- 12 mai 2016, 12:41
Bonjouuuuuur ! 4 mois que c est finis avec mon ex, des fases de silences radio de plusieurs semaines ou de plusieurs jours, relation de 3 ans avec deux cassures ( enfantillage ) elle a 19 ans, moi 22 ans tout deux dans la vie active, dans l'apprentissage de la vie et c était notre première vrai relation donc premièr amour !! Mais malheureusement pour moi je l'aime toujours et j'ai pas mal réfléchis sur certaines de mes erreurs et comprenant certaines choses.. Mais avant hier, j'ai craqué, j'ai tôt déballé par sms dont je vais faire copier collé: """Ça m a fait beaucoup réfléchir et te dire à quel point je suis vraiment désoler pour tout le mal que j'ai pu te faire.. J'aimerai que tu me pardonnes vraiment .. Tu sais bien que au fond de moi je suis pas quelqu'un de méchant, juste que je réagis à chaud sans réfléchir sur le coup de l'émotion et puis je regrettées et c'est ce type de comportement que j évite.. Sa n aurais jamais du se terminé de cette manière et puis avec ton boulot ben je comprenais pas de trop vu que je ne pouvais pas le savoir, mais maintenant je comprend et j en suis désolé.. Te dire aussi que ça fait 4 mois que c est terminé, Tu me manques et j'ai toujours quelque chose pour toi.. Si mnt il te reste encore quelque choses au plus profond de toi même, que tu me le dises.. JE SUIS VRAIMENT PRÊT à faire des efforts sur mon comportement et par rapport à notre relation.. Il y a des choses que je sais se que je veux et des choses que je ne veux plus comme se disputer pour rien à tord et à travers.. Ne plus relater des erreurs du passé mais aller de l'avant, mettre les choses à plat.. Débuter VRAIMENT quelque chose de nouveau.. Et pas reprendre là où ça c est terminé ! Je pense qu'on a évolué sur certaine chose.. Et puis maintenant on travaille, on a une situation... Mais je reste sur un sentiment non achevé sur notre relation. Tu vas me dire que je me répète mais je le pense sincèrement.. Ce sont des choses que j aurais voulu te dire en face.. Mais que j aurais pas l'occasion. """". Elle m'a alors répondu qu'elle n'avait pas de réponse.... Je lui ai rep que si c était négatif alors j abdiquerai pour de bon et que je ne l embêterais plus ou que si c était positif, j agirais non pas avec les paroles mais surtout avec mes actes !!! Elle m' â alors dis qu'elle ne croit plus en moi !! Et là mes amis.. Ça m'a bloqué.. Tout se que je veux c est d'abord reconquérir sa confiance mais comment??? En même tant je peux la comprendre.. Donc voila si vous avez des idées, ou des expériences plus ou moins semblable, ou comment réagir, je suis tout ouï.. Passez une bonne journée !!