Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Netflux
Bonsoir à tous !

Je vais vous raconter ma petite histoire:

1 an d'amour , intense et fusionnel avec mon ex copine , tout a été très vite mais on se connaissait deja avant sans être amis ni en couple.

Tout ce passait au début , meme vers le milieu de la relation, j'ai eu mon premier appartement avec cette jeune femme , c'était beau, c'était bien !

Mais viens la tempête .. L'incompatibilité entre nous deux, enfin.. Principalement la jalousie, la possessivité de mon côté la pauvre..

Pour un rien, j'en faisais un tout !

Bon sinon, deuxième rupture , la première a duré 1 semaine, la deuxième rupture dure depuis 3 semaines.

2 eme rupture :

- la 1ère et 2 eme semaines on avait AUCUN contact hormis les premiers jours où j'ai pas arrêté de la harceler en VAIN.

- bon viens la 3 eme semaine, on reprend petit a petit le contact, elle me propose meme un rdv au bout de 3 jours : Resto pis discutions. Ce soir là c'était relativement détendu , bon délire , viens le moment où on parle de notre couple:

- elle ne veut pas revenir malgre les bon côté de ma personnalité

- on a pleuré tout les deux

- on s'est embrassé plusieurs fois tendrement.

Mais voilà Ca se corse !!

Madame me fait des crises de jalousies, me parle du matin au coucher , m'appel par mon surnom, me fait des cœurs, me rajoute sur Facebook. Enfin je croyais que c'était en bonne voie! Jusqu'à hier soir où elle a commencé a être froide. Depuis ce matin aucune nouvelle.

Bon SR alors.. Non ?

Aidez moi s'il vous plait ! Je peine à tout comprendre
BY admin

Salut Netflux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Netflux
Merci pour ta réponse ! :)

Par exemple depuis hier, fille ultra froide, mais elle me répond quasiment instantanément a mes sms dans la minute, et je pense qu'elle est influencée par ses amies chaque fois qu'elle les voit elle devient toute bête c'est le cas de le dire.

Mais la je vais la voir d'ici le début de la soirée normalement ! On verra si elle s'approche.

Apres SR SR SR :)
BY Netflux
Bon elle a annulé sans même prévenir, j'ai du lui tirer les verres du nez pour qu'elle me dise qu'on annulait ! Bon dans tout les cas elle le regrettera , SR maintenant quel comportement immature n'empêche
BY Netflux
Merci de ta reponse c'est vraiment sympa de ta part clair net et précis..

Bon bon, c'était moi mais j'ai supprimé lol. Erreur de manœuvre.

Bon la demoiselle est compliqué ! Je suis allez boire un verre hier et qui je vois.. Madame et ses copines dans le même bar arriver apres moi. Jusque là ça va, je sors fumer une cigarette elle sort aussi comme par hasard ! Je finis chez elle aussi comme par hasard.. Rien de spécial à part des bisous et câlins. Je ne voulais pas coucher avec. Ben je peux vous dire qu'elle regrette , elle a pas arrêté de me dire qu'elle a fait une erreur , que je dois la détester bref la total.

Et quand elle a apprit par moi , que des filles me tournait autours alors là .. Elle est devenu folle. "Pourquoi les filles veulent tous mon doudou?"
" peut être parce que tu m'as laissé dans la nature ma petite c'est de ta fautes" BIM

La petite demoiselle du coup voulait toujours regardait mon téléphone chose que je n'ai pas fais.

En suite elle faisait allusion au futur, je lui ai dis de toute façon actuellement on ne peut certainement pas se mettre ensemble , car tu n'es pas prête.

Bon une fois au lit, madame s'accroche à moi et je crois que pendant toute la nuit elle était collée à moi LOL

Bon tout ça pour dire que je pense que Ca va pas bien etre compliqué maintenant , faut juste que je retourne les rôles !
BY Netflux
HELP elle veut toujours me voir , mais je sais pas trop quel comportement adopté !

Plus de distance ?

En tout cas je lui montre pas du tout que je tiens encore a elle !

Je la vois ce soir.. Et je l'ai vu ce midi.

Le SR ne sers plus a rien ?

Et elle veut m'emmener en week end pendant le week end de 4 jours là
BY Netflux
Bon j'ai été boire un vers avec elle, courant super bien passé mais on doit prendre le temps de nous reconstruire clairement c'est ce que je lui ai dis.

Qu'on allait pas se remettre ensemble comme ça, au risque que ça plante encore une fois.

Je vais maintenir cette distance , relation "ambiguë" ça sers strictement a rien. Bon sur le coup ça fait plaisirs.

En ce moment elle est pas très bien c'est pas la période de toute façon. On verra bien comment Ca avance mais je ne me fais pas d'espoir sur la suite des choses, comme la théorie de l'eau. Si Ca avance tant mieux, si Ca avance pas y aura toujours une solution!

En tout cas merci pour tes conseils !

A ma place tu aurai fais quoi ?
Salut Netflux,

tout a été dit...

SR POUR TOI, donc réel avec sport, plus découverte d'une activité nouvelle, flirts légers dans un mois... avec d'autres demoiselles ;) .

Essaie de ne pas passer plus de deux heures à penser à elle par jour :)

La chance, on se la crée, c'est à toi! :-King
BY Netflux
Salut !

Choses bizarre mais je ne pense pas a elle, j'ai tellement souffert pendant une semaine , que là ça va !

Elle est encore hésitante , un bisou par ci par là , bon je continus a mettre de la distance !

Le SR est compliquée , car elle me relance souvent si ce n'est pas dire etre en contact avec moi du matin au soir !

En tout cas merci de ta reponse !
:)

Elle est encore hésitante a mon avis..