- 01 mai 2016, 18:33
///
Modifié en dernier par Fleur-Lily-Rose le 01 nov. 2017, 16:06, modifié 3 fois.
utant couper le contact je sais que je peux le faire mais ne pas imaginer des retrouvailes plus tard , même dans longtemps c'est le plus compliqué !!quand tu te surprends à le faire, gronde-toi
Grenade a écrit :Bonjour Fleur,
Je crois que t'as vraiment besoin de prendre du recul, et de commencer un travail psy sur toi peut être un moyen efficace. Commencer ce travail à 20 ans, c'est super !
Contacte un CMP (centre medico psychologique). L'attente est longue souvent, mais c'est gratuit (enfin remboursé). Appelle et demande des renseignements, ça ne t'engage absolument à rien. Tu peux demander des renseignements et ne plus jamais rappeler.
Tu as plein de choses à vivre, et tu t'empêche de les vivre. Crois moi, c'est tout dans ta tête. Tu aimeras encore plus fort que lui. À t'en décrocher le coeur, si seulement tu fais ce qui faut pour. Mais là, tu te pourris la vie.
Tu es fragile, il faut que tu te solidifies, mais sans te fermer. C'est à ça que peut te servir l'aide d'un psy.
L'amour à l'adolescence, c'est extrêmement douloureux. Mais ça passe.
Fleur-Lily-Rose a écrit :Le problème c'est que plus je parle à d'autres mecs plus je me rends compte que personne n'est aussi parfait que lui !!Tu l'idéalises, personne n'est parfait, comprends ca et tu verras que certains peuvent etre aussi bien voir mieux. Tu n'en veux pas, c'est normal, mais cela n'empeche que c'est une vérité, faudra d'abord que tu l'acceptes.
Paige a écrit :BonjourJe suis d'accord avec toi mais sa fait plus de 2 ans quand même , je ne veux pas quelqun pour le remplacer mais pour me changer les idées on va dire , developer une complicité ; recevoir et donner de l'affection même si certaines choses me font encore peur.
Je rajouterai à tout ce qu'on dit les copains/ les copines qu'il n'est nul besoin de trouver un autre mec là tout de suite, dans l'immédiat.
Grenade a écrit :C'est pas grave. Recommence à zéro. C'est comme une désintoxication ! À chaque chute tu te rapproche du succèsOui, la prochaîne fois je viendrais poster avant ici.