aboubacar a écrit :Bonjour a tous,
Je suis avec ma copine depuis maintenant 1 an.Tout allais parfaitement bien entre nous.Nous nous aimions a la folie,nous nous entendions a merveille,nous allions toujours en voyage un week-end sur deux et meme quand j'allais en mission elle etait toujours avec moi(elle ne travaille pas encore),nous ne pouvions passer une heure sans nous appeller,en somme c'était l'amour parfait.
Non, c'est la gerbe, pas "l'amour parfait". T'es castré ? Pourquoi tu nous parles en t'appropriant les clichés et les goûts d'une fillette de 8 ans déguisée en princesse Disney pour son anniv ? T'as déjà lu, vu un film d'une belle histoire d'amour, qui puisse te prendre aux tripes comme un mec ? Est-ce-que le mec "ne pouvait pas passer une heure sans l'appeler", dedans ?
aboubacar a écrit :Cependant,depuis bientot deux mois ma copine a completement changé.Elle ne veut plus aller en voyage avec moi,elle ne prend plus l'initiative de m'appeller si je ne le fais pas,et meme lorsqu'elle voit mes appels en absence elle ne rappel et dit avoir oublié.Nos communications telephoniques ne dure plus parce qu'elle a toujours quelque chose a faire ou a sommeil.Nos textos ont complètement perdu leur vivacité.Les rapports sexuels n'existent quasiment plus depuis trois semaines.
Ta copine est peut-être tout bêtement hétérosexuelle ? Ca devient rare, mais il en reste encore quelques-unes ... Envisage la possibilité qu'elle n'aime pas les femmes.
aboubacar a écrit :A chaque fois que je lui parle de sexe,elle trouve toujours des excuses pour ne pas le faire et me donne une date,mais lorsqu'arrive cette date elle trouve encore d'autres excuses.
Bien sûr. Elle a parfaitement raison. Si j'étais une gonzesse, et que mon mec était trop fragile et dévirilisé pour comprendre la vérité évidente (Les femmes ne veulent pas d'un mec qui se satisfait d'une date, communiquée à l'avance comme un rendez-vous de squash para-professionnel, pour les baiser contre le frigo), je me dirais qu'il serait cruel et dangereux pour son équilibre mental d'essayer de le ramener à la raison.
aboubacar a écrit :Apres analyse de la situation,je decidai d'avoir une discussion avec elle.
Y'a rien à discuter.
aboubacar a écrit :Elle pretend toujours m'aimer,mais reste totalement indifferente face a mes menaces de rupture ce qui n'etait pas le cas avant.
Et tu rompts ? Ou tu menaces, juste ?
" Un pouvoir impunément bravé touche à sa ruine. Cette maxime est gravée plus profondément au cœur d'une femme qu'à la tête des rois." Balzac. 50 ans avant les débuts de la psychologie, et 160 avant "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus". Ah oui, il avait un an de moins que toi, quand il a publié la Peau de Chagrin.
aboubacar a écrit :Je lui demandai des explications,elle me dit qu'il n'y rien pourtant je sais qu'il y'a un soucis a travers son regard.
Et pas à travers le fait qu'elle ne te baise plus, te mente effrontément, te filtre au téléphone, et se foute de tes menaces de rupture ? Une chance qu'elle ne louche pas et ne soit pas aveugle, dis-moi ...
aboubacar a écrit :Elle reste renfermer.Lorsque nous sommes ensemble,ma presence ne la gene pas de causer par textos avec des personnes que je ne connais pas en m'ignorant totalement.Aujourd'hui, lorsqu'elle me regarde je vois le vide dans ses yeux,ce regard d'amour n'existe plus.Elle reste indifferente a tous les coups de fils que je recois, que ce soit une fille ou pas elle n'en a rien a cirer.Vraiment je souffre enormement parce que moi je l'aime a mourir et je ne me vois pas entrain de vivre sans elle.Quelle solution adoptee afin de recuperer son coeur? Merci
Savoir le perdre. Monte pas sur le ring si t'as peur des coups, lavette. Reprends-toi en main ou rends tes gants et va faire de la corde à sauter.