Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous, je viens ici pour avoir du soutien car je viens de me faire larguer comme une vieille chaussette. Je suis dégoûtée et triste à la fois... Il a attendu 2 mois avant que je ne me decide de m'engager avec lui car j'ai beaucoup souffert de mes précédentes relations. 2 mois géniaux où nous nous entendions à merveille, je n'avais rien à lui reprocher il etait protecteur, attentionné, attentif à moi... Et puis après m'être engagé les tensions sont apparues, je le sentais moins investie, comme si le fait de m'avoir officiellement ne lui donnait plus l'envie de faire d'efforts. Je me suis beaucoup remise en question, essayer tant bien que mal de prendre sur moi et d'être la plus agréable possible et voilà le remerciement. Il m'a quitté car il veut retrouver sa liberté, il est saoulé et dit quil nest pas prêt pour Ca finalement. Je sais qu'il m'aime mais voilà il a decide de me laisser. Il m'a dit aussi qu'il aurait du mal à m'oublier mais que quand ça ne va pas, c'est comme ça... En même temps il n'a rien fait de son côté pour que ça fonctionne. Je suis déçue et je me sens arrachee d'une partie de moi meme. :(

Salut brooklyn!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour brooklyn,

Alors déjà, mon soutien tu l'as! :)
Ce n'est pas facile, surtout qu'il n'a visiblement pas pris de gant avec toi..

Certains hommes sont de vrais prédateurs et ce "jeu" les amuse.. Une fois le but atteint, c'est beaucoup moins drôle.. Je te suggère donc de couper les ponts et de montrer à monsieur que non, tu n'es pas acquise. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de le récupérer, mais au moins ça calmera un peu son égo!
Trouve toi un petit gars sympa qui te traitera comme une princesse :)

Ça fait mal, c'est normal.. mais franchement, un mec qui ne s’investit pas dans une relation et qui te quitte par ce qu'il "est saoulé", il n'en vaut pas la peine..
Bonjour et bienvenu.

Je crois qu'il a prit peur surtout, 2 mois c'est court et c'est les moment de la passion pas le véritable amour, vous apprenez à vous connaître, on laisse couler les choses quoi. Alors des tensions au bout de seulement 2 mois c'est bien trop rapide et même insuportable.
(Tu sais qu'en venant sur le site, il n'est pas garanti que ton ex revienne )

Bon, qu'à tu fais depuis la rupture ?
Je suis en accord avec ce qui était ecrit plus haut, étant un gars, tu devrai ne pas te montrer acquise, plus tu t'eloignera plus ça va jouer sur son ego. Faut pas oublier que pendant la relation, il faut jamais se montrer acquis , t'as pas cette sensation de "piquant" qui joue dans le couple sinon.

Prend tes distances quelques jours, tu verras bien si il revient.

Mais effectivement, 2 mois c'est déjà trop tôt pour que de tel tension arrive.
Merci à tous pour vos messages!! Depuis la rupture (qui date de ce matin) je ne l'ai pas recontacté, nos derniers mots n'étaient pas très sympathique... Je suis avec une amie aujourd'hui elle m'aide à penser à autre chose mais c'est dur. Mes émotions font le yoyo... Je me sens humiliée d'avoir attendu autant de temps avant de m'engager avec lui pour ensuite me faire quitter de la sorte. Je ne le contacterais plus... On verra bien s'il me renvoie qqch au fond de moi je me dis que oui mais je ne sais plus quoi penser.
Malheureusement les premiers jours nos sentiments font le yoyo , on y passe tous !

Finalement petit à petit on s'y fait , faut juste pas lâcher.

Apres , la décision vient et viendra seulement de toi. Es tu prête une relation alors que ton ex au bout de deux mois te quitte pour ça ?

Malheureusement, des fois ça nous tombe dessus , mais faut se dire que chaque rupture a du bon. On en ressort avec une nouvelle leçon et on apprend sur nous !

Bon courage on est là pour toi si tu as besoin ! Et réfléchis bien à ce que tu veux réellement de la sorte tu mettra en place une action suivant ce que tu souhaite réellement
Bonjour brooklyn,

Je comprends ton besoin de soutien mais je me rappelle aussi - et que tu oublies de mettre ici, et c'est dommage - il y a peu de temps, que tu avais fait des "crises" à ton mec... C'est dommage de ne pas continuer sur le même fil afin que tous les intervenants aient les cartes en main pour te soutenir et/ou te conseiller et/ou te donner leur avis.

Sans me jeter de fleurs (ah si, un peu quand même) je pense t'avoir donné un bon conseil ici même:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 57650.html

Qu'as-tu fait depuis?
Depuis, mes crises ont cessé et on a continué notre relation mais il y a des trucs quil faisait qui n'était pas correcte. Par exemple, je voulais qu'il vienne chez moi à Bruxelles et il m'a dit qu'il n'avait plus de sous pour prendre le train hors je suis tombée sur un message de lui qui disait à une fille qu'il allait à Bruxelles le lendemain. Il a donné son numéro à une autre fille avec qui il etait à l'école et qu'il avait revu en ville par hasard, il ne me parlait pas toujours correctement quand je lui faisais part de tout ça et fuyez le problème en me disant que je me saoulais alors que c'était justifié. Il pensait qu'un je t'aime règlerait tout mais non je l'avais encore en travers de la gorge et pourtant je prenais encore sur moi.