- 11 mai 2016, 10:37
Bonjour à tous voilà 2 semaine que je suis en sr hier après la rupture venant de mon ex copine après un bon moment de réflexion je lui et envoyer un SMS pour lui dire "voilà je reconnais mes tort j ai voulu aller plus vite que la music et que je n ai pas assez écouter tes attentes et que se serait bien dans parler au tour d un café quand elle le souhaite et que le passé c'est le passé et que malgré son choix je ne lui en voudrais pas.... Son SMS et le suivant 'oui c'est sa tu as bien compris mes je préfère en resté la. '
Je me suis retrouvé face à un mur elle a changé du tout au tout est-ce que elle a pris cette décision seul j ai des doute , je pense que l'on a tous le droit à une nouvelle chance mes pas moi. Est-ce que c était trop tôt pour lui faire signe ? Et est-ce que je dois lâcher l affaires ?
Je me suis retrouvé face à un mur elle a changé du tout au tout est-ce que elle a pris cette décision seul j ai des doute , je pense que l'on a tous le droit à une nouvelle chance mes pas moi. Est-ce que c était trop tôt pour lui faire signe ? Et est-ce que je dois lâcher l affaires ?