Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#1144662
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Mon histoire est un peu compliquée, beaucoup vont surement me dire que c'est peine perdue, d'autres vont surement penser que je suis complètement à l'ouest mais bon l'amour ne se contrôle pas...

Je vais essayer de faire un petit résumé de toute ce bric-à-brac pour être le plus clair possible.

Je me suis fait mettre à la porte par ma compagne il y a maintenant 1mois et demi après une vie commune de 5ans et demi.
Nous nous sommes mis très vite en ménage à nos débuts, je dirais qu'après 3 mois de couple nous avons pris cette décision un peu à la légère. Et les conséquences se sont fait sentir seulement maintenant.

Durant nos 5ans et demi de vie commune, pendant 3 ans j'étais le seul à gérer notre ménage, elle n'avait pas de revenu fixe car elle était encore aux études, ça ne me causait aucun problème car je gagnais assez bien ma vie pour nous gérer tout les deux, et si problème il y avait ses parents contribuaient pour un peu nous aider financièrement. Pendant ces 3 années notre couple filait le parfait amour. Je faisais pas mal de remarque pour le boulot mais à force je m'y était fait.

Après ces 3 années, elle a commencé à travailler, c'était juste magnifique, 2 revenus, plein de facilité pour vivre et pouvoir se faire plaisir. Jusqu'au jour où j'ai perdu mon emploi. Certes j'avais droit au chômage et ça ne dérangeais pas madame que je prenne quelques jours/mois de congés.

Le soucis est arrivé au moment où j'ai voulu reprendre le travail. Je ne parvenais plus à trouver (c'est de ma faute je le sais) ou quand je trouvais je tombais que sur des patrons pas très honnête envers les clients, et je ne pouvais pas continuer avec eux, car mon premier patron m'a bien fait comprendre que la qualité du travail prime et non la vitesse (je ne pourrais jamais enlever cette optique de ma tête)... Donc durant 1 an et demi je n'ai pas travaillé ou peu. (toujours avec mes allocations de chômage en poche) et là ce fut la dégringolade pour ma compagne.

Elle a essayé plusieurs fois de me rebooster, mais j'étais perdu dans ma tête, je ne savais plus quoi faire question boulot, car je voulait totalement changer de vie, ne plus travailler pour des patrons car aucun dans mon métier (rénovation de façade) n'était honnête avec les clients, me lancé indépendant était une option mais elle préférait attendre quelques années pour être sûr de bien réussir mon coup, et changer de métier dur quand notre diplôme ne nous le permets pas.

Après 1 an sans boulot la distance se laissait sentir dans mon couple, elle n'avait plus les mêmes attention envers moi, elle était fort distante, Me reprochais de ne rien faire et de la démotiver à aller bosser.
J'ai réagis comme un égoïste à tout ça, en lui disant que durant 3 ans elle ne ramenait rien à la maison et que jamais je n'avais calculé quoi que ce soit, que si je voulais réellement travaillé je le ferais mais que je n'en ai pas l'envie...
Je n'allais plus dormir en même temps qu'elle car beaucoup d'angoisse dans ma tête vis à vis de la distance qu'elle laissait entre nous, plus le fait de ne pas savoir quoi faire avec le boulot etc...

Et durant les 6 derniers mois elle m'a trompé 1 fois, exprès pour que je la quitte, mais une fois mon départ fait, elle a regretté son geste et ma supplié de revenir à la maison car ce n'est pas ce qu'elle recherchait. Et on a recommencé notre histoire avec un peu plus de punch pour le boulot de mon coté car j'avais compris la situation.

Et il y a 1 mois et demi, je me suis fait mettre à la porte, pour les mêmes raisons car je n'avais rien trouvé, et on se voyait de temps en temps, et on s'appelait tout les jours pour voir un peu comment on avançait de notre coté. Et depuis 3 semaines c'est un enfer, j'ai appris qu'elle voyait quelqu'un qu'elle a déjà dormi là-bas etc... On se voyait toujours et on couchait ensemble aussi. Elle me jurait que ce mec était juste une passe, qu'elle voyait sa vie avec moi mais que pour le moment ça ne servait à rien de gratter un truc impossible, et que je devrais revenir que quand j'aurais un job.


Mais dans ma tête, je me dis comment on peut s'amuser avec un autre mec juste pour un job ? Comment du jour au lendemain tu peux te dire, tien j'en ai marre, je vais voir ailleurs et quand il sera prêt, je reviendrai ?

J'ai l'impression d'être simplement la roue de secours au cas où ça ne marcherai pas avec le mec en question.

ça fait maintenant 4j que je fais SR (peu je sais) mais de son coté je n'ai rien. Je sais qu'il faut du temps pour commencer à s’inquiéter ou pour relancer le truc. Pensez-vous que c'est la fin ?
Car pour moi c'était bel et bien la femme de ma vie, que j'ai un peu laissé à cause de ma mini dépression dû au boulot. Je ne me vois pas sans elle. C'est horrible de voir mon futur avec une autre alors qu'on avait des projets extraordinaire juste avant la rupture :/

J'espère que j'ai été assez clair sur mon topic, et s il y a des trucs que vous n'avez pas bien compris n'hésitez pas à demander je répondrai sans soucis.

Merci d'avance pour vos réponses.
#1356311

Salut KryoX!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#1145147
Petite nouvelle depuis le 22 :

- Sms de mon ex pour savoir comment je vais, on a un peu discuté mais je n'ai pas fait sentir de manque juste prouvé que j'allais très bien et que je ne m'en sortais pas mal.

- 4h après elle m'appels pour me demander pourquoi je l'avais supprimé des réseaux sociaux etc. + me dire qu'elle a quitté son next car elle ne voyait pas sa vie sans moi.

- Depuis hier elle n'arrête pas de m'écrire des sms, je laisse un peu de distance pour ne pas faire le mec qui n'attendait que ça, mais j'ai quand même donné un rendez-vous pour aller boire un verre le week-end prochain pour parler de tout et de rien...

Voilà un peu les nouvelles. Je ne précipite pas du tout je tiens à préciser que son retour ma plus choqué qu'autre chose surtout après seulement 1 semaine de SR.
#1145172
Donnes-toi du temps aussi.
Parce que pour l'instant, t'es un peu dans le choc de son infidélité et de ta mise à la porte. Alors tu voudrais que tout redevienne comme avant.

Mais d'un autre coté, ce break ou cette rupture te donne aussi la chance de faire le point sur ta relation. Personnellement, de ce que tu racontes soit ta relation est totalement bancale, soit la personne que tu as choisis l'est.
#1145304
Yed a écrit :Donnes-toi du temps aussi.
Parce que pour l'instant, t'es un peu dans le choc de son infidélité et de ta mise à la porte. Alors tu voudrais que tout redevienne comme avant.

Mais d'un autre coté, ce break ou cette rupture te donne aussi la chance de faire le point sur ta relation. Personnellement, de ce que tu racontes soit ta relation est totalement bancale, soit la personne que tu as choisis l'est.
Sous le choque de l'infidélité non car il y a quand même un moment de ça.
Pour ce qui est du break je me suis fais la même réflexion et j'ai juste l'impression qu'elle regarde la température pour voir si je suis encore derrière elle ou pas.

Pour dire vrai aujourd'hui elle m'a dit qu'elle dormait chez elle, j'ai été juste que là sans lui dire, je n'ai pas vu sa voiture donc j'ai envoyé un petit sms, "tu n'es pas chez toi ? Dommage je voulais te faire un petit coucou j'étais dans les environs. Bonne nuit"

Elle m'a répondu qu'elle dormait chez sa meilleure amie aujourd'hui car elle n'était pas bien.

Sachant où vit sa meilleure amie j'ai été jusque là, et par surprise (j'en étais persuadé) il n'y avait pas sa voiture.

je pense qu'elle voit toujours son next et qu'elle voulait simplement voir si j'étais encore à sa botte.
Content d'avoir pu tenir le fait de vouloir aller chez elle quand elle me l'a demandé.

je sais que je ne peux pas tirer des conclusions hâtive mais pourquoi dire qu'on est chez sa meilleure amie si ce n'est pas le cas...

Anodine59 a écrit ::-Bam Elle est completement folle. Elle croit que les gens sont des jouets
Je pense qu'elle est réellement perdue dans sa tête et qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle fait du mal autour d'elle. Mais oui je suis choqué de voir comment on peut jouer avec les gens ainsi :/
#1145317
Pour qu'elle puisse jouer, il faut que son partenaire de jeu soit d'accord...

Les gens te traitent aussi de la manière dont tu te laisses de traiter. Quel image lui envoies tu quand tu lui texte "je voulais te faire un coucou", alors qu'elle se fout de toi ?
#1145321
KryoX a écrit :que je devrais revenir que quand j'aurais un job.

Mais dans ma tête, je me dis comment on peut s'amuser avec un autre mec juste pour un job ? Comment du jour au lendemain tu peux te dire, tien j'en ai marre, je vais voir ailleurs et quand il sera prêt, je reviendrai ?
Personnellement, je me serai arrêté ici. Le foutage de gueule est violent et plutôt évident, non ?
#1145329
Non c'est plutôt ça dans sa tête ; mon next est super, on baise tout le temps et je commence à avoir des sentiments pour lui. Mais si lui il ne m'aime pas ? Si a long terme ça par en vrille ?
Ah bah je sais. Je garde mon ex pour qui j'ai encore de l'affection (pas d'amour) comme ça si ça va pas avec le next j'ai mon ex fou amoureux qui pourra me prendre

Et je vais te dire ; Elle baise avec lui. Ce jour où tu lui as demandé ou elle était, elle se faisait sauter. Tu crois quelle va penser à toi en se faisant niquer ?

Toi tes au placard et t'accepte
#1145336
Moi je serai un peu plus positive, elle a l air plus perdue qu autre chose. Elle doit sans doute encore t aimer mais y a aussi eu des choses qui ont fait que le couple a explosé. Peut être c est plus de l affection qu elle ressent pour toi mais elle a quelque chose pour toi. Tu devrais lui écrire tout ce que tu as sur le coeur, lui expliquer avec les mots le mal que tu as. Elle ne réagira sans doute pas sur le coup, elle mettras peut être du temps, mais quand elle pensera à toi elle saura aussi le mal qu elle te fait.
#1145342
Je crois que certains a besoin de looker le topic "l'excuse d'être perdu"

Cette excuse cache toujours quelque chose et je vais te dire elle n'est pas vicieuse son ex. Elle pense juste à elle et à son bonheur. Jamais elle va se dire qu'elle te garde sous le coude mais plutôt quelle "t'aime" toujours. C'est complètement stupide. Dans les faits elle le garde sous le coude

Et franchement un amour qui se transforme en affection c'est la fin de l'amour. Il va accepter les miette parce qu'il l'aime ? Bah évidemment il est carrément dans le déni. Une vrai carpette.

Tu accepte d'avoir contacte avec elle alors qu'elle se tape un autre mec. Signe que t'es a ses pieds.

Tu accepte ces bobards a la con sans rechigner. T'as perdu toute dignité mec.

En plus c'est toi qui doit la "reconquérir". Mais la tu peux aller changer de sex.

Tu crois pas que si elle prétend vouloir de toi, elle devrai morfler après tout ce qu'elle ta fait ?

Franchement si j'ai pas raison c'est que ça y est. Tu reprendra jamais ta dignité
#1145343
Je trouve dans tous les posts qu'on se concentre beaucoup sur les tords de la demoiselle mais que tu ne t interesses pas trop à ton cas perso KryoX
Savoir si oui ou non t as été pris pour un jambon c est interessant le jour où tu te poses sérieusement la question de te remettre avec elle ("as t on un avenir ensembles", "puis je lui pardonner ce qu'il s est passé", etc...) mais avant d en arriver là, as tu résolu le problème initial qui l'a faite fuir? en gros: t en es où coté taff?
me lancé indépendant était une option mais elle préférait attendre quelques années pour être sûr de bien réussir mon coup
c est cool qu'elle s interesse et te donne son ressenti, en revanche ce n est pas à elle de décider, si toi tu le sent et que t en as l envie alors lances toi (de toute façon, une fois plein de projet et occupé à monter ton affaire, tu seras beaucoup plus "sexy" qu'en restant au chomage, un mec avec des objectifs et qui taff pour les atteindre, ça attire)
#1145344
Exactement. Il faut que tu arrête de penser à elle. Mais plutôt de penser à toi. Trouve toi un taffe fais toi de nouveau ami et arrête un peu avec cette folle! Et puis elle n'est pas ta mère, vous n'êtes plus ensemble dans les faits.

Il faut que tu prenne soin de toi et ensuite tu aviseras vis à vis d'elle.

Tu ne peux pas tout accepter juste "par amour" c'est complètement stupide.


Et puis tu n'as pas pris assez de recul pour voir qu'au fond tu n'as pas besoin d'être traité comme ca.
#1145347
Je confirme pour avoir été dans la position du largueur perdu il y a plusieurs années, que "je suis perdu" ça veut dire, je sais pas si je dois garder notre relation par défaut et en attendant de prendre une décision, je fais trainer en disant non mais en gardant la dépendance de l'autre si je regrette. C'est pas de la perversion, c'est du manque de maturité c'est tout.

Si elle a dit de revenir avec un boulot c'est qu'elle en a rien à cirer de ton bien être. A la moindre contrariété elle va poser son vagin sur un autre phallus ? C'est ça l'amour de sa vie ? Quel respect ! Crois-moi qu'à chaque difficulté, elle ira te cracher dessus. Cette femme te veut avec des billets dans le slip, à fuir.

Sans elle tu prendras plus de décisions quant à ton avenir professionnel. Un mal pour un bien.
#1145354
Si elle a dit de revenir avec un boulot c'est qu'elle en a rien à cirer de ton bien être. A la moindre contrariété elle va poser son vagin sur un autre phallus ? C'est ça l'amour de sa vie ? Quel respect ! Crois-moi qu'à chaque difficulté, elle ira te cracher dessus. Cette femme te veut avec des billets dans le slip, à fuir
je ne crois pas que ce soit le cas, c est pas pour défendre la miss particulièrement mais il dit bien dans son post qu'il est resté au chomage pendant 1 an et demi, et pendant ce temps elle est bien restée avec lui non?

Quand au fait qu'un mec inactif qui reste au chomage pendant plus d1 an et demi, ça refroidisse sa nana, perso je peux le comprendre. On ne refera pas le monde et comme je l ai déja dis plus haut, une nana sera attiré par un mec actif avec des objectifs plutot qu'un mec inactif qui a "la flemme". Et on remarquera que je n ai pas dit qu elle serait attirée par le pognon mais par le fait qu'il se bouge.

Quand au fait qu'elle se soit trouvé un mec "rapidement", là aussi je mettrai un bémol là dessus, comme à chaque fois, le largué à l impression que ça sort de nul part et que le largueur à trouvé bien vite alors qu'en fait, la rupture et le deuil se font dans la tete du largueur depuis des mois, et la nouvelle rencontre n en est que l aboutissement.

Bref je dis ça mais je ne suis ni dans la tete de la nana ni dans celle de KryoX, au final je pense qu'après 5 ans passé avec elle, il sait mieux que nous si cette fille est "une salope" ou pas non? COmme je l ai déja dit, il est plus interressant pour lui, aujourd hui, de se pencher sur son cas perso que sur son ex: profite de cette rupture pour rebondir, trouver du taff, modifier un peu ta vie, et si tu dois alors retrouver ton ex, tu te poseras d autres questions à ce moment là
#1145357
Ah non non. On a juste dis qu'elle était immature. Ensuite être une salope... Trompé pour se faire larguer. Je crois vraiment que c'est un mixte des deux.

En tout cas. Je crois que pour parler de sa reconstruction personnelle c'est un peu bouché puisqu'il ne fait que penser à son ex
#1145360
Trompé pour se faire larguer
ah oui j avais zapé ça... effectivement si elle l a trompé juste pour qu'il la largue c est daubé, très immature et lâche... est ce que c est impardonnable d avoir été aussi faible? pour moi oui, si vraiment la raison est honnete (ça peut etre une excuse bidon pour justifier son écart et là, je serai beaucoup plus violent: pute :p) mais pour l instant, on lui accordera le bénéfice du doute... En attendant, il va falloir effectivement recentrer son attention sur ce qui peut etre modifié: lui meme
#1145455
Yed a écrit :Pour qu'elle puisse jouer, il faut que son partenaire de jeu soit d'accord...

Les gens te traitent aussi de la manière dont tu te laisses de traiter. Quel image lui envoies tu quand tu lui texte "je voulais te faire un coucou", alors qu'elle se fout de toi ?

Je vois l'image que tu veux me faire comprendre, je tiens à préciser que j'ai juste envoyé ça pour savoir ou elle était. Jamais je n'y aurais été ou envoyé ce message si sa voiture était chez elle (je sais ce n'est pas bien non plus de vouloir savoir toute sa vie). De plus, si j'ai fait ça, c'est parce que ça fait 2j qu'elle me harcèle de message, et je me suis dis un petit message moins froid et plus amicale pourrait certainement passée. Mais tu as raison, je vais arrêter les messages de ce genre :)

Anodine59 a écrit :Non c'est plutôt ça dans sa tête ; mon next est super, on baise tout le temps et je commence à avoir des sentiments pour lui. Mais si lui il ne m'aime pas ? Si a long terme ça par en vrille ?
Ah bah je sais. Je garde mon ex pour qui j'ai encore de l'affection (pas d'amour) comme ça si ça va pas avec le next j'ai mon ex fou amoureux qui pourra me prendre

Et je vais te dire ; Elle baise avec lui. Ce jour où tu lui as demandé ou elle était, elle se faisait sauter. Tu crois quelle va penser à toi en se faisant niquer ?

Toi tes au placard et t'accepte

Je le sais et je n'accepte pas du tout, je pense que je me suis assez mal exprimé sur le fond.

Donc je récapitule, SR d'une semaine (peu je sais), elle me recontact mais je ne laisse pas pensée qu'elle me manque plus que ça. Loin de là, elle sait même excusée de m'avoir envoyé un message si ça me dérangeait.

Hier pour les sms, comme j'ai expliqué à YED, c'est juste parce que j'étais près de chez elle, et que je me suis dis qu'en rentrant chez moi j'allais aller voir si elle était là. Et quand j'ai vu que non, j'ai juste fais style que je voulais lui faire un coucou et voir si elle était chez elle. Et bon voilà tu penses pareils que moi sur le fait qu'elle était chez son NEXT qu'elle aurait soit disant quitté. Donc tu me réconforte dans l'idée que je ne deviens pas parano.


KylarStern a écrit :Je trouve dans tous les posts qu'on se concentre beaucoup sur les tords de la demoiselle mais que tu ne t interesses pas trop à ton cas perso KryoX
Savoir si oui ou non t as été pris pour un jambon c est interessant le jour où tu te poses sérieusement la question de te remettre avec elle ("as t on un avenir ensembles", "puis je lui pardonner ce qu'il s est passé", etc...) mais avant d en arriver là, as tu résolu le problème initial qui l'a faite fuir? en gros: t en es où coté taff?
Je ne mets pas tout les tords sur la demoiselle en question.
Je sais que la rupture de base est du à mon manque d'envie de bouger, elle m'a fait la remarque pas mal de fois, j'ai promis des choses que je n'ai pas tenu par rapport à tout ça. Je lui avais donné une date limite que je n'ai pas pu tenir etc.

Pour ce qui est coté taff, effectivement ça à changé dans le sens où, j'ai récupéré cette envie de bosser, j'ai réussi à décroché 2 entretiens pour la semaine prochaine et on verra où ça mènera.
Pour ce qui est des sorties et de la confiance en moi, je l'ai récupéré et c'est ce qui fait qu'enfin je sais ce que je veux.

Ta question : es-tu près à pardonner ?

Je ne sais pas, je pourrais pardonner que si je sais qu'il n'y a aucune limite dans une discussion et qu'elle me dise exactement tout. Que dans son regard je puisse voir une sincérité plus qu'immense (chose que je n'ai plus vu depuis notre séparation). Donc oui, je le pourrai mais seulement si cette sincérité est présente ;).

Anodine59 a écrit :En tout cas. Je crois que pour parler de sa reconstruction personnelle c'est un peu bouché puisqu'il ne fait que penser à son ex
Non je ne pense pas qu'à mon ex, et je n'arrête pas de bouger.
Après c'est sûr que j'y pense encore mais pas jusqu'à en pleurer tout les soir etc... Loin de là, ça fait 1mois et demi qu'on est plus ensemble et depuis j'ai repris du poil de la bête. J'aimerai juste savoir son ressenti par rapport à "NOUS" et savoir réellement le pourquoi du comment elle est devenue ainsi alors qu'à la base ce n'est pas ce genre de fille (qu'elle détestait par dessus tout).


En tout cas merci pour vos réponses sans tabou.
C'est ainsi qu'on ouvre les yeux et c'est ainsi que je me dis que je fais bien de ne pas répondre à tout ses sms :)...
#1146823
Bon me revoilà après 5J d'absence.

Pour ce qui est de la suite de mon histoire. Après son recontacte soudain, nous étions en contact sms amicale. On rigolait bien mais ça s'arrêtait là.

J'ai donc décidé de prendre les choses en main et je lui ai demandé pour se voir. Elle a accepté et avec joie même. (sois disant)

Je vais donc la chez elle, on part direction un petit bar bien sympathique.
Nous sirotons notre verre, tout reste bien amicale, sans réflexion que ce soit pour l'un ou l'autre. C'était assez agréable.
Elle m'explique qu'avec l'autre gars, c'est elle qui a tout lâché car elle ne saurait pas être avec un autre pour le moment.
Surtout qu'elle voit que je ne suis plus le gars qu'elle a quitté mais une tout autre personne qu'elle n'avait plus vu depuis 1 an et que ça lui faisait plaisir de revoir celui qu'elle chérissait temps.

Et de là, je pense que j'ai tout fait péter...

J'ai voulu qu'on discute et qu'on se dise tout.
Elle m'a donc demandé se qu'il en était avec les filles de mon coté...
J'ai dis que j'avais de nouveaux contact mais rien de bien méchant, que pour moi, je faisais ma petite vie tranquille et après on avisera.

Après j'ai posé mes questions... Et là ce n'est plus passé.
Sois disant j'en demande trop, je ne suis qu'un gamin et que ça la rassure dans son choix de ne plus être avec moi...
Ma question en même temps n'était pas la bienvenu même si à sa place je n'aurais pas réagis de la sorte.

J'ai juste demandé si elle me prenait comme roue de secours car j'avais l'impression qu'elle était juste revenue car elle sentait qu'avec l'autre ça ne marcherai jamais... (Ouais par moment le mieux est de réfléchir avant de parler je sais)

De là je l'ai ramené, pas un mot de sa part dans la voiture, elle ne m'a même pas proposé de monter juste 2min.
M'a dit courage pour la suite et je te souhaite beaucoup de bonheur.

10min après, je reçois un sms de sa part me disant que c'était réellement fini et qu'elle s'était rendue compte de ça durant notre conversation... Donc voilà, je pense que pour ma part, je vais m'effacer durant une grosse période.
Je pense que la conversation était juste une excuse même si la question n'était pas l'idéal...
#1146834
Elle te dit gamin après ce qu'elle fait/ à fait...
Parfois il faut se remettre en question, chose qu'elle n'a pas l'air de faire.

Je pense malheur sèment que c'est la meilleure solution pour toi, malgré le fait que tu a encore des sentiments pour cette fille.

Elle t'a un peu empêchée d'avancer dans ta vie professionnelle lorsque tu voulais monter ta boite.

Passe à autre chose, je suis persuadé que tu trouvera une fille qui te respectera car elle ne t'a pas respectée dans ses dernieres actions (next et tout ce qu'elle te dit)

Bonne continuation à toi
#1146836
Anodine59 a écrit :Bon ça y est ?
Après cette grosse tarte dans la tronche, je ne peux que me dire que tu m'as prévenu plus d'une fois ;).
Et grâce à se rendez-vous, j'ai aussi compris que ça ne servait plus à rien de m'accrocher à cette fille qui à littéralement changé sur cette dernière année...


@Mallor

C'est exactement la réflexion que j'ai eu quand elle m'a traité de gamin, dans ma tête, je me suis dis mais c'est une blague.
ET Oui des sentiments j'en ai toujours c'est sûr mais je sais aussi comme toi que je dois passer à autre chose :). Et c'est bien se que je compte faire...

Merci merci je reviendrai vers vous si nouvelle il y a ^^...
Au pire je traînerai tel un fantôme sur le forum pour voir un peu les autres histoires et conseiller si possible ^^...
#1146916
Je reviens dessus meme si ça ne sert plus à grand chose mais en reconquête (et je pense que tu te considérais dans ce cas là pendant cette soirée avec elle), une des règles de base: NE PAS PARLER DU PASSÉ bordel :D
est ce qu'on parle de notre passé douloureux, est ce qu'on demande de se justifier, à une fille qu'on drague? nope, et la reconquête c est quand meme un peu ça au départ: tu la re-dragues, donc tu agis avec elle presque comme si elle etait une nouvelle conquête... du coup, désolé pour toi, mais oui, là c est peut etre bien toi qui a tout fait péter (bon, après on arguera, à raison, que tu perds pas grand chose vu la démesure de sa réaction, ça ne serait pas allé bien loin meme si tu avais été parfait ce soir là honnêtement donc pas de regret). Bref, la soirée n aurait dû être que fun, sourire, complicité, taquineries, etc... et c est TOI qui aurait dû l envoyer gentilment bouler sur SES questions à elle ("t en es où coté filles" => "ça t interesse? la curiosité est un vilain défaut" ou encore "tu ne le sauras jamais" et tu lui fais un grand sourire, bref tu voisd l idée, c est un "gentil" recadrage qui n enlève rien au fun du moment)
ça sera pour la prochaine (ah non attends... y aura pas de prochaine rupture, la suivante sera la bonne, on y croit :p)
#1147097
Hahaha kylar j ai bien aimé ton commentaire.
Effectivement je n aurais pas dû, mais bon quand tu veux savoir, dur dur de pas poser les questions :).

Après oui pour la prochaine je pense que ce sera la bonne :). Merci pour ton commentaire qui m'a bien fait sourire.