justtALady a écrit :et quand je lui parlerai en face a face qu'est ce que je vais dire ? lui dire si tu m'aimes vraiment pourquoi tu m'as quitter ? tout les sites qui parlent de reconquête disent que poser des questions comme ça a son ex ne le fera que fuir...
On peut amener les choses différemment. S'il est vrai, par exemple, qu'il t'aime et ne te voit pas comme amie, tu peux lui demander sur un ton relativement badin ce qu'il compte y faire.
Edit : Ah oui, mention utile, par contre ... Si, ce qu'il compte y faire c'est te rouler une pelle et te casser les pattes arrière avant de s'engager sur quoi que ce soit, tu peux le remballer direct. Moi, j'ai surtout l'impression que t'es acculée dans une guerre d'usure, et qu'il attend que tu lui tombes toute cuite dans le bec, maintenant qu'il a fermé le robinet. Du coup, il pourrait être intéressant de "tomber dans le panneau" volontairement et de le décevoir, pour voir ce qui se passe. Encore faut-il que tu t'en sentes la force et que tires pas le drapeau blanc à la première salve.
Ce que je ferais, personnellement.
Je lui dirais, avec un air tendre et langui que "moi, non plus, je me sens pas ton amie. Tu vois ceux que je veux dire, en plus, alors je sais pas pourquoi tu veux me le faire dire ...
Alors, maintenant que je suis prête à tout, tu comptes faire quoi ? On va jouer longtemps comme ça, à faire les amis ?"
Voir s'il mord à l'hameçon, lui éclater de rire à la tronche, et lui dire de repasser si jamais il retrouve un neurone, égaré dans sa couille gauche. Aller boiiiiiiiiiiiiire, miam !