Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Oui_vraiment
Sujet clos, parce que finalement, ça n'en valait pas la peine.. j'ai eu les réponses que je voulais et surtout, je connaissais déjà la réponse à mes questions, j'devais juste être confrontée à la réalité. (oui je suis une garce, sans coeur :lol: )

Merci à ceux qui ont répondu.

PS j'aimerais quand meme qu'il regrette niahahahaha :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow:
Modifié en dernier par Oui_vraiment le 01 mai 2016, 23:43, modifié 2 fois.
BY admin

Salut Oui_vraiment!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bon vu le peu de réponse, j'ai réfléchi toute seule :D

Je décide de rester et de camper sur ma position de ne pas le contacter :
1 parce que je ne veux rien avec lui
2 parce que je ne veux pas qu'il soit "soulagé" que je ne lui en veuille plus et que finalement,il pense que tout va bien
3 parce que finalement, ce que je lui ai dit par mail je le pensais, meme sous la colère, je pensais ce que je disais. Il m'a menti en voyant cette nana et en me disant qu'il ne cherchait pas de rencontre. Je n'aime pas les menteurs.
4 parce que si je lui écris, il répondra ou pas, et je ne sais pas quoi faire de sa réponse ou de sa non réponse. J'ai peur que ça me touche quand meme.
BY Shû
Salut,

Au final, peux-tu trouver une raison qui te pousserait à le recontacter suite à ton mail ? Je veux dire, tu dis toi-même que tu ne veux rien de lui et que, soit-disant, ça ne t'atteint pas.
Oui_vraiment a écrit : 2 parce que je ne veux pas qu'il soit "soulagé" que je ne lui en veuille plus et que finalement,il pense que tout va bien
3 parce que finalement, ce que je lui ai dit par mail je le pensais, meme sous la colère, je pensais ce que je disais. Il m'a menti en voyant cette nana et en me disant qu'il ne cherchait pas de rencontre. Je n'aime pas les menteurs.
4 parce que si je lui écris, il répondra ou pas, et je ne sais pas quoi faire de sa réponse ou de sa non réponse. J'ai peur que ça me touche quand meme.
Pour quelqu'un qui se dit détachée et pas atteint par les évènements, ça me semble quand même un peu contradictoire. Quand on est pas atteint, on n'en a rien à secouer/indifférent en général, et tu te poses beaucoup de question.

Sinon, je ne considère pas qu'il t'ait menti. Il a juste omis de te dire qu'il s'était mis en couple et que, du coup, tu perdrais ton jouet. Surtout que si vous étiez SF, je vois pas trop pourquoi il aurait eu des comptes à te rendre là-dessus. Mais ça, ce n'est que mon avis.
Les raisons pour lesquelles tu te poses autant de question, toujours à mon avis, c'est parce que ton égo en a pris un coup. Lui qui était visiblement à tes pieds, bah il est parti pour une autre et je suis pas sûr que tu y étais préparée (et malgré ce que tu dis, je pense que ça te faisait quand même un minimum plaisir).
BY MlleBulle
Je crois que tu ne l'aimes pas ce garçon, et que c'est ton égo qui a été heurté quand tu as appris qu'il fréquentait une autre jeune fille.

Laisse-le vivre sa vie. Et vis la tienne de ton côté. Vous n'irez nulle part en continuant de garder contact ainsi, et entretenir ce truc, ça t'empêche de rencontrer quelqu'un qui te conviendrait vraiment
BY lydiepok
Je suis plutôt du même avis.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire que tu le recontactes. Il a rencontré quelqu'un et doit faire son bout de chemin avec elle.
Votre relation s'arrête là où en commence une autre.
à toi de continuer ton petit bout de chemin et rencontrer quelqu'un si tu en as envie.
BY Oui_vraiment
MlleBulle a écrit :Je crois que tu ne l'aimes pas ce garçon, et que c'est ton égo qui a été heurté quand tu as appris qu'il fréquentait une autre jeune fille.

Laisse-le vivre sa vie. Et vis la tienne de ton côté. Vous n'irez nulle part en continuant de garder contact ainsi, et entretenir ce truc, ça t'empêche de rencontrer quelqu'un qui te conviendrait vraiment
je tenais à lui profondément, sincèrement. Je ne l'aimais pas d'amour car si tu veux. y a un peu plus de 2 ans, je lui avais dit que je m'étais vraiment attachée à lui et que j'aurais aimé avoir plus. Mais il n'était pas dans cette optique.
Puis il est parti à l'étranger, j'en ai beaucoup souffert au début. MAis il voulait qu'on reste en contact quand j'ai voulu arreter les contacts.
Puis 1 an après son arrivée quand il a su que l'autre me draguait, il s'est senti jaloux, possessif et là comme par magie, je devenais interessante!! sauf que moi j'étais déjà passée à autre chose.
On a toujours été décalé dans nos sentiments. Et malheureusement, mon égo fait que je peux pas revenir sur mes sentiments. Il a pas voulu de moi au début, j'ai bien compris et appris.
J'ai tout supprimé de lui. j'ai plus rien. donc j'ai plus de contact. mais après je tenais à lui, et lui avoir dit des choses pas sympa par mail , je veux dire que je me sens pas non plus bien vis à vis de ça.
tu as raison, sur le fond et je le sais.
je veux justement être confrontée à ça.
BY lydiepok
Les hommes (certains mais bcp trop à mon goût) sont lâches...la personne que je voyais depuis 4 mois fait le mort depuis 3 jours pcq je l'ai confronté au fait qu'il allait tjs sur des sites de rencontre. Il a vu le message dans lequel je lui fais part de ce constat...et hop...plus aucune nouvelle alors qu'il m'écrivait encore la veille :)

Dans ton cas, tire un trait, il ne te manque pas. Vis ta vie, lui la sienne, ce n'est pas une "grande histoire" que tu vivais.
BY Oui_vraiment
non c'est pas l'histoire du siècle effectivement :D
c'est juste que j'avais besoin d'un coup de fouet , faire ma victime, me sentir soutenue (blablabla la nana quoi )
c'est juste que j'en ai un peu marre qu'au final je me retrouve seule. meme si ça me convenait pas à 100% yavait des choses bien et se sentir désirée, c'était cool.

je suis désolée pour ton "mec" j'ai bien connu ça, les mecs qui disparaissent aussi vite qu'ils ne sont arrivés dans notre vie.
je vais lire ton histoire.