Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kalypso
Ne sachant trop ou poster, me voici dans les interdits.

Je vais me présenter un peu plus longuement... J'ai 20 ans, je suis étudiante et je pars le mois prochain pour 1 an en Irlande.
Après avoir passé 4 ans avec mon premier amour, j'ai rencontré celui que je pensé être l'homme de ma vie (oui c'est beau d'avoir 20 ans). Entente parfaite sur tous les points, surtout au lit... J'ai quitté mon premier amour pour lui et on a filé le parfait amour jusqu'à la semaine dernière.

Une dispute assez violente et la le coup de grâce... je ne t'aime plus etc... je pensais qu'il disait ça sur le coup de la colère, supplication, pleurs et il me dit qu'il faut que je fasse des efforts. Tous les efforts que tu voudras, je t'aime ne me laisse pas... mais il a changé d'avis pendant la nuit. Retour chez mes parents et grosse déprime.

Il n'a pas voulu me voir deux jours de suite, pas d'explications ni rien. J'ai été à notre ancien "chez nous" un matin, à 6h, je devais lui parler. On a eu l'explication tant attendue, pas de dispute, pas de colère d'aucune part. Il ne m'aime plus, il se sentait étouffé avec moi, il ne se sent pas prêt, il veut s'amuser et sortir avec ses amis, ça aurait fini par casser de toute façon... Moi au 36ème dessous bien sûr, et la le fatidique "on reste amis". J'ai dit d'accord, vous vous en doutez, et il s'est passé ce qui se passe quasiment à chaque fois qu'on est dans le même lit. Monsieur a quand même eu la délicatesse de me préciser avant que ça ne changerait rien. Pas grave, c'est tellement l'extase nous deux!