- 27 avr. 2016, 18:29
.
Modifié en dernier par eldesperado le 17 déc. 2017, 17:55, modifié 1 fois.
eldesperado a écrit :globalement ca reste verbal mais il est deja arrivé qu on en vienne aux mains. Enfin moi bloquant une tentative de baffe.Bon. Bah fais comme ça, mais ne lui fais jamais l'honneur de prendre ces trucs au sérieux. Même quand ils le sont à tes yeux. Tant que tu réagis, tu l'incites à continuer. Il faut briser ses réflexes, comme avec un môme qui casse des trucs ou chie sous lui pour attirer l'attention : la civilisation commence par un mépris caressant, ou de l'ignorance quand tu dépasses les bornes.
C est la seule fille avec qui je suis dans ce genre de situation alors qu'elle a souvent été en conflit avec ses ex. Plus ou moins selon si le mec est un mou ou pas
eldesperado a écrit :Autant je monte vite en pression autant elle c est pareil. Elle n a pas du tout essayé de tempérer les choses.C'est une gonzesse. Biologiquement, c'est déjà pas fait pour la tempérance et le self-control. D'où l'importance de ne pas prêter le flanc à des dérapages incontrôlés : une gonzesse ça suit le mouvement.
eldesperado a écrit :Elle dit que ces derniers jours elle me testait pour voir si j avais vraiment pris la mesure de ses attentes.Mouais, elle retombe sur ses pattes comme elle peut, je crois surtout.
eldesperado a écrit :Et c est d autant plus triste qu a part ca on est bien ensemble.Non, là va falloir faire quelque chose. Mais aps tout de suite. Parle-lui le moins possible pendant 2-3 jours. Juste un message, simple, qui l'empêche de se cristalliser sur son truc sans relancer la machine à caca. Un truc avec les idées suivantes, que tu organiseras comme tu veux :
Je ne sais plus quoi faire a present. Rien comme tu le preconises ?
eldesperado a écrit :J ai l impression qu on s eloigne en etant spectateurs impassibles.Il est certain qu'elle ne t'aide pas. Mais elle a la main haute pour le moment, et encore une fois, tu l'as mal habituée. Il sera toujours temps de remettre les pendules à l'heure plus tard.
par exemple je ne comprends pas pourquoi , d elle meme, elle ne tente pas de trpuver des solutions a nos problemes
eldesperado a écrit :elle a voulu discuter un peu et a reconnu ses fautes. Elle dit vouloir aller voir qqun pour elle et pour nous.Ne te mets pas la pression. Vois ce qu'il en est au jour le jour.
On s'est donc "remis" ensemble.
Cependant qq chose s'est cassé en moi. J attends de passer notre voyage pour décider.
eldesperado a écrit :Décider, c'est précisément ce que je crois avoir mal fait avec elle.Quel âge avais-tu à l'époque ? 36 ?
J'ai plaqué ma famille et mes amis, mon ptit coin de paradis pour elle, par amour.
eldesperado a écrit :Seulement, difficile pour moi de pouvoir revenir chez moi au niveau du travail. Je ne sais pas quoi faire.En créant/allant chercher un chez toi, dans un endroit qui te botte et offre du travail. Avec ou sans elle, comme tu l'entends.
Désormais je sais ce que je veux, rentrer chez moi !!! mais comment faire ?
eldesperado a écrit :proche des 40 j'ai vraiment l'impression que ma vie se résume à une succession de mauvais choix ...Je suis certain que tu te trompes, mais mon avis n'a aucune importance. Rétrospectivement, qu'est-ce-qui t'aurait semblé "un bon choix" aujourd'hui ?