- 20 avr. 2016, 14:51
Bonjours alors voir je suis resté 2 mois et demis avec un garçon que j'aime plus que tout et j'ai décidée de me séparer de lui car il était devenu trop distant peut de temps après il a rencontré une next et cela vas bientôt faire 6 mois qu'ils sont ensemble. Cependant pendant ses 6 mois il la trompé 3 fois avec moi sous prétexte que je lui manquait trop et qu'il était perdu mais au final nous ne sommes pas remis ensemble. Aujourd'hui il continue a m'envoyer régulièrement des messages pour prendre de mes nouvelles mais rien de plus sauf que je suis toujours très amoureuse de lui et j'ai encore beaucoup d'espoir de le récupérer un jours. Je pense faire un travaille sur moi même,me remettre au sport ect.. pour prendre confiance en moi et êtres dans un bon états d'esprit quand dans quelque moi j'essayerai de le reccuper. Mais pensez vous que le faite qu'il sois resté plus longtemps avec elle est un frein pour ma reconquête? Et Si vous avez des conseils pour que je fasse les choses bien et réussir a le récupérer je vous en remercie.