Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour voilà cela fais un peu plus de 1 mois que ces terminer avec mon ex ( on ce connais depuis 4 ans et on sait mi ensemble pendant 4 mois ) Mon ex ç est mise en couple plus ou moins 1 semaines après notre rupture. Ici on viens de ce parler hier et nous avons règles les erreurs qu on a fais qui a causer cette rupture ( ce qui me conserne : on avais eu une dispute et au lieu de passer à autre choses et la laisser réfléchir sur cette dispute j arrêtais pas de remettre de l huile sur le feu et ensuite quant elle est partie j ai mal réagis et je l'a suppliais de revenir... Ce qui l a conserne elle : on étais dans un moment difficile ( l histoire que je remettais de l huile sur le feu pendant plusieurs jours sur notre dispute ) elle a embrasser a autre homme durant une soirée. Samedi nous allons aller voir un spectacle avec des amis à moi donc on va passer la soirée ensemble et je vais aller la chercher chez elle pour aller au spectacle. J aimerai avoir des conseils sur comment être samedi pour raviver ces sentiments et peut être pas la faire revenir au bout de cette soirée mais au moins qu elle cogite sur le faite de ce remettre avec moi J aimerai la reconquérir sans forcément qu elle s en rente compte En sachant qu elle est en couple donc ne pas trop en faire pour la brusquer et qu elle se braque directement car ici je marche sur de la braise et ces quitte ou double :/ J aimerai aussi savoir quoi faire durant cette semaines jusque samedi , dois-je aller lui parler ? Je ne dois pas lui parler ? Fin je ne sais pas trop comment faire pour pas qu elle se brusque trop ou quoi que ce sois , je veux vraiment mettre toute mes chances de mon côté pour la reconquérir et la retrouver. Merci d avance pour vos conseils et votre aide :)

Salut Bryan311015!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui aussi mais étant donné que dans la bande qu on va y a que moi que mon ex connais puis mon but est aussi de la reconquérir du moins au moins la faire réfléchir sur le faite de revenir avec moi :/ je compte un peu sur cette soirée pour que sa amène par après a un rapprochement et surtout que je dois aller la chercher donc je vais me retrouver seul avec elle dans la voiture :)
Malheureusement, même avec les meilleures volontés du monde, on ne force rien... je permet d'insister sur le fait de te laisser aller à la soirée tranquillement, sans aucunes attentes, la revoir pour la revoir, pas contrôler la situation.
Oui je sais que je ne peut pas la forcer en rien pour cela que je dis pouvoir la reconquérir ou au moins lui mettre des doutes et la faire cogiter un peu :) et que dois-je faire pour vous durant cette semaines ? Lui parler ? Ne rien faire ? Quoi lui dire ? Ou autre ? Merci et si d autre a des conseils je suis preneur aussi :) merci
Bryan, tutoie moi s'il te plait

Ton ex te connait, si tu es nerveux, en attente de quelque chose, elle va le ressentir. Comment va t elle réagir à ça selon toi, qui la connaît ? et sachant qu'elle est en couple, comment prendrait elle le fait que tu tentes la séduire de nouveau ?

Pourrait elle être séduite par toi qui est juste toi ?
Bon, alors les seuls conseils que je puisse te donner, est d'être le plus subtil possible. Par ex, si elle t'as offert un vêtement ou qu'il y avait un vêtement qu'elle aimait particulièrement, porte le samedi. Un parfum aussi pourquoi pas. Mais selon moi ne sois pas direct. Ne dis rien. Tout en subtilité, et tu sauras très vite si ça opère. Et sois le plus agréable possible, à son écoute. Un ami sur qui on peut compter. Expose les qualités qu'elle apprécie le plus chez toi... Simplicité et subtilité.

Concernant les messages, je serais toi, j'enverrai la veille ou le jour même une confirmation que je passe la prendre à telle heure à tel endroit, et c'est tout.
Numéro 7 a écrit :Bon, alors les seuls conseils que je puisse te donner, est d'être le plus subtil possible. Par ex, si elle t'as offert un vêtement ou qu'il y avait un vêtement qu'elle aimait particulièrement, porte le samedi. Un parfum aussi pourquoi pas. Mais selon moi ne sois pas direct. Ne dis rien. Tout en subtilité, et tu sauras très vite si ça opère. Et sois le plus agréable possible, à son écoute. Un ami sur qui on peut compter. Expose les qualités qu'elle apprécie le plus chez toi... Simplicité et subtilité.

Concernant les messages, je serais toi, j'enverrai la veille ou le jour même une confirmation que je passe la prendre à telle heure à tel endroit, et c'est tout.
Bien, comme ça il sera mit dans la case ami asexué et toutes ses chances seront foutue pour de bon.

Déjà le fait que tu passes la chercher n'est pas un bon point quand tu regardes la situation avec du recul.

Concrètement vous vous êtes séparé il y a un peu plus d'un mois et une semaine après elle s'est mise avec quelqu'un d'autre et toi tu vas tranquillement faire son taxi, grossière erreur l'ami.

Ensuite la séduction est un cadre à instaurer et il est évident, qu'il est plus facile de séduire une personne seul à seul, qu'en présence d'autres personnes. Donc si tu veux la séduire, tu devrais miser sur un rendez-vous en tête à tête, pour instaurer ce cadre intime entre vous.

Enfin 1 mois c'est peu pour évoluer et devenir meilleurs. Une rupture sert aussi de remise en question et de développement.

Suite à ce développement, tu seras une personne différente de ce qu'elle a connue et c'est là que sont intérêt sera titillé.

Son intérêt re-grandira envers toi et tu pourras envisager une reconquête.

Bien-sûr ce développement sera fait avant tout pour ton bien personnel et non pour cette reconquête envisagé.

En résumé, je te conseille de ne pas aller à cette soirée, de ne pas faire son chauffeur, de ne plus être à sa disposition et de laisser plusieurs mois s'écouler où tu vas rencontrer d'autres femmes ainsi que te concentrer sur l'amélioration de ta vie. Ne la contacte plus, laisse-là vivre son expérience.
On est " obliger " d aller a ce rendez vous car ç est un rendez vous déjà payer et ce n es pas moi qui et les places mais une amie a moi qu elle ne connais pas , je lui et dis que si elle voulais pas venir que je comprendrai er que je la rembourserai et elle m a dis que si elle voulais venir depuis longtemps ( on étais encore a ce moment là ensemble ) ensuite ce n es pas tous près de chez elle et elle as pas de véhicules elle a perdu ces deux parents et donc elle vis chez son frère qui ne sais pas la conduire ce jour la , et ces aussi pour cela que je vais la chercher et vu que comme tu dis ce n'es pas un rendez vous rien que a deux je prend le prétexte d aller la chercher justement pour ce retrouver tous les deux
Bryan311015 a écrit :On est " obliger " d aller a ce rendez vous car ç est un rendez vous déjà payer et ce n es pas moi qui et les places mais une amie a moi qu elle ne connais pas , je lui et dis que si elle voulais pas venir que je comprendrai er que je la rembourserai et elle m a dis que si elle voulais venir depuis longtemps ( on étais encore a ce moment là ensemble ) ensuite ce n es pas tous près de chez elle et elle as pas de véhicules elle a perdu ces deux parents et donc elle vis chez son frère qui ne sais pas la conduire ce jour la , et ces aussi pour cela que je vais la chercher et vu que comme tu dis ce n'es pas un rendez vous rien que a deux je prend le prétexte d aller la chercher justement pour ce retrouver tous les deux
Tu es libre de faire ce que tu veux Bryan. Je pense que d'aller à cette soirée avec trop d'attentes sera forcément décevant... d'où mon conseil de laisser vivre les choses tranquillement. Visiblement, pour récupérer ton ex, il faut une autre attitude que tu ne pourras pas avoir... adapte toi à la situation, avec le risque en tête que cela ne débouche sur rien.
Oui voilà ç est ce que je veux dire et savoir , j aimerai voilà passer une agréable soirée avec elle que sa sois durant le trajet et même durant Le spectacle ( en sachant que je serai avec ma meilleure amie a ce moment là que mon ex ne connais pas ) et j aurai voulu savoir quelques conseil pour la reconquérir un peu ou au moins qu elle y réfléchisse , mais qui ne peuvent comme tu dis je sais bien que ça pourrai aboutir à rien je ne sais pas ce qu il ce passe dans ça tête
WillSun t'as donné ses conseils, tente les adapter à ton impossibilité de ne pas être avec elle samedi soir... peut être en étant le plus neutre possible... pour ensuite suivre un plan adéquate pour obtenir ce que tu souhaites... son retour...
Oui mais samedi soir j y serai ç est sur et certain étant donner que les places sont achetée et que ç est ni mon ex ni moi qui avons les places qu on ne sais pas les annule ni les revendre car c'est des places sélective donc d office j y serai surtout que ces avec des amis à moi et que je lui et demander à mon ex si elle voulait toujours venir et elle m a dis oui surtout que ma sœur est la aussi et elle son dans la même classe donc le faite de pas y aller ou pas ne se pose même pas elle y sera et j y serai aussi :/ ç est plutôt des méthode à adapter quand je serai avec elle qui m intéress
Bonjour

Si je peux me permettre (je suis toute nouvelle sur ce site xD ) donne tout samedi, le meilleur de toi même : dans la tenue, le parfum, dans l'attitude, ect.... Sors le grand jeu, les filles adorent ca ! Ca lui rappellera pourquoi et comment elle était tombée amoureuse. Et aussi, montre que toi tu la connais bien, que tu as su / saura encore la rendre heureuse !

Bon courage!
Bah, honnêtement, à te lire, et quoiqu'il arrive, tu "rateras" le spectacle, j'espère que ce n'est pas quelque chose qui ne se voit qu'une fois dans sa vie...
Tu vas être tellement "sur" elle que ça va te gâcher ta soirée (au mieux) et gâcher celle des autres (au pire).
Il est certain que la meilleure des choses aurait été de ne pas y aller ni d'être son doudou hein à aller la chercher etc...

Si je me rappelles bien, elle s'est BARREE pour un AUTRE que TOI , non ?
Donc là, tu lui donne le beurre, l'argent du beurre, éventuellement le crémier et la caisse de la boutique.... OK

C'est toi qui voit si c'est super glamour de faire ce genre de choses, ou si tu as des cojones ...
LaurenBancale a écrit :Bonjour

Si je peux me permettre (je suis toute nouvelle sur ce site xD ) donne tout samedi, le meilleur de toi même : dans la tenue, le parfum, dans l'attitude, ect.... Sors le grand jeu, les filles adorent ca ! Ca lui rappellera pourquoi et comment elle était tombée amoureuse. Et aussi, montre que toi tu la connais bien, que tu as su / saura encore la rendre heureuse !

Bon courage!
Merci des conseil mais comme mettre ça en œuvre pour ne pas qu elle se dise que je fais tous ça pour la récupèr , pour ne pas la brusquer ou autre étant donner qu elle est en couple donc je marche sur des braises la :/
Le cadre est vraiment pourri pour le coup, espère rien de cette soirée, je te conseille de rester le plus proche possible avec ta meilleurs amie, c'est la meilleurs chose à faire.

Tu peux aussi poser tes couilles sur la table et tenter de l'embrasser, quand vous serez dans ta voiture, sur le chemin du retour.

Le problème, c'est que même si ça réussi, ça risque de foutre une merde monumentale, entre toi, elle et son mec
Pour moi tu devrais simplement profiter de ce rendez-vous pour réinstaurer un dialogue et tenter de mettre en place un autre rendez-vous en face à face cette fois, rien que vous 2 !

Allez vous promener dans un parc, boire un verre etc... Mais je suis d'accord avec les autres, n'attend rien de ce rendez-vous samedi car le contexte n'est pas avec toi.

Une question, est-ce qu'elle sait que tu veux la récuperer ?