- 02 mai 2016, 14:31
Bonjour à tous, je viens ici pour avoir du soutien car je viens de me faire larguer comme une vieille chaussette. Je suis dégoûtée et triste à la fois... Il a attendu 2 mois avant que je ne me decide de m'engager avec lui car j'ai beaucoup souffert de mes précédentes relations. 2 mois géniaux où nous nous entendions à merveille, je n'avais rien à lui reprocher il etait protecteur, attentionné, attentif à moi... Et puis après m'être engagé les tensions sont apparues, je le sentais moins investie, comme si le fait de m'avoir officiellement ne lui donnait plus l'envie de faire d'efforts. Je me suis beaucoup remise en question, essayer tant bien que mal de prendre sur moi et d'être la plus agréable possible et voilà le remerciement. Il m'a quitté car il veut retrouver sa liberté, il est saoulé et dit quil nest pas prêt pour Ca finalement. Je sais qu'il m'aime mais voilà il a decide de me laisser. Il m'a dit aussi qu'il aurait du mal à m'oublier mais que quand ça ne va pas, c'est comme ça... En même temps il n'a rien fait de son côté pour que ça fonctionne. Je suis déçue et je me sens arrachee d'une partie de moi meme.