Maenavia a écrit :OK il a finalement changé d'avis. Le fait que ça se concrétise lui a fais prendre conscience qu'il n'était pas amoureux.
Mais j'avoue que je ne comprends pas, vous étiez en relation à distance mais vous vous connaissiez aussi dans le réel donc pourquoi te dire qu'il a envie de construire quelque chose si il savait pertinemment qu'il n'était pas amoureux ?!
Balisto a écrit :Sur le coup j'ai flippé, je m'appretais à quitter ma région pour une personne incappable de me dire qu'elle m'aime ???Après une conversation sur notre relation, il m'a dit que je ne devais pas avoir peur, qu'il était bien avec moi et voulait que ça dure, m'a redemandé si je voulais toujours venir vivre avec lui car il avait vraiment envie de construire quelque chose.
Nous nous retrouvons trois semaines après, chez lui pour quelques jours superbes. j'ai droit a un petit week-end en amoureux, avec fleurs et resto. Il me parle de notre futur appart, de mon installation dans sa région ( j'y avais trouvé un boulot, que j'ai du reffusé du coup....), me redit qu'il ne veut pas voir la fin de notre histoire.
Je suis d'accord pour dire que c'est assez incompréhensible quand même...
Je me dis que peut-être qu'il y croyait, qu"il y a vu trop beau cette histoire. Qu''il a tout fait pour que ça marche et qu'il s'est rassuré egoistement si ces capacités à tenir une relation. Ce qui ne me fais pas plaisir....
Il sortait d'une relation très sérieuse, et je pense qu'il a comparé.
J'ai payé les pots cassés, et j'ai surement servis de beau pansement. J'ai eu des contact avec son meilleur ami, qui me dit que c'est lui qui a un soucis.
Je n'ai jamais eu de relations vraiments épanouissantes en couple; il était le premier a avoir des projets, et a me dire de si belles choses, et a me le prouver. Je pense que moi aussi, j'y ai beaucoup cru, et que du coup je me suis laissé aller à l'aimer.. ça me fait tellement mal d'y penser.
L'avantage c'est que je n'ai aucun espoir qu'il revienne. Personne ne revient s'il n'est pas amoureux.