Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY flo811
bonjoour je me présente j été en couple avec mon ami qui ma quitter pour une rupture car je devais tout quitter pour aller vivre chez elle maintenant elle ne veut plus entendre parler de moi et meme que je contacte plus ses amis en commun que dois je faire pour essayer de la reconquerir. Car depuis je suis en depresssion et quoi que je face rien et de mon coté.
BY admin

Salut flo811!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY flo811
bonjour je vais vous expliquez ma relation avec mon ex qui a durer 10 ans je devais aller vivre chez elle lorsque la rupture a eu lieux j 'avais besoin de son soutien et sa faisait un petit moment que notre relation éte tendu. Elle ne pas pas fait confiance en lui disant que j allais venir vivre chez elle. Elle a preferer ecouter ses amis que moi dont mainteant nous sommes separer et ne veut plus entendre parler de moi. Je ne sais plus quoi faire pour retablir un dialogue avec elle.
BY Morgane9
Bonjour Flo,

Malheureusement si elle ne veut plus entendre parler de toi, tu n'as pas vraiment le choix. Ne tombe surtout pas dans le harcèlement, ce n'est jamais bon.
ça fait combien de temps que vous êtes séparés?
BY FLASH1105
Bonjour Flo,
Comme le dit Morgane, surtout pas de harcèlement, continue à respecter son choix et passe à autre chose.
De quand date ta rupture ? C'est normal de ne pas se sentir bien si c'est récent.
Pense à toi, il y a toujours du meilleur qui arrive tôt ou tard.
Bon courage.
BY Abyss
Je connais cela mais à l inverse... c est lui qui devait venir pour habiter avec moi, il avait quitté son travail et 15jrs avant d arriver il me quitte subitement et depuis il est en SR total et je ne peux que subir et me reconstruire, penser à moi et l oublier. Rien n est simple, je passe par les montagnes russes et c est normal....alors accroche toi...

Juste une question, elle t à expliqué le motif de la rupture?
BY Abyss
Ok alors faut laisser passer....on ne peut pas de dire plus malheureusement. ..si on avait la recette miracle..je crois que ce forum n existerait pas lol

Pour ma part, j ai abdiqué il n y a plus rien à sauver ou conquérir. ..j espère que ton histoire connaîtra toute une autre fin.... Courage
BY Joche 03
Bonjour à tous voilà je viens de me faire larguer hier jsuis vraiment au plus bas après 8 moi de bonnes relations et s'en avoir fauté je suis passé en une semaine de je t aimes je tien a toi (paroles de mon ex) présentation des familles et des potes à plus rien et s'en aucune vrai raison juste j ai besoin de me retrouver seul ????
Sachant que quand on c'est rencontrer sa faisait 2mois qu'elle c'était séparer de son ex ( qui ne la respecter pas du tout et qui a raconté des histoires sur moi à la famille de mon ex ) même si je n ai rien à me reprocher j ai vraiment mal en une semaine elle a changé j ai essayé de lui parler mes j ai vraiment l'impression qu'elle m'a zapée en peu de temps pourquoi ce changement je ne sais pas ... un conseil s'il vous plaît ?
BY FLASH1105
Bonjour,
Le meilleur conseil comme d'habitude, c'est le SR.
Laisse-la seule si c'est son souhait. Ne la contacte plus, cela n'arrangerait rien.
Avait-elle gardé contact avec son ex ?
BY Joche 03
Désolé c'est ma première sur ce site et un peu perdu...
Des contacts non il lui a fait du mal je sais juste que son ex à gardé sa soeur en contact on a passé 6 mois trankil et biensure il ai revenu et voilà tu connais la suite c'est à plus rien y comprendre passer de je t'aime jte ferai jamais de mal à jte quitte j ai besoin d être seul.
BY Joche 03
Bonjour à tous voilà je viens de me faire larguer hier jsuis vraiment au plus bas normal voilà 8mois que j était en couples avec une personne qui me sembler la bonne et depuis 1semaine après des je t aimes de ça part jte ferai jamais de mal tu ai suis qu'il me faut bref en une semaine elle m'a zapée plus de sentiments apparemment son excuse j ai besoin d être seul jte ferme pas la porte à un retour mes jdoit me refaire !!!?
On c'est mis en semble 2 mois après sa rupture avec son ex avec qui sa ne ce passer pas bien du tout on a passé 7 mois impeccable ensemble jusqu'au jour où il a refait surface dans la famille de mon ex à raconter tous et n'importe quoi à mon sujet et d'un coup elle c'est mis à vouloir réfléchir toutes seules à tous sa.
Quel est la meilleure solution pour moi esque je dois espérer un retour esque ou pas ?
BY MlleBulle
Joche 03, si tu vas dans la section "votre histoire" du forum (ou n'importe quelle autre), il y a un bouton en haut à gauche "créer un nouveau sujet". Tu vas cliquer dessus et créer ton propre sujet, de façon à avoir plus de réponses.

Mais déjà, la rupture vient tout juste d'arriver. Il est beaucoup trop tôt pour penser à la récupérer. La "reconquête" ne doit JAMAIS être la première étape après une rupture. Il y a beaucoup d'autres étapes à passer avant d'en arriver là.

Je sais que tu voudrais bien t'épargner la douleur et le chagrin mais c'est impossible. Tu vas devoir le vivre. Oui ça fait mal, oui c'est dur mais on passe tous par là et on s'en remet tous.

Dans quelques semaines/mois, tu verras où en est la situation et si un retour est envisageable ou pas.

Mais pour le moment, oublie l'idée et concentre-toi sur ton chagrin. Prends soin de toi, vois tes potes et ta famille, fais du sport.
BY flo811
Je viens vous donnez des nouvelles j ai repris contact avec elle au début juin elle m'a dit sa va puis j ai sus que elle avait un nouveau copain puis je lui est dit simplement que après 2 mois de notre rupture elle avait vite remplacee. Elle me dit la vie continue et lui me rendra heureuse et me fera de beau enfant. Depuis je la laisse tranquille et d après vous je dois l oublié
BY Morgane9
Si elle a une nouvelle relation et que ça se passe bien, tu ne peux pas faire grand chose. C'est elle et elle seule qui décide de sa vie. Si elle a un jour envie de revenir, elle le fera comme une grande.

L'oublier non parce qu'on n'oublie jamais les gens importants pour nous, mais continuer à avancer de ton côté, oui.
BY flo811
Bonjour je viens vous donner des nouvelles je continue à faire mon chemin je fais des choses que je ne pouvais pas faire quand j été en couple je prend du plaisir pour moi. Et je continu mon chemin