Assirem , écoute les conseils de NESSA , je ne la connais qu a travers nos posts mais elle a bcp de bon sens !!
En effet , elle a raison , reconstruit toi d abord et apres tu aviseras ... tu y verras bien plus clair et se sera plus simple pour toi de prendre telle ou telle decision
NESSA , sincerement , grace a toi ce dimanche a été tres agreable , j ai passer un super moment en ta compagnie

... des fois il suffit de petites choses mais qui font un bien fou lol : le fait de ne plus se sentir seul au monde ds notre situation , de decouvrir d autres histoires , d echanger nos impressions , nos ressentis , d etre aider , notamment avec des tuyaux

, mais egalement avec des conseils , du soutien ... Wouahw !!! , j en avais bien besoin !!!! mais bon , j espere tt de meme un jour , le plus vite possible , bien que je sais que rien ne se fera du jr au lendemain !!... ecrire et lire " ça y es je suis heureux (se) !!! j ai retrouvé l homme ou la femme de ma vie !!!
... allez lol faisons tous et toute se super voeux et surtout ... QU 'IL SE REALISE !!!!

.... suis euphorique moi ce soir

hou la la lol