- 03 mai 2016, 14:43
Supprimé
Modifié en dernier par oucoulouneuilneuil le 03 mai 2016, 17:06, modifié 1 fois.
Tu n'aurais pas été là à être impoli et à juger sans connaitre tous les détails et à m'attaquer comme ça, je n'aurais pas supprimé car je ne suis pas là pour me faire insulter.1 Je n'attaque pas, je donne mon avis. Ce n'est ni gentil, ni méchant. Si tu n'es pas d'accord, tu expliques pourquoi au lieu de fuir.
Et je pense que tu ne feras jamais d'erreurs dans ta vie, car tu es parfait...Pas du tout, mais je pense me demander beaucoup plus que toi pourquoi je fais ce que je fais. Si tu ne veux voir que des insultes dans mon message, libre à toi. Continue à faire des gosses avec des pères différents et à leur donner des noms à la con du genre "Jade". Détruire des familles, des enfants, des projets , au nom de "je l'aime" ou "je ne l'aime plus", basés sur de l'ego et des caprices, ce n'est pas de l'amour, et c'est monstrueux.
oucoulouneuilneuil a écrit : C'est pour cela aussi que j'ai demandé des avisEt c'est ce qu'on t'a donné.
Tenbu Hôrin a écrit :Chère furtive,Haaaaaan !
Après que tu m'aies jeté comme une merde, j'ai trouvé le réconfort dans les bras d'une autre femme. Comme tu l'as dis, je suis un homme droit, je n'ai donc pas l'intention d'abandonner celle qui m'a réconforté quand j'étais au plus mal, à moins que tu confondes "droit" avec "soumis à tes caprices". Ton ego a été froissé, certes, je ne crois pas que cela soit une raison suffisante pour retenter l'aventure, on ne tient pas éternellement par le désir mimétique.
Quant à l'équilibre de tes enfants, si tu en avais quelque chose à foutre, tu y aurais réfléchi avant de me jeter comme un malpropre. Tu n'es qu'une minable, soumise à tes hormones, prisonnière de ta psychologie, incapable de tout projet cohérent à long terme. Je n'ai plus qu'à te conseiller de trouver un troisième papa, ou mieux, à aller te faire enculer.
Bien à toi,
Stéphane