Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY EMELYN
rien a signaler
Modifié en dernier par EMELYN le 10 mai 2016, 20:30, modifié 1 fois.
BY admin

Salut EMELYN!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Elieza
Vais peut être être dure, mais....regarde comme quelqu'un se comporte avec les autres, et tu sauras comment il se comportera un jour avec toi. Aucune exception. Ce qu'il a fait à ses exs, il te le fera aussi.
C'est ce genre de vie que tu as envie de vivre?
BY EMELYN
pas forcement .. j'ai pas voulu rentrer ds les détails pour pas rendre le sujet trop long mais la dernière à ses tort après l'autre c'est une erreur de jeunesse..
BY EMELYN
XX
Modifié en dernier par EMELYN le 10 mai 2016, 20:32, modifié 1 fois.
BY -Numéro 7
Bonjour Emelyn

tu fais ce dont tu as envie, la décision t'appartient.

Il peut être intéressant, de te poser quelques question sur la façon dont tu souhaites vivre ta vie et voir si elle s'accorde avec cet homme. Souhaites tu des enfants ? Es tu prêtes à déménager pour le rejoindre s'il ne veut pas quitter ses enfants ? tu vois, tout ça...
BY Carrie007
Bonjour EMELYN,
Elieza78 a écrit :Vais peut être être dure, mais....regarde comme quelqu'un se comporte avec les autres, et tu sauras comment il se comportera un jour avec toi. Aucune exception. Ce qu'il a fait à ses exs, il te le fera aussi.
:-1

EMELYN a écrit :pas forcement .. j'ai pas voulu rentrer ds les détails pour pas rendre le sujet trop long mais la dernière à ses tort après l'autre c'est une erreur de jeunesse..
Rentre dans les détails, rentre... :lol:

Après, ce que tu sais c'est ce que lui te dit. Crois-tu qu'un homme qui trompe sa femme dise à sa maîtresse "ma femme est formidable, c'est la perfection..."?

N'empêche s'il a mis enceinte son ex (redevenue sa compagne), c'est qu'il lui trouvait quand même un intérêt pour coucher avec elle sans protection, non?

Fie-toi à ce qu'un homme fait pour toi, pas à ce qu'il te dit. Et la scène hollywoodienne, comme tu l'auras constaté sur le thread de Manu33, je ne suis pas pour. C'est très "beau" (et encore), très théâtral surtout, mais ne sert à rien si ce n'est pas suivi d'actes concrets. Et, dans ton histoire, cela n'a pas été suivi d'actes concrets.

Je pense que tu sais très bien tout ça, non?
BY EMELYN
Numéro 7 a écrit :Bonjour Emelyn

tu fais ce dont tu as envie, la décision t'appartient.

Il peut être intéressant, de te poser quelques question sur la façon dont tu souhaites vivre ta vie et voir si elle s'accorde avec cet homme. Souhaites tu des enfants ? Es tu prêtes à déménager pour le rejoindre s'il ne veut pas quitter ses enfants ? tu vois, tout ça...
Bonjour,
C'est clair.. Je suis tellement chamboulée par cette histoire que j'ai failli m'y perdre //
Merci de me le rappeler ..

J'ai moi même un enfant, j'étais prête à beaucoup pour lui tant on s'entendait bien...
BY EMELYN
Carrie007 a écrit :Bonjour EMELYN,
Elieza78 a écrit :Vais peut être être dure, mais....regarde comme quelqu'un se comporte avec les autres, et tu sauras comment il se comportera un jour avec toi. Aucune exception. Ce qu'il a fait à ses exs, il te le fera aussi.
:-1

EMELYN a écrit :pas forcement .. j'ai pas voulu rentrer ds les détails pour pas rendre le sujet trop long mais la dernière à ses tort après l'autre c'est une erreur de jeunesse..
Rentre dans les détails, rentre... :lol:

Après, ce que tu sais c'est ce que lui te dit. Crois-tu qu'un homme qui trompe sa femme dise à sa maîtresse "ma femme est formidable, c'est la perfection..."?

N'empêche s'il a mis enceinte son ex (redevenue sa compagne), c'est qu'il lui trouvait quand même un intérêt pour coucher avec elle sans protection, non?

Fie-toi à ce qu'un homme fait pour toi, pas à ce qu'il te dit. Et la scène hollywoodienne, comme tu l'auras constaté sur le thread de Manu33, je ne suis pas pour. C'est très "beau" (et encore), très théâtral surtout, mais ne sert à rien si ce n'est pas suivi d'actes concrets. Et, dans ton histoire, cela n'a pas été suivi d'actes concrets.

Je pense que tu sais très bien tout ça, non?
Quand j'étais avec il n'étais plus avec sa femme... elle a attendu avant de lui dire qu'elle était enceinte. Elle l'a volontairement pas pris de pilule .. en fin bref.
Et oui .. Je sais bien tout ça .. mais je lui trouve malheureusement des excuses, Il est complétement perdu par tout ça, par ces événements.
BY Carrie007
EMELYN a écrit : Quand j'étais avec il n'étais plus avec sa femme... elle a attendu avant de lui dire qu'elle était enceinte. Elle l'a volontairement pas pris de pilule .. en fin bref.
Et oui .. Je sais bien tout ça .. mais je lui trouve malheureusement des excuses, Il est complétement perdu par tout ça, par ces événements.
S'il est perdu, offre-lui un GPS (comme dirait Tenbu).

Je comprends que tu sois aveuglée, vraiment. On préfère tous et toutes croire qu'avec nous ce sera différent. Mais un séducteur a de grandes chances de rester un séducteur; un infidèle restera certainement un infidèle et un menteur, un menteur (je ne parle pas de ton ex, là, je parle en général).

Comment sais-tu qu'elle n'a volontairement pas pris la pilule? C'est lui qui te l'a dit?
C'est peut-être vrai, il y a des femmes qui font ça (j'ai déjà lu des histoires similaires sur le forum) mais ne prends pas pour argent comptant ce que quelqu'un que tu connais depuis peu de temps te dit.

Objectivement, si une de tes amies ou une inconnue sur un forum te racontait ça, que lui conseillerais-tu?
BY EMELYN
Numéro 7 a écrit :Concentre toi sur ton enfant et sur toi Emelin.

Lui, de son côté, il fait le choix de ses enfants...
Pas faux. Triste réalité. Merci du conseil.
BY EMELYN
Carrie007 a écrit :
EMELYN a écrit : Quand j'étais avec il n'étais plus avec sa femme... elle a attendu avant de lui dire qu'elle était enceinte. Elle l'a volontairement pas pris de pilule .. en fin bref.
S'il est perdu, offre-lui un GPS (comme dirait Tenbu).

Je comprends que tu sois aveuglée, vraiment. On préfère tous et toutes croire qu'avec nous ce sera différent. Mais un séducteur a de grandes chances de rester un séducteur; un infidèle restera certainement un infidèle et un menteur, un menteur (je ne parle pas de ton ex, là, je parle en général).

Comment sais-tu qu'elle n'a volontairement pas pris la pilule? C'est lui qui te l'a dit?
C'est peut-être vrai, il y a des femmes qui font ça (j'ai déjà lu des histoires similaires sur le forum) mais ne prends pas pour argent comptant ce que quelqu'un que tu connais depuis peu de temps te dit.

Objectivement, si une de tes amies ou une inconnue sur un forum te racontait ça, que lui conseillerais-tu?
Carrie tu a raison à 100% sur ce coup là ;) lol
Je suis aveuglée. J'idéalise trop cette relation, je le sais c'est ça le pire.
Ta question me fais vraiment le coup d'un gros impact, je suis trop conne à pleurer là mnt derrière mon écran pour quelqu’un comme lui, comment a t'il pu faire 500km en me promettant mont et merveille pour me jeter après .. tu a certainement raison ..<D’autant qu'il est beau il le sait et je sais que son passé est un peu trouble mais malgrès ça je m'obstine, lui trouve des excuses .. Pour répondre à ta question je répondrais (tout en sachant l'histoire tel que je l'ai vécu) Fuis le il ne te mérite pas !! . Comme quoi on conseille plus facilement aux autres qu'à soi même .. Mais les sentiments sont là et là est le problème// Je te remercie du fond du coeur car ton message va m'aider à faire le deuil de cette histoire. Au fond de moi je le savais.. Cette histoire est vouée à l'échec..
BY Carrie007
Ne t'en veux pas, EMELYN, tu as la tête dans le guidon et tu as voulu y croire très fort... Si tu savais comment j'ai pu moi-même m'aveugler à une époque... Et je serais certainement encore capable de m'aveugler, tiens ;) !

Ce qui est sûr est que si cet homme est sincère, il saura revenir. Et après tout dépendra de comment il revient. Et si toi tu as envie qu'il revienne. Mais le meilleur que je puisse te souhaiter est de rencontrer une autre personne, plus compatible et plus en phase avec toi.
BY EMELYN
Carrie007 a écrit :Ne t'en veux pas, EMELYN, tu as la tête dans le guidon et tu as voulu y croire très fort... Si tu savais comment j'ai pu moi-même m'aveugler à une époque... Et je serais certainement encore capable de m'aveugler, tiens ;) !

Ce qui est sûr est que si cet homme est sincère, il saura revenir. Et après tout dépendra de comment il revient. Et si toi tu as envie qu'il revienne. Mais le meilleur que je puisse te souhaiter est de rencontrer une autre personne, plus compatible et plus en phase avec toi.

Mille mercis vraiment de prendre le temps de conseiller et de répondre;
Je te souhaite très sincèrement de le trouver aussi.. même si j'ai la mauvaise impression que passé un certain âge les hommes bien sont en rupture de stock lol
BY Carrie007
Il faut juste bien regarder autour de soi. Et même si on se trompe, si on se montre un tantinet sélective, on traverse les chagrins plus sereinement!

Concentre-toi sur toi, ton bout d'chou (ou grand chou) et pas trop en arrière!

Bon courage à toi!
BY -Numéro 7
Des hommes bien il y en a Emelyn, il y en a.

Trace juste un peu plus les traits de la relation que tu souhaites et laisse toi surprendre par celui que tu n'attends pas.

Et revient nous raconter surtout ^^