- 12 mai 2016, 05:33
Bonjour je M appelle EMMA j'ai 24ans et depuis 72h vit mon pure cauchemar. J'ai perdu l homme qui était mon chéri mon bébé. Nous nous sommes rencontrés à 19ans c'est mon 1er copain. J'ai fais mes études à Bordeaux pendant 3ans il m'a soutenu nous vivions une relation à époque de distance on se voyait les week end tous les 15j ours et c'était génial. J'ai été diplômée et nous avons décidé de s installer ensemble deux mois après dans notre région natale touliusaine (lui était en déplacement sur des chantiers en tant que mécanicien et était en Charente pendant 2ans). Nous avons des caractères très différents lui aimant énormément sortir (il est dj dans une disco mobile en amateurs certain WE) en étant introverti quand ne connaît pas les gens.. tres dur car a ete maltraite par son père alcoolique lui et ses freres et soeurs. Moi jai ete egakement mzltraitee et abandonnee a la naissance par un pere alcoolique auddi du coup ob se comprenait sur ça. suis plutot du genre à être trop gentille et généreuse privilégiant les autres à moi même. Pendant ces deux années de vie commune il c éloigné allant tous les soirs chez tous ses amis habitant le même village que nous mais ne me communiquait pas où il était. . Si je n écrivais pas il ne m informait pas la plupart du temps. Par moment quand humeur était la il le faisait je me rappelle. Il a bcp de soucis financiers et travail son patron le tyranisant au quotidien du coup il fait je pense un brun out et sa se ressent sur nous. On a eu deux maisons en locations avec 3 labradors et c t ma famille rêvée... lui il disait m aimer était la si j'avais besoin mais partait tout le temps sans que je sache si je ne faisais pas effort de lui demander. Il était très exigent sur maison ménage. . Bien qu'il laissait tout traîner et me faisait faire double travail.. j'étais fatiguée d'autant que je suis soignante en milieu de la nuit j'ai des horaires décalées. En 6 mois on a eu plusieurs disputes violentes ou il le disait qu'il savait plus ou il en était de ses sentiments.. j'étais KO chaque fois dévastée mais il revenait et s'excusant disant qu'il changerait et s améliorerait et moi également. Mes amis il ne voulait jamais venir en soirée soit il avait autre chose de prévue soit pas envie et moi je ne faisais plus effort car ses amis et lui étant passionnés de pêche et cross ils ne parlaient sue de ça je les zi suivi au début m'intéressait mais perésonne me parlait.. du coup je l'en VEUX j'ai abandonné mes efforts de le suivre et des fois il me prpimposait de venir mais soit je bossais le soir soit y avait des connaissances que je n appréciait pas.. lundi il m'a dit après une dis ussion qu'il fallait qu'on en reste la qu'il voit qu'on c éloignés et malgré nos plusieurs tentatives il voit qu'on s entend pas.. il m'a dit que je comptait énormément m'aime tjrs mais dit que sa suffit pas qu'il m'aime pas assez pour voir futur ensemble étant trop différents. Moi en 5ans je voulais un bébé du moins plus tard en projet lui pas du tt.. mais me l avait proposer à Noël et est revenu sur sa proposition. Je suis complètement dévastée à heure ou je vous écris j'ai du prendre un tranquillisant car je faisais une crise de panique. Je culpabilise à mort de pas avoir saisi occasions de M améliorer sur ce qui aurait pu l être malgré que je faisais bcp à la maison les courses entretien..voulait voyager avec lui et lui me disait non faute de sous.( déplacements il touchait 3500e la ke travail actuel il touche que 1200e car à été licencié économiquement sans la boîte de déplacement. ..) je veux le ré upetet je le textoter le supplie de revenir plus tard alors sue lui est ferme et dit que non pour le moment il est inenvisageable qu'on reprenne. Il ME DIT ptet UN JOUR SA SE REFERA mais pas maintenant car on c trop éloigné et faut du temps. J'ai peur j angoisse ne dors plus arrive à manger à peine et suis au fond du trou la. Je le veux et c homme de ma vie.. ma vie pour moi est fichue la. Que me conseillez vous? Merci de m'aider