Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY MisterK
Salut à tout le monde , après avoir remonté la pente me revoici , mais dans un autre état d esprit !
VEndredi soir , de sortie pour un annif je me retrouve en compagnie de 2 charmantes demoiselles. On discute on rigole et elles me demandent de les accompagnées danser , elles me payent un verre et je commence à danser avec l une d entre elles , tout ce passe bien on se marre ... on dance collé serré , fin de soirée je prend son numéro et les racompagne à la voiture (de celle à qui j ai le num ) on se fait quelques SMS plutôt cool le lendemain , on se trouve des amis en commun et elle connaît mm ma cousine ...Le monde est petit! Après quelques échanges je lui propose de se revoir pour manger un morceaux à 2 , et la plus de SMS .
Elle me SMS le lendemain matin en s excusant de pas rrépondre plus tôt , me demande comment je vais et me dit "pour manger un morceau je dois te dire nn je suis pas trop dans cet état d esprit pour le moment , je préfère des sorties entre amis pour le moment que des trucs à "2" , je t épargne les pourquoi et les comment lol "
J ai répondu qu il n y avait pas de soucis et que je comprenais et j ai rajouté ," peu être plus tard alors".
On c est encore SMS toute la journée (1 ou 2 h entre SMS ) elle me pose des questions et rigole tjrs , elle est asse réceptive. Ensuite j ai couper la conversation .
Ma question , test ? Elle veut voir comment je réagi ?
Elle a dit à ses amies que je connais qu elle a passer une bonne soirée avec moi et leur a montré mes photos ...
Je sais que elle sort d une relation pas terrible.
Dois je persister sans insister ? Un SMS de temps en temps pour ne pas être oublié ? Piquer ça curiosité pour qu elle s intéressé à moi ? Ou abandonner ? Merci d avance pour vos réponses
BY admin

Salut MisterK!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
B'jour MisterK,

Pourquoi abandonner ? Clairement elle n'est pas dans une optique autre qu'amicale à l'heure actuelle et sur ce point elle a été franche. Mais ce serait dommage de baisser les bras dès maintenant...

Profite des sorties avec vos amis en commun pour garder contact et qui sait, par la suite pourquoi pas.
MisterK a écrit : Je sais que elle sort d une relation pas terrible.
La réponse se trouve peut-être là.
Elle a encore son ex dans la peau, veut prendre du temps seule un moment, veut apprendre à te connaitre pour ne pas faire comme avec son ex ...
Quoi qu'il en soit pourquoi ne pas commencer par une amitié comme le suggère Pissenlit?
Merci de vos réponses , commencer une amitié j'ai pas trop envie de devenir son pote avec qui elle voudra rien faire apres , quand on est en friendzone c'est la fin des haricots dans 99% des cas
Maintenant resté en contact avec et essayé de la revoir en soirée parmis des amis commun ou pas (je suis tres sociable et me melange a tout le monde :) ) Mais je dois quand meme continué mon petit jeu de seduction non? qu' elle sache bien que je suis pas la pour etre son pote mais parce que je m'interresse a elle mais que malgré ca je respect son choix et la laisse respiré sans l a sms tout les jours comme un loozer?
Tu ne la vois que dans un contexte "fetard", tu la taquine, dragouille gentilment... et tu vas draguer ailleurs devant elle aussi, et si elle chope la mouche tu pourras toujours lui dire qu'elle t as qd meme un peu éconduit
merci du conseil Kylastern , le truc c'est que elle a pa voulu qu'on se voit que a 2 du coup a part lui proposer une sortie quand il y a un evenement dans le coin je ne sais pas la voir
ça va très bien, e que je veux dire c est que laisser une légère distance dans ces soirées (quand tu vas parler à d autres filles) ET que tu viennes la draguer de temps en temps va permettre d éviter la friendzone... en gros tu "maintiens" le ton, en essayant de pas etre lourd non plus, il faut aussi montrer que tu respectes ce qu'elle t a dit.
Au pire, si elle essaye de te castrer un jour tu pourras toujours la remettre à sa place gentilment mais fermement sur un modèle tel que: "tu m as dis que tu avais besoin de temps suite à ta rupture, et je respecte ça, mais je ne cherche pas à être ton pote non plus, tu sais très bien que tu me plais" (ou quelque chose d avoisinant)
Lol effectivement , je la connais à peine , ici j ai laisse 3 j sans texto j ai SMS hier sur l humour elle a répondu et lancer une converse , je reste vague sur mes activité pour faire planer le mystère mais la revoir ça va être chaud . Je compte pas la SMS tout les jours ....a voir
Un message tous les trois jours ça fait beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas voulu se retrouver seul à seul avec toi. Laisse tomber les messages, fais d'autres rencontres.

Si jamais tu la croises en soirée va lui parler, intéresse toi à elle, à ce qu'elle devient, montre lui qu'elle te plait si c'est toujours le cas, va tâter un peu le terrain et tu vois ce qui advient de la soirée.
A mon avis elle n'est pas intéressée, alors ne perds pas trop ton temps et énergie.
Sinon, si tu danses un peu, tu peux, au détour d une conversation qu'elle aura initiée (sur le modèle de ton message précédent) lui mentionner que tel ou tel soir tu vas à une soirée dansante (salsa ou autre), et lui proposer de t accompagner... ça a de fort que la proposition semble spontannée, pas calculée, puisque qu'elle a l air d arriver sur le tapis suite au fait que c est elle qui a engagé la conversation, et si elle te relance que "juste tous les 2 ça l emmerde", tu t en sors facilement en plaisantant qu'il y aura plein de monde à cette soirée dansante et que tu l autorise volontiers à te faire des infidélités en dansant avec d'autres personnes que toi, ce qui d'usage dans ce genre de soirées (ne te reste plus qu'à te trouver une soirée salsa gratuite dans un bar mais ça on en trouve partout)

meme si tu "conclues pas" (ce qui est très probable vu son etat d esprit, pour l instant tu peux au mieux marquer qq points de loin), tu devrais au moins passer une bonne soirée: danser avec elle, danser avec d autre filles pour avoir l air pas trop attaché et exclusif envers elle, le payer un coup à boire après avoir bien danser, discuter, etc... bref, que du fun = bonne soirée, et bonne impression à ses yeux (en plus si tu es bon danseur tu marque des points naturellement, si tu es mauvais danseur, joues en avec humour et auto dérision et tu marqueras encore des points, tellement d hommes se prennent bcp trop au sérieux en voulant "impressionner" la belette)
je danse pas fort bien haha , je fais plus le pitre qu'autre chose , 2-3 pas pour deconné , je suis loin d'etre un grand danseur ... je vais attendre un peu , et a la prochaine sortie je lui propose de passé . aisni elle pourra venir avec son ou ses amies comme la derniere foi et je ferai mon boulot pour marqué des points comme tu dis . merci des conseils en tout cas