- 25 avr. 2016, 13:31
Bonjour voilà cela fais un peu plus de 1 mois que ces terminer avec mon ex ( on ce connais depuis 4 ans et on sait mi ensemble pendant 4 mois ) Mon ex ç est mise en couple plus ou moins 1 semaines après notre rupture. Ici on viens de ce parler hier et nous avons règles les erreurs qu on a fais qui a causer cette rupture ( ce qui me conserne : on avais eu une dispute et au lieu de passer à autre choses et la laisser réfléchir sur cette dispute j arrêtais pas de remettre de l huile sur le feu et ensuite quant elle est partie j ai mal réagis et je l'a suppliais de revenir... Ce qui l a conserne elle : on étais dans un moment difficile ( l histoire que je remettais de l huile sur le feu pendant plusieurs jours sur notre dispute ) elle a embrasser a autre homme durant une soirée. Samedi nous allons aller voir un spectacle avec des amis à moi donc on va passer la soirée ensemble et je vais aller la chercher chez elle pour aller au spectacle. J aimerai avoir des conseils sur comment être samedi pour raviver ces sentiments et peut être pas la faire revenir au bout de cette soirée mais au moins qu elle cogite sur le faite de ce remettre avec moi J aimerai la reconquérir sans forcément qu elle s en rente compte En sachant qu elle est en couple donc ne pas trop en faire pour la brusquer et qu elle se braque directement car ici je marche sur de la braise et ces quitte ou double :/ J aimerai aussi savoir quoi faire durant cette semaines jusque samedi , dois-je aller lui parler ? Je ne dois pas lui parler ? Fin je ne sais pas trop comment faire pour pas qu elle se brusque trop ou quoi que ce sois , je veux vraiment mettre toute mes chances de mon côté pour la reconquérir et la retrouver. Merci d avance pour vos conseils et votre aide