Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J AI fais un interdit a 20 h! je suis passer devan chez lui et vu la moto sur le trottoir j ai fai demi tour o moment de repasser il sorté ! il ma appercu j ai fai style de n e pas le voir il la regarder la voiture avec assistance et une petite tete tres surpris il ma regarder m eloigner! comme il commencer a pleuvoir je me suis dit qu il aller o garage la ranger a 1km environ de chez lui! je suis parti direct me planquer avec ma voiture pas loin du garage il pleuvé bcp ! au bout d une heure d attente j ai entendu la moto arriver je suis sorti et je me suis mise dans les troenes avec un long manteau noir et une capuche ! je ne voyai pas sa voiture dans les environ je me suis dit a se moment la !
tu fais quoi si il repart avec une nenette qui l attend?
mon coeur c mis a battre la chamade en pensan o pire !
la pluie n arreter pas de tomber!
et puis je les vue sortir et repartir a pied jusqu a son appart il ete tou mouiller tu m etonne il la rouler une heure sous la flotte ! habituellement il deteste !
ma t il chercher quand je suis passer en le snobant? mystere !
quoi qu il en soi j ai attendu qu il s eloigne et je les suivi avec ma voiture sans qu il me voi! il respirer pas la joi de vivre! j ai garer ma voiture dans un coin et fai le pied de cruche a savoir si il aller sortir ! et bien non il ne sort pas !!! mais pas de message de sa part !!! quand pensez vous

Salut BEATA!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
j'en pense que tu penses trop...
Je pense aussi qu'il faut que tu arrêtes de penser à sa place, de penser à ce qu'il peut penser.
Il faut que tu le laisses tranquille, qu'il respire un bon coup pour faire le point sur sa vie, sur son avenir et sur ce qu'il cherche vraiment.
Parce que plus tu le sortiras de ta vie pour le moment, plus il aura envie d'y revenir.
Plus tu le gonfles, plus ça le confortera dans l'idée que la décision de te quitter était la bonne.
Il veut partir, laisse le partir
Pour ma part je pense sincèrement que si il s'aperçoit que tu le suis comme ça, il risque de se mettre en panique. Il faut que tu le laisse vivre sa vie de son côté, penser par lui même et surtout que tu ne lui mette pas ce style de pression.. Tu vas te faire du mal pour rien car au final, tu ne sauras pas ce qui se passe réellement dans sa tête..
Complètement d'accord :)
Après je te comprends aussi, c'est délicat si vous habitez à côté mais c'est justement l'occasion de te prouver que tu peux y arriver. Et surtout, on croise qui on veut bien croiser mademoiselle... Alors donne toi du mal pour ne plus le voir pas pour le suivre...
merci pour vos com! c tres gentil d avoir repondu aujourd hui je suis a mon 3 eme jours SR!
c tres dur car je me dit qu il ne reviendras pas ! il a tellement dit des choses comme JE NE T AIME PLUS il y a encore 4 semaines on parler mariage !!!
du toute facon je n ai pas vraiiment le choix que de le laisser c lui qu il ma demander de partir!

je pense vraiment que tout est terminer entre nous ! il est chez lui tout le temps ne voi plus personne car il a decu tout le monde avec son comportement il sort que pour aller travailler et basta ! je ne sais pas mais quand on se retrouve tout seul entre 4 murs (qui ete notre appart ) on reflechi plus j en sais rien il veux peut etre se retrouver pour pouvoir m oublier plus vite ! pk il craque pas ? il est peut etre plus heureux comme ca!! moi qui ete soi disan tres precieuse a c yeux ! pense t il a moi comme moi je pense a lui tout le temps? moi je dis non il sais fais une raison . on laisse pas un fossé ce creuser encore plus car on ne pourra plus se rejoindre !!!!!!!!!

ouai je deprime !!! maais parce que j ai raison ! il supporter pas me voir partir mm en voyage d affaire 48 h! g t son etoile !!!
Moi, j'en pense que STOP et tout de suite!!!
C'est une forme de harcèlement! Te rends tu compte avec le recul de ce que tu as fait?
Si tu t'enfermes dans un truc comme ça, tu ne pourras plus en sortir et tu vas te pourrir la vie!
Vous êtes sé-pa-rés, il faut te faire une raison et essayer un maximum de te guérir de lui, tu es encore très accrochée pour faire de telles choses. Si par malchance il s'en aperçoit, tu vas te faire griller à vie! Il va te prendre pour une folle psychopathe, tu vas le faire flipper.
4 semaines de séparation te paraissent une éternité mais ce n'est pas assez pour réussir à faire le point, ni de ton côté, et encore moins du sien. Laisse lui du temps, le mien était comme ça, il ne sortait plus, ne voyait personne, n'avait envie de rien et moi pendant tout ce temps je pensais qu'il assumait ce qu'il avait fait...Mais pas du tout! Résultat il est revenu 3 mois après lorsqu'il s'est vraiment rendu compte que j'étais la femme de sa vie, nous nous marions le 29 mai. Comme quoi rien ne sert d'interpréter, on se trompe souvent.
Pendant la période post rupture il faut savoir être patient(e), courage. Laisse passer du temps.
merci fanette

il a eu quelqu un d autre entre temp ton ex futur mari!!lol
pk il ne sor pas a t on avi? degout? remise en question ?
c dur bichette ! tu le sais t passer par la!! je ne le ferai plus de l espionner mais c trop dur mon cerveau a des defaillance par moment :? lol
je rigole mais pas temp qe ca !
Je sais ce que tu ressens et à quel point c'est dur. Je sais que par amour, on est capable de tout. Le problème c'est que ce qui pour nous parait "normal" peut avoir l'effet inverse que celui souhaité.
Oui il y a eu un mec, c'est d'ailleurs lui qui a fait que mon "ex" a eu LE déclic. Il était là quand je l'ai rencontré... J'avais décidé de tourner la page et ce week end là nous étions mon "ex" et moi invités à l'anniversaire d'un pote en commun. Ce pote avait invité d'autres copains à lui, ce qui fait que j'ai rencontré de nouvelles têtes. Il y avait un petit brun, bien mignon qui était aussi de la partie. L'anniversaire s'est déroulé sur un week end entier. Je ne suis pas sortie avec lui le premier soir mais on a commencé à se rapprocher petit à petit. Mon ex était dans la même pièce quand discrètement (je ne voulais pas non plus pousser le vice à faire ça devant lui...), j'ai caressé la main de Ben. Malheureusement, ou plutôt heureusement maintenant :D, mon "ex" nous a grillés. Il s'est levé, il a dit au revoir à tout le monde et il est parti. Je l'ai suivi dans la cour de mon pote en lui demandant pourquoi il partait. Il m'a répondu que de me voir faire la même chose à Ben que ce que je lui faisait avant était trop dur... Je lui ai répondu que c'était lui qui était parti, que j'étais célibataire et que donc je faisais ce que je voulais avec qui je voulais! ça a été dur de lui dire ça parce que je n'en été pas totalement persuadée moi même. Je l'ai laissé partir... Avant de partir, il m'a dit que si je voulais repasser chez lui en partant de chez notre pote je pouvais. Le lendemain, je suis repartie chez mon pote pour aller voir Ben. Mon "ex" a téléphoné à ma meilleure copine pour lui demander de passer chez lui. C'est là qu'il lui a dit en pleurant qu'il regrettait, qu'il avait peur de me perdre définitivement. Il lui a demandé de l'aider à me reconquérir. Ils ont passé une bonne partie de la nuit à écrire une lettre qui m'était destiné en m'expliquant tout ça noir sur blanc. Quand j'ai lu la lettre, je lui ai demandé de passer chez moi (j'habitais encore la maison que l'on avait habité tous les deux), il est venu les yeux tout bouffis d'avoir passer la nuit à pleurer. Je n'ai jamais vu quelqu'un pleurer autant! Durant les jours qui ont suivi, j'ai eu le droit à des tonnes et des tonnes de sms, me disant de choses très belles, il paniquait vraiment à l'idée que je ne veuille plus jamais de lui... Le reste s'est fait petit à petit.
Il est difficile de se remettre avec quelqu'un dont on a été séparé... C'est un énorme travail, il ne faut pas croire que ça se fait facilement et du jour au lendemain. Il faut réussir à surmonter la peur d'une autre rupture. Fort heureusement nous y sommes parvenus :D
Courage à toi ;)
j ai fait des recherche sur toi etje lit ton histoire 42 pages je suis a la 12eme! il me revien des choses qu il sai passser la semaine derniere je me suis retrouver a l hopital suite a une fausse couche pas de dial entre nous mise a par me dire de l oublier plus de coup de tel plus de message etc! 2 jours avant ma sorti (je suis rester5 jours) il ma envoyer un message j ete en silence radio depuis 3 jours "m attend rien de moi derriere mais veus tu que je passe demain"
je n ai pas repondu! je l ai appeler le lendemain soir de ma chambre d hopital sans pleurer suite a la perte de notre bb et la il me dit apres quelque minute a peine de dial "on diraii que t soulager d avoir perdu le bb" (tout sa parce que j essayer de garder mon calme) g pas peter un plomb mais j ai pleurer en disant "t qui pour me dire ca , tu m ete pas la pour moi tu n ai pas venu me voir tu m envoi un sms pour me dire de rien attendre de toi si tu passe" on a racrocher des petit detail que j avai oublier et qui me revienne avec ton histoire car quand on c vu debut de semaine je lui et dit qu il manquer pas de culo il ma dit " qui avai dit ca comme ca " je pense qu il faut savoir lire entre les lignes!!! n empeche que je suis en silence radio depuis 3 jours et toujour rien !!!
je vais continuer a lire ton histoire qui ma remonter le moral :P