- 28 avr. 2016, 13:30
Bonjour à tous
Je vais essayer de synthétiser cette histoire qui a eu lieu il y' a quelques semaines .
Je plante le décor :
* Moi la trentaine en couple depuis presque deux ans avec un homme admirable mais avec les sentiments qui s'essoufflent .
* Rupture conventionnelle avec ma boîte au bout de 7 ans . Besoin de bouger , de voir du pays .
En conclusion : Du changement
Suite à ça , un ancien collègue qui est devenu mon ami me propose de partir à Istanbul quelques jours pour souffler .
J'accepte volontier
Visite , balade , sorties ...
Puis là nous allons dans un restaurant , l'accueil génial ...
Je le vois ( lui
) , entrer dans le resto mais je passe vite à autre chose .
Vu que nous avions pas d'idée pour le lendemain soir et qu'en plus on ne s'était pas fait arnaqué , on est reparti au même endroit.
Bref , je le revois et là gros coup de coeur.
A la fin du repas , nous voulions sortir en boîte ou un bar pour prendre un verre.
Je me dis il est du coin on va lui demander , il nous demande si on veut l'accompagner il connaît un super endroit .
Ok on part.
Vu le prix des consommations , on a pas arrêté de boire
mais ça va j'étais encore fraîche .
Puis j'ai ramené mon pote à l'hôtel qui lui l'était moins
On est parti sur un "cap pas cap "et ça a fini en dernier verre.
Nous nous sommes embrassés mais pas plus.
Il m'a raccompagné jusqu'à mon hôtel et tout timide me demanda si on comptait revenir au resto le soir même pour notre dernier soir .
J'ai répondu : Je ne sais pas , je ne crois pas ( il était dégoûté )
P.s : il est le manager
J'en parle à mon pote qui me dit il faut y aller si tu as envie .
Nous y retournons et cette nuit là fut magique .
Une connexion , je n'ai jamais connu ça avant .
Pendant cette période , il insiste pour avoir mon numéro que nous gardions contact .
Entre nous je ne suis pas naïve et je ne vois pas l'intérêt mais je lui donne quand même.
J'en parle à mon pote qui le trouve sincère et honnête ( il n'y a pas eu de coup bizarre ou autre ) .
Je pars et là je lui envoie un message pour le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour nous pendant le séjour ( il nous a offert beaucoup de chose ) .
Je n'ai pas été honnête et je ne lui ai pas dit que j'étais en couple car dans mon esprit ça n'avait aucune importance vu que je ne le reverrai plus.
Sauf que dans les échanges de messages on "s'attache"
.
Je préfère cette fois ci être honnête et lui dire il le prend mal .
Je pense que n'étant pas naïve , je lui sors que toute façon c'est bien connu : les hommes turcs jouent avec les touristes et se marient avec des turques .
Euh gros stéréotypes et surtout grosse boulette.
Je pense que j'ai dit ça pour me convaincre d'arrêter .
Il l' a pris super mal genre j'ai sali son honneur.
J'avoue j'ai déconné !
J'envoie des messages pour m'excuser ....
Rien y fait ... Je laisse passer quelques jours ...
Je renvois un message , il me répond tranquillement.
Je lui demande ce qu'il compte faire le soir même, il me répond avec sa fierté : je vais sortir avec des filles turques
Et une punchline dans la tronche
J'ai envoyé un dernier texte ou je me suis encore excusé...
Il m' a répondu que franchement il voulait me revoir qu'il a eu aussi un coup de coeur mais que c'est irrespectueux ce que j'avais dit et que par conséquent c'était mort de son côté.
Bon j'avoue j'ai grave abusé.
Je n'ai pas répondu et je me suis mise en SR direct pour moi , passer à autre chose .
Cependant , je n'arrive pas à l'oublier.
Conclusion , si il avait été malhonnête il aurait continuer malgré tout ça pour avoir ce qu il voulait.
Vu que ce fut court et intense , je n'ai aucun espoir sur la suite mais je ne regrette pas .
Ça m'a ouvert les yeux sur mon histoire actuelle et surtout j'ai passé un moment
Ça serait pur mensonge de dire que je n'aimerai pas qu'il se calme et qu'il me recontacte mais on peut toujours rêver
Il m'a dégagé de Insta mais pas encore de What'sapp .
Je n'ai pas fait d'interdit ça ne sert à rien surtout dans ce contexte .
On verra bien ...
Merci de m'avoir lue
Ça m'a fait beaucoup de bien d'écrire .
Bon courage à tous

Je vais essayer de synthétiser cette histoire qui a eu lieu il y' a quelques semaines .
Je plante le décor :
* Moi la trentaine en couple depuis presque deux ans avec un homme admirable mais avec les sentiments qui s'essoufflent .
* Rupture conventionnelle avec ma boîte au bout de 7 ans . Besoin de bouger , de voir du pays .
En conclusion : Du changement

Suite à ça , un ancien collègue qui est devenu mon ami me propose de partir à Istanbul quelques jours pour souffler .
J'accepte volontier

Visite , balade , sorties ...
Puis là nous allons dans un restaurant , l'accueil génial ...
Je le vois ( lui

Vu que nous avions pas d'idée pour le lendemain soir et qu'en plus on ne s'était pas fait arnaqué , on est reparti au même endroit.
Bref , je le revois et là gros coup de coeur.
A la fin du repas , nous voulions sortir en boîte ou un bar pour prendre un verre.
Je me dis il est du coin on va lui demander , il nous demande si on veut l'accompagner il connaît un super endroit .
Ok on part.
Vu le prix des consommations , on a pas arrêté de boire

Puis j'ai ramené mon pote à l'hôtel qui lui l'était moins

On est parti sur un "cap pas cap "et ça a fini en dernier verre.
Nous nous sommes embrassés mais pas plus.
Il m'a raccompagné jusqu'à mon hôtel et tout timide me demanda si on comptait revenir au resto le soir même pour notre dernier soir .
J'ai répondu : Je ne sais pas , je ne crois pas ( il était dégoûté )
P.s : il est le manager
J'en parle à mon pote qui me dit il faut y aller si tu as envie .
Nous y retournons et cette nuit là fut magique .
Une connexion , je n'ai jamais connu ça avant .
Pendant cette période , il insiste pour avoir mon numéro que nous gardions contact .
Entre nous je ne suis pas naïve et je ne vois pas l'intérêt mais je lui donne quand même.
J'en parle à mon pote qui le trouve sincère et honnête ( il n'y a pas eu de coup bizarre ou autre ) .
Je pars et là je lui envoie un message pour le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour nous pendant le séjour ( il nous a offert beaucoup de chose ) .
Je n'ai pas été honnête et je ne lui ai pas dit que j'étais en couple car dans mon esprit ça n'avait aucune importance vu que je ne le reverrai plus.
Sauf que dans les échanges de messages on "s'attache"
.
Je préfère cette fois ci être honnête et lui dire il le prend mal .
Je pense que n'étant pas naïve , je lui sors que toute façon c'est bien connu : les hommes turcs jouent avec les touristes et se marient avec des turques .
Euh gros stéréotypes et surtout grosse boulette.
Je pense que j'ai dit ça pour me convaincre d'arrêter .
Il l' a pris super mal genre j'ai sali son honneur.
J'avoue j'ai déconné !
J'envoie des messages pour m'excuser ....
Rien y fait ... Je laisse passer quelques jours ...
Je renvois un message , il me répond tranquillement.
Je lui demande ce qu'il compte faire le soir même, il me répond avec sa fierté : je vais sortir avec des filles turques

Et une punchline dans la tronche

J'ai envoyé un dernier texte ou je me suis encore excusé...
Il m' a répondu que franchement il voulait me revoir qu'il a eu aussi un coup de coeur mais que c'est irrespectueux ce que j'avais dit et que par conséquent c'était mort de son côté.
Bon j'avoue j'ai grave abusé.
Je n'ai pas répondu et je me suis mise en SR direct pour moi , passer à autre chose .
Cependant , je n'arrive pas à l'oublier.
Conclusion , si il avait été malhonnête il aurait continuer malgré tout ça pour avoir ce qu il voulait.
Vu que ce fut court et intense , je n'ai aucun espoir sur la suite mais je ne regrette pas .
Ça m'a ouvert les yeux sur mon histoire actuelle et surtout j'ai passé un moment
Ça serait pur mensonge de dire que je n'aimerai pas qu'il se calme et qu'il me recontacte mais on peut toujours rêver

Il m'a dégagé de Insta mais pas encore de What'sapp .
Je n'ai pas fait d'interdit ça ne sert à rien surtout dans ce contexte .
On verra bien ...
Merci de m'avoir lue

Ça m'a fait beaucoup de bien d'écrire .
Bon courage à tous