- 12 mai 2016, 05:33
Bonjour je M appelle EMMA j'ai 24ans et depuis 72h vit mon pure cauchemar. J'ai perdu l homme qui était mon chéri mon bébé. Nous nous sommes rencontrés à 19ans c'est mon 1er copain. J'ai fais mes études à Bordeaux pendant 3ans il m'a soutenu nous vivions une relation à époque de distance on se voyait les week end tous les 15j ours et c'était génial. J'ai été diplômée et nous avons décidé de s installer ensemble deux mois après dans notre région natale touliusaine (lui était en déplacement sur des chantiers en tant que mécanicien et était en Charente pendant 2ans). Nous avons des caractères très différents lui aimant énormément sortir (il est dj dans une disco mobile en amateurs certain WE) en étant introverti quand ne connaît pas les gens.. tres dur car a ete maltraite par son père alcoolique lui et ses freres et soeurs. Moi jai ete egakement mzltraitee et abandonnee a la naissance par un pere alcoolique auddi du coup ob se comprenait sur ça. suis plutot du genre à être trop gentille et généreuse privilégiant les autres à moi même. Pendant ces deux années de vie commune il c éloigné allant tous les soirs chez tous ses amis habitant le même village que nous mais ne me communiquait pas où il était. . Si je n écrivais pas il ne m informait pas la plupart du temps. Par moment quand humeur était la il le faisait je me rappelle. Il a bcp de soucis financiers et travail son patron le tyranisant au quotidien du coup il fait je pense un brun out et sa se ressent sur nous. On a eu deux maisons en locations avec 3 labradors et c t ma famille rêvée... lui il disait m aimer était la si j'avais besoin mais partait tout le temps sans que je sache si je ne faisais pas effort de lui demander. Il était très exigent sur maison ménage. . Bien qu'il laissait tout traîner et me faisait faire double travail.. j'étais fatiguée d'autant que je suis soignante en milieu de la nuit j'ai des horaires décalées. En 6 mois on a eu plusieurs disputes violentes ou il le disait q