Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY roucoulette
IL ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oups :cry: , j'avais juste envie de dire ça...coup de blues ce soir...
BY admin

Salut roucoulette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nessa57
Autant nous le dire à nous plutot qu'à lui. ;)

Soyons fou, je te suis !

Moi aussi, il maaaaaaaaaaaaaaaaaanque très très fort !!!!!!!!!!!!!!!!
BY souda
coup de blues pour moi

iIL ME MANQUE A MOI AUSSSSIIIIIIIIIIIII

J EN PEUX PLUS
BY Nessa57
Aller les filles, soyons fortes ! On mérite qu'ils reviennent d'eux même ! Je vous envoie plein de courage... On va réussir à retrouver un sens à nos vies vous verrez..
BY roucoulette
oui....soyons fortes ! on est plus fortes qu'eux !! on est les meilleures ! la vie a plein d'attraits, alors courage à toutes et tous !
n'empêche qu'il me manque...y'a des soirs comme ça, on regarde un film un peu melodramatique et ça fait ressurgir des trucs...
m'enfin c'est comme ça.. ;)
BY Nessa57
Oui ça m'arrive aussi bien sur. Mais dans un sens, il faut les garder tous ces bons souvenirs. Il faut éviter de se morfondre en y repensant, mais on a vécu de belles histoires. Malheureusement elles sont finies (pour le moment! :twisted: ) mais elles gardent toute leur beauté..

Le seul moyen qu'on ai pour pouvoir revivre de telles choses, c'est de se retrouver soi-même il me semble, retrouver notre joie de vivre, ce qui fait qu'on est des petites femmes uniques! Et avec le temps on ira de mieux en mieux. Comme je dis toujours, un chapitre ce termine, mais un autre commence, peut-être sera-t-il encore plus beau ??

C'est ce que je vous souhaite à toutes et à tous en tous cas
BY roucoulette
merci miss, moi dans l'ensemble je vais bien, mais il m'a recontacté il y a peu et il parait toujours dans le flou, mais avait l'air tellement content de me parler...alors je ne sais pas trop quoi faire, si ce n'est rien...et pensez à moi, je sais qu'on se rapellera bientôt mais bon je vais pas l'attendre des années..
allez apres ce petit coup de blues, comme tu dis , regardons ces souvenirs avec sourire et joie !!, l'autre jour je me disait que quand j'etais ado, j'etais toujours amoureuse en secret de garçons au college , avec qui je n'ai jamais eu d'histoire !! alors que là, j'ai eu une histoire, j'ai partagé sa vie pendant deux ans, même si c'est fini, c'est à nous et rien qu'à nous ..c'est déjà pas mal non ? il faut voir le bon côté des choses !!!!! (même si je ne suis plus une ado , je sais !!)
bref !! allez au dodo, pfffff toute seule..
;) ;) bizz
BY souda
merci pour tout

c est dur dur pour moi surtout que je n arrete pas de voir sa presence constament chez moi partout pffff j en ai marre meme mon chien je sent tres bien qu elle a un manque et ca ca me rend encore plus triste de la voir comme ca
BY Nessa57
Roucoulette : Je pense qu'effectivement, c'est dur pour eux aussi. C'est eux qui ont pris la décision de partir et de ce fait ils se posent surement des questions, surtout quand ils reprennent contact, ils doivent ressentir le même pincement au coeur que nous et si ils doivent changer d'avis, ça prendra un certain temps je crois.. Soyons patientes et fortes.. Et si le destin met quelqu'un d'autre sur notre route, ma foi, tant pis pour eux... (même si ils occuperont toujours une place importante dans nos coeurs)

Souda : C'est normal, le fait qu'il te manque fait que tu vois des signes partout, il s'appelle "X"? Partout tu entendras son nom.. Il roule en ford? T'en verras sans cesse... C'est parce qu'on est blessée qu'on fait attention à tout ça mais petit à petit il faut essayer de relativiser. Et en ce qui concerne la chienne, bien sur qu'elle peut ressentir ton mal-être et l'absence de ton ex... Quand tu la vois triste fait lui un gros calin et montre lui que toi tu seras toujours là. Faut laisser du temps au temps comme on dit, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, le meilleur j'espère, mais il faut garder espoir et se dire que la vie vaut la peine d'etre vécue..

Aller, bon dodo les filles

J'y vais moi aussi, avec mes p'tits nounours! :lol:
BY souda
bon dodo les filles j y vais avec ma chienne que j aime plus qy=ue tout et heuresement qu on les a nos ptites betes
BY MyMy
Idem :!:
il me manqueeeeeeeeeeee c'est l'horreur :(
Déjà 3 semaines sans lui j'en vois pas le bout...
BY villatoune
Il me manque aussi !!!!!! c 'est affreux , j ai l impression de vivre un cauchemar !!!! ! et cela dure depuis 4 ans !!!! ( a plus ou moins grande intensité bien sur )
J aimerais tellement l oublier : mais impossible , j ai essayé pourtant , en prenant des hommes avec mille et une qualitées mais sans succes , a chaque fois le flash de mon ex me revenait en pleine figure !!

Je suis coincée , j aimerais tellement pouvoir a nouveau ressentir " les frissons" mais rien n'y fait ... a part qu en mes pensées ( independantes de ma volonté) se tournent vers lui , là ... ouh la la !!!

Pourquoi la vie separe 2 etres qui sont fait l un pour l autre ? ... la seule explication que j ai c est que chacun , de son coté , a encore des choses a vivre ou doivent encore évoluer , mais combien de tps cela peut il durer !! STOP , je n en peux plus !!! et la vie est si courte et deja trop de tps perdu ...
BY Nessa57
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ce matin

Et oui, l'être aimé laisse un grand vide quand il s'en va. Il est souvent difficile de s'expliquer pourquoi ils sont partis, pourquoi ils ne reviennent pas... Je pense personnellement, que plus on va se dire qu'on les veut, plus on va y penser et plus ça va nous faire de mal. Je ne veux pas dire par là qu'il faut à tout prix trouver quelqu'un d'autre et oublier nos ex. Mais simplement que, comme j'ai lu dans un post, il y a toutes formes de bonheur. On a perdu l'amour pour le moment, peut être que la solution pour le retrouver c'est de chercher une autre forme de bonheur ailleurs..

Je ne connais pas vraiment vos histoires donc je ne peux pas être objective. Mais si vous voulez m'en faire part, n'hésitez pas, je fais partie des votre maintenant! ;)

Pour ma part je suis consciente que je ne suis pas détentrice de la vérité et que mon avis ne sera que subjectif, par conséquent je ne peux pas vous promettre que vous retrouverez vos ex, mais j'essairai du mieux que je peux de vous aider à retrouver le sourire et à croire à nouveau en la vie et en ses surprises.

Courage tout le monde
BY souda
bojour a toutes

pour moi ce matin ca va je ne suis pas encore tenter de lui envoyer un message j espere que ca vas durer comme ca toute la journee

comment allez vous?
BY Nessa57
Moi ça va plutôt bien aussi. Je n'ai pas envi de le recontacter tout simplement parce que je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire. J'ai donc la conscience tranquille, je le laisse refléchir et revenir de lui même si l'envi lui prend.

Tiens le coup, ça en vaut la peine crois moi. La vie est belle malgré tout. Il suffit parfois d'ouvrir grand les yeux et de regarder dans une autre direction pour le redécouvrir. Et dis toi que tenir un SR est la meilleure chose que tu puisse faire pour toi et toi seule.
BY villatoune
Coucou !!

Moi bof , bof, mais bon depuis que je connais ce site , je me sens mieux car je n ai plus cette sensation d etre seule !! Enfin , je suis comprise et ça , ça fait un bien fou !!!

Merci a vous toutes !!!!
BY Nessa57
C'est vrai que ce site est une très très bonne idée! Lire les expériences des autres, pouvoir partager les notre etc.. Ca permet de relativiser d'une certaine manière. Ca ne fera pas disparaitre notre peine mais prendre du recul et se resaisir, c'est un très bon début déjà.
BY villatoune
Nessa57 a écrit :C'est vrai que ce site est une très très bonne idée! Lire les expériences des autres, pouvoir partager les notre etc.. Ca permet de relativiser d'une certaine manière. Ca ne fera pas disparaitre notre peine mais prendre du recul et se resaisir, c'est un très bon début déjà.
Oui tt a fait !! :)
Domage des fois que ce sois simplement par ecran interposé ...
BY Nessa57
Oui c'est sur mais au fond, c'est plus facile pour parler et se dévoiler. Par contre j'ai vu qu'il y a une rubrique destinée à des sorties qu'on peut faire avec les différents membres, ça peut être pas mal aussi.
BY villatoune
Ah oui !!!?? ... enfin cela m etonnerais que ça se passe pres de chez moi , j habite dans l aveyron !! ... tres belle region mais pas sur qu il y ais des aveyronnais(ses) sur ce site lol
BY Nessa57
Mets une annonce qui sait, tu trouveras peut être du monde de ton coin.
C'est dans la rubrique "sorties JRME" ;)
BY villatoune
Merci pour l info !! ;) je vais essayais , c est une bonne idée ! rien que boire un verre avec une personne qui sait et comprend ce que je vis ce serait enorme !!!!
BY Nessa57
Ah oui c'est clair. Passer un moment avec une personne qui peut partager cette expérience avec toi sans porter de jugement et sans tenter de t'influencer, c'est quelque chose de bien, surtout dans ces moments. J'espère que tu auras plein de réponses. :)
BY villatoune
Merci beaucoup NESSA !!

Oui ce serais genial ne serais ce qu une personne qui me comprenne sans me juger !! mais bon lol je ne me fais pas trop d illusions !! dans l aveyron y a deja pas foule comme ça alors des JRME !!!! ce serais un miracle lol
BY Nessa57
Faut pas se fier aux apparences tu sais. Des personnes qui parraissent heureuses au premier abord sont peut être pourtant dans la même situation que toi. Et puis, peut être qu'en discutant tu trouveras quelqu'un, même si c'est un peu plus loin. Sinon, je suis là pour parler même si ce n'est que virtuel.
BY villatoune
Oui comme tu dis qui sait ... de tte maniere qui ne tente rien n a rien ... ( j ai posté une annonce , je verrais bien ... )
En tout cas ta presence ce dimanche est tres ageable meme si en effet ce n est que virtuel ... mais bon mieux vaut cela que rien .
BY Nessa57
Merci c'est gentil :)

Je ne suis pas inscrite sur le forum depuis longtemps en fait mais depuis que je suis là j'essaye d'être active, ça m'occupe l'esprit et si je peux aider, je le fais avec plaisir.

Et oui comme tu dis "qui ne tente rien n'a rien"
BY villatoune
De rien c est sincere ;)
Moi aussi suis recente sur le forum , j aurais bien voulu le connaitre il y a 4 ans mais bon mieux vaut tard que jamais !! au fait , qu elle est ton histoire ?
BY Hector
Bon aller, tant pis si je fait tache parce que je suis un homme, mais....

ELLE me MaaaaAAAAAaaaaNQUE !!!! aussi

Dans mon cas c'est elle qui m'a quitté et malheureusement je pense qu'elle ne m'appellera jamais. Pfff :cry:

Bon j'espère ne pas avoir trop troublé l'ambiance féminine mais après tout, on m'a souvent dis que j'avais quelque chose de féminin en moi.
J'ai pas dis que j'avais l'air effeminé hein ? non au contraire. On m'a juste dis qu'il y avait quelque chose de féminin dans ma sensibilité :mrgreen:
BY villatoune
Coucou NESSA !! oui je viens de lire ton histoire ... tres touchante , garde courrage , laisse p e une semaine passé et voit ce qui se passe .
Je ne suis pas tres doué en informatique du coup je peux juste te dire que j ai posté 2 X , un dans " presentez -vous " et le 2eme dans "reconquete "
:)
BY Nessa57
Merci. Ben là en fait ça fait deja une semaine qu'on a plus de contact.. Mais bon, pour moi c'est long, mais je sais que pour lui c'est rien vu les journées qu'il passe.. Boulot boulot... Je lui laisserai le temps qu'il faut y a pas de soucis. Mais comme je lui ai dis "je ne cherche rien mais je ne lui promet pas de l'attendre car le destin mettra peut être quelqu'un d'autre sur ma route entre temps et je veux vivre ma vie à fond".

Je vais essayer de te repérer dans les rubrique que t'as dit et je t'envoi les liens comme ça tu les auras au cas où. ;)
BY villatoune
Coucou HECTOR !!!

Bienvenu !!! ... tu sais la peine heureusement ce n est pas seulement pour les filles !! lol ;)
Toi non plus ne perd pas espoir , il n y a pas de raison , pourquoi votre histoire ne recommencerait elle pas a pres tt , pour ce que j ai deja pu lire des fois cela semblait perdu a jamais et finalement ....

Alors garde espoir !!!
BY villatoune
Tu es tres courageuse NESSA , bravo !!!
mais appel le , style p e une fois par mois juste pour lui demander des nvelles sur son avancé dans son projet professionnel sans parlez de votre histoire , bref conversation banale juste pour gardez le lien et le jr ou vs devrez retourner ensemble cela se fera tt seul !

Ah oui ce serais sympa pour les liens !! :)
BY Nessa57
http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... c5572.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c5641.html

Sinon... Non je ne pense pas l'appeler pour le moment. Je n'en ai pas envi en fait, je sais pas quoi lui dire... Peut être d'ici quelques semaines si vraiment il ne fait pas le premier pas.. Et encore je ne sais pas... lol Ouai je suis une tête de mule! :lol:
Mais bon, comme tout le monde, j'ai peur d'appeler et d'avoir LA mauvaise nouvelle... Je sais pas, je suis un peu perdue j'avoue.

Concernant ton histoire c'est compliqué aussi. Mais une chose est sûre, il faut que tu arrêtes de t'en vouloir pour tes erreurs passées.. Et d'après ce que j'ai lu, il y a toujours un lien fort entre vous. T'as deja essayé d'appeler en masqué ?? Comme ça si c'est elle qui répondu, tu raccroche et si c'est lui, ben tu papote. :D
BY villatoune
Tout d abord merci beaucoup pour les liens !!!
En appel masqué , oui c est vrai !! je n y avais pas pensé !! mais je n ai pas de portable et je ne pense pas qu avec les fixes ce soit possible ( je vais me renseigner ) mais je pense que je vais attendre un petit peu car sa copine est tres remonté apparament contre moi et se mefie sacrement !! mieux vaut que je m efface un petit peu meme si c est terriblement douloureux !!! mais comme on dit "tout vient a point a qui c est attendre "
Oui tu vois apres 4 ans sans nvelles de sa part (moi je lui avais envoyé 3 lettres par an - anniversaire *en novembre , noel et St valentin ). Je n arrivais pas a croire qu il puisse encore ressentir qqch pour moi , je m attendais plutot a ce qu il me dise " fiche le camp , je ne veux plus te voir ! , je ne t aime plus etc , bref je suis repartit de chez lui avec un bonheur interieur .
Toi aussi garde espoir mais en effet ne te bloque pas , vis ce que tu as a vivre !
BY Asirem
slt NESSA 57, je ne connais pas ton histoire mais là,ton courage est remarquable lol! tu sais j'etais vraiement fortes qlqes jrs apres m rupture mais apres 26jrs de SR sans aucun signe j'ai envie de briser SR, mais je ne sais pas est ce toute m abcence lui a permis de reflechir et de lui manqué! il est tlment fier et tetu il a eu l'habitude que je fasse l premiers pas mais là il ne ve plus de moi! si je l'appele est ce une bne idee il m manque telmt mais je ne vais rien lui dire just avoir des nvelles. est ce je peux reussir apres 26jrs merci de m'écouter
BY Nessa57
Si si c'est possible d'un fixe, tu fais le 3651 avant de composer le num ;)

Oui laisse passer un peu de temps.. Y a un proverbe qui dit : " Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite. " Ca donne envi d'etre patient hein! :P

Asirem : Je ne connais pas ton histoire non plus. C'est vrai que ça doit être douloureux de ne pas avoir de nouvelle depuis autant de temps. Par contre, tu as l'air encore fragile.. Attends peut etre encore quelques jours.. Si il réagit mal tu risque d'etre effondrée...
BY Asirem
j'ai bcp posté sur des posts au "Silence radio", mais ce qi me torture le plus est que je pense qu'il est avec une autre femme je ne suis pas sur mais j'ai peur qu'il aura un declic ou c'est deja fait pour une autre femme! et je ne pourai jamais le reconquerir car c'est mon voeu , la flamme qu'il avait pour moi pe elle s'iluminer encore puis je etre attirante encore et encore desole mais j'ai besoin de vous tous
BY Dream
villatoune a écrit :Je n arrivais pas a croire qu il puisse encore ressentir qqch pour moi , je m attendais plutot a ce qu il me dise " fiche le camp , je ne veux plus te voir ! , je ne t aime plus etc , bref je suis repartit de chez lui avec un bonheur interieur .
Toi aussi garde espoir mais en effet ne te bloque pas , vis ce que tu as a vivre !
Si je pouvais être à ta place dans qq année, qu'il pense encore un peu a moi, mais moi il ne me dit jamais je ne t'aime plus,il me dit que je suis loin dans son passé depuis qu'il a retrouvé qq un d'autre en 4 jours seuelemnt sur un site .

Et j'avoue que c pareil je n'ai plus rien a afaire de toi ni du reste"que de dire je ne t'aime plus"
4ans après je n'en revient toujours pas. :roll:
BY Nessa57
Asirem : Le fait qu'il soit éventuellement avec quelqu'un ne change pas grand chose. Le fait d'avoir le sentiment de te perdre réellement, de te sentir distante devrait le faire réagir.. Si la flamme s'est allumée une fois, pourquoi pas une deuxième ? :)
Prends soin de toi, fais toi belle chaque jour (pas pour lui hein, pour toi!). Si tu arrives à te sentir bien dans ta peau à nouveau, tu n'en seras que plus attirante.
BY Asirem
Merci nessan57 , c'est gentil. et toi as-tu tjrs mal? as tu passé par l'étape du sillence radio du moment que t'es dans les posts de "reconquête" moi ma place est dans le "Silence radio" normlement je ne vais pas psté ici mais je l'ai fait commeme car ce post de recoulette nous permet d'apprendre. merci encore je souhaite que nous seront tous fort de caractères pour surmenter toutes les peines qui puissent exister et donner le meilleur de nous pour tous ceux qui merite : :P
BY Nessa57
Alors moi en fait, je suis toute nouvelle sur ce site aussi... J'ai posté dans "mon histoire" pour que vous sachiez ce qui m'a ammenée ici.. Mais je suis surtout là pour filer un coup de main si je le peux. Je n'ai pas vraiment testé le SR mais là ça fait 7 jours qu'on n'a plus de contact.. Ca c'est fait tout seul.. Lui ayant dit tout ce que j'avais sur le coeur, ça m'a parut naturel...

Mais oui, je souffre encore par moment, je me demande ce qu'il fait, si je lui manque etc... Mais bon, une semaine est une éternité pour moi.. Mais pour lui ça passe tellement vite avec son train de vie! Il faut se mettre un peu à la place de l'autre par moment car il ne voit certainement pas les choses de la même façon que nous.. Ca ne veut pas dire qu'il ne souffre pas pour autant...

Mais t'inquiète, on a tous une sacrée force en nous ! On s'en rend pas compte sur le moment, mais faut se dire qu'on est tous égaux, qu'on a tous droit au respect et que c'est pas parce qu'on a été quité qu'on est des moins que rien.. Bien au contraire !
BY roucoulette
Un petit coucou à vous les filles(et garçon, pardon hector !), je vois que ça papote, c'est bien ;)
Courage à nous tous, le bohneur d'aimer et d'être aimé reviendra...
:) :)
BY Nessa57
Oui je suis d'accord avec toi. Faut garder espoir et continuer à croire en l'amour malgré tout
BY roucoulette
Oui ...et le premier amour à cultiver est celui que l'on a pour soi...tant qu'on a pas compris cela , on y arrivera pas...s'aimer soi profondement , se donner chaque jour ,et en etre pleinement satisfait , c'est la la clef de toute relation....ne pas attendre de l'autre qu'il comble notre manque d'amour propre.. ;)
BY Nessa57
Pas faux.. C'est peut être pour ça que je réagis aussi bien au "SR"... Depuis que je suis séparée, j'ai refais ma garde-robe, je me suis remise au sport, je me coiffe mieux, je me maquille tout bien ! etc etc... Et c'est vrai qu'on se sent tellement mieux quand on aime ce qu'on voit dans le miroir !

Bon, y a pas que le physique hein... Mais disons qu'on se sent moche (moi c'était le cas) quand on a été quitté... Après niveau mental, faut retrouver les choses qu'on a toujours aimé et qu'on a un peu mis de côté par amour.. Ca fait un bien fou aussi !
BY roucoulette
Oui il faut accepter ses sentiments , vivre avec et en être heureux tous simplement, sans attendre en retour...
BY Nessa57
C'est le plus difficile... Mais faut se dire qu'on donne son amour comme on offre un beau à un enfant par exemple... Faut se souvenir du plaisir que ça fait de voir son visage s'illuminer, ses yeux briller, et son petit sourire se dessiner sur son visage lorsqu'il déballe le paquet...

Oui, je fais de drole de comparaison parfois.. :P
BY villatoune
Tu es tout simplement géniale NESSA !!!! Merci infiniment !!!! cette astuce va bcp m aider !!! ( pour le num masqué ) :)
BY Asirem
vous savez, apres ma separation avec mon ex, j'ai eu bcp de demandes, je trouvent que des hommes s'interessent à moi de plus qaun j'était avc mon ex c'est incroyable . suis je devenu plus belle. ou lisent t-ils ma peine sur m visage et pourtant je garde le sourire malgré ma tristesse.
BY Nessa57
Ah bah de rien villatoune! Faut se filer nos petits tuyaux, ça peut aider. Merci pour le compliment en tous cas hein! :P Je déconne. Contente d'avoir pu t'aider

Assirem : Une femme épanouie et souriante attire toujours les regards. C'est bien, continues comme ça, reprend confiance, t'es sur la bonne voie
BY villatoune
Assirem , écoute les conseils de NESSA , je ne la connais qu a travers nos posts mais elle a bcp de bon sens !!
En effet , elle a raison , reconstruit toi d abord et apres tu aviseras ... tu y verras bien plus clair et se sera plus simple pour toi de prendre telle ou telle decision ;)

NESSA , sincerement , grace a toi ce dimanche a été tres agreable , j ai passer un super moment en ta compagnie :) ... des fois il suffit de petites choses mais qui font un bien fou lol : le fait de ne plus se sentir seul au monde ds notre situation , de decouvrir d autres histoires , d echanger nos impressions , nos ressentis , d etre aider , notamment avec des tuyaux ;) , mais egalement avec des conseils , du soutien ... Wouahw !!! , j en avais bien besoin !!!! mais bon , j espere tt de meme un jour , le plus vite possible , bien que je sais que rien ne se fera du jr au lendemain !!... ecrire et lire " ça y es je suis heureux (se) !!! j ai retrouvé l homme ou la femme de ma vie !!! :D :D
... allez lol faisons tous et toute se super voeux et surtout ... QU 'IL SE REALISE !!!! :) .... suis euphorique moi ce soir :o hou la la lol :shock:
BY Nessa57
Je le souhaite également très fort. ;)

Je tiens à te remercier, ce que tu dis me touche beaucoup. :oops:

Je suis ravie d'avoir pu aider un minimum. J'ai beaucoup trainé sur le forum sans y être inscrite pour lire les histoires de chacun et ça m'a permi de relativiser et de me sentir mieux. Si je me suis inscrite c'est principalement dans le but de tenter de redonner le sourire et redonner goût à la vie. Si par mes petites interventions j'y suis parvenue, et bien j'en suis ravie. :D

Je ne suis pas détentrice de la vérité et mes conseils ne restent que subjectifs, mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont donnés avec beaucoup de sincérité.

En tous cas, lire ton post me fait énormément plaisir !!! Merci beaucoup beaucoup !
BY villatoune
Nessa57 a écrit : Je tiens à te remercier, ce que tu dis me touche beaucoup. :oops:

Je ne suis pas détentrice de la vérité et mes conseils ne restent que subjectifs, mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont donnés avec beaucoup de sincérité.

En tous cas, lire ton post me fait énormément plaisir !!! Merci beaucoup beaucoup !
Bé de rien NESSA !! je suis sincère !!!

Non c'est sur! personne n a la possibilitée de savoir si nos actions seront efficaces ou non , bonne ou mauvaise ... mais en tout cas une tiers personne qui essai de nous aidez dans une situation difficile et dure a vivre comme la notre , c est tjrs tres precieux , du moins en ce qui me concerne :) , car depuis que je suis sur ce forum , j ai deja pu me rendre compte de pas mal de choses que j aurais certainement mis X temps a decouvrir si j avais ete seule sur ma petite planete car malheureusement ds des situations comme la notre rare son nos proches ( famille ou amis ) qui ns comprennent ou ns soutienne . Je pense qu il faut vivre la situation pour pouvoir comprendre et aider et , certaines personne comme toi , sont tres douées ! :D
BY Nessa57
J'en suis très fière dans ce cas. :D

Mais on peut recevoir les meilleurs conseils du monde, sans un minimum de volonté on ne peut pas s'en sortir.. Alors si tu évolues dans le bon sens, si tu reprend goût à la vie, c'est aussi et surtout grâce à toi ! ;)

Sinon oui, les proches ont souvent tendance à vouloir nous aider mais ils s'y prennent souvent mal.. Mais faut pas cacher non plus, qu'on a beaucoup plus de mal à se dévoiler devant eux parce que bon, ça concerne notre vie privée, normal d'avoir une certaine pudeur... Enfin, moi c'est mon cas en tous cas.
BY villatoune
Gout en la vie , oui ça je l ais ;) mais je la trouve bien tristounette sans mon ex .Tiens d ailleurs ce matin au boulot , je n arretais pas de penser a lui :oops: ... mais j etais tt de meme concentré sur ce que je faisais lol

NESSA dit "Sinon oui, les proches ont souvent tendance à vouloir nous aider mais ils s'y prennent souvent mal.."

Oui la preuve :D c est eux qui m ont convaincu durant ces 4 ans qu il fallait que je l oubli , qu il ne m aime plus !!! je vous dis pas a quel poit ça leur a fait bizzare lorsque je leur ais dit que je l ais revu et qu il eprouve tjrs des sentiments envers moi !!!

NESSA dit "Mais faut pas cacher non plus, qu'on a beaucoup plus de mal à se dévoiler devant eux parce que bon, ça concerne notre vie privée, normal d'avoir une certaine pudeur... Enfin, moi c'est mon cas en tous cas."

C est sur en effet on ne rentre pas ds les details ! lol
BY Nessa57
T'en fais pas c'est normal de penser à lui.. J'y pense beaucoup aussi. Tant que ça ne monopolise pas ton attention, y a rien de mal à ca..

Et puis, dans ces situations on a souvent un esprit de contradiction avec nos proches il me semble.. Genre plus ils nous disent "oublies le" et plus on a envi de l'appeler ! Parce qu'au fond on sait ce qu'on ressent réellement, quelle place ils occupent dans nos vie etc...

A l'amour !!!

PS : Je suis prête à relever tous les défits, tous les challenges qui croiseront mon chemin mais j'espère juste connaitre un "happy ending" ! Voilà pourquoi je suis si optimiste.. Je vois loin, tres loin, peut être trop loin... :lol: Mais ça me permet de tenir!
BY villatoune
Nessa57 a écrit : PS : Je suis prête à relever tous les défits, tous les challenges qui croiseront mon chemin mais j'espère juste connaitre un "happy ending" ! Voilà pourquoi je suis si optimiste.. Je vois loin, tres loin, peut être trop loin... :lol: Mais ça me permet de tenir!
:D IDEM !!! meme si de tps en tps j ai de plus ou moins gros coups de blues !! , je reste optimiste !! quand 2 etres saiment !! malgré ttes les difficultées , y pas de raison qu un jr ou l autre ils soient pas a nveau reuni !! ... j espere juste que ce sera tres tres bientot !!!!!!!!!!!!! :) :D
Pouvoir a nveau le resserer dans mes bras WOUAHW !!! quel bonheur !!!!!!!!Et toi au fait ou en es tu ? as tu des nvelles ou de l avancement ??
BY Nessa57
Alors moi pas de nouvelles non... La semaine dernière il devait m'appeller 3 fois et ne l'a pas fait.. Il m'a envoyé 3 mess d'excuses parce que c'est vrai qu'il bosse beaucoup au point de ne plus avoir de vie... Mais du coup, ça fait 9jours que je ne donne plus de nouvelle.. J'ai répondu gentillement à son dernier mess bien sur et voilà... Je le laisse respirer.. C'est la première fois en 4 ans qu'on ne se donne pas de nouvelles pendant 9jours ! :o

Mais bon, je me pose pas trop de question.. Je laisse les choses se faire même si parfois j'ai mal au coeur..
BY villatoune
Tu as la bonne reaction !!
Je sais que c est dur !! mais dit toi que meme si il es surchargé de travail , crois moi qu il pense encore a toi et que lorsqu il le pourra , il te contactera !
En tout cas ne craque pas !! , de se rendre compte que tu peux le comprendre qu il doit se concentrer sur son travail doit bcp le toucher !

En attendant garde ton courage !!
BY Nessa57
Je vais rester forte t'en fais pas. Je n'ai rien d'autre à lui dire pour le moment de toutes façons.. Si vraiment il choisi de tout miser sur sa vie professionnelle, c'est peut être que c'est de cette façon qu'il est le plus heureux. C'est tout ce qui m'importe.

Je vais me concentrer sur mes études et sur ma petite vie en générale en laissant un peu de côté "l'amour" pendant quelque temps. L'avenir me réserve surement des surprises aussi!
BY villatoune
Tu sais certains travail demande un immense investissement mais cela ne veut pas dire qu on aime moins l etre aimé !
En ce qui me concerne mon ex a un travail qui lui prend enormement de tps mais il m a tjrs aimé tres fort meme si malheureusement il n avait pas tjrs autant de tps a me consacrer qu il l aurait souhaité !
BY Nessa57
Il m'a souvent dit qu'il m'aime encore depuis la rupture.. je lui ai toujours demadé beaucoup trop d'attention et il ne voulait pas me rendre malheureuse...

Mais il finira bien par se rendre compte que je suis prête à le prendre comme il est, avec le peu de temps qu'il a et que je n'attend plus rien de lui si ce n'est son amour..
BY villatoune
Oui je sais bien que tu n attends que son amour mais ça je pense que tu n as pas besoin de l attendre ... tu l as !!
Le fait que tu ne l appelles pas , de son coté , c est une preuve d amour , donc crois moi , ds ton cas on ne peut meme pas vraiment parler de rupture ! c est en qqsorte , juste une mise au point , une preuve de ton amour sincere pour lui !

Tu le retrouveras plus vite que tu ne le penses ton petit cheri !! ;)
BY Nessa57
Je viens de lire ce que tu as écris et je t'avoue que j'en ai les larmes aux yeux. J'espère de tout mon coeur que tu puisses avoir raison. Mais si vraiment ça ne devait pas être le cas, je continuerai à vivre malgré tout..

Et qui sait, peut être qu'on se retrouvera d'ici quelques années! :P
BY villatoune
Sincerement , d apres ce que je sais de ton histoire et me basant sur mon experience , je ne pense pas me tromper ;)
Je reste objective bien que je souhaite ton bonheur . J analyse simplement d apres les elements que j ai + mon experience et cest ce que j en conclu :)
BY Nessa57
Ca me donne un peu d'espoir ce que tu me dis là. Dans ce cas, j'espère qu'il va se réveiller et venir me rechercher ! :lol:

Bon il a le temps... Je l'attendrais va ! Sacré bonhomme qu'il est !

J'aimerai savoir si il va bien quand même.. J'espère qu'il me donnera des nouvelles bientot, juste pour ça au moins..
BY villatoune
Et si jamais il ne t en donne pas , d ici un mois a peu pres tu l appelles , juste histoire de lui demandé si il va bien ;)
Quant a moi il m arrive un truc fou !!!!! ... je le raconte dans Reconquete avec comme titre "est ce un signe du destin "
Depuis ce matin je suis aux anges !!!!! mais je ne te dis pas ds quel etat j etais lol pendant la demi heure qui a suivie ; toute tremblante de partout ! , je begayé ( alors que je ne bagaye jamais !!! ) bref , j ai du m aéré 5 minutes lol heureusement que le patron est en vacances lol !
BY Nessa57
Je vais aller lire tout ça. Je suis heureuse pour toi en tous cas...

Moi je viens d'essayer de l'appeler là.. Parce que je pense qu'il est temps que je récupère mes meubles et aussi parce que je dois recevoir du courrier important.. Je crois qu'il était deja en ligne.. Je sais pas.. Je verrais plus tard... D'ailleurs je ne sais même pas comment formuler ma demande.. lol
BY villatoune
Oui pas evident en effet :?
Je te conseille pour le moment de lui parler uniquement de ton courrier important ... apres pour les meuble si il y en a un ou deux qu il te faut imperativement tu lui expliques mais ne les prends pas tous ;) ... histoire d avoir tjrs une ou 2 excuses sous le coude :)... ça peut tjrs servir lol
BY Nessa57
Bon ben j'ai réussi à le joindre.. Je suis toute rouge ! :lol:

Il est resté assez froid.. Il m'a dit que j'avais bien fait de pas trop insisté y a 2 semaines parce qu'il a eu énormément de boulot et qu'en ce moments il en a encore plus car son collègue est en vacances.. Je lui ai demandé si ça l'aurai quand même pas tenté qu'on se voit mais il m'a que c'était pas une bonne idée. Pas de chérie en vue à ce qu'il m'a dit.. Et il m'a demandé sur un ton pas très sympa "Et toi?!" :lol: J'ai rép "RAS"

Pour le courrier, y a rien pour le moment et pour les meubles je lui laisse tout, à part le lit parce que je monopolise celui de ma soeur et au bout de 3 mois, j'en ai marre.. lol

Voilà, il m'a dit qu'il enverrait un mail au banquier et qu'il essairait de régler ça le plus vite possibe, qu'il me tiendrait au courant. Je lui ai dis "ce serait quand même cool qu'on se voit pas uniquement pour le lit, je veux pas non plus que l'ambiance soit trop tendue". Il m'a dit "ouai on verra ça"... Et puis bon j'ai ajouté qu'au besoin j'étais là et voilà...

Ouai je sais.. J'ai fais pas mal de bourdes... lol Mais bon... Je l'aime ça c'est sur...