Oui j'ai regardé plein de vidéos et ce qui fais parti de la reconstruction c'est séparé en 3 case ( vie professionnelle, vie familiale et amical et vie personnelle ) je vais travailler sur ces 3 étape par exemple, vie professionnelle trouver un travail stable repasser mes diplômes, vie familiale et amical reprendre contact et vie personnelle j'ai prévu de changer de coiffure, de me racheter de nouveau habille, de prendre soin de moi et de bien me remettre au sport ensuite la vie sentimentale pourra être déjà mieux
Et alors comme tu me dis c'est mieux di allait doucement dans la reconquête, mais il vaut mieux qu'elle n'ai rencontrer personnes pour qu'elle soit réceptive à mes changement.
Mais c'est mieux de lui faire croire que j'ai complètement tourner la page et peut-etre ouvrir une nouvelle page ensemble ?
Je pensais envoyé une lettre aussi mais pas tous de suite pour lui dire pourquoi je n'ai pas changé avant, comment je voyais les choses avant de la rencontrer, comment je voyais les choses pendant, ce qui allait ou pas dans ma tête, expliquer mes erreurs et que finalement la rupture à était un mal pour un bien que je l’accepte et ce que ça m'a apporté
C'est une mauvaise idée si elle a rencontré personnes ? au moins elle verrai ce que ça m'a apporté et que j'ai tourné la page
La je lui ai dit hier ou avant hier quand je lui ai parlé par SMS que c'est mieux de ne pas parler pour l'instant pour m'aider à tourner la page, parce-que elle m'a dit que si on parlait je n'arriverai pas à tourner la page
Et la lettre ça permettrait peut-être de tous remettre à plat et lui montrer que ça va mieux pour moi non ?
Pour ensuite reprendre contact doucement en rejouant la séduction bien sûr si elle n'a rencontrer personnes et qu'elle est réceptive
le sujet est la si vous ne l'avez pas lu :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... =6&t=57997