Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour
Sa fait 2mois que je suis célibataire, voila mon histoire :
Apres une relation a distance, une passion folle et un amour fou, je décide de continuer mes étude a bordeaux la ou habite ma copine et fait ces études, apres 6mois plutôt cool mais pas surprenant (la peur pour ma part d'aller dans une ville inconnue) arrive le moi de janvier, ma copine se plaint que je ne prend pas de temps pour elle, que je ne l'emmène nul part même pas un petit café, ou bien qu'on ne se voit que le soir pour faire l'amour. Je repond que c'est pas vrai que je l'aime, que je vis sur le
Moment et j'ajoute a sa "qu'elle ne pense qu'a elle", c'est a partir de la que tout commence a s'écrouler, je n'avais pas réaliser mais je l'ai vraiment mis de coté, je la voyais peu, l'inviter pas a mes soirées (je n'ai vraiment pas vu, j'attendais qu'elle me demande)..
On passe 2 soirée ou elle me répète que c'est des moments comme sa qu'elle veut partager avec moi... (Mais rien de tilt dans ma tête)
Ensuite arrive le jour de son anniversaire, elle l'attendais avec joie, elle penser que je l'amenais dans un superbe resto,.. Mais non on avait preparer avec sa coloc un anniversaire surprise alors que tout devait bien se passer, j'ai fait le con, la sentent tres peu a mes cote, je lui ai dit " c'est quand que tu me quitte?"
Sa a foutu un froid, le lendemain on est aller chez ses parents manger puis 2 jours après me quitte, en me disant je reviendrais peut etre ou peut etre pas, que un truc c'etait casse depuis que je lui avais dit qu'elle
Ne pensait qu'a elle..
Enfin bref voila le gros problème, j'ai déprimer tres fort, je me suis senti seul, totalement seul. Je n'avais plus de repère.. Tout d'abord je lui ai envoyer une lettre le lendemain avec un paquet de fleur, elle a repondu un coeur par message et on a continuer a discuter, a s'envoyer des coeurs, on est aller au resto, sa c'etait bien passer (sans ambiguiter, en se faisant la bise) bon tout etait bien pour moi non? Sauf que j'ai commenver a stresser a deprimer, j'ai parler a sa coloc pensant qu'elle ne dirait rien, puis a sa mere et a un dernier ami.. Suite a cela sa a était de pore en pire, on s'est pas vu pendant un bon moment, mais on communiqué encore par messages.
Pendant ce temps j'ai changer, j'ai realiser tout ce que j'avais louper, je me suis demande, ce que je voulais, ce qu'y n'allait pas. Ce que j'ai fait, sport, sortir, de multiple activités. J'ai rencontrer quelques personnes, je me suis fait draguer.. Mais j'envoyer encore des message a la con.. Ensuite elle a accepter d'aller boire un cafe, qu'elle a adore elle ma fait un bisous sur
LA joue pour me remercier, je l'ai revu 2jours après le temps d'une clope puis le lendemain avec des amis, 2jours après je l'ai emmener pique niquer ( je l'ai vu beaucoup m'étais c'était pas prévu sauf le pique nique).
Pendant ce pique nique on parlait de faire le tour du monde ensemble enfin voila..
Le lendemain je lui ai parler un peu, elle aller mal et ma laisser suite a cela, je suis rentre chez mes parents une semaine et elle est partis avec ces parents dans le nord, on ne s'est pas parler, une semaine apres je recoit un message "comment c'est passer ta semaine?" J'abrège la conversation. 3jours apres lui demande de ces nouvelle, la charrie par sms et a son tour elle clos la conversations.
Le lendemain une amis m'invite a un apéros et lui propose de venir ( elle refuse pour de bonnes raisons), 2jours apres pas de nouvelles (on est en pleine période de partielles, mais je sais qu'elle discute avec ses amis, alors je comprend pas trop..

Enfin bref voila mon histoire, on est maintenant dans le présent, j'ai couper mes cheveux, de nouveaux vêtements, j'ai beaucoup de choses a lui raconter,je fais du sport, elle sait que j'ai changer au niveau de mon attitude..

Mais que dois je faire? Pensez vous que c'est encore possible?

Je vous demande sincèrement de m'aider, elle est vraiment importante a mes yeux, je souhaite continuer a ses coté. Notre relation a toujours était très forte jusqu'a que j'abuse, je pense l'avoir déçut mais je ne souhaite jamais recommencer.
Merci a tous pour vos réponses

Salut ppippo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Vous avez quel âge?
Vous étés encore de temps en temps en contact si je comprends bien.
Si c'est le cas, tu peux p-e simplement lui proposer de la revoir pour boire un verre. Et lorsque tu las vois, tu lui exprimés clairement tes attentes : elle te manque, tu te sentais bien à ses côtés et souhaiterait reprendre. Tu lui demandes ce qu'elle pense de votre relation et si elle se sent prête à te redonner une chance.

Si elle dit non pour le verre, n'insiste pas...et pareil si elle te dit qu'elle ne veut pas reprendre.
Nous sommes jeune (21ans) je pars du principe que j'ai beaucoup d'année a vivre et j'ai pas envie de rater quelques choses qui je pense pourrait ètre super.
Pour le verre sa sera pas un refus je pense, elle est totalement d'accord et me déteste pas, on est juste en période de partielles, je l'ai surtout déçu je pense. On arrive facilement a discuter de tout.
Je voudrais lui prouver que j'ai changé mais c'est pas facile, elle me reproche surtout un manque d'attention, 2 excé de colères qui mon fait des dires des choses que je ne pensais pas et le fait de pas l'inviter chez moi (elle a donc penser que je lui cacher des choses) mais c'est pas le cas, j'ai juste toujours eu peur que mes amis lui déçoivent, que si elle me voit bourré elle trouverais nul.. Fin voila a l'heure actuel je sais que tout ce que j'ai pu penser est totalement bête, je ne veux qu'aucune de ces choses se reproduisent, qu'elle soit juste heureuse, que je soit juste un soutien a ses côté et non pas l'idiot que j'ai pu etre ces quelques mois.
Et avec le moi de début de rupture, je l'ai perdu un peu plus a cause des interdit mais par exemple elle ma invité a une soirée chez elle prochainement.
Je lui ai dit tout sa mais pas a un bon moment je pense, et je sais pas si remettre le couteau dans la plait c'est bien.. je pensais essayer de la voir petit a petit et la séduire et lui montrer que je veux pas que sa se reproduise.
Etre patient, mais lui monter que je peux aussi vivre sans elle parce que c'est le cas.
Je pensais attendre qu'elle me recontacte, mais ne veut pas terminer son ami non plus.
Fin voila je suis pas sur de bien agir. ou que sa soit trop tard, sa serait dommage.

Lors du pique nique on a un peu parler de faire le tour du monde ensemble.. fin peut être qu'elle a dit sa trop vite..
Moi, je te dirais bien de faire un petit silence radio de ton côté, puis de revenir dans quelques semaines lui proposer de recommencer autre chose ensemble. Inventer des projets bidons ensemble, ce genre de conneries. Là, le truc est grillé depuis trop longtemps pour le "rattraper" : si tu restes, tu vas devenir sa bonne copine.
Bonjour ppippo

Je pense que la phrase " qu'elle ne pense cas elle " était de trop, voir même l'élèment déclancheur de la rupture
Peut être as tu aussi pris pour de l'acquis trop tôt cette relation ??
Je ne pense pas que cela soit totalement perdu au risque de ramer un peu pour la récupérer ( normal hein :-) faudra quand même assurer pour qu'elle est à nouveau confiance en toi

En la laissant de coté tu auras été tout aussi égoiste( bon ok tu es encore jeune * amour débutant )
Pose toi les bonnes questions " pourquoi je l'ai négligé, ne lui proposant pas grand chose pour passer du temps ensemble, resto, ciné ect
Et ne cherche pas d'excuse hein soi honnête envers toi
On peut avoir des difficultés passagères a tout moment et ce n'ai pas une raison pour délaisser l'autre ... donc que c'est il vraiment passée de ton coté ?

Tiens tu réellement a cette fille ?
Et tu sûrs de tes sentiments envers elle ?

On réalise souvent trop tard n'est ce pas ?

Faut être vraiment sur de toi avant de poursuivre la reconquete sinon tu risques de la refaire souffrir et toi avec donc pas d'égo mal placé ok

Le sentiment amoureux reste très fragile ( un ptit courant d'air et hop tout fou le camp )
Une relation se construit tout les jours pour quel puisse s'épanouir et durer malgré les épreuves qui l'attendent

A toi de rester prudent et d'être a l'écoute concernant ses besoins et réciproquement

:-)
Bonjour
Et si tu lui racontais à elle tout ce que tu nous raconte ici ?
ça aurait le mérite de poser les choses telles qu'elles sont réellement...

On ne peut pas "penser" à la place des autres et se dire que cette personne "sait" si tu n'as pas concrètement verbalisé les choses.
Cet aspect des choses aura deux conséquences positives, la première sera d'avoir vidé ton sac en disant ce que tu as sur le coeur et la seconde c'est que selon sa réponse tu seras fixé.

Le plus difficile est d'en parler, mais dans un vrai couple, la communication est le plus important et on ne vit pas avec des "oui mais elle sait que je l'aime" ou "à mon attitude ça se voit", il faut FAIRE !

Alors oui tu as merdé, mais t avant de la recontacter, trouve les bons mots pour expliquer ton attitude, ça te servira aussi à toi...
J'ai pas trouvé ou répondre donc 'ai mis vau question en italique

Moi, je te dirais bien de faire un petit silence radio de ton côté, puis de revenir dans quelques semaines lui proposer de recommencer autre chose ensemble. Inventer des projets bidons ensemble, ce genre de conneries. Là, le truc est grillé depuis trop longtemps pour le "rattraper" : si tu restes, tu vas devenir sa bonne copine.

je ne serais jamais sa bonne copine, je te l’assure, des projet bidons tel que? un SR de cb de temps?

Et si tu lui racontais à elle tout ce que tu nous raconte ici ?

je lui ai dit par messages et par accous.. et je me demande si la répétition sa serais vraiment bien? On a aussi pas souvent parler en face a face de sa parce qu'en réalité on a jamais eu de problème sauf ces dernier temps mai elle a toujours eu du mal a dire ce qu'elle pense en face sauf par sms. donc si je lui dis la conversation va surement ce passer comme ça :
je vais parler dire tout sa et elle va ou me dire quelque chose qu'elle ne pense pas mais qui va dans son sens ou ne rien dire.. Fin je sais pas j'ai l'impression d'etre dans un film si d'un cou elle reviens, et je trouve sa pas vraiment possible

Et tu sûrs de tes sentiments envers elle

oh que oui !

Je ne pense pas que cela soit totalement perdu au risque de ramer un peu pour la récupérer ( normal hein :-) faudra quand même assurer pour qu'elle est à nouveau confiance en toi

c'est compliqué a gagner, mais c'est ce que je veux..

On réalise souvent trop tard n'est ce pas ?

c'et bien vrai..

Le sentiment amoureux reste très fragile ( un petit courant d'air et hop tout fou le camp )
Une relation se construit tout les jours pour quel puisse s'épanouir et durer malgré les épreuves qui l'attendent

Je l'ai considéré comme acquis c'est bien vrai, enfaîte sa coloc ma dit elle "elle ce voit avec toi toute ta vie" sa ma fait flipper, j'ai eu peur de sa et j'ai consciemment évité de l'invité par peur qu'elle se lasse trop vite,..(reaction idiote)

On ne peut pas "penser" à la place des autres et se dire que cette personne "sait" si tu n'as pas concrètement verbalisé les choses.
Cet aspect des choses aura deux conséquences positives, la première sera d'avoir vidé ton sac en disant ce que tu as sur le cœur et la seconde c'est que selon sa réponse tu seras fixé.

oui c'est vrai mais j'aimerais lui dire au bon moment

En la laissant de coté tu auras été tout aussi égoiste( bon ok tu es encore jeune * amour débutant )
Pose toi les bonnes questions " pourquoi je l'ai négligé, ne lui proposant pas grand chose pour passer du temps ensemble, resto, ciné ect
Et ne cherche pas d'excuse hein soi honnête envers toi
On peut avoir des difficultés passagères a tout moment et ce n'ai pas une raison pour délaisser l'autre ... donc que c'est il vraiment passée de ton coté ?

j'étais a Lyon dans une grande vile, j'ai eu des amis mais je me suis renfermé sur moi, je me suis remis a geeker et a fumer pas mal de marijuana, j'ai aussi mis de côté ma qualité de vie, mes projet et a cause de la euh, j'ai aussi eu des problème d'argent fin voila, s'ajoute a sa ma peur de l'engagement et la peur de ne pas être parfait a ses côté

Une lettre peut etre ?
ppippo a écrit :je ne serais jamais sa bonne copine, je te l’assure
Je sais pas, l'ami. Quand tu dis :
ppippo a écrit :Tout d'abord je lui ai envoyer une lettre le lendemain avec un paquet de fleur, elle a repondu un coeur par message et on a continuer a discuter, a s'envoyer des coeurs, on est aller au resto, sa c'etait bien passer (sans ambiguiter, en se faisant la bise) bon tout etait bien pour moi non?
... j'ai l'impression que toi tu vivais un scénario de reconquête dans ta tête pendant qu'elle te "bonnecopinait".

Si peu de temps après la rupture, ça se passe pas bien quand c'est "sans ambiguïté, en se faisant la bise". Vous n'êtes pas spécialement censés être à l'aise tous les deux, à la bonne franquette, aussi bien que quand t'étais juste son pote. C'est pas ta bestouille. Normalement, après la rupture, il doit y avoir un malaise, une grosse tension sexuelle, des ambiguïtés évidentes, du non-dit, et des regrets de part et d'autre. C'est bien parce qu'il y a une gêne, un "problème à résoudre", qu'on reprend les négociations. Si tu te démerdes pour que tout soit super de son côté, alors que tu la baises plus et que vous allez "déjeuner ensemble sans ambiguïté", je vois mal pourquoi elle regretterait de sa décision. Elle va juste dire que c'est chouette que tu le prennes aussi bien, et qu'elle a hâte que vous alliez déjeuner à 3 avec son nouveau mec, sans ambiguïté.

On est d'accord que le but du projet, normalement, c'est de lui filer le doute, pas qu'elle rentre le sourire aux lèvres en se disant qu'elle a passé un super-moment, et que t'as été tellement sympa qu'elle devrait t'inviter à l'anniversaire de Caro vu que Mélissa peut pas venir ?
ppippo a écrit :des projet bidons tel que?
Bah, je sais pas. Tout au long de ton histoire, tu sembles dire qu'elle te trouvait absent, que tu l'invitais pas à tes soirées ni chez toi, alors que vous étiez venus dans la même ville exprès, etc ... Peut-être serait-elle plus sensible à l'idée que tu as compris ton erreur et que tu as changé si, quand vous reprenez contact (avec tout un putain de tas d'ambiguïtés, idéalement), tu pouvais lui dire que t'aimerais la voir s'installer chez toi.
ppippo a écrit :un SR de cb de temps?
Je sais pas. Un truc crédible mais minimzl. Maintenant que t'as fait sa bonne copine, elle risque de pas trop mouliner autant qu'on aurait pu le souhaiter. Ce qui raccourcit, hélas, la durée du silence radio que tu peux imposer sans risque qu'on te la souffle entretemps. 1 mois me semble une bonne base. Ca laisse le temps de pouvoir dire "j'ai réfléchi, j'ai tout compris, je suis désolé, maintenant tout ira bien : je marche dans la Lumière de mon épiphanie" ... et c'est assez court pour que tu la retrouves à peu près en bon état et pas encore trop gluante.
je comprend tout ce que tu me dis et je l'entend... et tu pense que selon toi et méme après tout sa, la tension peut venir si je fais un SR d'un mois? même après 2mois de rupture ? j'avais décidé de plus lui parler mais une semaine après le pique nique, elle est venu prendre des nouvelles et ducoup vu qu'elle est en partiel et qu'elle passe un diplome qu'elle veut obtenir, je lui ai demandé 2 fois si sa s'etait bien passé et elle la eu. enfin bref, je lui ai parler hier.
Pour le fait de devenir son ami, je ne pense pas qu'elle me considère comme tel car 2jours avant le pique nique, on est sorti avec des amis et on s'est bien enguelé, on est venu au point ou elle ma dit 'je suis plus amoureuse" et moi je lui ai dit 'je ne serais jamais ton ami" bon tout sa est arrivé a cause de l'alcool, on a donc décidé le lendemain d'oublier cette soirée..

Tu pense que je devrais faire une piqure de rappelle après tout sa?
et je peux pas me projeter en décidant d'habiter avec elle, c'est pas notre truc, on se trouve trop jeune pour sa, on la toujours dit

J'ai vraiment tout foiré ces dernier mois avant et après la rupture..
Modifié en dernier par ppippo le 04 mai 2016, 10:06, modifié 1 fois.
ppippo a écrit :je comprend tout ceque tu me dis et je l'entend... et tu pense que selon toi et méme après tout sa, la tension peut venir si je fais un SR d'un moi?
Aucun moyen de savoir à l'avance ce qui se produira. Ce que je peux te dire, en revanche, c'est qu'elle ne peut pas revenir tant qu'elle ne te perd pas.
ppippo a écrit :j'avais décidé de plus lui parler mais une semaine après le pique nique, elle est venu prendre des nouvelles et ducoup vu qu'elle est en partiel et qu'elle passe un diplome qu'elle veut obtenir, je lui ai demandé 2 fois si sa s'etait bien passé et elle la eu. enfin bref, je lui ai parler hier.
Bon. Eh bien du coup, maintenant que tu sais qu'elle a eu son partiel, plus d'excuse.
ppippo a écrit :Pour le fait de devenir son ami, je ne pense pas qu'elle me considère comme tel car 2jours avant le pique nique, on est sorti avec des amis
Quand tu vois une fille que tu aimes/qui est ta copine/sur laquelle tu as des vues, tu ramènes des potes ? Bien sûr que non. Si vous "sortez avec des amis", tu es un ami parmi d'autres. Un ami particulier eu égard à votre passif, peut-être et sans doute, mais un ami au milieu d'autres amis à une sortie entre amis. Ce que tu dois éviter à tout prix.
ppippo a écrit :Tu pense que je devrais faire une piqure de rappelle après tout sa?
Je pense que tu devrais faire ce que je t'ai dit.
ppippo a écrit :et je peux pas me protégée en décidant d'habiter avec elle, c'est pas notre truc, on se trouve trop jeune pour sa, on la toujours dit
De toute évidence, et quoi qu'elle ait pu t'en dire, c'est bel et bien son truc à elle : chaque fois que tu évoques une crise entre vous, tu remarqueras que ça avait pour origine le fait que vous ne viviez pas sous le même toit (impression de distance, fête chez l'un, etc). Tires-en tes propres conclusions, mais de mon point de vue, c'est assez clair : comme 90% des gonzesses dans une relation longue, elle est faite pour nidifier.
Bon je vais faire un SR du coup, on verra bien, c'est ridicule que j'ai pas fait sa avant.. alors que j'ai toujours conseiller l'ignorance a mes amis..

C'est vrai ce que tu dis mais elle est vraiment contre vivre avec moi en appartement, elle souhaité juste que je la sorte, que je lui pale de plus de chose.. fin voila de toute maniéré c'est raté..
mais le tour du monde que je prépare peut être un bon projet?
Et après le SR je fais quoi?
dans ces cas la la soirée chez elle le 4 juin j'y vais ?
et si elle m'envoie des sms?
ppippo a écrit :Et apres le SR je fais quoi?
Tu reviens éventuellement vers dans quelques semaines, en faisant une offre. Non pas de reprendre votre relation, mais d'en lier une autre. Parce que t'as tout bien compris et bla bla bla. Même que t'es OK pour partager un appart/que t'aimerais partir avec elle en Italie/je ne sais pas quelle connerie.
ppippo a écrit :dans ces cas la la soirée chez elle le 4 juin j'y vais ?
Si tu estimes que ça te laisse assez de temps pour lui faire croire que tu as changé en profondeur, oui.
ppippo a écrit :et si elle m'envoie des sms?
Un truc, quelque part entre "ne pas répondre", et "répondre tardivement et brièvement, comme quelqu'un d'occupé à des projets importants". Tu fais ça au feeling, je la connais pas.
j'ai aucune idée du temps qui faut pour lui montrer que j'ai changé en profondeur..

tu me conseil de laisser des snap/photo fb,.. pour la rendre un peu jalouse? fin apres on a aucun ami commun donc pour lui montrer que j'ai changé, je sais pas vraiment quoi faire..

Je me suis bien foutu dans la merde tout seul.

Elle me reprocher de pas être souvent pret d'elle en gros, et un Sr va montrer que je suis vraiment pas la, et sa j'appréhende..
ppippo a écrit :j'ai aucune idée du temps qui faut pour lui montrer que j'ai changé en profondeur..
Ecoute, tu m'as l'air d'avoir plus de bon sens que de volonté : fais comme si cette histoire arrivait à ton meilleur pote, et suis les conseils que tu lui donnerais. Un mois me semble une base raisonnable. Après, ça dépend d'elle, tu la connais mieux que moi. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut quand même une rupture franche et "crédible" à un moment, si tu veux pouvoir lui faire croire qu'en se remettant avec toi, ce sera vraiment différent de la première fois. Et c'est pas en copinant avec elle 3 fois par semaine, de pique-nique en "sortie entre potes" que ça arrivera. Tu connais les données du problème : fais au mieux.
ppippo a écrit :tu me conseil de laisser des snap/photo fb,.. pour la rendre un peu jalouse?
J'en sais rien. Personnellement, je trouverais ça gamin et bidon, mais je ne suis pas ta meuf. En tout cs, pas tout de suite. Il faut que tu lui manques, de toute façon, pour que ça la rende jalouse. Commence par arrêter d'être dans ses pattes, rends-toi injoignable ou très difficilement. Il sera toujours temps de voir comment elle réagit et si la jalousie peut avoir un intérêt plus tard.
ppippo a écrit :fin apres on a aucun ami commun donc pour lui montrer que j'ai changé, je sais pas vraiment quoi faire..
Un message direct fera beaucoup mieux l'affaire. Un discours oral rapporté par quelqu'un d'autre, c'est très imprévisible, de toute façon. A ne réserver que pour les cas où la personne a coupé tous les canaux de communication.
ppippo a écrit :Je me suis bien foutu dans la merde tout seul..
Bof. Faut voir comment ça évolue. Donne le temps au temps, tu pourras te faire une idée dans quelques semaines.
ppippo a écrit :Elle me reprocher de pas être souvent pret d'elle en gros, et un Sr va montrer que je suis vraiment pas la, et sa j'appréhende..
Elle reprochait à son mec de ne pas être près d'elle, pas à sa BFF. Pour l'instant, tu n'es plus son mec et ne sera plus jugé en fonction de ces critères. Alors change de pattern logique : tu n'es pas un mec en train d'essayer d'arrondir les angles avec sa copine pour pas qu'elle se barre. Elle s'est déjà barrée, cette manche est finie. Tu es un mec en reconquête. Alors les règles changent. Ce qui vaut pour le quotidien d'un couple ne va pas dans la phase de séduction, et vice-versa.
c'est que sa fait déjà 2 mois
j'ai de la volonté mais je comprend pas pourquoi elle est resté prêt de moi alors qu'elle ma quitté et qu'elle sait que je lui manqué.
On a toujours eu peur de s'engager, notre relation a évolué de plus en plus en s'intensifiant jusque la ou j'ai abusé, on a toujours eu peur de s'engager
Bon aller je vais faire ça, on verra bien. De toute manière je suis bien dans ma tete, je ne suis plus triste et je comprend qu'elle m'est quitté, j'ai juste envie de partager tout ce que je fais avec elle.
ppippo a écrit :j'ai de la volonté mais je comprend pas pourquoi elle est resté prêt de moi alors qu'elle ma quitté et qu'elle sait que je lui manqué.
C'est parce que tu ne sais pas lire.
Mox Nox a écrit :Si tu te démerdes pour que tout soit super de son côté, alors que tu la baises plus et que vous allez "déjeuner ensemble sans ambiguïté", je vois mal pourquoi elle regretterait de sa décision. Elle va juste dire que c'est chouette que tu le prennes aussi bien, et qu'elle a hâte que vous alliez déjeuner à 3 avec son nouveau mec, sans ambiguïté.
et donc je suis un putain de PIGEON, qui aurait du faire son SR tout de suite :(
Le plus drôle dans l'histoire c'est que c'est moi qui ai demandé a sa mère de l'emmener avec eux pendant la semaine ou j’étais pas la (fin elle le sait pas)
mais c'est elle qui est revenu me parler après la semaine ou on a pas eu de contact, fin les 2 fois suivante (hier et jeudi),c'est moi mais c’était pour son diplôme.
C'est pas qu'on se voit plus, par exemple elle ma dit qu'elle me racontera sa semaine quand on se verra. On est en partiels (surtout elle moi c'est le 17 et 19) Fin la elle a une bonne pose dans ces partiels jusque le 09 minimun
Pas spécialement. Tire un coup, si c'est ton truc. Fais du sport, si c'est ton truc. Lis, défonce-toi, écoute du jazz, marche en forêt, joue aux échecs, scarifie-toi au tanto, si c'est ton truc. Certaines routes sont plus viables que d'autres, plus intellectuellement stimulantes et riches que d'autres, plus gaies que d'autres. Mais parfois l'insalubre, l'idiot et le désespéré, c'est notre truc.
ppippo a écrit : Sa me rend anxieux de faire un SR, j'ai peur qu'elle m'oublit totalement vu que sa fait 2mois q´on a rompu..

Bonjour

Tu l'as oubliée, toi, en 2 mois que vous avez rompu? ben non

et le fait de te voir tous les jours ou presque, est-ce que ça l'a empêcher de rompre? ben non, non plus

quand on aime les gens (quelque soit ce que recouvre ce mot) on ne les "oublie" pas! A l'inverse, elle peut ne pas t'oublier et pour autant ne pas du tout vouloir revenir avec toi