MlleBulle a écrit :Je crois que tu ne l'aimes pas ce garçon, et que c'est ton égo qui a été heurté quand tu as appris qu'il fréquentait une autre jeune fille.
Laisse-le vivre sa vie. Et vis la tienne de ton côté. Vous n'irez nulle part en continuant de garder contact ainsi, et entretenir ce truc, ça t'empêche de rencontrer quelqu'un qui te conviendrait vraiment
je tenais à lui profondément, sincèrement. Je ne l'aimais pas d'amour car si tu veux. y a un peu plus de 2 ans, je lui avais dit que je m'étais vraiment attachée à lui et que j'aurais aimé avoir plus. Mais il n'était pas dans cette optique.
Puis il est parti à l'étranger, j'en ai beaucoup souffert au début. MAis il voulait qu'on reste en contact quand j'ai voulu arreter les contacts.
Puis 1 an après son arrivée quand il a su que l'autre me draguait, il s'est senti jaloux, possessif et là comme par magie, je devenais interessante!! sauf que moi j'étais déjà passée à autre chose.
On a toujours été décalé dans nos sentiments. Et malheureusement, mon égo fait que je peux pas revenir sur mes sentiments. Il a pas voulu de moi au début, j'ai bien compris et appris.
J'ai tout supprimé de lui. j'ai plus rien. donc j'ai plus de contact. mais après je tenais à lui, et lui avoir dit des choses pas sympa par mail , je veux dire que je me sens pas non plus bien vis à vis de ça.
tu as raison, sur le fond et je le sais.
je veux justement être confrontée à ça.