- 01 août 2009, 23:39
J AI fais un interdit a 20 h! je suis passer devan chez lui et vu la moto sur le trottoir j ai fai demi tour o moment de repasser il sorté ! il ma appercu j ai fai style de n e pas le voir il la regarder la voiture avec assistance et une petite tete tres surpris il ma regarder m eloigner! comme il commencer a pleuvoir je me suis dit qu il aller o garage la ranger a 1km environ de chez lui! je suis parti direct me planquer avec ma voiture pas loin du garage il pleuvé bcp ! au bout d une heure d attente j ai entendu la moto arriver je suis sorti et je me suis mise dans les troenes avec un long manteau noir et une capuche ! je ne voyai pas sa voiture dans les environ je me suis dit a se moment la !
tu fais quoi si il repart avec une nenette qui l attend?
mon coeur c mis a battre la chamade en pensan o pire !
la pluie n arreter pas de tomber!
et puis je les vue sortir et repartir a pied jusqu a son appart il ete tou mouiller tu m etonne il la rouler une heure sous la flotte ! habituellement il deteste !
ma t il chercher quand je suis passer en le snobant? mystere !
quoi qu il en soi j ai attendu qu il s eloigne et je les suivi avec ma voiture sans qu il me voi! il respirer pas la joi de vivre! j ai garer ma voiture dans un coin et fai le pied de cruche a savoir si il aller sortir ! et bien non il ne sort pas !!! mais pas de message de sa part !!! quand pensez vous
tu fais quoi si il repart avec une nenette qui l attend?
mon coeur c mis a battre la chamade en pensan o pire !
la pluie n arreter pas de tomber!
et puis je les vue sortir et repartir a pied jusqu a son appart il ete tou mouiller tu m etonne il la rouler une heure sous la flotte ! habituellement il deteste !
ma t il chercher quand je suis passer en le snobant? mystere !
quoi qu il en soi j ai attendu qu il s eloigne et je les suivi avec ma voiture sans qu il me voi! il respirer pas la joi de vivre! j ai garer ma voiture dans un coin et fai le pied de cruche a savoir si il aller sortir ! et bien non il ne sort pas !!! mais pas de message de sa part !!! quand pensez vous