- 26 avr. 2016, 21:58
#1146058
Bonsoir tout le monde
Je m’excuse d’avance pour ce pavé…
4 ans que l’on était ensemble, avec beaucoup de hauts et de bas. (1 rupture de presque 6mois)
J’ai 32ans, 1 enfant de 6 ans, lui 5 ans de moins et pas d’enfants.
Dans les débuts de notre relation nous nous sommes beaucoup disputés car il gardait un contact régulier avec son ex qui était toujours amoureuse de lui (ex qu’il a quitté pour moi, il culpabilisait beaucoup de son mal être, je pouvais comprendre, mais les contacts étaient TROP réguliers), alors pour me détacher de lui j’allais quelques fois sur des sites de rencontres pour discuter avec d’autres hommes.
En fouillant dans mon ordinateur il s’en est rendu compte et cela a provoqué beaucoup de disputes et jalousie de sa part.
Je précise qu'il n'a pas eu beaucoup de relation avant moi, je suis sa troisieme copine et il est resté avec son ex environ 1an.
Puis nous nous sommes plus ou moins stabilisés, son ex a trouvé un autre mec, donc elle l’a ENFIN laissé tranquille.
Le plus gros souci de notre relation est que Monsieur ne bosse pas, je le connais depuis 5 ans, il a arrêté ses cours en même temps que son ex, ils passaient leurs journées à ne rien foutre. (Ses parents vivent à l’étranger et l’entretiennent).
5 ans qu’il n’a jamais cherché de travail, il n’a jamais bossé en fait.
C’est un « artiste » et aimerait percer dans ce milieu, mais je ne l’ai jamais vu vraiment bosser dans son domaine, je ne l’ai jamais vu s’en donner les moyens.
Quand je me suis engagée avec lui, je lui ai fait part de mes doutes concernant sa situation et que moi j’avais besoin d’une stabilité, surtout avec un enfant. (Sans mettre de pression)
Les années passent et il ne bouge toujours pas, il n’y pas de projets concrets entre nous, Je lui mets la pression, je lui parle gentiment, je suis agressive, compréhensive puis je le quitte plusieurs fois pour ce motif mais je finis toujours par revenir, parce que je l’ai dans la peau… Quelques fois lui reviendra en me faisant de belles promesses, en me disant qu’il veut la même chose que moi, chercher du boulot pour que l’on puisse s’installer ensemble. (Je tiens à préciser que c’est quelqu’un de timide, je me demande même s’il n’a pas une sorte de phobie pour ne pas bosser… Il n’a pas confiance en lui)
Un jour j’en ai eu marre et puis je l’ai quitté, cette rupture a durée presque 6mois, avec quelques contacts bidons qui ne menaient à rien.
Bref nous nous remettons ensemble en Novembre 2014 (lui toujours sans boulot) et BON SANG je regrette aujourd’hui, POURQUOI je me suis refoutue avec ??
Je n’aurai jamais du briser mon SR y a deux ans…
Et je me retrouve encore dans la même spirale à espérer qu’il bouge, qu’il ait un but dans sa vie et rebelote les pétages de plombs de ma part…Et surtout au bout de 6mois de reprise ses colocs ne savaient tjs pas que nous nous étions remis ensemble...
Je suis restée au chômage pendant presque 2ans, parce que je voulais me réorienter professionnellement et je sais très bien qu'il est difficile de trouver un emploi par les temps qui courent, mais lui ne cherchait tout simplement pas..
En Décembre j’apprends qu’il y a deux ans avant notre rupture de 6mois, il a embrassé une fille dans une soirée, je pète un câble, je me sens trahie alors que je ne l’ai jamais trompé.
Il me reproche le fait d’avoir embrassé un mec pendant notre rupture (4mois après)
Ce reproche me fait péter un plomb (nous n’étions plus ensemble !) et je veux le quitter.
Le même soir il vient me dire qu’il m’aime, qu’il ne veut pas me perdre, il me joue des sérénades à la guitare pour me récupérer, je reste dure et lui demande de partir…
Je le vois pleurer et là je fonds…
Je lui demande de voir les messages qu’il a échangé avec la nana et je remarque qu’il a essayé plusieurs fois de la contacter via facebook pendant la rupture, il lui a proposé 2 ou 3 fois des soirées avec des potes à lui en lui proposant de ramener des copines à elle, mais je sentais qu’elle ne semblait pas plus réceptive que ça, elle devait partir faire ses études dans le sud. (D’ailleurs c’est peut être pour cette raison que nous nous sommes retrouvés 6mois après, si elle avait été plus réceptive, est ce qu’il aurait encore pensé à moi ?)
Bref je tente de croire tant bien que mal à ses arguments « jm’en fous d’elle, c’est toi que j’aime, gnagnagna » Il l'a supprime de facebook.
Les derniers mois se passent sans trop de disputes, je sens que je m’éloigne de lui, j’ai moins envie de lui mais la seule certitude, je l’aime.
le 27 Février,1 semaine avant notre rupture les rapports sont quasi inexistants alors que d'habitude à ce niveau là tout est parfait.
Je dors chez lui une semaine ( mon fils est chez son père qui vit dans le Sud pour les vacances) et je décide d'aller sur facebook, je tombe sur le sien et j'avoue je n'aurai jamais du fouiller, mais l'envie était trop forte...Et il était sous la douche...
Une nana qui ne m'aime pas, qui m'a déjà critiquée dans le passé, lui parle en MP, elle lui propose d'aller au cinéma avec lui, il accepte, je dois préciser que cette garce est derrière son cul, elle lui fait constamment des compliments ( je crois qu à ce moment là elle était dans une situation difficile avec son mec).
Je vois aussi un autre message d'une nana a qui, il propose de venir à l'anniv de son coloc en Février 2015, alors que moi il ne voulait pas que je vienne car nous étions en froid.
Cette derniere lui dit qu'elle ne viendra pas avec son mec mais qu'elle viendra avec une copine et il lui répond :
Ce n'est pas moi que ça va déranger
Dans la conversation plus loin il parle quand même de moi, car cette même fille cherchait un appart sur Paris et il lui disait qu'il allait m'en parler pour savoir si je connaissais quelqu'un.
Bref avec toutes ces accumulations je pète encore les plombs et j'avoue que je suis très impulsive, je pars de chez lui en lui disant que c'est un sale connard et que je ne veux plus entendre parler de lui.
Sur le trajet du retour il essaie de m'appeler et de me dire qu'il s'en fout de la nana du ciné, que c'est juste une amie ( amie qui le drague,qui me critique et ne m'aime pas!!) Pourquoi il ne m'en parle pas alors de cette sortie au ciné???
Bref on se dispute et je l'insulte de tous les noms, chien dla casse, connard ... Je lui dis que c'est terminé
Il conclu avec un ok tu veux jouer à qui s'en bat le plus les couilles et bien je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Pendant 1 mois j'applique le SR et pendant ce mois il y a eu mon anniversaire , il ne me l'a pas souhaité.
Je m'inscris sur tinder et je le vois, je ne sais pas pourquoi mais je l'ai liké et je vois qu'on match...
Pendant 1 semaine il sera dans mes affinités sans que l'on se parle,
je me décide à lui dire:
Bah alors on like son ex?
Il me répond: Bah je ne suis pas le seul apparemment et en bon chien dla casse je like tt!
Bref je m excuse de l'avoir insulté parce que ça me pesait vraiment, je vois qu'il m'en veut énormément alors je décide de lui envoyer un message facebook pour lui dire que voilà l'histoire de ces deux nanas était en fait la goutte d'eau.
Que je ne supportais plus son inactivité, qu'il ne faisait pas de projets que ça ne pouvait plus continuer.
Jamais il admettra ses torts, jamais il me dira qu'il pouvait comprendre que je prenne mal qu'il aille au ciné avec une nana qui ne m'aime pas et lui tourne autour, il me dit qu'il savait qu'inconsciemment je ne voulais pas vivre avec lui parce que je ne voulais pas qu'il mette son PC dans la chambre WTF
C'est vrai je lui ai dis que je ne voulais pas, mais jamais il m'a dit que ça lui tenait à cœur ou autre.
Je lui ai reproché le fait qu'une fois je veuille postuler à sa place ( parce que je l'ai aidé à faire son CV) et qu'il ait refusé en prétextant le faire plus tard. Il ne l'a jamais fait.
Bref beaucoup de reproche surtout de SA part il s'est éparpillé dans les histoires du passé, où j'allais discuter à des mecs sur des sites de rencontres ...
Malgré tout je lui propose de rester amis, dans le fond je ne voulais pas ça, je voulais juste lui tendre une perche pour qu'il voit que je ne reste pas fermée à la discussion si l'envie lui prenait.
Il refuse et je peux comprendre.
Je lui envoie 1 vidéo d'un gars qu'on adore ts les deux, il rit et nous parlons un petit peu.
1 semaine sans nouvelle et il revient me parler de l'état de santé de la fille du mec de la vidéo.
Pendant 1 semaine on se parle tous les jours de ça, il me relance toujours sur le même sujet. Il ne parle rien d'autre.
A un moment j'ai voulu le faire réagir en lui disant que j'avais un rdv avec un gars de tinder ( jsuis nulle d'avoir fait ça...), il m'a dit d'aller me faire foutre, puis tt de suite apres il m'a demande si le mec était mieux que lui.
je lui ai dis que je n'en savais rien, je ne l avais jamais vu, il me dit qu'il va falloir que je l'invite au Jap pour me faire pardonner de lui balancer tout ca, je lui réponds qu'il peut aller bosser pour commencer.
Puis la semaine se passe tjs à discuter du gars de la vidéo, il me redemande si je n'ai pas été manger Jap depuis notre rupture je lui réponds juste non ( Le Jap c'était notre petit péché mignon à tous les deux)
Je pense que c'était une tentative à lui de me faire comprendre qu'il voulait me voir, peut être pour discuter, j'en sais rien.
Dans une conversation je lui ai dis pour rigoler qu'il faisait tjs la victime, il m'a répondu peut être parce que je suis TA victime, puis il a encore reparlé de la fille du gars de la vidéo, j'ai répondu, il m a répondu et voila.
Bref voila, ça va faire plus d'une semaine qu'on ne s'est pas reparlés et il me manque beaucoup, je suis très malheureuse, parfois je regrette ma décision et je culpabilise beaucoup...
Cette semaine j'ai vu qu'il avait rajouté sur facebook la nana qu'il embrassé y a deux ans.. J'en ai pleuré...( Je l'ai supprimé de facebook, le jour de la rupture, ses amis à lui sont masqués, mais ceux la nana non, il sait que je connais le profil de la fille et que je l'ai deja surveillé dans le passé.)
Au dernières nouvelles elle vit dans le Sud et a un mec... mais bon je ne la connais pas, elle est peut être revenue en région Parisienne.
Merci d'avoir lu cette histoire de merde...Jsuis super mal, j'essaie de sortir de mon côté, mon fils est dans le sud en vacances chez son père.
Je ne veux pas le récupérer, je cherche un soutien pour ne pas craquer. Mes potes sont blasés de m'entendre...
Je m’excuse d’avance pour ce pavé…
4 ans que l’on était ensemble, avec beaucoup de hauts et de bas. (1 rupture de presque 6mois)
J’ai 32ans, 1 enfant de 6 ans, lui 5 ans de moins et pas d’enfants.
Dans les débuts de notre relation nous nous sommes beaucoup disputés car il gardait un contact régulier avec son ex qui était toujours amoureuse de lui (ex qu’il a quitté pour moi, il culpabilisait beaucoup de son mal être, je pouvais comprendre, mais les contacts étaient TROP réguliers), alors pour me détacher de lui j’allais quelques fois sur des sites de rencontres pour discuter avec d’autres hommes.
En fouillant dans mon ordinateur il s’en est rendu compte et cela a provoqué beaucoup de disputes et jalousie de sa part.
Je précise qu'il n'a pas eu beaucoup de relation avant moi, je suis sa troisieme copine et il est resté avec son ex environ 1an.
Puis nous nous sommes plus ou moins stabilisés, son ex a trouvé un autre mec, donc elle l’a ENFIN laissé tranquille.
Le plus gros souci de notre relation est que Monsieur ne bosse pas, je le connais depuis 5 ans, il a arrêté ses cours en même temps que son ex, ils passaient leurs journées à ne rien foutre. (Ses parents vivent à l’étranger et l’entretiennent).
5 ans qu’il n’a jamais cherché de travail, il n’a jamais bossé en fait.
C’est un « artiste » et aimerait percer dans ce milieu, mais je ne l’ai jamais vu vraiment bosser dans son domaine, je ne l’ai jamais vu s’en donner les moyens.
Quand je me suis engagée avec lui, je lui ai fait part de mes doutes concernant sa situation et que moi j’avais besoin d’une stabilité, surtout avec un enfant. (Sans mettre de pression)
Les années passent et il ne bouge toujours pas, il n’y pas de projets concrets entre nous, Je lui mets la pression, je lui parle gentiment, je suis agressive, compréhensive puis je le quitte plusieurs fois pour ce motif mais je finis toujours par revenir, parce que je l’ai dans la peau… Quelques fois lui reviendra en me faisant de belles promesses, en me disant qu’il veut la même chose que moi, chercher du boulot pour que l’on puisse s’installer ensemble. (Je tiens à préciser que c’est quelqu’un de timide, je me demande même s’il n’a pas une sorte de phobie pour ne pas bosser… Il n’a pas confiance en lui)
Un jour j’en ai eu marre et puis je l’ai quitté, cette rupture a durée presque 6mois, avec quelques contacts bidons qui ne menaient à rien.
Bref nous nous remettons ensemble en Novembre 2014 (lui toujours sans boulot) et BON SANG je regrette aujourd’hui, POURQUOI je me suis refoutue avec ??
Je n’aurai jamais du briser mon SR y a deux ans…
Et je me retrouve encore dans la même spirale à espérer qu’il bouge, qu’il ait un but dans sa vie et rebelote les pétages de plombs de ma part…Et surtout au bout de 6mois de reprise ses colocs ne savaient tjs pas que nous nous étions remis ensemble...
Je suis restée au chômage pendant presque 2ans, parce que je voulais me réorienter professionnellement et je sais très bien qu'il est difficile de trouver un emploi par les temps qui courent, mais lui ne cherchait tout simplement pas..
En Décembre j’apprends qu’il y a deux ans avant notre rupture de 6mois, il a embrassé une fille dans une soirée, je pète un câble, je me sens trahie alors que je ne l’ai jamais trompé.
Il me reproche le fait d’avoir embrassé un mec pendant notre rupture (4mois après)
Ce reproche me fait péter un plomb (nous n’étions plus ensemble !) et je veux le quitter.
Le même soir il vient me dire qu’il m’aime, qu’il ne veut pas me perdre, il me joue des sérénades à la guitare pour me récupérer, je reste dure et lui demande de partir…
Je le vois pleurer et là je fonds…
Je lui demande de voir les messages qu’il a échangé avec la nana et je remarque qu’il a essayé plusieurs fois de la contacter via facebook pendant la rupture, il lui a proposé 2 ou 3 fois des soirées avec des potes à lui en lui proposant de ramener des copines à elle, mais je sentais qu’elle ne semblait pas plus réceptive que ça, elle devait partir faire ses études dans le sud. (D’ailleurs c’est peut être pour cette raison que nous nous sommes retrouvés 6mois après, si elle avait été plus réceptive, est ce qu’il aurait encore pensé à moi ?)
Bref je tente de croire tant bien que mal à ses arguments « jm’en fous d’elle, c’est toi que j’aime, gnagnagna » Il l'a supprime de facebook.
Les derniers mois se passent sans trop de disputes, je sens que je m’éloigne de lui, j’ai moins envie de lui mais la seule certitude, je l’aime.
le 27 Février,1 semaine avant notre rupture les rapports sont quasi inexistants alors que d'habitude à ce niveau là tout est parfait.
Je dors chez lui une semaine ( mon fils est chez son père qui vit dans le Sud pour les vacances) et je décide d'aller sur facebook, je tombe sur le sien et j'avoue je n'aurai jamais du fouiller, mais l'envie était trop forte...Et il était sous la douche...
Une nana qui ne m'aime pas, qui m'a déjà critiquée dans le passé, lui parle en MP, elle lui propose d'aller au cinéma avec lui, il accepte, je dois préciser que cette garce est derrière son cul, elle lui fait constamment des compliments ( je crois qu à ce moment là elle était dans une situation difficile avec son mec).
Je vois aussi un autre message d'une nana a qui, il propose de venir à l'anniv de son coloc en Février 2015, alors que moi il ne voulait pas que je vienne car nous étions en froid.
Cette derniere lui dit qu'elle ne viendra pas avec son mec mais qu'elle viendra avec une copine et il lui répond :
Ce n'est pas moi que ça va déranger

Dans la conversation plus loin il parle quand même de moi, car cette même fille cherchait un appart sur Paris et il lui disait qu'il allait m'en parler pour savoir si je connaissais quelqu'un.
Bref avec toutes ces accumulations je pète encore les plombs et j'avoue que je suis très impulsive, je pars de chez lui en lui disant que c'est un sale connard et que je ne veux plus entendre parler de lui.
Sur le trajet du retour il essaie de m'appeler et de me dire qu'il s'en fout de la nana du ciné, que c'est juste une amie ( amie qui le drague,qui me critique et ne m'aime pas!!) Pourquoi il ne m'en parle pas alors de cette sortie au ciné???
Bref on se dispute et je l'insulte de tous les noms, chien dla casse, connard ... Je lui dis que c'est terminé
Il conclu avec un ok tu veux jouer à qui s'en bat le plus les couilles et bien je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Pendant 1 mois j'applique le SR et pendant ce mois il y a eu mon anniversaire , il ne me l'a pas souhaité.
Je m'inscris sur tinder et je le vois, je ne sais pas pourquoi mais je l'ai liké et je vois qu'on match...
Pendant 1 semaine il sera dans mes affinités sans que l'on se parle,
je me décide à lui dire:
Bah alors on like son ex?
Il me répond: Bah je ne suis pas le seul apparemment et en bon chien dla casse je like tt!
Bref je m excuse de l'avoir insulté parce que ça me pesait vraiment, je vois qu'il m'en veut énormément alors je décide de lui envoyer un message facebook pour lui dire que voilà l'histoire de ces deux nanas était en fait la goutte d'eau.
Que je ne supportais plus son inactivité, qu'il ne faisait pas de projets que ça ne pouvait plus continuer.
Jamais il admettra ses torts, jamais il me dira qu'il pouvait comprendre que je prenne mal qu'il aille au ciné avec une nana qui ne m'aime pas et lui tourne autour, il me dit qu'il savait qu'inconsciemment je ne voulais pas vivre avec lui parce que je ne voulais pas qu'il mette son PC dans la chambre WTF




C'est vrai je lui ai dis que je ne voulais pas, mais jamais il m'a dit que ça lui tenait à cœur ou autre.
Je lui ai reproché le fait qu'une fois je veuille postuler à sa place ( parce que je l'ai aidé à faire son CV) et qu'il ait refusé en prétextant le faire plus tard. Il ne l'a jamais fait.
Bref beaucoup de reproche surtout de SA part il s'est éparpillé dans les histoires du passé, où j'allais discuter à des mecs sur des sites de rencontres ...
Malgré tout je lui propose de rester amis, dans le fond je ne voulais pas ça, je voulais juste lui tendre une perche pour qu'il voit que je ne reste pas fermée à la discussion si l'envie lui prenait.
Il refuse et je peux comprendre.
Je lui envoie 1 vidéo d'un gars qu'on adore ts les deux, il rit et nous parlons un petit peu.
1 semaine sans nouvelle et il revient me parler de l'état de santé de la fille du mec de la vidéo.
Pendant 1 semaine on se parle tous les jours de ça, il me relance toujours sur le même sujet. Il ne parle rien d'autre.
A un moment j'ai voulu le faire réagir en lui disant que j'avais un rdv avec un gars de tinder ( jsuis nulle d'avoir fait ça...), il m'a dit d'aller me faire foutre, puis tt de suite apres il m'a demande si le mec était mieux que lui.
je lui ai dis que je n'en savais rien, je ne l avais jamais vu, il me dit qu'il va falloir que je l'invite au Jap pour me faire pardonner de lui balancer tout ca, je lui réponds qu'il peut aller bosser pour commencer.
Puis la semaine se passe tjs à discuter du gars de la vidéo, il me redemande si je n'ai pas été manger Jap depuis notre rupture je lui réponds juste non ( Le Jap c'était notre petit péché mignon à tous les deux)
Je pense que c'était une tentative à lui de me faire comprendre qu'il voulait me voir, peut être pour discuter, j'en sais rien.
Dans une conversation je lui ai dis pour rigoler qu'il faisait tjs la victime, il m'a répondu peut être parce que je suis TA victime, puis il a encore reparlé de la fille du gars de la vidéo, j'ai répondu, il m a répondu et voila.
Bref voila, ça va faire plus d'une semaine qu'on ne s'est pas reparlés et il me manque beaucoup, je suis très malheureuse, parfois je regrette ma décision et je culpabilise beaucoup...
Cette semaine j'ai vu qu'il avait rajouté sur facebook la nana qu'il embrassé y a deux ans.. J'en ai pleuré...( Je l'ai supprimé de facebook, le jour de la rupture, ses amis à lui sont masqués, mais ceux la nana non, il sait que je connais le profil de la fille et que je l'ai deja surveillé dans le passé.)
Au dernières nouvelles elle vit dans le Sud et a un mec... mais bon je ne la connais pas, elle est peut être revenue en région Parisienne.
Merci d'avoir lu cette histoire de merde...Jsuis super mal, j'essaie de sortir de mon côté, mon fils est dans le sud en vacances chez son père.
Je ne veux pas le récupérer, je cherche un soutien pour ne pas craquer. Mes potes sont blasés de m'entendre...