Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Moreba
Bon j'ai déjà raconté une parti de mon histoire dans un sujet que j'avais ouvert. Mais la on va dire que j'ai rechuté niveau morale.
désolé pour les fautes etc...

Déjà m'a quitter depuis le 7 janvier, elle me disait qu'elle m'aimait qu'elle revenait , en gros mars elle me dit elle a rencontre quelqu'un mais elle ne s'étais pas encore avec. Quelques semaine j'ai dit je peux être amis avec toi si tu lui parles Sois disant elle m'a choisit.
Bon ça c'est le gros épilogue lol. Maintenant mon problème il y a 4 semaine elle me dit qu'elle allait envoyé peter ces amis et que seul moi le suffisait j'étais vraiment touché. Mais le problème de cette fille c'est qu'elle ment énormément. J'ai su que le mec pour lequel j'ai réussi a me débarrasser la revoyé. elle me l'a avoué des jours plus tard on s'est pris un peu le bec mais surtout le problème c'est que comme elle a beaucoup de rancœur envers 1 jours elle est gentille avec moi et pendant des semaines elle est dégueulasse ce soir la j'ai compris qu'elle était dégueulasse envers moi du coup j'ai dit en gros adieu.
Quelques jours plus tard je reçois un mail très touchant qu'elle était allé trop loin envers moi et que c'est impossible qu'on retourne ensemble et qu'elle comprend si on doit plus jamais se parler. J'ai répondu quelques jours plus tard. Elle m'a dit on se reparlera plus tard j'ai besoin de réfléchir. On s'est reparler pendant 6 jours d'affile puis pendant 1 semaine aucun signe je lui envoie un message elle me fait je dois le prendre comment que tu me parles jamais on se parle un peu ( quand on discute elle est toujours froide c'est très dure d'avoir une conversation avec elle s 'applique qu 'a moi avec ses amis c'est une pipelette). On se prends la tete encore parce qu'elle tient aucune de ses promesses qu'elle fait elle m'aime. Et surtout parce que des fois je demande clairement pourquoi tu continues a être froide avec moi alors que tu voulais te faire pardonner. Elle m'a dit en gros laisse tomber on se parle plus fait ta vie moi la mienne. J'ai un peu râler le lendemain je lui envoyé un dernier message puis elle m'a dit qu'en gros on pouvait se parler. Mais après elle m'a clairement dit qu'on se remettra jamais ensemble que je n'ai rien de ce qu'elle attend que je la dégoûte blablabla on s'est pris le bec mais on pouvait toujours se parler.

Apres voila elle sait que ma vie et difficile je suis seul et j'ai mis 4 mois a trouver du boulot qui a durer 1 moi je suis en recherche de boulot.
Elle me dit elle même que j'ai une vie de merde. Qu'elle veut profite et que les moments d'amours c'est bien mais qu'elle veut vivre avec son age blabla elle m'a descendu comme pas possible XD. Moi j'essaye de changer de devenir mieux même si j'avoue qu'en ce moment je suis désespéré. Elle me fait meme si tu changes tu n'es pas ce que j'attends c'était 3 ans de merde je retournerai jamais avec toi
Le truc je vois encore sa jalousie je devais partir avec une personne elle m'a fait une scène comme quoi elle voulait pas me parler du coup que je reste avec eux.
Le truc c'est qu'elle sort tous les soir il y a 4 mec une fille et je suis sur qu'elle revoit la personne avec qui elle devait se mettre elle a pas supprimé de facebook tout ça alors que sois disant elle m'avait choisit.
Et aujourd'hui voila j'ai mis 2 photo sur snap c'était la première fois que j'y retourner. Elle les a vu et a mon deuxième snap elle m'a demandé en gros si c'est pour attiré son attention j'ai dit non. Et comme d'hab on s'est un peu fighter. Elle me dit compte plus sur moi tu me dégoûte reste avec ton cousin de merde j'attend plus rien de toi. c'est la ou j'ai demandé clairement si tu m'envoie pas de message c'est parce que tu veux que je vienne vers toi tu es incapable de faire comme tes amis parce que tu me détestes. Ou bien tu viens pas vers moi parce que tu t'en fous que je sois dans ta vie ou pas.

Et c'est la qu'elle a fait qu'esquivez cette question pour me dire ta photo avec ton cousin était ridicule j'était mort de rire. La deuxième ça se voit que tu essayes de t'en sortir tu le fais n'importe comment c'était mon dernier message bonne continuation. Elle me dit qu'elle a tout fait pour moi et que maintenant elle se consacre à elle et qu'elle a pas envie d’être la pour moi même si elle sait que j'ai une vie difficile. Le truc c'est qu'elle a oublié que je me suis plus privé etc... j'ai l'impression qu'elle oublie vite ce que j'ai fait. Et surtout je sens que maintenant elle se lâche parce que des fois je ne la reconnais pas dans ses actes. Et ce que je comprends elle dit qu'elle veut être seulement ami mais elle va vers ses amis elle les aides et moi limite c'était un fantôme dans ma vie. Un jour elle me dit Ok pour qu'on se voit le lendemain elle me dit que c'est bizarre de revoir son ex.
Pendant tous ces mois et même maintenant elle s'est que je l'aime encore j'ai l'impression qu'elle a joué pour se venger et que je sois dans sa vie c'est la meme elle s'en fout de moi XD.
BY admin

Salut Moreba!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Moreba
Ensuite j'ai tout fait pour la récupérer il y a quelques mois elle m'avait dit qu'elle m'aimait et qu'elle reviendrai plus tard. Et quand je lui ai demande samedi pourquoi elle m'a dit ça elle a changé d'avis... alors que j'ai continué a lui parler pour qu'elle rechange d'avis. Apres voila quand je lui dit qu'elle prefere ses amis elle me fait d'accord tu as raison j'abandonne. ce qui m'a fait chier c'est le fait qu'elle me dit qu'on se voit et quelques jours plus tard elle me dit laisse tomber on peut pas c'est bizarre de voir son ex .Ensuite le truc pourquoi elle les aident et leur parle alors que moi SR. J'ai pas l'impression que je suis important pour elle maintenant surtout que je sens cette fois elle m'abandonne pour de bon j'appartient à son passé.

J'ai besoin de conseil pour comprendre pourquoi elle me fait ça, elle dit etre amis mais elle est jamais la je suis avec certaines personnes elle râle. Et surtout pourquoi elle me fait une remarque du genre je le prends comment que tu viens jamais me parler. Pour ensuite dernier message ce soir bonne continuation pour la suite.
Qu'es que je dois comprendre de cette histoire ?
Du coup j'essaye d'apprendre confiance en moi pour essaye de rencontrer d'autre fille mais même ça je n'arrive pas. J'ai l'impression qu'elle a raison que je m'en sortirai pas malgrès ma bonne volonte
BY Starxx
Salut, salut,
J'ai besoin de conseil pour comprendre pourquoi elle me fait ça, elle dit etre amis mais elle est jamais la je suis avec certaines personnes elle râle. Et surtout pourquoi elle me fait une remarque du genre je le prends comment que tu viens jamais me parler. Pour ensuite dernier message ce soir bonne continuation pour la suite.
Qu'es que je dois comprendre de cette histoire ?
Du coup j'essaye d'apprendre confiance en moi pour essaye de rencontrer d'autre fille mais même ça je n'arrive pas. J'ai l'impression qu'elle a raison que je m'en sortirai pas malgrès ma bonne volonte
Je vois que ton principal problème c'est de comprendre ? Mais la question pourquoi ? Ca changera quoi à ta vie ?

Tout ce qu'on voit dans ton texte c'est qu'elle t'envoie chier tous les 4 matins ? Pourquoi continuer à mettre ta main dans le feu ?

Maintenant faut se ressaisir ! Reste pas avec des gens qui te rabaissent, bats-toi, fais de ta recherche de job une priorité pour l'oublier, pour avancer. Ce premier pas te débloquera les suivants, élargissant ton cercle social, te permettant de sortir plus aisément, t'occuperas pour ne pas penser à elle etc. SR, next, elle te garde sous le coude probablement pour quand elle s'ennuie. Au pire j'ai tord ? Elle revient le dos rond ? Tant mieux mais dans l'immédiat faut au moins avoir le recul nécessaire, 1 bon mois pour se recentrer. Courage ! ;)
BY Moreba
En faite j'ai envie de comprendre pendant 4 moi maintenant on a continué se parler meme si des fois on se parler pendant au moins 1 semaine. Même si elle est devenue une connasse envers moi je l'aime toujours. Et j'ai peur de ne pas avoir fait assez pour la récuperer qu'il y avait une chance mais comme j'ai pas foncé je l'ai perdu.
Je n'aime pas abandonné pour rien.
Elle dit qu'elle retournera jamais avec moi elle me veut que comme ami et quand j'arrive enfin a sortir avec les gens elle me fait reste avec tes bouffons je veux pas etre associé à ca bye. J'attend plus rien de toi même en ami tu ne me conviens pas.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi elle est gentille 1 fois tous les 4 semaines et ensuite limite c'est un glaçon alors qu'en realité avec les autres voila quoi.
Comprendre me permet de me dire je n'ai rien a regretter même si j'ai perdu la personne qui était la plus importante dans ma vie. Elle a vraiment oublié tous ce que j'ai fait pour elle, elle se souvient que des mauvais moment et qu'elle s'est privé elle veut juste s'amusé maintenant et c'est ce qu'elle fait
La ce qui m'a fait un peu replongé c'est que je n'ai plus de boulot j'avais mis 3 mois a en trouver c'était horrible j'ai pas envie que sa refasse pareil. Tant que je n'ai pas de boulot je peux pas rencontrer des nouvelles personnes pour me recreer un cercle social
BY Starxx
Ouais c'est normal d'avoir des regrets, de se dire si j'avais fait ça ou ça ben ... Mais bon tu peux pas changer le passé ? Alors à quoi bon...
Tu l'aimes toujours et c'est normal, malgré sa "cruauté" envers toi c'est normal aussi.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi elle est gentille 1 fois tous les 4 semaines et ensuite limite c'est un glaçon alors qu'en realité avec les autres voila quoi.
Peut-être qu'elle est sympa que quand elle a ses règles lol... Blague à part, un coup de mou, un coup de solitude qui pousse vers la nostalgie et toi qui est si disponible ... Puis ensuite on reprend ses esprits et tu dégages.
D'où ma réponse qui te dit d'abord le travail et tout le reste se résoudra par la suite. Etape par étape.
BY Moreba
Je peux pas changer le passé pour ça que j'ai essayé de tout faire pour qu'on retourne ensemble. Même si j'ai fait beaucoup t'interdit au début etre derriere son cul etc... Il y a qu'a moi qu'elle le montrait comme ça si elle avait les regles lol.
Oui j'avoue la solitude ça n'aide pas beaucoup à traverser ça.
Beh justement ça va être galère le travail.
D'après bon en général ce que je t'ai raconté elle reviendra plus du tout maintenant ?
BY -Numéro 7
Bonjour Moreba

Personne ne sait si l'Ex, d'après ce que nous raconte la personne quittée d'elle-même, de l'histoire, et de l'Ex, si l'Ex va ou non revenir. Même l'Ex ne le sait pas.
BY Starxx
Ouais les interdits... On les a tous fait tqt pas.

Je sais que la recherche de travail + rupture = vraiment pas facile mais faut se battre, car c'est la solution à ton problème.

Mais elle reviendra, faire la gentille puis te jeter plus tard... Mais en couple comme avant, je miserai à 90% sur non. Pas avant que vous ayez digéré correctement tout ça, autant toi que elle.

Donc on en revient au bon silence radio STRICT pour que tout le monde y réfléchisse. Après ce n'est que mon humble avis, tu es libre de tes choix.

Encore une fois, on donne pas de solution, juste des axes de réflexion.
BY Moreba
+ solitude ce n'est pas vraiment le bon ménage XD
Le truc c'est que plusieurs fois elle m'a dit bonne continuation mais cette fois on dirait que c'est la bonne surtout qu'elle n'a plus d'attache j'ai l'impression.

Beh je suis obligé de faire SR soit elle me répondra pas et ça sert a rien soit quand elle en aura marre de mes message elle m'enverra peter.

Numéro 7 ce que je sais c'est qu'elle a beaucoup de razncoeur et je lui fait limite pitié avec ma vie de merde XD et que suivant les personnes avec qui je suis elle m'envoie encore plus balader. Mais le truc c'est que le mail qu'elle m'avait envoyé avait l'air telement sincere niveau gentillesse que quand je vois le peu d'effort qu'elle a fait depuis j'ai l'impression d em'etre fait prendre pour un gros con.
Je pense qu'elle le sait elle reviendra jamais avec moi, je ne suis pas le mec qu'il lui faut je n'ai rien de ce qu'elle attend maintenant. terme qu'elle m'a dit
BY -Numéro 7
Prends soin de toi alors. Fais toi une vie qui te convient, dans laquelle être heureux. Être occupé en ce moment est la meilleure chose pour toi. Concentre toi sur tes projets. Tes envies. Regarde aujourd'hui et demain. Pas hier.
BY Moreba
Beh déjà sans boulot c'est compliqué. Et quand j'en avait un j'avais encore du mal. Apres si je regarde hier c'est pour comprendre. Qu'es tu en penses de mon ex sincerement ? Elle m'abandonne toujours elle trouve une excuse je me consacre a moi maintenant. Et le pire c'est que cette fois elle m'abandonne sûr à quoi elle a jouer avec moi ces derniers temps. Sois disant elle abandonne avec moi je lui convient pas mais jamais une fois elle est venu me parler en 2 semaine juste parce que j'ai mis un snapp et qu'elle était curieuse pk? et si c'était pour attiré son attention
BY -Numéro 7
Et bien occupe tes journées à chercher du travail. Ou une demi journée. Consacre y toi sérieusement à cette recherche. Comprendre ce qui a cloché chez toi, oui, c'est bien de se remettre en question, mais là, tu es tourné vers ton ex, c'est elle et ses comportements que tu cherches à comprendre. Et c'est peine perdue, crois moi.

Je ne pense rien de ton ex, je ne la connais pas.
BY Moreba
Justement c'est ce que je fais, je suis aller dans des forum j'ai appelé des boite intérim en 3 4 jours j'ai fait 70 mail. J'essaye de me bouger avec les moyens que je connais. Ce qui a cloché chez moi je l'ai compris maintenant avec du recul.
Mais je suis une personne de base curieuse et je n'aime pas comprendre. Surtout quand la personne te dit blanc et noir le lendemain. La seul choses qui reste noire c'est qu'elle en voudra jamais retourner avec moi et surement qu'elle viendra plus me parler.
Pour ça que j'ai besoin d'analyses d'avis extérieur pour mieux comprendre peut être.
BY -Numéro 7
C'est bien et il faut ainsi continuer. Téléphoner tôt le matin aux boîtes d'intérim. Envoyer encore des CV, relancer. Lâche rien.

Tu as pensé à parler de toi à un psy ? ça te ferait du bien peut être ?
BY Moreba
Je sais qu'il faut rien lâcher mais c'est désespérant quand il y a rien derrière ça me gave et le temps continue d'avancer. Et j'ai l'impression limite de régresser.
Beh oué mais j'attend d'abord de retrouver un travail avant dans consulter un.
Ça me fait chier de ne pas comprendre si elle voulait juste me blesser par rapport a notre passé. Ou juste qu'elle veut juste passé a autre chose et que j'appartient à son passé et que maintenant qu'elle a des amis etc... je n'ai plus ma place et elle se prend plus la tête avec moi. J'ai pas l'impression qu'elle a un minimum de considération pour moi. La seul tu m'as fait limite pitié ça se voit que tu envie de t'en sortir dans ta vie de merde mais tu fais n'importe comment la seul considération que j'ai eu :/
BY -Numéro 7
en consulter un quand tu as du temps libre c'est aussi un bon plan...

Tu as cherché un peu comment t'occuper pendant ton temps libre ? tu sors ? tu cours, tu marche ? ou fais du vélo ? ou la piscine aussi c'est bien ? parce que tout ça, ça va te créer une fatigue physique et te soulager mentalement. Tu vois tes amis ? Ta famille ?
BY Moreba
je m'entraine chez moi seulement, j'essaye de sortir 1 ou 2 fois par semaine pour pas devenir fous mais sans travail c'est un peu difficile maintenant. Ma famille et moi c'est la guerre et pire depuis que je faisais que défendre mon ex. Mes amis j'en ai plus beaucoup et je les vois parfois. Pour ça que j'aimerai retrouver une vie social etc...
BY Moreba
S'il y a des autres avis pour essayer de comprendre d'analyser mon ex suis preneur. Je n'aime pas pas comprendre !!
BY -Numéro 7
Entraîne toi ailleurs que chez toi. Va dans un parc où les gens font du sport, une salle si tu peux te le permettre financièrement. en restant chez toi tu ne rencontreras personne. Recontacte tes amis et propose leur une sortie vendredi et samedi soirs.
BY -Numéro 7
Moreba a écrit :S'il y a des autres avis pour essayer de comprendre d'analyser mon ex suis preneur. Je n'aime pas pas comprendre !!
Tu as bien conscience que personne ne peut le faire. Ni ici ni ailleurs. Et que dans cet état d'esprit tu n'avanceras pas. Tu veux avancer ou reculer ?
BY Moreba
financièrement je peux plus. et je suis d'accord j'ai besoin de rentrer des gens meme si je n'arrive pas à séduire des filles pas grave rien que le fait de trouver une amie ça me fera du bien. Euh mes amis il m'en reste peu et j'ai toujours cette peur de déranger pour ca que je leur propose pas chaque semaine de les voirs
BY Moreba
Tu veux ce que je veux en faite sincèrement, d'avancer dans le sens avoir un travail. Ensuite je suis timide etc.. j'ai envie d'apprendre à être un séducteur mon ex à la vie qu’elle veut maintenant. Moi c'est la vie que je veux avoir un travail et réussir a séduire des filles pour au final trouver la bonne si je tombe dessus. Et si je m'accroche autant c'est parce que ça été mon premier amour et j'ai pas l'impression que je vais retrouver quelqu'un parce que je ne connais personne je n'ai pas beaucoup de réseau on va dire je retombe a 0 surtout que je ne sais pas comment faire pour retrouver rapidement quelqu'un .
beh je pensais qu'on pouvait l'analyser avec tous ce que j'ai dit sur elle
BY -Numéro 7
Non on ne peut pas.

Et les sites de rencontres ? tu t'es inscrit dessus ? A part - limite - trouver des excuses pour ne pas faire ce que je te conseille de faire, que fais tu concrètement ?
BY Moreba
je le fais déjà j'essaye de sortir un minimum de fois pour pas devenir fous et je me bouge mes fesses pour retrouver du boulot et j'essaye de m'occuper comme je peux.
En matière de fille j'apprends à aller vers elle même si je me prends un vent pour gagner en confiance en moi et que ça soit plus naturel.
J'ai testé des truc de ce types mais toujours rien ^^
BY -Numéro 7
C'est un maximum de sorties. Sors tous les jours. Va courir le matin. Ne serait ce qu'un quart d'heure. Ensuite rentre en marchant d'un pas rapide. Prends une douche. Cherche du taff. Prépare toi un bon petit déj. Cherche du taff. Va faire des courses. Cuisine un peu. Cherche du taff. Viens sur le forum. Va discuter un peu sur les sites de rencontres. Et pas avec des femmes vivant loin, des personnes proches géographiquement que tu pourras rencontrer, avec qui aller boire un café. Appelle tes amis pour une sortie. Et recommence ainsi chaque jour.
BY Moreba
Je vais essayé , après ce qui me gave c'est que je n'ai plus les moyens financier pour refaire mes sorties. Mais bon ce promener ça coûte pas un rond mais je vais prendre tes conseils. Oui je vais essayé d'aider sur le forum j'aime bien aider les gens et je me sentirai enfin utile pour quelques choses. Oui ne pas lâcher et un jour la chance me sourira
BY Moreba
Je viens d'avoir un message d'elle en gros , elle me dit adieu et me souhaite bon courage pour la suite qu'on a des vision différente et qu'on a peut être passer 3 ans h24 ensemble mais on n'est pas fait pour s'entendre. Qu'elle m'avait sincerement aimé mais que c'est le passe que ça n'a plus sa place dans le présent ni dans le futur. En gros le message
BY Moreba
C'est elle qui me l'a envoyé. Elle a utilisé prezi avec des images et des messages dedans. Elle nous compare au ying et yang je suis le coté sombre. elle me souhaite d’être heureux, bon courage et bonne continuation mais ce que je fais ne me permettra d’être heureux. Et surtout que je trouve une fille qui m'aimera pour ce que je suis
BY Moreba
Un peu de peine de l'incompréhension. sois disant A l'époque elle m'aimait à l'infinie et même après tous ça elle aurait pu je sais pas etre un peu chaleureuse. JE la sens égoiste. Et on a pas la meme vision on ne peut s'entendre et on pourra jamais retourner ensemble bon courage bonne route c'est l'impression que ça me donne. Je suis juste un passé pour elle j'ai l'impression. A l'heure d'aujourd'hui je ne suis plus rien juste un fantome du passé
BY -Numéro 7
Je suis désolée Moreba. Je suis sûre que son affection a été sincère.

Il va falloir reprendre forme et consistance et te lancer dans plein de choses et projets.
BY Moreba
il était sincère mais pas aussi fort que le miens, c'est ce qui me gener à l'époque. j'en ai la preuve elle me raille clairement de sa vie le passé appartient au passé pour elle. Je comprends pas pourquoi elle me dit certaines choses quelques jours avant et maintenant elle est radical adieu

La je veux seulement trois choses, un travail retrouver quelqu'un et re avoir une vie social... Mais c'est vraiment compliqué pour moi.
BY -Numéro 7
Pour le travail il faut en chercher donc se bouger.
Tu es inscrit sur combien de sites de rencontres ? Tu parles un peu à des nanas près de chez toi ?
Et appelle tes amis, tes potes...

C'est pas compliqué... en agissant.
BY Moreba
sites de rencontres les gratuit j'ai fais. Et je parles à personne XD bizarrement ça marche pas. Du coup j'ai envie de les rencontrer en vrai les filles comme un vrai séducteur j'ai envie d'apprendre.

C'est compliqué pas d'agir tu as raison mais quand rien se passe ça me gave XD.

Apres voila je comprend pourquoi elle veut carrément me gicler de sa vie alors qu'elle m'avait tolérer. Pour un truc de vision voici son message je comprends ses choix:
Je te souhaite vraiment de réussir, mais on est pas fait pour se parler, on a peut être vécu 3 ans H24 ensemble, mais ce temps la est fini, il faut que tu l'acceptes.
On a deux visions complétements différentes de la vie.
Maintenant arrête de t'entourer de n'importe qui, et arrête de toujours te comparer aux autres ça devient épuisant, j'ai pas vu un seul message de toi ou tu te compares pas ou tu ne parles pas des autres, il faut que t'arrêtes vraiment, c'est pas comme ça que tu avanceras
Salut
Voilà une façon bien original de te parler non ?
Ce que je pense de tes messages
J'ai lu tes messages et au final, on est différent il faut l'accepter, on a deux visions différentes de la vie.
Et ça sert à rien de se cracher à la gueule chacun de notre côté on est différent, on est pas fait pour s'entendre.
Toi
Moi
NON PAS COMME CA !!!
Maintenant tu fais ce que tu veux, j'ai aucun ordre ou quoi que ce soit à te donner, juste des conseils, tu les prend ou tu les prend pas.
Mais je ne pense pas que ce que tu as fait jusqu'à présent te permettras d'être heureux, c'est juste une couverture, pour toi on a besoin des autres pour être heureux.
Et non j'ai pas besoin de mes amis pour être heureuse, parce que je te connais tu compares tout le temps, toujours ton mot à dire sur ça.
Je te souhaite malgré tout d'être heureux, tu le mérites quand même, je pense qu'on sera plus heureux chacun de notre côté plutot que réunis, que ce soit en amitié ou en amour.
Je t'ai sincérement aimé, mais ce qui appartient au passé, appartient au passé et ne fera plus parti du présent, ni du futur.
Je préfere garder de bon souvenir de toi, plutot que de se cracher à la gueule.
Alors oui, je l'avoue s'est peut être de ma faute si on se dispute mais y a des choses que je peux pas accepter c'est tout, des choses m'énerves et j'en ai marre de toujours me la fermer.
Donc tu peux dire que je suis méchante, si tu veux, tant pis, je peux pas toujours être la pour tout le monde, je suis déjà là pour moi même et c'est assez compliqué.
J'espère vraiment que tu réussiras à trouver un boulot, et trouver quelqu'un qui t'aimes pour ce que tu es. Et surtout de trouver des vraies personnes pour t'entourer, parce que la c'est plus ridicule qu'autre chose, enfin bon si tu te sens bien avec eux mafoi j'en dirais pas plus.
Bonne continuation, et bon courage pour la suite, j'espère sincèrement que tu trouveras le bonheur, et que tout te sourira.
Cindy.
Présentations populaires
Voir plus de populaires ou les derniers prezis
PRODUITENT
BY -Numéro 7
Alors là Meroba, désolée, mais je t'arrête tout de suite. Je ne lirai pas ce copier collé. Je t'invite à parler de maintenant, de l'avenir. Ou tu acceptes ou pas. Et ce n'est pas que je me désintéresse de toi ou de ta peine, non, c'est juste que ça ne sert à rien. Crois le ou non, je t'aide en agissant ainsi.

On parle de toi et de tes projets futurs ?
BY Moreba
j'accepte son choix mais j'ai juste besoin de comprendre s'il vous plait. J'ai juste envie de comprendre. Que je l'accepte ou pas je suis obligé d'avancer. Pour ça j'ai vraiment besoin de comprendre c'est tout juste pour pas avoir de regret. Et mieux supporter ça
BY -Numéro 7
On se tutoie, s'il te plait.

vouloir comprendre, pour toi, c'est placer un microscope au dessus de ce passé... ce n'est pas ainsi qu'on avance. ça ne va te servir à rien. Tu le crois, tu en es persuadé, tu penses que ça va apaiser ta douleur mais tu te trompe. Tu te trompe.
BY Moreba
Enfaîte j'ai besoin de comprendre ce qu'elle pense reelement à travers ce message. Parce que pour moi elle a tourné la plage complètement et j'appartient à son passé alors qu'il y a 1 semaine elle me disait qu'on allait se voir après ses partiels. Comment changé d'avis aussi brusquement.
Je veux savoir si clairement elle me veut plus de sa vie. Et que j'ai raison de ne pas essaye de tout faire pour y rester à travers ce message d'adieu qu'es qu'elle pense sincèrement.
Elle voulait même pas répondre hier si elle attendait que je vienne lui parler ou pas. Elle a vu que j'étais avec une certaines personne qu'elle n'aime pas et tout s'est enchaîné alors qu'au départ j'avais réussi qu'on garde un lien
BY Moreba
La toute de suite comprendre. Si tu peux ou quelqu'un me dire qu'es t'en pense sincèrement de son message, je n'aime pas abandonné et je veux être rassuré à travers ce message. Après trouvé un travail , même avec ça je n'étais pas encore heureux. Parce que je n'aimais pas ma vie tout simplement. Donc déjà un travail ensuite m'inscrire dans des activité et apprendre à rencontré et séduire des filles c'est mon rêve. Et surtout le plus vite possible retrouver quelqu'un avec qui je serai vraiment heureux et pas reproduire mes erreurs c'est ce que j'ai envie. Mais comme je vois les choses bouges alors je fais tout pour j'ai pas l'impression. J'ai l'impression de courir et faire du surplace.
BY -Numéro 7
Quelques messages plus haut tu me disais qu'elle t'avais dit vouloir rompre. C'est très clair. C'est terminé entre vous. Je pourrais lire ce message - Melle Bulle le fera peut-être - et qu'on te dise ce qu'on en pense mais ça ne changerait rien au fait qu'elle a choisi de rompre, et que tu n'as rien à abandonner de ton côté. Si ce n'est, à mon avis, de te remettre en couple avec ton ex.
BY -Numéro 7
Si tu n'aimes pas ta vie Moreba, il faut changer ce que tu as la possibilité de changer. Et si ça ne va pas encore après ça, sans doute envisager de voir quelqu'un pour parler.

Depuis que nous parlons - début de l'après midi - as tu pris rendez vous chez un psy ? as tu téléphoné à un ami pour sortir ce w-end, juste boire un coup ou même juste qu'il passe chez toi parce que tu n'es pas bien ? es tu sortis marcher ? relancer des filles sur les sites de rencontres ?
BY MlleBulle
Son message est clair.

C'est terminé.

Tu ne corresponds pas à ce qu'elle veut vivre maintenant. Vos chemins se séparent.

Maintenant, tu vas prendre un cahier et tu vas faire des listes. Tu vas dessiner ta vie. Des idées:

Où aimerais-tu être dans 5 ans?
Liste des activités agréables que tu aimerais faire
Des choses agréables, qui te font du bien
Liste d'endroits où envoyer mon CV
Choses à faire pour aider à trouver un boulot
etc.
BY Moreba
Enfaîte j'ai trop perdu de personne dans ma vie et s'il y avait possibilité que je retourne avec elle un espoir je voulait pas abandonné. Je voulait abandonné si c'est sur que c'est finis. En faite elle a rompu le 7 janvier on est rester en contact plusieurs fois elle m'a jeter mais une fois qu'elle a vu que je n'étais plus derrière elle m'avait appelé le mois dernier miracle. Elle a pleins d'action non logique. j'ai besoin d'avis extérieur pour pas avoir de regret ma vie est assez dure comme ça. Je ne veux pas de regret.
Look je lui fait un jolie au revoir elle me dit juste juste comme ça la première fois qu'on s'est vu c'est le 12/06 tchou. alors que ce n'est même pas la bonne date. C'est devenu une connasse avec moi elle s'est que je suis deg elle se debarrasse quoi de moi.
Normalement j'ai appelé je sors samedi. La il faisait beau je voulais sortir justement mais j'ai de la fièvre depuis hier après midi. Du coup je prends mes medoc pour sortir demain.
BY -Numéro 7
Oui, c'est fini là... elle l'a écris.

Pour la fièvre, il faut t'hydrater et transpirer... si tu as une baignoire fais toi couler un bain à la température de ton corps.

Et puis fais toi un programme de journée comme indiqué dans mes anciens messages, puis ce que te conseille Melle Bulle, des listes de projets.
BY Moreba
Tu me conseilles de faire une liste d'objectif finaux. Et de les réalisé ce qui m'aiderai à avoir plus confiance en moi et avoir une nouvelle raison de vivre. Pas bête. et la elle m'a repondu a un truc et elle redeviens un monstre encore une fois . Elle va plus me répondre et reviendra plus :/ elle a bien changé ce bébé mignon
BY -Numéro 7
Melle Bulle et moi te conseillons de bons conseils. Bien sûr que les réaliser t'aideras à avoir plus confiance en toi. Parce que tu verras et apprendra ce sont tu es capable. Et je suis sûre que tu es apte à faire beaucoup de chose et à te sortir de cette mauvaise passe qui va t'enrichir et te rendre plus fort. Et que ta vie par la suite n'en sera que plus belle.
BY Moreba
Pour le moment ça fait 5 moi que je crache XD, et je fais du surplace. Mais bon je vais faire ce que vous me dites j'espere juste qu'à la fin je serai heureux et surtout trouvé vite quelqu'un et retrouvé un puissant amour et que mon ex n'a pas raison que ma vie est rater. Son dernier message alors qu' elle répondra plus glacial alors que ca c'est fait dans la douceur elle a tout gaché....
BY -Numéro 7
Oui, parce qu'il est temps de penser à toi, de penser à avancer, de te faire du bien. Du travail, un peu de sport, une bonne alimentation, des amis à l'écoute et qui te font rire, puis... une jolie rencontre oui... c'est tout ce que je te souhaite. Vraiment.

Que vas tu faire demain ?
BY MlleBulle
Avec ton ex, c'est définitivement mort. Elle a été très claire.

Et travaille à être heureux seul plutôt que de vouloir rencontrer quelqu'un à tout prix.

Là, tu vas commencer par faire une longue liste de choses agréables pour toi (par exemple: Courir, faire une promenade, appeler un ami, écouter de la musique, danser, écrire, aller au musée, etc...) Et tous les jours, tu vas te forcer à faire le plus de choses possible sur ta liste.

Tu as plein d'idées là: http://www.psychologue.levillage.org/plaisirs.html

Là, si tu as de la fièvre, tu prends un comprimé.
BY Moreba
La on se dispute encore et bientôt c'est finis. tu as raison c'est clair. Je n'ai pas de regret à avoir.
La je vais prendre un bain et prendre des médoc. Oué je vois qu'elle est néfaste et degueulasse envers moi elle m'a dit qu'elle préférai ces amis que moi elle ne sait pas pourquoi elle s'est rendu compte d'un coup. Donc je vais prendre ces conseilles merci.
BY -Numéro 7
Moreba, je pense que tu devrais ou cesser de lui écrire ou de lui répondre. Tu risques en souffrir. Coupe le contact avec elle, les disputes ce n'est pas possible pour toi en ce moment.
Soigne toi bien et prends soin de toi.
BY Moreba
Bon on s'est parlé vite fait mais ça y est sur elle revient plus. Elle m'a fait des reproches j'ai vu sa rancœur. Elle voulait savoir pk je mets des snap je lui ai pas dit. On s'est disputé et maintenant je peux le dire je n'ai pas de regret j'ai fait mon maximum sincèrement pour la récupérer. Elle n'est pas sincère même dans ce moment d'adieu elle a détruit le fait qu'on allait se laisser tranquillement en douceur et elle a été froide jusqu'au bout et pas sincère. Et j'ai bien compris qu'elle préférai ses amis. Elle m'a dit tu seras jamais le premier ils m'apportent plus que toi. Tu as raison je lui ai parlé et ça m'a fait de la peine parce qu'elle oublié tous ce que j'ai fait et sacrifié pour elle c'est blessant.
Tu as raison heureusement qu'elle revient pas je vais souffrir longtemps mais à la fin( avant je vais souffrir) je l'a remercierai. je vais essayé de prendre soin de moi ^^
BY -Numéro 7
Alors peut être vos échanges étaient un mal pour un bien puisque au moins, tu as tout tenté et tu seras sans regrets.

Oui, suis nos conseils à Melle Bulle et à moi et petit à petit tu verras, ça ira de mieux en mieux.
BY Moreba
oue elle m'a envoyé une image avec 7 règles comment réussir sa vie, elle m'a dit qu'elle était énervé et que je commence pas à lui demander pourquoi. Du coup j'ai répondu et je la laisse tranquille. DU coup , a cause d'elle je me demande et je pense que c'est pour un mec. Enfin bref au moins j'ai des conseils de tout le monde. J'ai juste besoin de réussite dans ma vie pour reprendre espoir.
BY MlleBulle
Pour réussir, il faut entreprendre des actions sur des choses qu'on contrôle.

Et ce qu'on contrôle, c'est ce qui dépend de NOUS, pas des AUTRES.

Donc, tu dois peut-être réviser tes objectifs pour inclure des actions à entreprendre sur TOI.

Par exemple, si tu souhaites rencontrer quelqu'un, bah tu comprends que ça ne dépend pas que de toi.

Mais si tu te fixes comme objectif d'élargir ton cercle d'amis, ou de trouver des façons de te sentir mieux seul, tu as beaucoup plus de chances de réussir.
BY Moreba
Le problème c'est que pour le moment ce que je veux, rien je peux le contrôler. Je peux juste pas lâcher et continuer. Si je fais des objectifs élargies pour commencer tu penses que j'arriverai mon but final parce que je commencerai à être mieux dans ma vie.
BY Moreba
Excuse je vais essayé mieux m'exprimer suis un peu ko. En faite mes objectifs maintenant ne dépendent pas du tout moi. Et ce qui me rendrai heureux.
Du coup, ma question si je commence comme tu as dit si je commence à d'abord me trouver un cercle d'amis. Ca sera une bonne étape pour justement me permettre plus tard à rencontrer quelqu'un.
Parce qu'une fille n'a pas besoin de quelqu'un qui est brisé elle veut un mec qui l'a fasse rêver etc... Donc je me demande du coup si je commence à d'abord trouver une vie social ça me permettra à un de mes objectifs finaux
BY MlleBulle
Faut que tu revois tes objectifs.

Par exemple, au lieu de "Trouver un job", fixe-toi des sous-objectifs que tu contrôles:
Envoyer X CV par jour
Prendre RV avec un conseiller
M'inscrire sur X sites de recherche d'emploi
Etc.

Au lieu de "rencontrer l'âme sœur":
Sortir X fois par semaine/mois
M'inscrire à une activité sociale avec d'autres personnes (cours, rencontres, clubs de sport, etc.)
ETc.

Tu comprends?
BY Moreba
ah d'accord je vois je comprends mieux comme ça. Merci beaucoup des sous objectifs qui me premettront un jour d'arriver à ce que je veux.
Après j'ai un autre problème mes parents sont des vrai connards des pures c'est même pas pour abusé ils connaissaient pas mon ex ils l'insultaient je l'ai toujours défendu etc. Mais voila quand ils allaient trop loin avec moi mon ex me réconforté on en parlait. Et j'avoue c'est maintenant difficile , souvent quand j'ai des problèmes avec eux je veux lui reparler parce qu'elle était toujours la. Mais je ne peux plus compter sur elle et je lui ai promis maintenant de respecter sa décision et de ne peux revenir.
Et le problème je ne sais pas comment les gérer en plus de mes problèmes personnel. Mon ex c'était limite mon doudou pour ça aussi que je tenais autant à elle et quand je vois comment elle est maintenant ça fait mal
BY Moreba
21 ans. Oui mais si j'y vais ce n'est pas qu'une fois et j'attend d'avoir des revenus fixes avant.
Elle m'a parler aujourd'hui elle me manque déjà j'ai envie de lui parler mais bon je vais tenir car je suis obligé. Mais bon ce qui me gave c'est qu'il y a plein de truc qu'elle en m'a pas dit et elle aurait pu être sincère vu qu'elle m'abandonne vraiment. Des pénibles jours m'attend et me faudra résister à la tentation.
BY -Numéro 7
Pas besoin d'argent, Il y a les CMP. C'est gratuit. Et comme je te l'aies dit plus loin, tu as du temps libre, profite en pour consulter. Et je crois que tu te caches un peu derrière des excuses, je te l'aies dit ça aussi tout à l'heure.
BY Moreba
je connaissais pas serieusement bon beh j'irai. La elle m'a encore parler elle m'a étalé ça bvit parfaite qu'elle sort tout le temps ce week end grosse soirée elle a. Et ce soir elle va a la plage avec des amis jusqu'au lendemain. Elle me parle que de ces grosse soiré et elle me dit qu'elle part
BY -Numéro 7
Tu tapes CMP et le nom de ta ville dans ton moteur de recherche, et tu téléphone demain pour prendre rendez vous - parce que ça prends du temps.

Et toi que fais tu ce w-end ?
BY Moreba
Ca va je le fais cash demain. Moi je sors vite fait le soir puis plus rien. Elle c'est soire de samedi a dimanche. Je me sens merdique
BY Moreba
Encore un truc incompréhension elle part elle me dit tkt tu l'auras aussi cette vie bisous à demain si tu es cool. Vous comprenez pourquoi je veux comprendre elle est illogique. Elle m'a parlait normalement avant de parti elle m'étale sa super vie et me dit a demain si tu es cool bisous WTF
BY -Numéro 7
Bloque lui ton accès à tous les moyens de communication...

Et bien ce " plus rien " est une grosse erreur selon moi. As tu listé tes projets, tes envies depuis la fin de l'après midi ?
BY Moreba
Oui je vais le faire, quand elle m'a dit qu'elle sortait , qu'elle allait faire la fete avec ses amis ça m'a fait mal sincèrement. Mais du coup tu peux me dire pourquoi elle fait ça ??? tu vois quand je te dis cette fille est illogique.

J'ai les objectifs pas encore tous les sous objectifs. Mais elle m'a démoralisé again
BY Moreba
Je vais arreter de lui parler. Parce que tu as raison rien quand elle m'a parler de ce qu'elle fait ça m'a bruler de l'interieur. Et apres qu'elle me dit je suis heureuse je me prends plus la tete je vis ma vie. Elle me fait faut apprendre a vivre seul et etre heureux de sa vie. OMG tous ce que j'essaye de le faire elle arrive plus vite que moi et plus facilement.

Mais du coup pourquoi elle a fait ça sachant que de bases je suis mal, elle me dit adieu me rabaisse etc....
BY Moreba
Sincèrement j'arrive pas à ignorer elle me laisse tomber. Apres elle me parle normalement m'étale sa super vie et elle me montre qu'elle s'est épanouie seul et est heureuse. Et me fait à demain si tu es cool... Comment ignorer ça est ce que tu peux m'aider à comprendre à quoi elle joue...
BY MlleBulle
Elle sait que tu es fragile et joue avec toi.

Elle prend plaisir à voir que tu souffres à cause d'elle.

Arrête de ramper, bloque là et travaille sur ta vie.
BY Moreba
Qu'elle pute... J'aime pas insulté mais je n'ai pas d'autre mot. Oui vaut mieux que je la bloque je me sentais mieux elle m'a raconté un peu ce qu'elle faisait j'ai envie limite de me jeter sous un pond. Sérieux elle m'a remis mal en deux sec on s'était dit aurevoir je savais qu'elle avait une super vie mais au moins j'en savais rien et du coup je me sentais moins mal. Et la qu'elle me parle de sa vie et qu'elle me conseil de m'épanouir seul avant de retrouver quelqu'un . Que voila elle est bien dans sa vie qu'elle sort enormement.
C'est limite pervers ce qu'elle fait j'ai l'impression... elle sait que j'ai toujours des sentiments etc
BY Moreba
Beh je vais la bloqué c'est pas le soucis, pas besoin de m'abandonne XD, j'ai besoin de vous. Mais c'est juste que j'ai besooin de comprendre comme toujours et que dans l'immediat elle m'a mit mal. En me racontant tout ça et en voyant qu'elle n'a plus besoin de moi dans sa vie. Elle voit tout le monde sauf moi.
Je prends la bonne direction du coup ? je la bloque et je vais continuer a tout faire pour m'en sentir mais le truc c'est que maintenant j'ai mal et que je vais avoir plus mal que d'habitude
BY -Numéro 7
Tu t'es tourné vers la bonne direction, mais n'a pas encore fait un seul pas.

Là, maintenant, tu vas lister tes projets, envies, et objectifs et sous objectifs.

Demain, tu tél au CMP de ta ville, et prends un rendez vous.

Je ne veux plus rien lire qui concerne ton ex. Tu es ta priorité. A partir de maintenant. Et pour la suite. Toi et toi seul compte.
BY Moreba
Oui et en meme temps rechercher encore du travail , parce que sans travail je ne vais pas aller bien loin.
Beh le truc c'est qu'elle me fait mal vraiment mal. Je pensais que ça allait se finir et que j'allais garder ma douleur de base mais le truc c'est qu'elle m'a mit plus mal qu'avant. Je sens que je suis plus rien et qu'elle n'a plus de sentiments alors que j'en ai du coup voila c'est pas facile.
Je l'ai bloqué mais voila jusqu'a la fin elle m'auras mis mal et m'auras laisse aucun répit jusqu'au bout
Pourquoi elle m'a dit adieu elle m'avait limite libéré et la elle m'étale sa super vie et me dit a demain si tu es cool. Sachant que je serai mieux plus tard sans elle.
Beh ma priorité déjà c'est de rapidement trouver un boulot et une vie aussi. et j'ai besoin de résultat très vite.
Modifié en dernier par Moreba le 05 mai 2016, 22:46, modifié 1 fois.
BY Moreba
Mais la je vais les suivre c'est mon seul moyen de m'en sortir c'est pas le problème. Il fallait la bloqué je l'ai bloqué. Il faut que j'appel j'ai pris 3 numéros au cas ou. Je me bouges les fesses.
J'ai besoin de résultat rapidement parce que la je suis dégoûté encore pire de ce que je viens d'apprendre. Si elle joues elle pouvait s’arrêter au adieu elle venait pas me parler au moins 1 semaine pourquoi son putin a demain si tu es cool après qu'elle sait et a vu que je suis mal.
BY -Numéro 7
Je viens de perdre patience... désolée.
Bonne soirée et nuit. Et met ton cerveau sur off.

Demain, j'aimerais revenir ici et trouver le contenu de cette liste détaillée et l'heure de ton rdv, il ne tiens qu'à toi.
BY Moreba
Pourquoi perdre patience? j'ai fait ce qu'on me dit c'est juste que je réflechit trop et je veux comprendre et je suis mal aussi XD.
Merci toi aussi bonne nuit. Je vais essayer ça va etre dure.
Promis demain tu auras tout preuve de ma bonne foi que j'essaye d'avancer. Mon problème aussi c'est que je cherche à comprendre et comme un con je lui ai parlé du coup je suis encore plus mal. Mais promis tu verras que je fais des pas et je prends vos conseils!
BY Moreba
je l'avais bloqué par tout sauf sms. Elle m'a parler normal je lui ai expliqué qu'il fallait qu'on se parle plus et qui fallait qu'elle me bloque sur sms si elle pouvait et comme de base elle a énervé. Elle m'a avoué que ça fait 1 semaine qu'elle est avec le mec que je croyais avoir dégager. Et que sois disant elle me l'a pas dit pour pas me faire de mal .... Elle m'a pris pour un con depuis le début elle lui parlé....
Elle était en couple elle a fallu qu'elle pete un cable de base et que je l'enerve et lui demande de me bloque pour qu'elle me l'avoue...
du coup je l'ai envoyé peter... Elle m'a pris pour un con tous se temps..
du coup mes objectif:
trouver un travail:
Esssayer d'envoyé au moins 15 mail par jours.
Appeler tous les 2 jours les boites d'interim.
Faire une liste d'entreprise à contacter
Revoir tes cours.
consulter plusieurs site

Trouver des amis:
Sortir même se balader.
Aller vers les gens

Trouver une copine:
Faire des rencontres
Aller vers elle même dans la rue
Avoir l'air d'avoir confiance en moi
Lire les conseils pour séduire

et le rendez vous je vais a 14h pour leur demandé.
BY Moreba
Bonjour ,
Beh déjà je cherche d'autre idée que je peux faire ça je sais que je peux le faire. Si tu en as d'autre je suis preneur!!!
Et pour mon ex m'avoir menti qu'elle m'a choisit et qu'en faite ça fait 1 semaine qu'elle est avec. Elle était meme pas fichu de me l'avouer meme au moment d'adieu. C'est juste parce qu'elle était énervé. D'un coup elle m'a balancé ça l'excuse je voulais pas te faire souffrir plus aller courage je suis sur que tu t'en sortiras ... Comment elle a pu me mentir autant...
BY -Numéro 7
2

Melle Bulle et moi t'avons donné plein d'idées et de conseils - j'ai même vu un lien sur lequel je suis allée - y es tu allé toi ? où une liste interminable de chose à faire était inscrite....
BY Moreba
Ah merde j'avais zappé le liens des que j'ai finis de faire mes truc je vais lire et continuer ma liste du coup merci. Et du coup pour mon ex tu as aucun avis? après tous ses mensonges pour au final m'avouer qu'elle est en couple avec celui que je croyais me débarrasser.
BY Moreba
Merci toi aussi.
Après je comprends pas pourquoi mon attitude n'est pas la bonne. Je voulais seulement comprendre en faite c'est pas comme si je vais l'harceler de message l'a recontacté. Elle est avec quelqu'un le mec à gagné j'ai perdu l'histoire est finis. C'est juste pour moi que je veux comprendre ...

Apres mon état d'esprit il y a un moment je suis joyeux et déterminé et pleins d'espoir et quand je reste trop chez moi ou rien de bien m'arrivé je suis déprimé etc... Et enfin je prends vos conseils je suis sorti cherchais du boulot ensuite me suis perdu du coup je me suis promener ce soir je sors normalement. J'ai essayé de faire bouger les choses j'ai eu un appel pour une entretien même si ce boulot j'en veux pas mais je le prendrai quand même s'il met proposé.

Je comprend pas pourquoi je te ou je vous désespère c'est juste pour moi et clore définitivement cette histoire de ma vie et recommencer un nouveau livre.
BY MlleBulle
Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas encore une fois.

Cette histoire EST définitivement terminée Moreba. Tu n'as besoin de rien de plus. Même si tu posais la question vingt-mille fois par jour, la réponse serait toujours: C'est. Définitivement. Mort.
BY Moreba
Mais j'ai pas dis le contraire je l'ai dit au message plus haut mort c'est mort je suis pas bête. Ce que je ne comprends pas c'est tous ses agissement. Pourquoi me dire qu'on allait se voir me dire adieu et me dire a demain si tu es cool. Ce que je veux comprendre pour elle a maintenu le fait qu'on se parler envoyé chier etc... Alors qu'elle aurai pu me dire je suis avec , si tu l'accepte on reste ami sinon je comprends si tu te barres.
La fille a été dégueulasse mais en même temps elle dit qu'elle m’apprécie quand même. ET au final elle me fous un coup de poignard elle parlait et s'est mis avec le mec sois disant que c'était finis avec ce gars la.

Donc je vais reformulé je comprends pas juste ces agissement. Ce que je comprends c'est que c'est mort je ne suis pas fous je suis réaliste c'est pas le problème. Mon problème pourquoi jusqu'à la fin elle n'a pas été sincère fallait que je l'énerve grave pour qu'elle m'avoue et me sorte comme excuse je t'ai rien dit je voulait pas te blesser bon courage je sais que tu arriveras dans ta vie....
C'est ça que je veux comprendre pourquoi elle a fait tout ça alors que les choses pouvait se passer sans qu'elle me poignarde par derrière elle pouvait me dire clairement je le choisis et puis basta!! tkt j'ai compris que c'est mort c'est pas la question. C'est son comportement que je me questionne
BY Moreba
Beh je m'en fous pas juste parce que j'aime comprendre.C'est pas que sur ça mais c'est sur la vie en général j'aime comprendre je suis une personne curieuse. Et j'aurai l'impression d'une histoire finis tkt mais inachevé, comment dire pourquoi le méchant de l'histoire a réellement agit comme ça qu'elle était son réel but. Le héro est content que ça soit finis mais s'il aurai pu il aurait aimé comprendre les lecteurs aussi. Ça donne plus de profondeur que de dire le méchant veux détruire le monde point.

Beh la c'est pareil je veux comprendre pour pas que l'histoire n'a pas une saveur d'inachevé ou sans profondeur.

Beh ça l'est un peu dans le sens qu'elle m'a pris pour un con et que je voulais comprendre du coup.

Mais ce qui est sur j'ai pris vos conseils et quand j'ai su ça beh j'ai reussi a enfin regardé de l'avant c'était la premiere fois depuis longtemps . Je vois un peu d'espoir et ça fait du bien.