couple"
Je parlais de vraies conversations avec tes amis et ton frère. Pas avec ton ex.

Essaie de vivre tes amitiés et tes relations familiales "en vrai", pas via Facebook. Ton frère, tu aurais pu parler avec lui en personne (ou au pire, en privé) au lieu d'avoir une conversation "publique".

Ton ex, tu n'as aucune raison de le contacter.
Pareil que les autres.
On ne fini jamais d'avoir un dernier message à écrire à son ex.
Tu vas passer pour une nana qui ne sait pas ce qu'elle veut; même si il se posait la question un jour, que vas t il retenir de votre rupture? Que tu l harcelai? Que tu promettait de ne plus le recontacter et tu le fais toujours et encore? Que tu ne tiens pas parole? Que tu n'as aucune vie à part les réseaux sociaux??
Réfléchi deux sec et met toi à sa place!
Le sr ne t'empêche pas de le contacter ça devrait être ta dignité et ta fierté qui t'empêche de le faire.
Le sr c'est juste une sécurité pour toi. Comme ta ceinture de sécurité.
Alors soit tu fais le sr et tu fais des activités sans réseau sociaux sans téléphone etc et tu te reconstruis
Soit tu continue de lharceler jusqu'à ce qu'il te prenne vraiment pour une folle et que tu n'aies plus aucun crédit à ses yeux. C'est ça que t'y veux??
Enfin bon liza lui est allée en boîte s'éclater et toi t'es restée dans ton lit à te lamenter ?
Euuuhhhh en gros on parle ds le vent ?c cool !
Ce matin tu parlais de remercier ton ex ( excuse pour casser le sr ) cet aprem c bon tu va tenir et là encore une excuse a 2 balles pour couper le sr!!que veux tu qu on te dise serieux?va pas chercher n importe quelles excuses pour le contacter non plus ....sinon contact l homme qui ne veut pas te parler et essaye d en tirer qqchoses,à tes risques et perils....bon courage
Oui_vraiment a écrit :T'es pas sensée surtout être à Marrakech ???
Ouais... Sans carte et pouvoir seulement prendre des photos avec ton téléphone...

Ça et pisser dans un violon...