- 21 avr. 2016, 10:59
Bonjour, je suis vraiment désespérée. Mon ex m'a quitté il y un an,et depuis j'ai fait tout les interdits possibles. Surtout en avril car je suis pas très bien psychologiquement à cause d'un décès et pleins d'autres problèmes,et aussi la rupture que j'arrive pas à digerer. Ça fait un an que j'essaye le sr,j'y arrive pas. La c'est derniers jours j'ai vraiment foiré. Je l'ai "harcelé " pour me faire pardonner de sms que j'ai envoyé qu'il a pas aimé. J'ai eu peur de le perdre. Je croyais qu'il me détestait mais hier il m'a envoyé deux sms sur mon chat,car je viens d'avoir un chat,c'est pas beaucoup,mais j'ai envie de lui répondre alors que je sais qu'il faut pas car j'ai décidé de plus parler depuis hier. Je sais pas si il me déteste mtn ou pas... Avec tout ce que j'ai fait... Ça fait qq mois qu'il veut plus m'appeler mais pad à cause de ce que j'ai fait. Quand je vais pas bien je lui dis que je suis néfaste pour lui que je dois partir... Je lui ai déjà dit adieu il m'a dit non pas adieu. Il m'a quitté car il veut être seul,il sest rendu compte que c'est pas pour lui d'être en couple. Je l'aime vraiment,énormément. J'ai la rage quand il me dit de trouver qqun. J'ai essayé sans convictions,pour lui,pour avoir la force de faire le sr et le laisser tranquille. J'ai essayé sur un site de rencontre car je suis trop timide,et on dirait qu'inconsciemment je fais tout pour que ça foire car soit c'est les mecs qui se barrent,soit c'est moi. J'arrive même pas à me faire des amis. Je fuis,il est le seul que je veux,j'arrive pas à m'attacher. Je le veux vraiment mais comment faire? J'ai peur de pas être assez forte psychologiquement pour faire un sr,et j'ai peur de pad pouvoir le récupérer car il veut être seul et habite loin pour études
j'ai vraiment besoin de votre aide,merci