Barracuda a écrit :En effet le premier était plutôt jeune et je ne m'attendais pas à ce que ça dure, après pour ce cas, je n'avais bien sûr aucune idée de la situation quand je l'ai invité à boire un verre... J'aurai du reculer évidemment quand il m'a dit qu'il sortait d'une relation longue, ou au moins prendre plus de temps, mais j'ai tellement de fois laissé passé ma chance que je n'ai pas voulu attendre. Lui aussi m'a dit que les choses était allées vite et qu'il n'avait prévu de tomber dans mes bras si vite mais qu'il avait peur, en me demandant d'attendre, que ce soit trop tard ensuite... Je pense qu'on a sincèrement tout les deux eu un vrai coup de coeur l'un pour l'autre...
le soucis pour moi du coup de cœur c'est qu'au début il se fait grâce au physique et qu'après ce coup de cœur se confirme ou non pour les deux, avec le caractère, les défauts de l'autre etc... toi ton coup de cœur à laisser place a de vrai sentiments et que peut être que lui non, malheureusement dans une relation on aime pas pareil au même moment, j'entend par là qu'il y a toujours un des deux qui aime plus que l'autre, il va peut être regretter ou te répondre a ton message, mais là je pense que ta assez couru après attend et vois ce qui va arriver si il te répond pas, n'insiste pas et passe a autre chose, tu as réussi deux fois a remonter, tu y arrivera encore c'est certain !
il sortait d'une relation très longue si tu l'as soutenu forcement il ne voulait surtout pas perdre sa et son fait énormément de bien à l'ego d'avoir une personne à ces côtés surtout après une rupture difficile et forcement ont s'y attache, après un laps de temps plus ou moins long pour certain et qu'on est remonté alors même si on apprécie vraiment la personne la flamme s’éteint, on se rend compte alors de soi-même que c’était qu'une relation pansement pour remonter et qu'on ne se voit pas continuer avec la personne MAIS à ce moment faut être clair avec la personne et lui ne l'est pas !