Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY LucienC
Bonjour,

Après avoir rencontré une fille sur internet nous nous sommes vu, c'était incroyable et parfait, nous sommes aller faire un tour dans un centre commercial le matin elle était déjà proche physiquement, ensuite nous sommes parti manger et elle m'observait beaucoup, étant timide j'osais pas trop rendre autant de regards.. ensuite nous sommes parti au cinéma et là au bout de quelques minutes elle a posé sa tête contre mon épaule et petit à petit elle rapprochait sa main de la mienne, la caressant légérement quelques instants, mais attendant apparement que je fasses la suite, ce que je n'ai pas fait par peur de me prendre un rateau... finalement à la fin rien ne s'est passé et nous avons ensuite marché un peu et elle a mis son bras sous le mien jusqu'au train où elle repartait.. pensez-vous que j'ai tout fait râter et que je suis un ami pour elle dorénavant ?
BY admin

Salut LucienC!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mox Nox
C'est pas encore grillé. Mais la prochaine fois, ce serait bien que tu lui mettes une cartouche. Ou au moins que tu commences à enclencher la seconde. Avoir peur de l'échec est la condition la plus simple qui permet de l'assurer.
BY Mox Nox
ptite molécule a écrit :Bonjour LucienC
( coucou RDP)
Salut, salut. Sinon, moi, c'est PDR plutôt.
ptite molécule a écrit :Moi je trouve ta réaction soft puis s'est bien aussi de ne pas t'être jeté sur elle !
Mouais ... je sais pas. A trop attendre avant de lui coller un taquet, il risque de donner des signes ambivalents. Comme j'ai chanté avec les camarades du RDP, pour le coup :
Fous-lui don' ta bite dans l'cul, et qu'on en finisse-euh,
Fous-lui don' ta bite dans l'cul, et qu'on n'en parl' plus.
ptite molécule a écrit :Doucement mais sûrment ;-)
Exactement. Je savais qu'on finirait par se rejoindre.

Je célèbrerais bien la con-vergence de nos points de vue avec de jolis bouts rimés thématiques sur "ptite molécule", mais j'abomine la vulgarité.
BY Mox Nox
Je comprends rien à la question. On n'achète pas les ebooks dans des sujets. Et si tu veux en créer un, de sujet (sans aucun rapport avec les ebooks), tu fais comme j'ai expliqué ici.
BY WillSun
Tu as peur du rejet, c'est normal, mais sache qu'il y a des signes d'intérêt à percevoir qui te mettent sur la piste pour savoir si la demoiselle est intéressée ou non.

Et dans de ce que tu nous a écrit il y en a un paquet.

Tête sur l'épaule => Gros signe d'intérêt.

Rapprochement physique => Également un gros signe d'intérêt.

Sa main effleure la tienne => Idem.

Tu avais 90% de chance de pouvoir l'embrassé.

J'ai une astuce pour quasiment sûr que le kiss va passer, avant de passer à l'acte, prend lui la main, si elle ne la retire pas, tu peux y aller sans soucis.

Re date la vite, avant que son niveau d'intérêt chute.
BY LucienC
WillSun a écrit :Tu as peur du rejet, c'est normal, mais sache qu'il y a des signes d'intérêt à percevoir qui te mettent sur la piste pour savoir si la demoiselle est intéressée ou non.

Et dans de ce que tu nous a écrit il y en a un paquet.

Tête sur l'épaule => Gros signe d'intérêt.

Rapprochement physique => Également un gros signe d'intérêt.

Sa main effleure la tienne => Idem.

Tu avais 90% de chance de pouvoir l'embrassé.

J'ai une astuce pour quasiment sûr que le kiss va passer, avant de passer à l'acte, prend lui la main, si elle ne la retire pas, tu peux y aller sans soucis.

Re date la vite, avant que son niveau d'intérêt chute.
Oui, ça me m'énerve du coup de savoir que j'avais toutes mes chances.. le soucis c'est que se voir c'est assez compliqué (problèmes familiaux,etc..) mais je vais essayer de très vite la revoir..
BY Maenavia
La pauvre fille ! Elle a fais tous les premiers pas et tu ne l'a pas embrassé ^^
Elle va croire que tu n'es pas intéressé ! Parce que c'est sûr que des signes de sa part, il y en a eu ! Tout n'est pas raté mais ne refais pas le même coup au prochain rdv.
BY LucienC
J'ai l'impression d'être bloqué pour une raison précise :

- Elle habite à 15km, en soit ce n'est pas très compliqué car en bus je peux y aller, le problème réside au niveau de ses parents, on s'est rencontré sur internet et ses parents ne savent que nous nous sommes vu, ils ne connaissent même pas mon existence, car si ils l'apprennent ils couperaient tout, surtout son père apparement.. donc elle me dit qu'on ne se verra presque jamais alors qu'elle tombe de plus en plus amoureuse de moi.. et ses parents ne la laisse pas souvent sortir donc on s'est vu la semaine dernière mais elle ne sait pas quand on va se revoir alors qu'elle n'est pas si loin, le problème c'est surtout qu'elle n'ose pas le dire à ses parents (et puis dire quoi exactement ? car nous ne sommes pas ensemble pour l'instant puisque je n'ai pas essayé de l'embrasser alors qu'à priori c'est ce qu'elle voulait), que me conseillez-vous ?
BY Mox Nox
Tu comptes en kilomètres, comme tous les bouseux, j'imagine donc que cette fille habite dans une maison plutôt qu'un appart ?

Si c'est bien le cas, fais un raid nocturne à l'improviste avec une corde. 1 ou 2€ le mètre chez Décathlon, rayon varape, t'en prends pour 20 mètres. Rajoute un mousqueton et un harnais si t'es lourd et pas du genre athlétique, et un lest quelconque pour ton lancer. Une grosse peluche lourde ou sablée fait très bien l'affaire : ça fait pas de bruit si elle le loupe, pas mal aux mains si elle l'attrape. Prends un médaillon. Un truc pas trop cher mais brillant (par ordre de prix : zirconé, swarowskisé, ou avec de la verroterie dessus). Et une fleur, cachée dans ta poche où ton sac. Une fille sans personnalité préfèrera toujours une rose, même si c'est moche. Soigne ton haleine et pointe sans capote.

Tu la sautes le soir même, à domicile (c'est important pour marquer ton territoire). Embrasse-la le plus possible et parle le moins possible, en chuchotant. Une pucelle ne devrait présenter aucune résistance après une arrivée de genre, à moins que tu chies grave dans la colle : le bandit masqué ça marche toujours. Toujours. Si elle couine ou a peur de se faire gauler, tu lui dis que tu l'aimes mais que tu ne pourras plus jamais la voir si c'est à sens unique parce que tu souffres trop. Dans le cas (invraisemblable) où elle résisterait pour de bon, tu lui dis un truc triste et culpabilisant, et tu te barres sans la laisser te retenir : si après tout ça elle ne donne pas, il faut sanctionner.

Installe-la si possible sur son oreiller pendant l'opération, des fois qu'elle saigne. Ca ne peut que l'encourager à parler à ses parents si ton forfait est signé. Pour la même raison, cache la fleur sous son lit discrètement si tu peux, ça augmentera ses chances de se faire prendre. Simule quand tu la sens bien dans le move, et "viens" pour de bon sur ses draps. Si elle le voit, tu lui expliques que t'avais pas de capote sur toi, et que t'as pas l'habitude de ces plans-là. Tu lui files le médaillon et tu lui dis que tu ne veux plus jamais la voir sans. Tu te barres juste après en lui disant que tu resterais bien, mais que tant qu'elle ne briefe pas ses vieux, tu veux pas la mettre dans la merde. Et tu attends chez toi, sans la recontacter d'aucune façon. Tant qu'elle ne t'a pas dit qu'elle a parlé à ses parents, tu fais le mort.

NB. Si son père a un peu de bien et que c'est un pavillon, une ferme ou une maison isolée, annule l'ensemble de l'opération : la configuration est trop casse-gueule sur le plan tactique. Dans les trucs comme ça, il y a toujours de la sécurité, un projo extérieur, une alarme ou une saloperie de ce genre. Tu te ferais pincer. S'il est au RdC, ne passe JAMAIS par le parking ou la porte d'entrée. Si elle n'a pas de fenêtre, va te branler ou prends en une autre : aucune fille ne vaut un passage chez les condés, surtout dans des petits villages où tout le monde te connaît. Si tu as un doute, poste-nous des photos de chez ses vieux. Je te dirai si ça joue.
BY Mox Nox
Ah, j'oubliais les instructions finales : Dès qu'elle a parlé à son père (ce qui ne manquera pas d'arriver, si tu fais bien tout comme je dis), tu la largues, sans conviction. Ou tu lui dis que tu envisages de la larguer parce que t'as besoin de voir d'autres filles.

Comprends-moi bien, elle doit absolument être aux petits soins et rester à sa place : ne fais pas la même erreur que moi à ton âge et cadre-la tout de suite. Vous vous voyez quand tu veux, elle fait ce que tu veux, tu couches ailleurs et pas elle. Sinon, elle devra dire à Popounnet, 2 semaines après s'être maquée et avoir perdu son opercule-fraîcheur, qu'elle a perdu son mec en plus. Le deal de base, c'est ça et pas autre chose. Elle te fera du charme ou te suppliera, reste inflexible et ne te laisse pas avoir. Si le SM (ou une saloperie quelconque) t'intéresse, c'est aussi le bon moment pour l'inclure, tacitement, dans les conditions de la poursuite de vos entrevues.

Pour faire simple, si en la moindre occasion tu la trouves moins que "très amoureuse" et "très malheureuse", c'est que tu t'es planté quelque part. Faut la tendre au taquet, comme une voile de navire, sinon on n'avance pas. Tu choques ta voile quand ça tire trop, mais garde toujours en tête de la foutre au taquet. Faut que tu puisses sentir le mât grincer.
BY Mox Nox
IWillSurvive a écrit :Non mais c'est quoi ces conneries...
Une suggestion quant aux règles qu'il peut choisir d'appliquer, pour le cas où il manquerait d'imagination. Quand on braque les gens, il est indigne de le faire pour son ego ou par simple cruauté : autant savoir clairement quoi leur demander. On soumet l'autre efficacement à un ordre des choses, pas à du vide.
BY Mox Nox
IWillSurvive a écrit :Mais le but d'une relation n'est pas de SOUMETTRE l'autre.
Les relations n'ont aucun but intrinsèque. Ce ne sont pas des phénomènes spontanés, mais la synthèse artificielle de 2 volontés. Elles ont donc le but qu'on leur assigne, ni plus ni moins. Toute phrase qui commence par "Le but d'une relation, c'est ..." est fausse, d'entrée de jeu.
IWillSurvive a écrit :Et puis attends, tu lui dis "couche ailleurs mais pas elle".
Oui. Ca me semble une suggestion intéressante, dans le cas où il serait en position de force, en celà que c'est un écho de l'ordre naturel qui rend beaucoup de choses plus vivables et tranquilles. Il est infiniment plus difficile d'aimer sincèrement une femme quand, comme dans la majorité des couples aujourd'hui :
- l'amour est biaisé, singé, et parfois contredit par le manque sexuel
- on n'a pas posé, d'entrée de jeu, que des réalités biologiques et des attentes différentes rimaient avec des règles différentes
- on n'a pas renoncé à la "symétrisation par défaut" de tous les rapports, qui me semble une absurdité.

La justesse n'est pas la justice, et l'égalité n'est pas l'équanimité. Moi, je paie des impôts. Beaucoup. D'autres n'en paient pas et reçoivent un RSA avec mes impôts. Dois-je trouver anormal de donner de l'argent à la collectivité quand d'autres en reçoivent, sur le principe même et hors de toute considération sur les modalités ? Personnellement, je trouve ça normal et juste. Parce que je comprends qu'on n'a pas les mêmes besoin et les mêmes moyens quand on rentre 450€ par mois pour une famille et quand on en rentre 14000 en vivant seul. Certaines choses devraient idéalement être identiques pour tous (l'accès à la justice, la protection des forces de l'ordre, la garantie constitutionnelles des libertés individuelles, et ainsi de suite), d'autres non (les soins gratuits, les aides sociales, l'impôt, etc). Eh bien, je n'en use pas autrement avec les femmes. Certaines choses devraient être partagés de manière identique, d'autres pas. Le bon sens et la rigueur intellectuelle, en la matière, me semblent de meilleurs prérequis que des principes absolus et déconnectés de la réalité d'êtres distincts.

Poser ça, dès le départ, ça permet de :
- dire à une femme que tu l'aimes sans que le besoin y soit pour rien
- faire entendre qu'un mec n'est pas une nana, qu'on n'attend pas les mêmes choses pour les mêmes raisons, et que ce n'est pas "un drame" ou "une injustice" mais l'écho d'une complémentarité naturelle dont on a tout lieu de se réjouir quand on la respecte.
IWillSurvive a écrit :Si tu pars là-dessus, faut que ça aille dans les 2 sens à un moment donné.
Pourquoi ? D'où vient ce "il faut" ? T'es communiste ? Tout le monde doit avoir la même fiche de salaire, le même modèle de voiture, les mêmes fringues, le même frigo, le même lit ? Et qu'est-ce-qui te fait croire que "coucher ailleurs" veut dire la même chose et a les mêmes implications, pour les deux ?
IWillSurvive a écrit :Sinon, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Très bien. Et comme argument, sinon ? Parce qu'en l'état ...
IWillSurvive a écrit :Ce n'est pas que quand MONSIEUR veut, le décide...etc.
Je pense que l'amour est plus simple quand on écarte le paramètre de la misère sexuelle de l'équation. Par ailleurs, s'il est certain que l'homme est fait pour niquer beaucoup et avec beaucoup de partenaires, la femme est faite pour pondre. Et si je trouve ridicule de s'imposer la libido d'une femme (globalement exclusive et modérée) quand on est un homme, je n'aurais pas de mots plus tendres pour un mec qui me tiendrait un raisonnement analogue sur les mômes ("Ca fait 15 ans qu'on est ensemble, on s'est mariés, elle a 36 ans, elle veut un môme mais moi ça m'arrange pas, du coup ... on fait rien, nos positions se valent).

La légitimité biologique et philosophique de ces éléments forts dans la vie des hommes et des femmes (le cul, la reproduction) n'est pas la même de part et d'autre de la barrière des sexes. Vouloir "en niquer plein" chez un homme, ce n'est pas une lubie, c'est le produit de centaines de millénaires d'évolution, c'est biologiquement légitime, et ça veut dire quelque chose de puissant pour lui, philosophiquement. L'horloge biologique d'une femme qui a 3 ans pour faire des enfants dans de bonnes conditions, ce n'est pas un caprice symétrique à celui d'un mec "qui se sent pas prêt" ou préfère jouer à la play quand il rentre que changer des couches. C'est un truc fort, auquel les hormones la préparent depuis qu'elle existe.

De même que je m'attends à ce que mes femmes me nourrissent à la maison, je paie au restau. Quand on achète un frigo ou un lit en kit, je leur file pas 50% du poids et 50% du montage. Mais je trouve normal qu'elles fassent le lit et remplissent le frigo, toutes seules comme des grandes. Ce découpage n'est d'ailleurs pas absolu et rigide : Je peux avoir besoin d'aide pour trimballer des merdes, il m'arrive de foutre les courses au frais. Quand c'est plus pratique. Cet arrangement n'est pas le seul modèle possible, chacun fait le sien avec ses partenaires comme il l'entend. Je n'aurais jamais l'idée de l'imposer à qui que ce soit. Mais prétendre qu'il serait injuste sous le prétexte imbécile qu'il tient compte de certaines différences (dans mon cas précis, des différences de libido et de force, d'instincts de reproduction et de revenus) me paraît délirant.

C'est que, vois-tu, je ne suis pas "un homosexuel habitué à la chatte", je suis un homme qui aime les femmes. Pas les hommes avec une chatte. Et réciproquement, je ne suis pas "une femme avec une bite". Je fréquente des hétérosexuelles qui aiment les hommes. Pas des lesbiennes qui préfèrent la texture naturelle d'un gland à un gode. J'ai bien conscience que c'est réactionnaire de nos jours, de prétendre encore être un homme et traiter des femmes différemment de soi au motif qu'elles sont différentes, mais c'est ainsi.
IWillSurvive a écrit :Elle n'a pas à se soumettre aux désirs de Monsieur.
Le couteau sous la gorge, tous se soumettent à l'ordre de celui qui le tient. En l'occurrence, il s'agit plus de "s'ouvrir, sous la pression, à une autre forme de raison" que "se soumettre à un ordre déconnant", d'ailleurs : mes suggestions n'ont rien que de très naturel et de logique.
BY Mox Nox
IWillSurvive a écrit :Ok, je reformule donc: "on ne devrait pas avoir pour but de soumettre l'autre"
Pourquoi ? J'ai du mal avec les formules "on devrait", "il faut", etc ... Quand on prétend dire aux autres comment ils devraient fonctionner, je trouve ça plus élégant de pointer avec des arguments plutôt qu'avec des vérités définitives tirées de son chapeau.
IWillSurvive a écrit :du moins, ce n'est pas du tout ma vision des choses.
Tant que tu ne présentes aucun argument, ce n'est pas une vision mais un ressenti compulsif. Je peux aller jusqu'à "vague intuition", parce que t'es mignonne, mais pas plus. Une "vision des choses", c'est un système cohérent de valeurs et de réflexions. "On devrait" et "Sinon, c'est l'hôpital qui se fout de la charité" n'en sont pas. Tu fais la différence, ou pas du tout ?
IWillSurvive a écrit :En général
C'est donc la norme (ou plus exactement l'idée qu'IWS s'en fait) qui ddevrait dicter nos aspirations relationnelles ? Moi, je veux bien accepter ce modèle, mais va y avoir beaucoup de pédés à casser ... en général les gens sont hétéros et en couple monoracial, aussi. On explique aux autres qu'ils ne "devraient pas avoir envie" de s'enculer entre mecs, ou "que le but d'une relation n'est pas de fréquenter amoureusement quelqu'un d'une race différente de la leur" ? Tu mets le curseur de la limite où, avec ton "en général" ?
IWillSurvive a écrit :on a envie d'être heureux à 2, pas d'avoir l'ascendant sur l'autre
Les deux n'ont rien d'interexclusif. Je fréquente beaucoup de femmes sur qui j'ai l'ascendant et que je crois très heureuse. Tu veux leur demander leur avis ? Je peux te donner leur mail, si tu veux.
IWillSurvive a écrit :pas de dominer l'autre, pas de le rendre malheureux et soumis. Ce n'est pas de l'Amour, ça.
La question de l'amour ne se pose pas pour le moment : il ne la connaît pour ainsi dire pas.
IWillSurvive a écrit :Cela étant dit, beaucoup de femmes avec lesquelles des hommes comme toi couchent
De toute évidence, tu ne connais pas grand-chose des "hommes comme moi". Et le peu que tu connais, parce que je te l'explique, tu as manifestement du mal à le comprendre. Du coup, tu ferais sans doute mieux de plaider ton cas plutôt que de t'intéresser au mien : il a l'air de te dépasser un peu. Alors, ma chère Willy, t'en es où, dans ton couple ?
IWillSurvive a écrit :Cela étant dit, beaucoup de femmes avec lesquelles des hommes comme toi couchent, doivent entendre "je t'Aime. Tu comprends, avec toi, c'est pas pareil".
Pas vraiment. Je préfère coucher avec des femmes bien dans leur peau qu'avec des gamines encore insécures. Alors elle n'attendent pas vraiment que je les "rassure" et savent très bien où elles en sont. Elles se demandent si ma fréquentation leur apporte quelque chose et si elles sont contentes de me voir, plutôt que de se demander ce que je fais ou ne fais pas avec d'autres, dis ou ne dis pas aux autres. Et si elles estiment qu'elles ne trouvent plus de plaisir ou de sens à ma compagnie, elles en tirent la leçon et s'éloignent, plutôt que de comparer leur situation avec celle du "couple exclusif égalitaire" promis par la presse féminine. Je te promets qu'il existe des femmes intellectuellement mûres et sûres d'elles, si, si.
IWillSurvive a écrit :Au moins, elles sont toutes "rassurées" sur le fait que tu les Aimes (belle jambe, tiens)
J'ose espérer que mon amour leur fait effectivement une belle jambe. En tout cas, certaines donnent tous les signes d'y tenir et d'y puiser autant de sens et de plaisir que je trouve dans le leur. Mais encore une fois, je n'aime pas parler pour les gens : veux-tu leur mail ?
IWillSurvive a écrit :et ça te permet de coucher ailleurs.
Je n'ai pas besoin qu'on me "permette" de coucher ailleurs. Je suis un homme adulte et fais plus ou moins ce que je veux de ma bite sans prendre en considération l'avis d'autrui.
IWillSurvive a écrit :Bon, nous n'avons pas du tout la même vision des choses, nous avons même une conception diamétralement opposée des relations
Non, toujours pas. Une "vision", "une conception", comme le dit bien le mot, impliquent l'articulation de concepts. Il n'y en a aucun dans tes deux derniers messages. Dire "il faut", "ça devrait", "XXX n'a pas pour but de", sans aucune justification, n'est PAS un concept.
IWillSurvive a écrit :mais je ne crois pas une seconde à cette excuse "Je t'Aime, mais j'ai besoin de coucher ailleurs, parce que je suis un homme et que j'ai des besoins différents des tiens. Mais je t'assure que je suis + Amoureux de toi que des autres".
Bien sûr : tu es une femme, jeune, conditionnée à l'exclusivité sexuelle. Tu n'as donc aucune autre raison de niquer que l'amour. Tu projettes donc ton propre fonctionnement libidinal sur les hommes. De la même manière que beaucoup de mecs, idiots et scientifiquement mal renseignés, se figurent que leur femme de 36 ans a "envie d'un enfant" de la même manière qu'eux-mêmes pourraient en avoir envie. La vérité est néanmoins autre, et cela se démontre assez facilement. La vérité est que le rapport naturel des mâles au cul et à la diversification des partenaires chez les mammifères (dont les hommes) est plus un besoin qu'une envie. De même que le rapport des femelles chez les mammifères (dont la femme).
IWillSurvive a écrit :Et si tu te retrouves avec une femme LIBRE comme toi, qui couche sans sentiments amoureux...etc. (et ça existe), vas-tu lui dire: "moi, je vais coucher ailleurs, mais pas toi, parce que ce n'est pas pareil"?
Non. Parce que mon rapport à elle ne sera plus de l'ordre de l'amour déclaré mais d'une simple passade. Je la baiserai avec plaisir (si ça lui fait plaisir aussi que je la baise), mais la question du couple ne se posera pas.
IWillSurvive a écrit :Parce que celui qui dit "si tu veux être avec moi, tu dois accepter le fait que j'aille coucher ailleurs. Mais par contre, de mon côté, je n'accepterai pas que tu fasses de même" est vraiment très égoïste.
Pourquoi ? Celui qui dit "Il faut me donner de l'argent parce que je gagne 450€ par mois quand tu en gagnes 14000" est-il égoïste aussi ? Souhaites-tu abolir l'impôt ?
BY LucienC
IWillSurvive a écrit :Lucien,

Elle sort bien de chez elle pour aller voir ses amis de temps en temps, non?

Pourquoi ne dit-elle pas à ses parents que tu es un "ami"? De toute façon, pour le moment, il n'y a rien d'autre, apparemment.

Et quand tu la revois, essaye de prendre quelques initiatives, quand même, parce qu'elle n'attend que ça, à mon avis (c'est elle qui fait le "boulot", pour le moment). Sinon, elle va finir par croire que tu es aveugle ou/et que tu n'en as rien à secouer de son adorable petite tête.

PS: Si tu parviens à te mettre en couple avec elle, essaye de la rendre heureuse, pas malheureuse, hein.
C'est très rare qu'elle sorte avec ses copines.. oui je vais lui en parler ce soir
BY Mox Nox
IWillSurvive a écrit :Oui, je sais, c'est plutôt une réflexion que je me faisait. Parce que tout le monde fait ce qu'il veut, après tout. Mais "vouloir soumettre l'autre" et donc dominer l'autre, ce n'est pas de l'Amour, selon moi. Pourquoi? Parce que c'est davantage synonyme de "possession".
Quand on ne s'astreint pas à la mesure dans le raisonnement, il ne faut pas s'étonner si le résultat en est une suite d'exagérations plus ou moins hystériques. Comme toi, je travaille. A certaines époques, j'avais des chefs. Etais-je sur un pied d'égalité avec eux ? Non. Etais-je dominé pour autant ? Pas vraiment. Etais-je "possédé comme un objet" ? Bien sûr que non. Figure-toi qu'il existe des paliers, entre un ascendant, la domination, la possession et l'esclavage.
IWillSurvive a écrit :Or, l'autre n'est pas un "objet" ou autres...
Bon, cela devient décidément idiot. Je te rends à un ton monde dichrome, où tout le monde est égal en tout et sur tous les plans à tout le monde, sous peine d'etre "possédé, un objet". Moi, je vis, sur la Terre. Où il y a des gens, tous inégaux. Qui profitent ou souffrent d'inégalités, et qui ne sont pas tous des objets ou des tyrans pour autant.
IWillSurvive a écrit :Mais je ne veux rien dicter du tout
Bien sûr que si. Tu dis à d'autres "ce qu'il faut". Aie donc le courage de tes opinions. S'il le "faut", s'ils "devraient", si "LEUR relation n'a pas pour but de", tu es bel et bien en train de leur dicter des trucs.
IWillSurvive a écrit :c'est juste ma façon à moi de voir les choses (laisse ma phrase comme ça, s'il-te-plaît, elle est très bien).
C'est à ton interlocuteur d'en juger, pas à toi. Sinon, tu monologues.
IWillSurvive a écrit :
PDR a écrit : Tu veux leur demander leur avis ? Je peux te donner leur mail, si tu veux.
Non merci.
Alors si tu ne souhaites pas entendre d'elles-mêmes ce qu'elles ressentent et comment elles vivent les relations que j'ai avec elles, il est inutile de conjecturer sur leurs ressentis et de les faire parler pour soutenir ta thèse. Défends ton opinion sans faire intervenir le "sentiment probable" de femmes qui te sont inconnues et que moi je connais bien.
IWillSurvive a écrit :J'avoue que j'étais sortie du cas d'espèce, je ne faisais pas référence à cette histoire en particulier.
C'est dommage. La discussion est plus simple quand on parle de la même chose que la personne à laquelle on répond.
IWillSurvive a écrit :Mais je comprends ta façon de fonctionner.
Clairement pas. Si tu parles de mes femmes comme de "choses que je posséderais", tu n'en comprends pas le début. Ce n'est pas un drame, mais il est inutile de prétendre le contraire.
IWillSurvive a écrit :C'est juste que je ne la conçois pas, c'est tout. Alors j'essaye de creuser pour savoir comment on peut être comme ça.
Avant d'essayer de "savoir pourquoi les gens sont comme ça", vérifie que les gens sont bien comme ce que tu appelles "ça".
IWillSurvive a écrit :Ahah. Perso, je rebondissais sur une de tes phrases postées sur ce thread, thread sur lequel il n'était pas question de moi.
Il n'était pas question de moi non plus. Pourtant, tu as cru utile d'imaginer mes conversations privées avec mes femmes et la manière dont elles me vivaient. Alors je te renvoie la balle. Ca te dérange donc quand les choses vont dans les deux sens ? Je croyais que sinon l'hôpital se foutait de la charité ...
IWillSurvive a écrit :Mais sinon, je ne suis pas "en couple".
Voilà voilà.
Tiens donc. Et quelle expérience du couple as-tu ?
IWillSurvive a écrit :
PDR a écrit :Je suis un homme adulte et fais plus ou moins ce que je veux de ma bite sans prendre en considération l'avis d'autrui.
Je m'en doute bien.
Alors pourquoi te figurer, quelques lignes plus haut, que j'aurais besoin qu'on me "permette" de coucher ailleurs ?
IWillSurvive a écrit :Nous n'avons pas "envie" de la même chose. Ça devrait aller, là, comme ça, comme "mot".
Très bien. Mais du coup, tes réponses étaient relativement inutiles : chacun a des envies différentes. Tant qu'il n'y a pas de "conception" ou de "valeurs" autour, je vois mal l'intérêt d'en parler. Ou alors faut aller sur "C'est mon choix", plus que dans "Relations Hommes/Femmes".
IWillSurvive a écrit :
PDR a écrit :Pourquoi ? Celui qui dit "Il faut me donner de l'argent parce que je gagne 450€ par mois quand tu en gagnes 14000" est-il égoïste aussi ? Souhaites-tu abolir l'impôt ?
On ne peut pas comparer les relations conjugales avec les relations que l’État entretient avec ses contribuables.
Toutes les relations sont à la fois comparables et uniques. Si ta thèse c'est "la relation de couple ne se peut se comparer à aucune autre, donc je peux tirer des règles particulières de mon chapeau quand ça m'arrange sans les justifier", il n'est pas très utile d'en parler. Ma comparaison avec les impôts est simple : Je fais valoir que des trucs peuvent être justes et équitables sans être identiques pour tous. C'est un principe général qui se retrouve dans toutes les relations, des impôts au couple en passant par les relations d'amitié et les rapports professionnels : des besoins et des moyens différents chez des acteurs différents d'une relation font qu'il n'est pas "injuste à priori" de leur conférer des droits ou des prérogatives différents. Je suis un homme et pas une femme, je me réserve donc des droits et des devoirs différents de ceux de mes femmes. De la même manière que je vis seul et gagne très bien ma vie, et ne m'attends pas à bénéficier des mêmes services d'aide que des gens dans la merde avec 3 mômes à charge. Je trouve l'exemple valide et simple, mais puis en prendre un autre. Les relations de couple ne peuvent se comparer avec celles d'un contribuable à l'Etat. Soit. A quoi se comparent-elles, du coup ?
IWillSurvive a écrit :Pourquoi? Parce qu'elles n'ont rien à voir, les enjeux ne sont pas les mêmes...etc.
C'est amusant, tu en arrives à ton corps défendant à mon point : des règles différentes s'appliquent quand les enjeux sont différents. Les enjeux libidinaux de l'homme et de la femme sont différents, comme les enjeux de procréation d'une femme et d'un homme.
BY LucienC
Bon, je m'inquiète beaucoup, je l'ai eu hier au téléphone mais j'étais déprimé donc je lui ai pas demandé, par contre la journée elle met du temps à répondre et alors qu'elle a 2h de trou aucun message de sa part.... j'ai l'impression qu'elle prend ses distances je ne sais pas quoi faire !
Modifié en dernier par LucienC le 20 avr. 2016, 14:48, modifié 1 fois.
BY Mox Nox
LucienC a écrit :Bon, je m'inquiète beaucoup, je l'ai eu hier au téléphone mais j'étais déprimé donc je lui ai pas demandé, par contre la journée elle met du temps à répondre et alors qu'elle a 2h de trou aucun message de sa part.... j'ai l'impression qu'elle prend ses distances je ne sais pas quoi faire !
Je t'ai dit quoi faire. Donne l'assaut sur son turf, comme on assiège une ville. Et ne la quitte que dans l'odeur de chair brûlée, et les clameurs des paysans horrifiés. Get all hardcore medieval on 'er sweet, sweet finger-lickin' virgin ass, nigga. Time for whispers and lament is all I'm sayin', yo. Now you go whip dat sex-crazed bitch straight 'foe she finds sum other dude to do just that fo' realz.
BY LucienC
LucienC a écrit :Bon, je m'inquiète beaucoup, je l'ai eu hier au téléphone mais j'étais déprimé donc je lui ai pas demandé, par contre la journée elle met du temps à répondre et alors qu'elle a 2h de trou aucun message de sa part.... j'ai l'impression qu'elle prend ses distances je ne sais pas quoi faire !
BY Mox Nox
Je t'ai dit quoi faire. Donne l'assaut sur son turf, comme on assiège une ville. Et ne la quitte que dans l'odeur de chair brûlée, et les clameurs des paysans horrifiés. Get all hardcore medieval on 'er sweet, sweet finger-lickin' virgin ass, nigga. Time for whispers and lament is all I'm sayin', yo. Now you go whip dat sex-crazed bitch straight 'foe she finds sum other dude to do just that fo' realz.
RechercheDePerdu a écrit :Si c'est bien le cas, fais un raid nocturne à l'improviste avec une corde...
C'est le meilleur truc que j'ai lu depuis un moment, grâce à toi ma journée s’illumine de doux rêves.

J'te paierai bien une bière tiens.
BY Mox Nox
Avec plaisir, ô toi, le trois-fois-Michel. Je te réserve ma compagnie à ton prochain passage à Paris. Droppe-moi un MP quand t'es chaud. Je te raconterai certaines de mes "rafles" de jeunesse, si ça peut t'amuser.
BY MlleBulle
Cette histoire me semble vouée à l'échec... Elle ne peut pas te voir, vous ne pouvez communiquer que par SMS ou Internet, tu te fais déjà des nœuds au cerveau alors qu'il ne s'est rien passé entre vous...

J'en pense donc que tu devrais renoncer et te trouver une copine plus accessible... J'imagine que vous êtes très jeunes, alors pourquoi gâcher sa vie dans une histoire aussi improbable?
BY Tenbu Hôrin
Je ne vois pas comment un "mec" qui chie dans son froc à l'idée d'embrasser une fille qui se frotte à lui peut se trouver une copine.
Ce serait quoi, une fille plus accessible que ça ? Une violeuse ?

Il est complètement éteint et dans la pleurniche. Ni toi Bulle, ni toi Willy ne voudriez d'un "mec" comme ça. Pourquoi vouloir le refiler à une autre ?

Laisse tomber les filles pour le moment Lucien, fais du basket, va militer dans un groupuscule d'extrême droite; au pire, supporte un club de foot. Tu verras si ça te réveille.
BY Mox Nox
Je crains que Tenbu n'ait une fois de plus raison. Mais enfin, s'il veut tenter un truc, je lui ai au moins laissé un topo jouable. Advienne que pourra.

PS : Je ne sais pas, si IWS n'en voudrait pas. A la lire, je me dis parfois qu'un mou ne lui irait pas trop mal.
BY MlleBulle
Je vous trouve durs avec LucienC... J'aimerais beaucoup savoir quel âge il a mais je trouve que vous lui demandez d'avoir votre assurance de quadragénaires et ça, c'est illusoire. Et de toute façon, y a pas que les frondeurs/défonceurs de barricades qui réussissent dans la vie.

Donc, "se bouger le cul" pour le moment, il m'apparaît être incapable de le faire mais c'est qu'un gosse.

Et rien ne dit qu'une gentille jeune fille tout aussi jeune et maladroite ne pourrait pas s'intéresser vraiment à lui.
BY MlleBulle
Et en plus, ça se met à deux pour l'enfoncer le pauvre...

Il y a tellement de connards sur JRME, je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur le gentil.
BY Tenbu Hôrin
IWS a écrit :Mais sinon, Lucien m'a l'air d'être un gentil garçon.
Par "gentil", tu entends "pas dangereux" ? C'est souvent dans ce sens que vous utilisez cette expression.
Je ne comprends pas ce qu'il a de gentil dans les faits, il n'a fait que réclamer pour lui, il ne prend pas la peine de rebondir sur les posts trop longs. Je ne vois pas chez lui de bons sentiments à l'égard d'autrui. En revanche, PDR est très gentil avec toi, et puis moi un chouia.
IWS a écrit :Et, bien qu'un ultra-timide ne me faciliterait pas la tâche, si je devais choisir entre ces deux extrêmes, j'avoue que j'opterais pour le premier cas de figure.
Je te crois tout à fait sincère, mais je conclus de mon expérience et de ce que j'ai pu lire à ce sujet qu'il y a une différence entre ce que vous dites vouloir (raisonnement abstrait) et ce que vous prenez dans les faits, guidées par vos hormones et votre psychologie qui vous dépasse, et usant de rationalisation a posteriori (cherchant des arguments rationnels pour justifier une décision prise par d'autres moyens).
MlleBulle a écrit :Je vous trouve durs avec LucienC... J'aimerais beaucoup savoir quel âge il a mais je trouve que vous lui demandez d'avoir votre assurance de quadragénaires et ça, c'est illusoire.
La maman est là pour être douce et préserver l'intégrité de l'enfant, le papa pour mettre des coups de pied au cul et le pousser à se dépasser. Chacun son rôle.
On a déjà fait péter la cinquantaine avec PDR, moi très récemment, lui bien avant moi.
Donc, "se bouger le cul" pour le moment, il m'apparaît être incapable de le faire mais c'est qu'un gosse.
D'où mon conseil, laisse tomber les filles pour le moment, tu verras après.
Et rien ne dit qu'une gentille jeune fille tout aussi jeune et maladroite ne pourrait pas s'intéresser vraiment à lui.
Si elle est jeune et maladroite comme lui, il me semble qu'ils vont avoir du mal à se trouver.
Modifié en dernier par Tenbu Hôrin le 20 avr. 2016, 19:06, modifié 1 fois.
BY Mox Nox
MlleBulle a écrit :Je vous trouve durs avec LucienC... J'aimerais beaucoup savoir quel âge il a mais je trouve que vous lui demandez d'avoir votre assurance de quadragénaires et ça, c'est illusoire.
T'es loin du compte. Sur nous deux, si tu parles de Tenbu et moi.

Et puis je vois mal ce qu'une assurance de quadragénaire vient faire là-dedans. C'est plutôt quand t'es jeune et que t'as rien à perdre, que tu montes des plans comme ça. Un quadra peut se permettre de baiser sans faire de l'escalade en pleine nuit avec un foulard sur la gueule. Ou il peut ne pas baiser. Il travaille le lendemain, n'a pas envie de finir au poste, peut brancher une fille en boîte et la ramener chez lui, ou attendre gentiment le lendemain. Par contre, un lycéen puceau a TOUTES les raisons de se bouger le cul pour serrer son steak, et RIEN à perdre à se lâcher un peu. Au pire ça fait une bonne histoire à raconter aux potes. Les jeunes sont-ils devenus si mollassons et frileux que le rôle de "tête brûlée testostéronée et intrépide" doive revenir aux quadras plutôt qu'aux ados ? Triste France ...
MlleBulle a écrit :Et de toute façon, y a pas que les frondeurs/défonceurs de barricades qui réussissent dans la vie.
Disons qu'avoir un peu de sang dans les veines ne nuit pas.
MlleBulle a écrit :Donc, "se bouger le cul" pour le moment, il m'apparaît être incapable de le faire mais c'est qu'un gosse.
C'est pas "un gosse", c'est un ado en rut dont la cible en est réduite à prendre les devants tant il est coincé. A son âge, je me serais battu à 1 contre 5 pour une baise.
MlleBulle a écrit :Et rien ne dit qu'une gentille jeune fille tout aussi jeune et maladroite ne pourrait pas s'intéresser vraiment à lui.
Il est certain que chaque torchon trouve toujours sa guenille, au bout du compte. Ce qui ne m'empêche pas de lui souhaiter de s'en tirer par le haut, avec du panache et de la fantaisie, plutôt qu'à l'usure, avec un coup de bol et de la pitié. Il s'agit moins pour moi de l'encourager à la serrer qu'à se bouger le cul de manière plus générale dans la vie. Chouiner sur "jrme" qu'on ose pas embrasser la fille qui se colle contre nous, à son âge, c'est un péché en soi. Non pas seulement envers la fille mais envers son image et son honneur.
Modifié en dernier par Mox Nox le 20 avr. 2016, 18:39, modifié 1 fois.
BY Mox Nox
MlleBulle a écrit :Et en plus, ça se met à deux pour l'enfoncer le pauvre...
Parce qu'il résiste au bon sens. On se met à deux pour l'aider, parce qu'un n'y suffit manifestement pas. Pas à deux pour l'enfoncer : n'importe lequel de nous deux y réussirait très bien tout seul, dans le cas même où il n'aurait que ça à foutre.
MlleBulle a écrit :Il y a tellement de connards sur JRME, je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur le gentil.
Je préfère les bons aux "gentils". Et les connards en bonne santé aux "bénins par manque de conviction" et aux boiteux.
BY Mox Nox
IWillSurvive a écrit :Non non, pas "pas dangereux". Gentil, respectueux, avec cette demoiselle. On peut être gentil et avoir une sacrée personnalité, ne pas se laisser marcher dessus, en même temps.
Puisque tu viens discuter de bonne foi, clairement, va au bout de ton raisonnement : tu prêtes à notre ami "une sacrée personnalité" ? Pourquoi ?
BY MlleBulle
Alors oui, forcément, quand on ose émettre un avis différent de ceux de Tenbu et PDR, faut s'attendre à ce genre d'envolées lyriques...

Je vous aime beaucoup les gars mais parfois, qu'est-ce que vous êtes lourds avec vos compétitions de "celui qui pisse le plus loin".
BY Tenbu Hôrin
IWS a écrit :Non non, pas "pas dangereux". Gentil, respectueux, avec cette demoiselle.
Non, je ne comprends toujours pas ...
Il a envie d'elle, il ne la touche pas parce qu'il a peur.
Si un esclave obéit à son maître par peur de se prendre un coup de fouet, ce n'est pas "respectueux".
BY Mox Nox
MlleBulle a écrit :Alors oui, forcément, quand on ose émettre un avis différent de ceux de Tenbu et PDR, faut s'attendre à ce genre d'envolées lyriques...
Quelle envolée lyrique ? Celle où je dis que je suis très loin d'être quadragénaire, comme Tenbu, et que notre assurance n'a rien à voir avec les 40 ans que nous n'avons pas ? Où celle dans laquelle je m'étonne que tu prêtes "l'explosivité virile insouciante" aux mecs de 40 ans plutôt qu'aux mecs de 15-20 ?

Parce que je veux bien qu'on ne soit pas d'accord avec moi. Je peux même entendre que Lolo est un modèle pour les mecs, et que mes conseils indiquent clairement que c'est moi le sous-homme malade, de nous deux. Mais s'il faut appeler "envolée lyrique" une correction strictement factuelle sur mon âge ou une observation d'ordre général relativement triviale (le sang chaud aux ados plutôt qu'aux quadras), je ne suis pas sûr du sens que je dois donner à ta remarque. Mon propos te semble-t-il déraisonnable ou infondé ?
MlleBulle a écrit :Je vous aime beaucoup les gars mais parfois, qu'est-ce que vous êtes lourds avec vos compétitions de "celui qui pisse le plus loin".
Bulle, je t'aime tout autant que l'inverse, et sans doute plus. Mais réellement, sur ce coup-là, je ne sais vraiment pas de quoi tu parles. Du tout.

On a un ado qui se fait brancher par une meuf et la laisse en plan comme une merde. Il nous demande quoi faire. On lui répond "Bouge-toi le cul et va la chercher". Il nous redemande, une deuxième fois. On lui donne un plan d'action détaillé, clef en main, sur la forme que pourrait prendre par exemple notre encouragement précédent. Il revient une troisième fois, encore plus bloqué sur sa meuf qu'avant, sans avoir toujours rien fait avec elle. Avant ton interruption, les interventions de Tenbu et les miennes, c'est à peu près ça. Bon. Qu'est-ce-qui te semble puéril/macho/lourd là-dedans, et en quoi ?

On a un avis, et on le défend parce qu'il n'a toujours pas réglé son problème. Faudrait-il qu'on plaide l'inverse de notre opinion profonde, pour ne pas "être dans un concours de celui qui pisse le plus loin" ? Vous reproche-t-on, à IWS et à toi, de vous "liguer à 2 pour l'enfoncer et lui briser ses chances" ? Non. Est-ce-qu'on s'amuse du "concours de la jérémiade chez les poulettes" ? Non plus.

On a compris qu'on avait pas le même avis, vous et nous. Et ça ne nous pose pas de problème particulier. Tu noteras que nous ne vous avons fait aucune critique à IWS ou toi-même, quant au fond de vos interventions, quoi que nous soyons clairement en désaccord. Pourquoi le cas réciproque est-il si inconcevable ?

IWS trouve qu'il a l'air d'un mec gentil et respectueux. Je trouve qu'il s'exprime et se comporte (sur la foi de son propre témoignage) comme une lopette indécise et molle. IWS donne son avis, je donne le mien. Qu'est-ce-qui te semble problématique là-dedans ? En fin de course, le zigue écoutera bien qui il veut, ou les deux, ou aucun, et vivra sa vie. Indépendamment de notre "concours de bite" et de vos jérémiades sur le respect. Y'a-t-il vraiment un gros souci ?
BY MlleBulle
MAIS, faut aussi comprendre que ce n'est pas tout le monde qui a le niveau de littéracie pour comprendre votre "prose" à Tenbu et toi.

Imaginez un mec comme Lucien, adolescent timide, qui débarque tout inquiet sur JRME. Un forum qui, à la base, n'a aucune prétention psy, philo ou littéraire, qui semble assez accessible, et qui poste un sujet pour avoir des conseils... Il s'attend sans doute à des conseils du genre "écris-lui une lettre" ou "achète-lui une rose"...

Et ce qu'il reçoit, c'est plusieurs longs messages etoffés dont l'essence peut être difficile à saisir au premier abord... Il doit se demander pourquoi ça lui tombe dessus...

Ma maman m'a souvent répété qu'on ne devait pas écrire pour soi, mais pour celui à qui on s'adresse. Parce qu'un message est inutile si celui qui le lit ne le comprends pas.
BY LucienC
Bonjour, je vois que mon sujet a pu créer des conflits, j'en suis désolé, cependant je tenais à indiquer une chose, je sors d'une relation de trois ans et donc je n'avais plus l'habitude d'un premier rendez-vous, je suis timide oui mais seulement en amour, derrière ça j'ai un bac dans le domaine du commercial et donc j'ai énormément de contact clients.

Je devais lui dire mes sentiments par téléphone hier soir mais elle a préféré regardé sa série à la TV que de m'appeler, j'ai donc pris un sacré coup de massue, dire que c'était la première à vouloir m'appeler avant, de plus elle est de plus en plus distante par SMS (ne répond pas avant 10mn alors qu'elle ne fait rien et qu'avant dans le MEME cas de figure elle répondait en 30 secondes,..) et c'est ce qui me fait peur, là j'ai pris un peu de distance, mais hier elle avait 2h de trou et aucun SMS non plus... elle n'a plus les petits mots qu'elle avait avant et j'ai l'impression de la perdre dans cette situation tellement ambiguë.. j'attends ce soir qu'elle m'appelle pour lui dire la vérité, même si dans sa tête son état d'esprit vis à vis de moi a dû changer..
BY Mox Nox
MlleBulle a écrit :MAIS, faut aussi comprendre que ce n'est pas tout le monde qui a le niveau de littéracie pour comprendre votre "prose" à Tenbu et toi.
On ne fait pourtant pas usage de concepts bien compliqués, là, quand même ... Je lui aurais pondu un topo de 8 pages sur la "virilité apaisée" des bouddhismes chan et zen, je pourrais comprendre ce que tu me dis. Mais là, je lui conseille d'aller acheter de la corde chez Décathlon et de faire le mur de la belle. Il n'y a rien de très compliqué à comprendre dans cette prose, il me semble.
MlleBulle a écrit :Imaginez un mec comme Lucien, adolescent timide, qui débarque tout inquiet sur JRME. Un forum qui, à la base, n'a aucune prétention psy, philo ou littéraire
Alors il est inutile. Parler de coeur sans parler d'esprit (avec la philo, avec l'art), c'est réduire l'amour à un état compulsif de ses sentiments, un désordre sans but. Et ramener toutes les solutions à des approches de communication technique style PNL. Qui veut réellement de ça, à part les petits cons du "game" qui cherchent des modèles de lettre toutes faites ?

Cet ado timide est de toute évidence mal à l'aise avec une fille qui lui fait du plat. Comment ne pas imaginer qu'il est d'abord mal à l'aise avec lui-même ? Il veut du fruit, et ne tend pas le bras vers l'arbre. Il a peur de se prendre un râteau dans un ciné. Bon. Et bien je l'exhorte à se révéler à lui-même. A courir des chances (moindres) de se prendre un râteau, après une ascension glorieuse et couillue en pleine nuit. A "faire sa propre histoire". Je le crois parfaitement capable de comprendre tout ce que j'ai raconté, et ne vois dans son refus qu'un sursaut temporaire de sa couardise et de sa mauvaise volonté.
MlleBulle a écrit :qui semble assez accessible, et qui poste un sujet pour avoir des conseils... Il s'attend sans doute à des conseils du genre "écris-lui une lettre" ou "achète-lui une rose"...
Une lettre marche mal sur des inconnus. Surtout lorsqu'on s'est déjà désigné comme poltron et qu'elle devient un "mode de communication par défaut de cran". Quant à la rose ... je suis le seul à la lui avoir conseillée.
RechercheDePerdu a écrit :[ramène] une fleur, cachée dans ta poche où ton sac. Une fille sans personnalité préfèrera toujours une rose, même si c'est moche. Soigne ton haleine et pointe sans capote.
MlleBulle a écrit :Et ce qu'il reçoit, c'est plusieurs longs messages etoffés dont l'essence peut être difficile à saisir au premier abord... Il doit se demander pourquoi ça lui tombe dessus...
"Mets une corde dans ton sac et ton vit dans ses regrets à venir", c'est donc si difficile à saisir ?
MlleBulle a écrit :Ma maman m'a souvent répété qu'on ne devait pas écrire pour soi, mais pour celui à qui on s'adresse. Parce qu'un message est inutile si celui qui le lit ne le comprends pas.
Tu le crois donc carrément trisomique ?
BY Mox Nox
LucienC a écrit :Bonjour, je vois que mon sujet a pu créer des conflits, j'en suis désolé, cependant je tenais à indiquer une chose, je sors d'une relation de trois ans et donc je n'avais plus l'habitude d'un premier rendez-vous, je suis timide oui mais seulement en amour, derrière ça j'ai un bac dans le domaine du commercial et donc j'ai énormément de contact clients.
Toute femme est un client.
LucienC a écrit :Je devais lui dire mes sentiments par téléphone hier soir mais elle a préféré regardé sa série à la TV que de m'appeler, j'ai donc pris un sacré coup de massue, dire que c'était la première à vouloir m'appeler avant, de plus elle est de plus en plus distante par SMS (ne répond pas avant 10mn alors qu'elle ne fait rien et qu'avant dans le MEME cas de figure elle répondait en 30 secondes,..) et c'est ce qui me fait peur, là j'ai pris un peu de distance, mais hier elle avait 2h de trou et aucun SMS non plus... elle n'a plus les petits mots qu'elle avait avant et j'ai l'impression de la perdre dans cette situation tellement ambiguë.. j'attends ce soir qu'elle m'appelle pour lui dire la vérité, même si dans sa tête son état d'esprit vis à vis de moi a dû changer..
Ouvre sa fenêtre en pleine nuit.

PS : Tiens, sois un bon garçon et dis à la gentille madame Bubulle que tu comprends ce qu'on écrit. Elle semble plus ou moins t'imaginer en état de mort cérébrale ...
BY LucienC
Non mais tu me dis des choses impossibles à faire pour l'instant, surtout aller chez elle en pleine nuit sans même savoir si elle a des sentiments pour moi (?), donc je préfère un discours sans chichi et sincère, j'ai besoin d'avis, pas qu'on me dise d'aller coucher avec elle en pleine nuit, non.. même si tu est très sympathique..
BY Mox Nox
LucienC a écrit :Non mais tu me dis des choses impossibles à faire pour l'instant, surtout aller chez elle en pleine nuit sans même savoir si elle a des sentiments pour moi (?)
C'est possible et c'est bien. Biologiquement parlant, les femmes ne couchent pas avec les hommes parce qu'elles ont des sentiments, elles développent des sentiments parce qu'on les a baisées. Le mode d'interaction homme-femme par défaut, dans l'histoire de l'Humanité, c'est le viol et le mariage forcé. C'est à ça que sert le clito : leur apprendre à transformer "un accident" en "histoire commune".

Et puis de toute manière, si elle te rembarre après pareille arrivée, tu auras un "capital-panache" suffisant pour te remettre bien vite de cette petite meurtrissure égotique. Une heure après, tu ne penseras plus qu'à cette nuit, où "au lieu d'hésiter à embrasser une fille qui te tient la main dans un centre commercial", tu auras donné l'assaut à son donjon dans les ténèbres comme les antiques héros romains venus enlever les sabines. L'honneur survit aux accidents de parcours. Pas un succès médiocre et négocié à l'avance. C'est possible, ça coûte 30€ chez Décathlon, ça a toutes les chances de marcher. Et même si ça se plante, ça t'offre un truc bien plus précieux qu'un coup à jouer avec une nénette que t'as vu 2 fois.
LucienC a écrit :donc je préfère un discours sans chichi
De toi ou de moi, qui te semble le plus chichiteux ?
LucienC a écrit :et sincère
Je suis tellement sincère que je t'offre de t'accompagner. Je suis libre dès lundi soir prochain, sous réserve que ton bled soit en France. Je ramène la corde, et je t'accompagne jusqu'à ce que tu passes la fenêtre. Et si par extraordinaire ça se plante, je te paie le coup à boire pour te consoler, et on passera quand même une bonne soirée. Meilleure en tout cas qu'à attendre chez toi qu'une fille "trouve le temps de répondre à un SMS entre deux séries". Mon numéro est dans ta boîte MP. Fais-en bon usage.
LucienC a écrit :j'ai besoin d'avis, pas qu'on me dise d'aller coucher avec elle en pleine nuit, non.. même si tu est très sympathique..
Je ne suis pas sympathique, je suis l'élan vital que tu te dois à toi-même. Mords-moi, j'encaisserai. Mords-moi mais fais : la vie ça se croque. Comme les filles à moitié-inconnues et les cerises mûres du voisin. Mais il faut monter chez elles, il faut grimper sur l'arbre, vite, vite, avant qu'elles virent acides.

Je t'offre une occasion unique d'avoir des couilles comme ça n'a pas dû t'arriver 3 fois dans ta vie, à te lire. Sois pas con, saisis-la.

Edit : Et ça y est, là tu peux dire que je suis sympathique, pour le coup. J'ai vraiment d'autres choses à foutre de mon lundi que donner à manger à la SNCF pour aider des petits jeunes à retrouver leur paire.
BY KylarStern
Je vais rejoindre Bulle sur une chose: ton "mode d emploi" pour aller chercher la meuf chez elle et se l'envoyer m a fait rire MAIS: pour un jeune justement timide sur les rapports "amoureux" à l'autre sexe, ton texte est "gros" et peut faire peur... On ne passe pas de timide à à rambo de la conquête de la femme avec juste un "mode d emploi" tout fait... la confiance en soi ça met longtemps à s'acquérir (parole d ancien timide/mou pour reprendre tes termes), et surtout il faudrait qu'il y a aille progressivement...

Toi, RDP, tu lui offres la méthode Master, on peut peut etre l'aiguiller sur la méthode débutant pour commencer, un genre de "comment devenir un vrai bonhomme pour les nuls" chapitre 1 (<- référence à la série Bref)
Je sais pas, lui conseiller de commencer par un sms plus affirmé genre "je suis en bas de chez toi, faut que j te parle"... ça fait déja un peu plus "décidé" et "affirmé" et c est probablement plus réalisable que "va chez elle en pleine nuit et défonce la" parceque ça, c est trop tot pour lui, il ne le fera pas.
BY Mox Nox
KylarStern a écrit :Je vais rejoindre Bulle sur une chose: ton "mode d emploi" pour aller chercher la meuf chez elle et se l'envoyer m a fait rire
Il n'y a vraiment pas de quoi, je te promets que j'en ai descendu un paquet comme ça. Notre ami commercial sait jusqu'où on peut aller quand on a bien mis "le pied dans la porte".
KylarStern a écrit :MAIS: pour un jeune justement timide sur les rapports "amoureux" à l'autre sexe, ton texte est "gros" et peut faire peur...
Tant mieux. La peur est bonne et formatrice, quand on est prêt à se hisser à sa mesure.
KylarStern a écrit :On ne passe pas de timide à à rambo de la conquête de la femme avec juste un "mode d emploi" tout fait...
Il est certain que ça ne suffit pas toujours. Et tout aussi certain que d'autres ont dû le faire sans mode d'emploi.
KylarStern a écrit :la confiance en soi ça met longtemps à s'acquérir
Tu parles, Charles. Avec une bonne bouteille et des copains, on irait au bout du monde. Je lui offre les deux.
KylarStern a écrit :Toi, RDP, tu lui offres la méthode Master, on peut peut etre l'aiguiller sur la méthode débutant pour commencer, un genre de "comment devenir un vrai bonhomme pour les nuls" chapitre 1 (<- référence à la série Bref)
Je sais pas, lui conseiller de commencer par un sms plus affirmé genre "je suis en bas de chez toi, faut que j te parle"... ça fait déja un peu plus "décidé" et "affirmé" et c est probablement plus réalisable que "va chez elle en pleine nuit et défonce la" parceque ça, c est trop tot pour lui, il ne le fera pas.
S'il m'appelle (je lui ai balancé mon portable perso en MP), je te garantis que non seulement il le fera, mais qu'en plus ça a d'excellentes chances de fonctionner nickel.
BY Mox Nox
chatbottée a écrit :Quand tu dis à Lucien de faire ce qu'il doit faire...
C'est la vie qui dit à Luien, comme à tous, de faire ce qu'il doit faire. Elle ne se résout à emprunter mon indigne canal que faute de mieux.
chatbottée a écrit :Faut pas dire ça aux gens c'est pas bien laisse le faire ce qu'il veut
Mais je l'encourage à faire ce qu'il veut. Ce qu'il veut, c'est brancher cette fille. Et c'est lui-même qui "ne le laisse pas faire ce qu'il veut". Tu lis tout à l'envers, ma parole ...
BY Mox Nox
chatbottée a écrit :Chacun son avis.
Pas sur des questions strictement factuelles et objectivement vérifiables. Je ne suis pas "de l'avis" que la Terre est ronde, je le sais, parce que j'ai les moyens de le vérifier. Alors reprenons les faits dans l'ordre.

1°) Est-il vrai que "faire ce qu'il veut", c'est brancher la nana ? Oui, c'est d'ailleurs la raison d'être et l'objet de ce thread tout entier.
2°) Est-il vrai que mon conseil vise à la cartonner ? Oui.
3°) Résultant de 1°) et 2°), peut-il être vrai que mon conseil vise à "ne pas le laisser faire ce qu'il veut" ? Non.
chatbottée a écrit :Aucun problème
Je viens d'un royaume béni et sans problème. Mais où les solutions mêmes coupent comme du verre.
BY KylarStern
Il est timide il est comme ça. Si il a peur c'est comme ca.
je suis pas vraiment d'accord avec ça, il peut tout à fait "en avoir marre" d etre timide, et décider de vouloir changer, de gagner en assurance, meme si comme je l ai dit plus haut, la méthode de RDP est un peu trop hardcore comme mise en jambe
BY WillSun
Lucien au niveau relation H/F ton état d'esprit se rapproche de celui d'une femme, sûrement à cause des conneries que la société te fait assimiler depuis ton plus jeune âge. J'avais cet état d'esprit de merde moi aussi, je sais ce que c'est.

Comment peux-tu affirmer avoir des sentiments envers cette fille, alors que tu n'as strictement rien vécu avec elle ?

Ensuite le coup de vouloir lui exprimer ces "sentiments" par téléphone va te mettre hors course direct ! Déjà parce que émotionnellement, c'est disproportionné envers la situation, mais aussi parce que tu ne dois jamais verbaliser tes sentiments en premiers, c'est une règle d'or.

Les conseils de Tenbu et RechercheDePerdu peuvent peut-être te sembler abstrait ou extrême, mais ils sont plein de bon sens et transpire la réalité.

Concernant l'offre de RechercheDePerdu tu devrais la saisir sans hésitation, même si l'idée peut te faire peur, ça te fera sortir de ta zone de confort et tu prendra en confiance en toi, c'est un beau cadeau qu'il te met à disposition.
BY WillSun
chatbottée a écrit :Oui mais attend... Tout le monde est différent... Il est timide il est comme ça. Si il a peur c'est comme ca.

Non ce n'est pas comme ça, ce qu'il est aujourd'hui avec les filles est le résultat de sont enfance et de toutes les croyances limitantes que son cerveau a pu assimiler, ces dernières années et cet état d'esprit limitant, il peut le changer.

Et toi aussi d'ailleurs tu devrais changer, parce qu'avec ce genre de croyance, tu n'évolueras pas beaucoup dans la vie.

Si je suis ton résonnement un obèse restera obèse toute sa vie et ne pourra jamais maigrir, se muscler et se forger un physique d'athlète, hors c'est complètement faux, ça en est de même pour la timidité, la confiance en soi et tout le reste.
BY Tenbu Hôrin
MlleBulle a écrit :MAIS, faut aussi comprendre que ce n'est pas tout le monde qui a le niveau de littéracie pour comprendre votre "prose" à Tenbu et toi.
Je suis vraiment très étonné de lire ça, surtout de toi. Il me semble que je m'appuie sur des concepts solides et exotériques. Et si au pire, il tombait sur un mot qu'il ne comprend pas, tu sais bien qu'internet a facilité l'accès à l'information de façon impressionnante. Chercher un petit peu ne le tuerait pas. Jusqu'où faudrait-il descendre pour se faire entendre ?

Il peut aussi faire l'effort de s'ouvrir à un autre paradigme, puisqu'il y a visiblement un problème dans le sien. Je pense que le soucis est dans le décalage entre la vision de la femme de Lucien et la femme réelle. Quand il écrit "je devais lui dire mes sentiments par téléphone hier soir mais elle a préféré regardé sa série à la TV que de m'appeler" j'ai envie de lui demander à partir de quoi il pense qu'attendre qu'elle l'appelle pour lui "déclarer ses sentiments" est une bonne solution. Je ne suis pas les séries TV actuelles, mais je pense que même dans ces histoires fictives, cela ne se passe pas comme ça.

Sinon moi aussi je t'aime MlleBulle. Tu t'en sors beaucoup trop bien avec ton "j'habite au Canada".
BY clover
RechercheDePerdu a écrit : J'ai vraiment d'autres choses à foutre de mon lundi que donner à manger à la SNCF pour aider des petits jeunes à retrouver leur paire.
Ca m'intéresserait de savoir ce qu'un enfoiré comme toi fait dans la vie. Comme métier, j'entends.

On ne comprend pas un traître mot de ce que tu racontes. Ca n'aide personne. Et Ô désespoir, lorsque l'on ne va pas dans ton sens ...

Et puis je me demande bien quelles sont ces "autres choses à foutre" dont tu parles. Vas-y que je m'inscris. Et que je fais genre je-me-casse-mais-je-reviens-un-mois-plus-tard-pour-m'inscrire-à-nouveau. Tu passes le plus clair de ton temps à faire des laïus uniquement pour étaler ton savoir. Sur un site comme jerecuperemonex.com !? Cherche l'erreur.

Va plutôt passer ton temps sur http://lesdicosdor.com/. Là-bas au moins, tu te rendras utile.

Au fait, je m'en tape d'attirer les foudres : je sais que certain(e)s ne disent rien parce-que ta répartie à la con leur fait peur, mais ils/elles n'en pensent pas moins.
BY Tenbu Hôrin
Je constate que le clivage se fait entre les hommes et les femmes. Plus précisément, entre ceux qui ont déjà été poussés par leur nature à chercher des femmes, et celles qui n'ont jamais eu à le faire.

Après le point Godwin et les débats sans issues du genre Platon/Diogène, la guerre des sexes, c'est ce qu'on peut faire de plus idiot sur un forum. On devrait peut-être s'épargner ça.
BY Mox Nox
clover a écrit :Ca m'intéresserait de savoir ce qu'un enfoiré comme toi fait dans la vie. Comme métier, j'entends.
Je suis un modeste agent technique vendu au Grand Capital, comme il s'en fait beaucoup dans les institutions sans âme, balourdes et ivres d'argent que je représente. Parmi tous les autres, j'ai la particularité d'être un agent très spécialisé, très efficace, et parfaitement inutile.

Mon travail officiel est de monitorer et coordonner beaucoup d'autres agents aussi inutiles que moi. Mon travail réel est de garder souple et fluide un agencement qui a été pensé par des gens plus subtils et plus puissants que moi pour être impitoyable, rigide et permanent. Tu peux me voir comme un aide-soignant, payé à torcher le cul de comateux anonymes, qui prendrait sur son temps libre pour rééduquer leurs articulations et nettoyer leurs escarres, malgré leur silence et leur ingratitude. Par simple conscience professionnelle mal placée. Fors les fiches de paie, je dirais que ça décrit assez bien le fond de mon activité.

Je suis venu à ce paysage professionnel désolé pour deux raisons : j'avais grand besoin de beaucoup d'argent officiel rapidement, et j'avais envie de comprendre le mode de fonctionnement de ces structures que je méprise. Comme dirait Nietzsche, "l'abîme a regardé en moi", et je suis resté. En partie par flemme et inertie, en partie par bête habitude de confort.
clover a écrit :On ne comprend pas un traître mot de ce que tu racontes. Ca n'aide personne. Et Ô désespoir, lorsque l'on ne va pas dans ton sens ...
Comment donc ? J'ai déjà demandé à la modération d'intervenir ? Déjà menacé quelqu'un ? Déjà empêché quiconque de parler ou tenter de le discréditer humainement ? Quel "désespoir" au juste, quand on ne va pas dans mon sens ?
clover a écrit :Et puis je me demande bien quelles sont ces "autres choses à foutre" dont tu parles.
Lundi soir, je comptais calibrer mon nouvel ampli à lampes et faire venir une copine pour tester quelques pièces symphoniques sur la bécane. Et puis tirer un coup moi-même, après ma longue maladie, au lieu d'en aider d'autres à le faire.
clover a écrit :Vas-y que je m'inscris.
Ca te choque que je me sois inscrit ? Je crains de te faire observer que malgré tes intonations comiques qui me rappellent la dame Serfati d'Elie Kakou, nous nous sommes tous inscrits.
clover a écrit :Et que je fais genre je-me-casse-mais-je-reviens-un-mois-plus-tard-pour-m'inscrire-à-nouveau.
Je suis très peu libre de mon temps, par phases brutales. Il semblerait d'ailleurs que je doive bientôt vous quitter prochainement. Je reviendrai quand j'aurai plus de temps libre. Et donc ?
clover a écrit :Tu passes le plus clair de ton temps à faire des laïus uniquement pour étaler ton savoir. Sur un site comme jerecuperemonex.com !? Cherche l'erreur.
Je réserve un part substantielle de mon temps pour le diffuser (je ne dirais pas "le plus clair"). Sur jerécupèremonex.com, oui. Et j'ai beau chercher l'erreur, je ne la vois pas. Je trouve que c'est un excellent choix, pas toi ? Un gros forum, très fréquenté, avec beaucoup de gens malheureux au bout de leur paradigme, en situation de crise. Beaucoup de gens qui ont besoin ou veulent changer, les humbles, les affligés, les idiots, les purs.

Quand on a quelques idées d'intérêt général à faire modestement circuler, ça me semble une plateforme remarquablement idoine. La bataille pour les coeurs et les esprits, la plus importante, s'est toujours joué dans les hospices et les léproseries plutôt que sur les champs d'honneur.
clover a écrit :Va plutôt passer ton temps sur http://lesdicosdor.com/. Là-bas au moins, tu te rendras utile.
J'avais fait les dicos d'or, à l'époque. C'était émouvant de voir, pour une fois, une telle assemblée de mecs ordinaires qui aiment le français.
clover a écrit :Au fait, je m'en tape d'attirer les foudres
Certains paratonnerres sont indignes de l'orage.
clover a écrit :je sais que certain(e)s ne disent rien parce-que ta répartie à la con leur fait peur, mais ils/elles n'en pensent pas moins.
Il faut croire qu'eux au moins comprennent ce que je raconte, puisqu'ils craindraient ma répartie, à te croire. J'ai du mal à gober ta version, pour être honnête, mais je préfère être prudent et en tiendrai compte sans retard. Du coup ...

"A ceux qui se cacheraient ou s'autocensureraient par crainte de mes "foudres", s'ils existent ...

C'est bon, vous pouvez sortir du bois, je jure qu'il ne vous arrivera rien. Ceux qui le souhaiteraient peuvent m'envoyer un simple MP, m'indiquant qu'ils ne s'engagent à ne pas parler de moi ou répondre à mes posts dans mon dos, et qu'ils souhaitent en échange être mis sur ma liste noire. Ainsi, dans le cas probable où je les oublierais, je ne verrais plus leurs messages sur le forum et ne prendrais pas le risque de les étriller ou même de les contredire par mégarde. Ne pouvant plus lire ce que vous écrivez, je vous demanderai simplement de vouloir bien tenir votre parole, en braves gens d'honneur, afin de ne pas créer de débat dissymétrique et perturbant pour les autres lecteurs.

Toute requête de la sorte sera inconditionnellement accordée, indéfiniment et sans contrepartie, sitôt que j'en aurai pris connaissance : écrivez-moi et je ne vous lirai ni ne vous parlerai plus jamais. Je m'y engage publiquement ici. En changeant éventuellement de compte, je prendrai soin de copier et d'importe cette liste noire, pour mieux la rendre imprescriptible."

Voilà, Clover. Et maintenant, que ceux qui n'en "pensent pas moins" parlent plus. Autre chose ?
Modifié en dernier par Mox Nox le 22 avr. 2016, 11:12, modifié 1 fois.
BY chatbottée
Il parle chinois mais il a dit qu'il était aide soignant,il aime pas son boulot mais c'est trop une loque pour changer De boulot... Sérieusement il fout quoi ici? Son ex il l'aura jamais,faut se bouger le cul pour ça,et puis c'est trop un c** pour ça.
BY KylarStern
non il est pas du tout aide soignant de ce que j ai compris...
il a dit tu peux me "comparer à un aide soignant", mais vu comment il parle de son salaire et ce qu'il dit avant, il n est pas du tout aide soigant... (il me semblait bien que tu rageais sur son taff parceque tu avais compris qu'il etait aide soignant... moi j ai compris qu'il aimait pas son boulot genre il serait avocat et n aime pas le fait de devoir défendre des criminels par exemple, sauf qu'il semble plus bosser pour des corporates ou un truc d etat et son boulot semblerait consister à ce que tout soit bien huiler... ou des banques peut etre... et il est chef d equipe... il bosse pour des machines à pognon apperemment)
BY Mox Nox
chatbottée a écrit :C'est n'importe quoi ça...
Non, c'est ce que j'avais à répondre, en toute sincérité.
chatbottée a écrit :J'ai envie de dire "conn***",va te faire f***" .
Alors tu devrais le dire pour de bon, si ça peut te calmer les nerfs. Moi, ça ne me dérangera pas. Et ça t'apprendra peut-être à parler normalement plutôt qu'avec un profanity-buzzer dans le cul, comme les personnages de sitcom. Regarde, c'est pas difficile : "Connard". "Va te faire foutre". "Etron graisseux".

Vas-y entraîne-toi.
chatbottée a écrit :j'aime pas comment tu parles de ton boulot
J'en parle beaucoup plus durement à mes employeurs. Et s'il est vrai que je ne me sens aucune loyauté pour mon client principal (une très grosse banque), je n'ai jamais fait mystère de ce que je pensais de mon activité pour eux, à quelque degré que ce soit de leur hiérarchie interne. Certains, hélas salariés malgré leurs titres ronflants, m'ont d'ailleurs confié secrètement qu'ils partageaient mes vues et que lire mes lettres ouvertes à certains directeurs leur avait fait beaucoup de bien au moral. L'un d'eux avait encadré un échantillon de ma modeste production dans son bureau, ce qui m'a touché et rassuré : jusqu'en enfer, il arrive qu'on se serre les coudes.

Tu as piqué ma curiosité : qu'est-ce-qui te gêne dans la manière dont je parle de mon boulot ?
chatbottée a écrit :franchement dégage.
Nope. Bientôt, mais pas maintenant. Désolé.
BY Mox Nox
chatbottée a écrit :Il parle chinois mais il a dit qu'il était aide soignant
Non. J'ai dit que je ne l'étais pas, justement.
chatbottée a écrit :il aime pas son boulot mais c'est trop une loque pour changer De boulot...
Oh, je compte terminer mes contrats en cours assez vite. Je pense que d'ici 2017, j'aurai trouvé des clients moins pénibles, sans qu'ils soient aussi juteux, hélas. La vie est faite de sacrifices ...
chatbottée a écrit :Sérieusement il fout quoi ici? Son ex il l'aura jamais,
Je n'ai pas véritablement d'ex.
chatbottée a écrit :faut se bouger le cul pour ça,et puis c'est trop un c** pour ça.
Allez, on réessaie ... "CON". "Un gros con". "Un sale con".
BY chatbottée
Connard,va te faire foutre,grosse merde,dégage. T'es explications je les ai pas lu,je m'en fou royalement. Je te ressemble pas,donc tout va bien pour moi. Ça fait du bien de voir qu'il existe des sous-merde comme toi,ça donne confiance en soi,moi qui en avait pas,je me dit que je suis mieux que toi! Pauvre mec,tas une bite à la place du cerveau
BY KylarStern
Connard,va te faire foutre,grosse merde,dégage. T'es explications je les ai pas lu,je m'en fou royalement. Je te ressemble pas,donc tout va bien pour moi. Ça fait du bien de voir qu'il existe des sous-merde comme toi,ça donne confiance en soi,moi qui en avait pas,je me dit que je suis mieux que toi! Pauvre mec,tas une bite à la place du cerveau
ahahahaha, le pétage de plomb ^^
quand le chat botté se lache :D
BY chatbottée
Tu crois pas que c'est bizarre qu'en un post on comprenne pas ton boulot? T'as vraiment un pète au casque c'est pas possible. Je comprend que tu ai pas d'ex,pour ça faut avoir eu une copine. Et comme tu n'as aucun sentiment,je dirai que tu as eu des sex friends et c'est tout,mdr... A moins que tu sois un puceau qui a sa bite qui le demange... En tout cas,tu vaux rien,tu sers à rien,allez salut
BY yannsss
chatbottée a écrit :Il parle chinois mais il a dit qu'il était aide soignant,il aime pas son boulot mais c'est trop une loque pour changer De boulot... Sérieusement il fout quoi ici? Son ex il l'aura jamais,faut se bouger le cul pour ça,et puis c'est trop un c** pour ça.
Je peux comprendre ton énervement en cette période difficile pour toi, de là à l'insulter c'est limite quand même, de plus je pense pas qu'il soit aide-soignant et surtout je le crois bien plus intelligent que tu le penses, ça se "sent" dans ces écrits maintenant c'est vrai qu'il est parfois lourd et difficile de le comprendre mais justement ces hommes/femmes d’ôter d'une intelligence supérieur à nous enfin à moi en tout cas, c'est parfois compliquer de les suivre, regarde les hommes/femmes politiques malgré tout ils sont hypers intelligents et pourtant bon nombre de français les comprennent pas/plus, il ne veux peut être plus récupérer son ex et fait partie de ceux qui ne ravale pas leur vomis, perso moi j'aime bien le ravaler (oui,oui !) surtout quand les deux ont changé et le veulent vraiment mais là encore ce n'est que mon avis.
BY Mox Nox
chatbottée a écrit :Connard,va te faire foutre,grosse merde,dégage.
Eh bien voilà. Tu vois qu'on y arrive, avec un peu de boulot : sans être guérie tout-à-fait, tu vas déjà mieux. Allez, maintenant, on cherche des insultes plus élaborées et satisfaisantes. "Enculeur de porcs comateux", "VRP de la misère humaine", "mangeur de patates à l'eau".
chatbottée a écrit :T'es explications je les ai pas lu,je m'en fou royalement.
Il n'y a aucune explication. Tu t'interrogeais sur mon travail, je t'ai donc répondu.
chatbottée a écrit :Je te ressemble pas,donc tout va bien pour moi. Ça fait du bien de voir qu'il existe des sous-merde comme toi,ça donne confiance en soi,moi qui en avait pas,je me dit que je suis mieux que toi!
Ce n'est certainement pas la moindre utilité qu'on puisse trouver à ma présence. J'en suis heureux pour toi, pitchounne, et t'encourage à persévérer dans cette saine confiance en toi.
chatbottée a écrit :Pauvre mec,tas une bite à la place du cerveau
Euh ... ok. Il faudra vraiment que tu bosses un peu tes injures, à l'occasion. Mais en l'état, c'est pas mal pour aujourd'hui. Je suis déjà content que tu te décoinces un peu.
BY clover
RechercheDePerdu a écrit : Voilà, Clover. Et maintenant, que ceux qui n'en "pensent pas moins" parlent plus. Autre chose ?
Non, merci. Si je dois encore lire une de tes tirades, mon mal de crâne n'ira pas en s'arrangeant.
BY Mox Nox
chatbottée a écrit :Tu crois pas que c'est bizarre qu'en un post on comprenne pas ton boulot?
Non. Ca n'a rien de bizarre : j'ai dit ce que je faisais (en gros) et précisé que c'était pour une banque. N'étant pas entré dans le détail, il serait plus étrange que tu saches exactement quel est mon boulot ...
chatbottée a écrit :T'as vraiment un pète au casque c'est pas possible. Je comprend que tu ai pas d'ex,pour ça faut avoir eu une copine.
Exactement. Je vois que tu as as même accès, quoique de manière incomplète et primitive, à une forme de logique séquentielle : tu as intuité toute seule, sans aide, que pour avoir une ex[-copine], il faut avoir eu préalablement une copine. Sais-tu que certains élèves en CP, voire en CE1, n'auraient pas eu la présence d'esprit pour opérer ce rapprochement ? Je te félicite. Plus je te lis, meilleur est mon espoir pour toi.
chatbottée a écrit :Et comme tu n'as aucun sentiment,je dirai que tu as eu des sex friends et c'est tout,mdr...
Pas vraiment. Ca m'est arrivé, mais assez peu : j'aime pas ce rapport au cul.
clover a écrit :
RechercheDePerdu a écrit : Voilà, Clover. Et maintenant, que ceux qui n'en "pensent pas moins" parlent plus. Autre chose ?
Non, merci. Si je dois encore lire une de tes tirades, mon mal de crâne n'ira pas en s'arrangeant.
Alors la bonne journée chez toi, mignonne. N'hésite pas à te foutre sur ma liste si tu le souhaites. Ciao bella !
Modifié en dernier par Mox Nox le 22 avr. 2016, 11:33, modifié 1 fois.
BY chatbottée
:lol: Si ca vous plait pas je m'en fou. Je suis pas énervée,justement je ssuis bien,je sens que mon ex revient donc ça va. Je me sens mieux, mais j'ai vraiment pas aimé les propos de rdp. Je peux pas l'encadrer. :lol:
BY KylarStern
j avais pas vu la signature de Clover
"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."
chuis fan :D
BY Mox Nox
jetedisnon a écrit :Entre l'hystérique et l'autre taré qui commente chaque ligne...
Face à l'hystérie d'un être intellectuellement fragile (enfant, idiot), il est important de prendre le temps, par souci pédagogique et thérapeutique, d'aller au bout du dialogue. Même quand c'est redondant ou fatigant. On n'épuise pas la colère en la traitant par le mépris.
BY KylarStern
Intelligent? Non juste débile....
non je pense qu'il est intelligent. Il a une vision parfois "choquante" de la vie et des relations de couple, et je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, MAIS il a la rafraichissante caractéristique d'avoir des arguments ET d'assumer pleinement tout ce qu'il dit.

Je pense, à tort ou à raison, que tu le traite de débile parceque tu ne l aimes pas (ok tu le detestes meme :) ) mais du coup ce n est pas "justifié"... après tu peux éventuellement dire que c est un gros con intelligent ce n est pas incompatible non plus
Si ca vous plait pas je m'en fou
en fait personne n a dit ça :)
BY yannsss
chatbottée a écrit ::lol: Si ca vous plait pas je m'en fou. Je suis pas énervée,justement je ssuis bien,je sens que mon ex revient donc ça va. Je me sens mieux, mais j'ai vraiment pas aimé les propos de rdp. Je peux pas l'encadrer. :lol:
si j'ai bien suivi ton histoire et que cela fait bien plus d'un an que tes plus avec, je pense que se peux effectivement refonctionner entre vous deux, mais si vraiment ta oublier ton passer, que toi tu as changé mais lui aussi doit avoir changé, je crois que la rupture ta fait grandir, sa serai dommage de récupérer un ex au même point qu'avant et avec la même vision des choses alors que TOI tu as réussi à avancer et changer, en tout cas c'est aujourd'hui mon état d'esprit j'aime encore mon ex énormément, je sais pourtant que c'est impossible de se remettre ensemble car en 1 mois je n'ai pas changé et elle non plus donc à l'arrivée sa finirait une nouvelle fois dans le mur et ça ce n'est pas possible !
BY chatbottée
Je le déteste, et c'est un con.. Qu'il ait des arguments,je m'en fou. S'il tuait son voisin,il dirait "je l'ai tué car il voulait pas baisser le son de sa musique" c'est un argument,mais est ce que ca lui donne raison,ou le rend intelligent? Non.
BY yannsss
RechercheDePerdu a écrit :
jetedisnon a écrit :Entre l'hystérique et l'autre taré qui commente chaque ligne...
Face à l'hystérie d'un être intellectuellement fragile (enfant, idiot), il est important de prendre le temps, par souci pédagogique et thérapeutique, d'aller au bout du dialogue. Même quand c'est redondant ou fatigant. On n'épuise pas la colère en la traitant par le mépris.
t'es fatiguant mais dieu sait que j'aimerais bien avoir ta répartie sa pourrais grandement me servir quand même, tu me fait penser a mon ex patronne très intelligente et avec une ironie mordante, elle avait jamais besoin de s'énerver car rien qu'avec ces paroles sa filer droit et en deux secondes en pouvait te remettre en place comme jamais j'ai vu sa et pourtant avec une voix toute douce et un calme déconcertant, en clair personne n'avait envie de se retrouver dans son champs de vision car sa faisait souvent très mal si tu étais dedans ^^
BY Mox Nox
Ah oui, tiens, j'oubliais. Comme certains semblaient se demander ce que j'étais venu faire ici à la base, voilà. Ca n'a pas grand intérêt, mais si ça peut faire plaisir ...
Modifié en dernier par Mox Nox le 22 avr. 2016, 11:45, modifié 1 fois.
BY Mox Nox
chatbottée a écrit :Qu'est ce qu'il fout la s'il veux pas recuperer son ex?
A commencer par toi, c'est évident.

Bon, sur ce je vais manger un peu de ce bon poulet au thym. Je reviens vite, si t'as besoin, ne t'en fais pas, mignonne.

PS : Maintenant que chatbottée a piqué sa petite colère et semble soulagée, je propose à la modération, avec l'accord de tous, de supprimer les dernières pages, jusqu'à ma réponse à Clover. Histoire de rendre le topic à Lucien.
Modifié en dernier par Mox Nox le 22 avr. 2016, 11:51, modifié 1 fois.
BY Mox Nox
chatbottée a écrit :Pas besoin de toi. Moi je vais bosser. Ah,et je sais quel est mon travail mdr
C'est très bien. On devrait toujours savoir quel est son propre travail. Bon taf, QT.

PS : Maintenant que chatbottée a piqué sa petite colère et semble soulagée, je propose à la modération, avec l'accord de tous, de supprimer les dernières pages, jusqu'à ma réponse à Clover. Histoire de rendre le topic à Lucien.
BY chatbottée
Et moi je propose que tu partes :) Tu avais besoin d'être recadré un peu,t'es trop sûr de toi(alors qu'il y a pas de quoi) personne doit le faire. Et en plus tu donnes des conseils de merde,comme ceux à Lucien,donc bref... Adieu.
BY Mox Nox
chatbottée a écrit :Et moi je propose que tu partes :)
Cela n'arrivera pas tout de suite, petite. Prends donc ton mal en patience, un peu.
chatbottée a écrit :donc bref... Adieu.
La pensée magique donne de l'eczéma. Méfie t'en.