- 12 mai 2016, 16:06
@MelBarcelona
Tu penses mal : lorsque mon ex est partie, j'habitais dans un autre pays, mes potes étaient restés en France. Bref, il a presque fallu tout recommencer de zéro (vie, amis) et c'est très bien.
La famille : oublie pour le côté sentiment, tu vas les saouler et ils prendront toujours ta défense
Mettre des photos de toi ne changera rien : ce qu'il faut, c'est un choc, que ton ex te voit en disant "wouah". Imagine que tu ne donnes pas de contact pendant un mois, tu prends soin de toi, de ton look et il te revoit. Il pense quoi à ton avis? A l'inverse, tu mets des photos tous les jours de toi...bah tu es là même quoi, si tu le revois dans un mois, y'a pas d'effet de surprise vu qu'il a vu ta bouille la veille.
Mlle Bulle a déjà donné des idées, tu as des choses à faire!
Tu veux un bon conseil motivant? il commence à faire beau, sors à une terrasse de café, va prendre un bouquin et reste pendant 30-40 min. Tu vas voir que plein de mecs vont croiser ton regard (et peut être même qu'un mec viendra t'aborder). Non ce n'est pas triste d'être seul à une terrasse de café à siroter un truc vu que 90% des couples regardent leur téléphone et ne se parlent pas à côté de toi (qui est le plus ridicule là dedans?).
Tu aimes le sport? oui va courir, inscris toi sur des groupes Facebook qui proposent des sorties entre coureurs. inscris toi dans une salle de sport, y'en a avec de bon tarifs, tu vas croiser des gens, croiser des regards, des sourires, tu vas t'entretenir physiquement et tu seras mieux dans ton corps.
Enfin bon, ne reste pas chez toi, à tourner en rond, aller sur internet ou autre. Si tu ne fais rien de la journée, organise toi un planning, respecte les heures.
Là tu te trouves des excuses et c'est super simple de ne rien faire. Tu as une pote dépressive : sors avec elle, prenez l'air, organise des trucs à l'extérieur et force la à sortir avec toi.
Et dernier point, supprime what's app!!!!! coupe l'application et laisse ton ex mariner.