Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut,
Je m'appelle Aneilia, je suis étudiante à Londres et mon copain qui est mon ex maintenant, vit en Allemagne depuis 2 mois. Je le connais depuis 8mois.
Il m'a quitté il y a 2jours pcq on se disputait tt le temps. Cest un garçon très impulsif (il me l'a d'ailleurs dit au début de notre relation).
Mais notre dispute c'est vraiment rien du tt, il s'énerve vraiment pr rien. Et lorsqu'il s'énerve il arrête, il me dit qu'il me quitte, qu'on est pas fait l'un pr l'autre. Et moi je le rattrape, je lui dis non que je changerais, qu'on fasse un effort. Ca doit faire la 4eme fois là.
Et cette fois ci je lui ai dis je peux pas puis lui il insistait il me dit non cest fini et puis j'ai dis ok fait ta vie, je l'ai bloqué. Et jai commence le silence radio.
Or dès le début je lui avais dis non pr cette relation car j'avais un peu peur de cette relation a distante mais lui il voulait il a insisté.. il me disait qu'il ne pouvait pas rester sans me parler. Puis finalement j'ai accepté, et les jours suivants au téléphone on se chamailler mais on s'aimer bcp. Il senervait pr rien. Puis il est resté un peu plus distant et me disait qu'on s'embrouille tt le temps, ca le faisait peur.
Le pb c'est qu'il a eu un passe assez lourds. Il a aimé une fille pendant 3ans et ils allaient se marier, ils avaient préparé les cartes d'invitation.. mais son ex avait changé d'un coup et les disputes ont commencés jusqu'au jour où elle a dit salut et elle est partis (le fait que c'est elle qui est partis il me l'a avoue qu'il y a quelques jours, avant il me disait que c'était plutôt eux deux qui avait décider de se separer). Apparemment il s'entendait vraiment plus.