Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY dy_wolf
Aujourd'hui j'ai un coup de mou.

Je dois vous avouer que je l'ai vu 2 fois la semaine dernière. Les 2 fois, nous avons passé de superbes soirées (ça faisait longtemps qu'on n’en avait pas passé des aussi belles)/ matin

J'ai commencé a être mélanger sur ses intentions alors j'ai été franc et je lui ai posé des questions. Elle m'as dit qu'on se voyait en ''ami'' alors j'ai décidé de couper contact.
Ceci était vendredi dernier.

Pour essayer de ne plus penser à elle, j'ai mis tous ses effets personnels dans le garage. J'ai voulu sortir ses effets pour ne plus les voir et me concentrer sur moi.

Elle a décidé de venir faire un tour aujourd'hui (sans m'avertir) pour récupérerai certain truc, mais elle a été fâcher que ses choses ne soient pas dans la maison (honnêtement je m'en fou un peu... ce n’était pas pour la faire réagir c'étais pour moi)

Mais c'est aujourd'hui que je réalise avec les messages haineux qu'elle m'a envoyés, que je n'ai probablement jamais été aussi spécial pour elle qu'elle l'as été a mes yeux.

Elle va repasser demain matin pour venir chercher ses choses dans le garage. (je vais le laisser débarrer)

C'est stupide, mais même si mon SR a été court (6 jours). J'ai réussi à faire un SR strict (pas de Facebook,etc) puisque la première journée j'ai vu qu'elle essayait de se faire passer pour la victime. J'ai l'impression que je dois tout recommencer de nouveau. Recommencer de nouveau dans le sens que juste un petit message me met dans une grosse déprime ...
Je réalise que c'est vraiment la fin, et j'avais besoin d'écrire pour me vider le coeur un peu..
Modifié en dernier par dy_wolf le 17 mai 2016, 18:31, modifié 1 fois.
BY admin

Salut dy_wolf!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Xavito
Est-ce que cette déprime est ce que tu souhaites voir se reproduire ?

Je ne pense pas, maintenant, tu sais ce que le SR t'apporte et tu sais aussi ce que son contact d'apporte également. Il ne te reste plus qu'à faire le choix entre le SR et son contact. Je suis dans le même état que toi aujourd'hui pour à peu près les mêmes raisons sauf que de mon côté il n'y a pas de conflit entre elle et moi. J'ai moi réussi à faire un choix, tu vas devoir faire le tiens. Bon courage.
BY riversider
Franchement au fait de ta situation, ça m'a l'air d'être loins d'être desesperé ! (Si tu conaissais ma situation....)

Pour les gros coups de mou au moindre contact, je connais ça. Je l'ai skypé 2H (car je suis en Erasmus) j'ai presque mis 3J à m'en remettre...

Garde courage, tiens ton SR, fait des projets vis pour toi et retourne la séduire d'ici quelques semaines ! :)
BY dy_wolf
riversider a écrit :Franchement au fait de ta situation, ça m'a l'air d'être loins d'être desesperé ! (Si tu conaissais ma situation....)

Pour les gros coups de mou au moindre contact, je connais ça. Je l'ai skypé 2H (car je suis en Erasmus) j'ai presque mis 3J à m'en remettre...

Garde courage, tiens ton SR, fait des projets vis pour toi et retourne la séduire d'ici quelques semaines ! :)
Merci , mais non je ne crois réelement pas. Nous avons eu assez de ''chance'' et cette fois-ci il y a beaucoup de facteur externe.

Je ne fais pas mon SR en esperant qu'elle revienne, c'est sur que j'ai toujours espoir, mais je suis réaliste.

Je devrais probablement bloquer ces textes, je sais qu'elle va finir par me texter un soir qu'elle se sentira seul ou qu'elle aura trop bu ...
BY riversider
Ben tu en as de la chance, je sais que moi elle ne me textera jamais.

Mais tu as raison de vouloir te reconstruire pour toi et non pour elle, c'est le meilleur moyen d'avancer.
BY Kakahuet
dy_wolf a écrit :Aujourd'hui j'ai un cou de mou.
Bon promis je vais être gentil .... donc mis à part une minerve, je ne vois pas de solution...

Mis à part cela,
dy_wolf a écrit : J'ai commencé a être mélanger sur ses intentions alors j'ai été franc et je lui ai posé des questions. Elle m'as dit qu'on se voyait en ''ami'' alors j'ai décidé de couper contact. .
Tout est résumé là dedans, et tu as bien fait d'avoir "posé des questions"...tu as eu ta réponse et la suite est plutôt de bon augure pour toi...bonne réaction de virer ses affaires (ben oui, z'êtes plus ensemble donc elle a RIEN à dire).

dy_wolf a écrit :J'ai l'impression que je dois tout recommencer de nouveau. Recommencer de nouveau dans le sens que juste un petit message me met dans une grosse déprime ...
Je réalise que c'est vraiment la fin, et j'avais besoin d'écrire pour me vider le coeur un peu..
Tu sais, c'est pas comme ça qu'il faut voir les choses, tu as fait les choses pour TOI parce que c'est ce qu'il TE fallait pour avancer... alors certes, un message te fera peut être un petit choc, MAIS dis toi qu'il il vaut mieux repartir à zéro qu'essayer de rattraper un truc foiré ...
BY MlleBulle
Bonjour Dy_wolf!

Je vois que tu ne te sens pas au top mais vu de ma fenêtre, tu as vachement avancé! Et dans la bonne direction...

Tu sembles te sortir de la dépendance. Tu t'es écouté toi et tu lui as posé des questions précises et tu as agi en fonction de la réponse qu'elle t'a donnée (plutôt que de ce que tu aurais voulu entendre). Tu as viré ses affaires parce que ça te faisait du mal à toi. Bref, c'est positif tout ça!

Tu sais, la route est longue pour se remettre complètement d'une rupture amoureuse. Et tu auras encore des "bas". Mais crois-moi, ils sont de moins en mois difficiles, ils durent de moins en moins longtemps et sont remplacés par de plus en plus de "hauts".
BY dy_wolf
Kakahuet a écrit :
dy_wolf a écrit :Aujourd'hui j'ai un cou de mou.
Bon promis je vais être gentil .... donc mis à part une minerve, je ne vois pas de solution...

Mis à part cela,
dy_wolf a écrit : J'ai commencé a être mélanger sur ses intentions alors j'ai été franc et je lui ai posé des questions. Elle m'as dit qu'on se voyait en ''ami'' alors j'ai décidé de couper contact. .
Tout est résumé là dedans, et tu as bien fait d'avoir "posé des questions"...tu as eu ta réponse et la suite est plutôt de bon augure pour toi...bonne réaction de virer ses affaires (ben oui, z'êtes plus ensemble donc elle a RIEN à dire).

dy_wolf a écrit :J'ai l'impression que je dois tout recommencer de nouveau. Recommencer de nouveau dans le sens que juste un petit message me met dans une grosse déprime ...
Tu sais, c'est pas comme ça qu'il faut voir les choses, tu as fait les choses pour TOI parce que c'est ce qu'il TE fallait pour avancer... alors certes, un message te fera peut être un petit choc, MAIS dis toi qu'il il vaut mieux repartir à zéro qu'essayer de rattraper un truc foiré ...
Merci. Surement que recommencer à zéro serais le mieux, mais je garderai toujours de l'espoir à l'intérieur je crois.
Je ne veux pas l'idéalisé ou quoi que ce soit, mais j'étais bien avec elle, mais c'est vrai que je ne peux pas comparer, après 6 ans de relation, je n'ai jamais vécu autre chose.
MlleBulle a écrit :Bonjour Dy_wolf!

Je vois que tu ne te sens pas au top mais vu de ma fenêtre, tu as vachement avancé! Et dans la bonne direction...

Tu sembles te sortir de la dépendance. Tu t'es écouté toi et tu lui as posé des questions précises et tu as agi en fonction de la réponse qu'elle t'a donnée (plutôt que de ce que tu aurais voulu entendre). Tu as viré ses affaires parce que ça te faisait du mal à toi. Bref, c'est positif tout ça!

Tu sais, la route est longue pour se remettre complètement d'une rupture amoureuse. Et tu auras encore des "bas". Mais crois-moi, ils sont de moins en mois difficiles, ils durent de moins en moins longtemps et sont remplacés par de plus en plus de "hauts".
Merci MlleBulle, j'essaie de parler le plus possible. Essayer de me vider le coeur pour ne laisser cicatriser. 1 mois ce n'est pas bien long pour la personne qui laisse, mais ca peut parraitre comme une éternité à la personne qui se fait laisser.

J'ai une question un peu personnelle pour tous ceux qui vont me lire.
Je suis dans le processus de louer un appartement et il ne me reste plus que quelque heures pour décider.

D'un sens je veux aller en appartement parce que je veux être indépendant, je veux pouvoir être dans mes choses.
Si je ne pars pas maintenant, je devrais attendre 1 an supplémentaire (je ne peux pas partir dans 6 mois par exemple)

Cependant, le projet d'appartement était un de nos projets a tout les deux, maintenant, c'est un projet que je dois gérer seul...
J'ai un peu peur de me retrouver tout le temps seul chez moi.

Avez-vous des conseils des idées pour m'aider à fonder ma décision ?
BY MlleBulle
Il est ESSENTIEL que tu apprennes à vivre seul! C'est normal que ça te fasse peur mais tu vas t'habituer.

Tu es un grand garçon maintenant, il faut que tu voles de tes propres ailes, sans demander à une fille de remplacer ta maman.

Au début, tu vas avoir tellement de choses à apprendre que tu ne verras pas le temps passer: Ton ménage, la cuisine, organiser ton appart pour être confortable, explorer le quartier.

Et ensuite, je ne vois pas pourquoi tu serais tout le temps tout seul... Tu as des amis, tu vas sortir, inviter du monde, etc...

Inscris-toi sur CouchSurfing, tu pourras rencontrer plein de gens de partout dans le monde qui vont venir passer une nuit chez-toi!
BY dy_wolf
MlleBulle a écrit :Il est ESSENTIEL que tu apprennes à vivre seul! C'est normal que ça te fasse peur mais tu vas t'habituer.

Tu es un grand garçon maintenant, il faut que tu voles de tes propres ailes, sans demander à une fille de remplacer ta maman.

Au début, tu vas avoir tellement de choses à apprendre que tu ne verras pas le temps passer: Ton ménage, la cuisine, organiser ton appart pour être confortable, explorer le quartier.

Et ensuite, je ne vois pas pourquoi tu serais tout le temps tout seul... Tu as des amis, tu vas sortir, inviter du monde, etc...

Inscris-toi sur CouchSurfing, tu pourras rencontrer plein de gens de partout dans le monde qui vont venir passer une nuit chez-toi!
Merci pour tes conseille MlleBulle :oops:
BY MlleBulle
Tiens, fixe-toi comme objectif de devenir un As de la cuisine! Fouille dans des bouquins, regarde sur Internet, expérimente pleins de plats, créé ton livre de cuisine perso avec tes recettes préférées...

Ça va t'occuper, tu vas pouvoir offrir des petits plats à ta mère et en apporter à tes potes et, dans quelques temps, tu vas charmer une fille canon avec ton poulet aux pruneaux sauce champignons!
BY dy_wolf
MlleBulle a écrit :Tiens, fixe-toi comme objectif de devenir un As de la cuisine! Fouille dans des bouquins, regarde sur Internet, expérimente pleins de plats, créé ton livre de cuisine perso avec tes recettes préférées...

Ça va t'occuper, tu vas pouvoir offrir des petits plats à ta mère et en apporter à tes potes et, dans quelques temps, tu vas charmer une fille canon avec ton poulet aux pruneaux sauce champignons!
Ahah :) j'y avais penser de m'inscrire a des cours de cuisine :lol:
ça pourrais être une bonne idée effectivement :D
BY MlleBulle
Pas besoin de prendre des cours, à moins que tu sois vraiment archi-nul... Commence par écouter des émissions de cuisine, emprunte un ou deux livres "pour débutants" à la bibliothèque et commence par des trucs simples genre soupes... Mais évidemment, si tu as les moyens, les cours peuvent être un super-moyen de rencontrer des gens!

Il y a plein de chefs hyper-sexy ces temps-ci... Le côté "bad-boy tatoué et pro de la bouffe" ça plait beaucoup aux filles!

Je ne te connais pas mais j'ai l'impression que ça t'irait bien!
BY dy_wolf
MlleBulle a écrit :Pas besoin de prendre des cours, à moins que tu sois vraiment archi-nul... Commence par écouter des émissions de cuisine, emprunte un ou deux livres "pour débutants" à la bibliothèque et commence par des trucs simples genre soupes... Mais évidemment, si tu as les moyens, les cours peuvent être un super-moyen de rencontrer des gens!

Il y a plein de chefs hyper-sexy ces temps-ci... Le côté "bad-boy tatoué et pro de la bouffe" ça plait beaucoup aux filles!

Je ne te connais pas mais j'ai l'impression que ça t'irait bien!
Ahah non je suis loin d'être nul :p Je suis loin d'être un bad-boy tatoué :p je suis même plus un grand sentimental :p
BY Mox Nox
dy_wolf a écrit :Merci pour tes conseille MlleBulle :oops:
MlleBulle a écrit :Le côté "bad-boy tatoué [...] j'ai l'impression que ça t'irait bien!
OK.
BY dy_wolf
Elle est venue chercher toutes ses choses ce matin.
J'étais au travail donc je n'étais pas à la maison.

Il lui reste ses pneus d'auto et des trucs d'hivers (ski que je lui avais acheté à Noël) elle ne sait pas comment on va s'arranger.

Évidemment c'est un cadeau, alors je vais lui laisser.
J'hésite à lui envoyer un message tout de suite pour tout clarifier ses détails ..
BY MlleBulle
À mon avis il n'y a rien qui presse. Ne la contacte pas aujourd'hui.

Pourquoi elle dit qu'elle ne "sait pas comment on va s'arranger" pour ça? Parce qu'elle n'a pas la place?

Toi, ça ne te dérange pas d'avoir ces trucs dans ton garage? Alors laisse couler...
BY dy_wolf
Non pas pour la place, mais puisque c'est un gros cadeau, elle se sens mal à l'aise vis a vis ça je crois.
Je lui avait acheter ses skis,bottes,caques,baton,passe de saison etc.

Je vais laisser couler, mais c'est sur qu'elle va me recontacter et j'espère être fort cette fois.
BY dy_wolf
Bon elle vient de me texter d'elle-même, je vais tout simplement lui répondre ce soir que les skis sont un cadeau et qu'ils le sont toujours.
BY dy_wolf
Coucou !

Hier on s'est réécris (ski et autres sujets) et j'aimerais avoir votre interprétation du dernier message. Il peut y avoir 2 sens selon moi et j'aimerais savoir de quel sens vous pensez qu'il s'agit.

En gros, la semaine passée nous nous sommes vu 2 fois, ces 2 fois ont été des superbes soirées/matin. J'ai eu le droit a des messages du genre "j'ai hâte de te voir, l'important c'est qu'on soit ensemble peux importe ce qu'on fait". La dernière fois qu'on s'est vu, c'était le mercredi. Le vendredi je lui ai proposé de faire quelque chose le lendemain et elle a accepté. Cependant quand je lui ai posé mes questions elle m'a dit que c'était amical alors j'ai décidé d'arrêter de lui parler/voir

depuis, j'ai le droit a des messages haineux. En gros, j'ai l'impression qu'elle essaye de ramener toutes les choses négatives/agressives qui s'est passées pour me les mettes sur le nez. Des choses qu'il s'est passé avant, alors que la semaine passée tout allait bie. Elle m'a aussi bloqué de Facebook,snapchat,instagram, etc.

Hier comme je vous ai dit on s'est écrit, et j'ai finalement posé la question "Si vraiment ton but était définitif (rupture) pourquoi avoir voulu être mon ami et faire des activités amicales si tu avais si peur de moi et mes actions? Il n'y a aucune logique."

La réponse a été 'Je croyais que j'étais encore attaché, mais j'ai réalisé que c'est l'attention et l'amour que tu me donnais qui me manquait'

bon.

Situation #1 ce n'est pas moi qui lui manque, c'est tout simplement de l'amour et de l'attention et n'importe qui pourrais lui fournir. Elle est venu et à passer des moment avec moi tout simplement parce que c'est plus ''facile'' avec moi qu'un autre.

Situation #2 elle a réalisé que c'étais pas juste de l'attachement, que oui c'était de l'amour et elle essaie de nier la situation en reculant et devenant méchante à mon égard.

Personnellement je ne veux pas faire de ''faux espoir'' et j'ai pas réellement d'attente (bon je mens un peu..), mais j'ai l'impression que ses actions de cette semaine (message haineux, supprimer de partout, suppression de nos photos, puis bloquage Facebook, tout ceci en étape... ) vont avec la situation #2. Comme si elle essayer de se ''cacher la tête dans le sable''

qu'en penser vous? vous pouvez être honnête et me donner un gros coup de bâton dans le visage sans problème
BY riversider
Pour moi c'est un mélange des deux. Ca lui manque de ne plus avoir d'affection et d'amour (peur de la solitude) mais d'une certaine manière tu lui manque aussi, sinon elle ne serait pas haineuse envers toi (La colère est proche de l'amour) et elle ne voudrais pas faire toutes ses activités.

Souvent les ex VEULENT couper les ponts, malheureusement...

Pour moi, prend les devants. Lance ton SR, si elle ne comprend pas ou s'enerve tu lui répond gentillement que maintenant tu as besoin de te concentrer sur toi et ta vie, que tu as besoin de te reconstruire et tu balance un truc genre "J’espère qu'on pourra maintenir une relation amicale d'ici quelques temps".

Au vu de ce que tu raconte, elle vas pas apprécier le fait que tu veuille prendre ton indépendance, et que tu ai suffisamment de recul pour parler de "relation amicale". Tu verra qu'elle te recontactera surement et qui sait, les rôle vont peut-être s'inverser ?

Je pense qu'il ne faut pas trop prêter attention à tout ce qu'elle te raconte. Mon ex m'a raconté tellement de choses depuis la rupture... Des choses qui se contredisaient, des choses gentilles, des choses méchantes etc... JE sais meme plus quoi en penser. Il faut pas y prêter attention, moi je n'ai pas réussi et chaque détails de ses SMS me rendait fou ^^ Donc prend du recul
BY jetedisoui
Hello ! (dis-je avant le bon petit coup de pied aux fesses)

Je t'ai déjà donné mon avis - que tu n'as pas pris en compte - sur ton post précédent à savoir que votre relation était destructrice en l'état et que vous auriez besoin de prendre vos distances un long moment et de travailler sur vous mêmes et votre soucis de violence. Ici je ne mâcherai encore moins mes mots puisque tu as demandé à ce qu'on soit cash.
dy_wolf a écrit :Coucou !

Hier on s'est réécris (ski et autres sujets) et j'aimerais avoir votre interprétation du dernier message. Il peut y avoir 2 sens selon moi et j'aimerais savoir de quel sens vous pensez qu'il s'agit.

En gros, la semaine passée nous nous sommes vu 2 fois, ces 2 fois ont été des superbes soirées/matin. J'ai eu le droit a des messages du genre "j'ai hâte de te voir, l'important c'est qu'on soit ensemble peux importe ce qu'on fait". La dernière fois qu'on s'est vu, c'était le mercredi. Le vendredi je lui ai proposé de faire quelque chose le lendemain et elle a accepté. Cependant quand je lui ai posé mes questions elle m'a dit que c'était amical alors j'ai décidé d'arrêter de lui parler/voir

depuis, j'ai le droit a des messages haineux. En gros, j'ai l'impression qu'elle essaye de ramener toutes les choses négatives/agressives qui s'est passées pour me les mettes sur le nez. Des choses qu'il s'est passé avant, alors que la semaine passée tout allait bie. Elle m'a aussi bloqué de Facebook,snapchat,instagram, etc.

Hier comme je vous ai dit on s'est écrit, et j'ai finalement posé la question "Si vraiment ton but était définitif (rupture) pourquoi avoir voulu être mon ami et faire des activités amicales si tu avais si peur de moi et mes actions? Il n'y a aucune logique."

La réponse a été 'Je croyais que j'étais encore attaché, mais j'ai réalisé que c'est l'attention et l'amour que tu me donnais qui me manquait'

bon.

Situation #1 ce n'est pas moi qui lui manque, c'est tout simplement de l'amour et de l'attention et n'importe qui pourrais lui fournir. Elle est venu et à passer des moment avec moi tout simplement parce que c'est plus ''facile'' avec moi qu'un autre.

Situation #2 elle a réalisé que c'étais pas juste de l'attachement, que oui c'était de l'amour et elle essaie de nier la situation en reculant et devenant méchante à mon égard.

Personnellement je ne veux pas faire de ''faux espoir'' et j'ai pas réellement d'attente (bon je mens un peu..), mais j'ai l'impression que ses actions de cette semaine (message haineux, supprimer de partout, suppression de nos photos, puis bloquage Facebook, tout ceci en étape... ) vont avec la situation #2. Comme si elle essayer de se ''cacher la tête dans le sable''

qu'en penser vous? vous pouvez être honnête et me donner un gros coup de bâton dans le visage sans problème
Comment peux-tu as ce point refuser la réalité? A mon avis, tu es totalement perché et il va falloir que tu t'enlève la poutre que tu as dans l'oeil .
"elle m'a dit que c'était amical"
Amical, pour info, ça ne veut pas dire AMOUR.
"Si vraiment ton but était définitif (rupture) pourquoi avoir voulu être mon ami et faire des activités amicales si tu avais si peur de moi et mes actions? Il n'y a aucune logique."
Tu lui fais moins peur en tant qu'ami qu'en tant qu'amour. Et ça me parait logique vu ce que tu nous a décrit dans ton autre post. Tu aurais du refuser son amitié jusqu'au bout et ne pas la voir si tu ne voulais pas être son ami. Elle ne peut pas te donner ce que tu veux pour l'instant et elle te l'a dit à plusieurs reprises... accepte sa décision pour de vrai au lieu de te mentir à toi même.

Écarte d'emblée la situation #2 on sait bien qu'elle t'arrange mais si c'était le cas elle t'appellerait sur le champ pour se remettre avec toi malgré ce qui n'a pas marché entre vous.
Situation #3 : elle tient encore beaucoup à toi mais ne veut pas se remettre avec toi (et tu sais bien pourquoi, tu nous l'a dit !) car aimer, ça ne suffit pas. Elle a eu besoin d'attention et de tendresse et tu étais à sa disposition donc elle en a profité.

Quand cesseras-tu de te prendre des murs et de les interpréter comme des preuves d'amour? Quand seras-tu enfin prêt à accepter la réalité et avancer?
BY dy_wolf
Merci pour vos deux réponses

Je veux juste présicer jetedisnon que la phase d'acceptation, je suis directement dedans, mais oui meme si j'ai accepter je peux pas enlever l'espoir que j'ai.

Quand j'ai parler de mon agressivité , j'ai aussi parler de consulter. Les spécialistes m'ont dit que je n'avais pas de problèmes de violence, le problème était la communication. Que la dernière fois par exemple, j'ai eu de la difficulté a communiquer et c'est pourquoi j'ai réagis aggresif, mais que ce n'étais pas dans le but de la blesser, mais bien de la proteger pour ne pas qu'elle se tue au volant de son auto en etat d'ivresse. Que oui j'ai un problème, mais que selon eux, il n'y a pas d'intention de blesser.

Si il y en a d'autre qui veulent commenter, n'hésitez pas.
BY dy_wolf
Oh non je ne dis pas que le reste n'est pas important.
J'ai même dit merci pour ton message.
C'est juste que oui, c'est difficile dire a dieux ..
BY jetedisoui
C'est difficile de dire adieu mais c'est encore plus douloureux et destructeur de se nourrir de faux espoirs et de se taper un ascenseur émotif à chaque fois que l'on est en contact avec l'autre. C'est pour cela qu'il serait bien pour toi que tu reprennes le contrôle de toi même et que tu cesses d'agir en fonction d'elle et du peu qu'elle te donne. Courage.
BY dy_wolf
J'ai pris le temps en fin de semaine, de prendre du recul.
J'ai pris le temps d'analyser tout les messages que nous nous sommes échanger. D'un point de vue neutre et objectif.

Je réalise que vous avez raison. Elle est présentement dans une phase de haîne / deuil et ne veux plus rien entendre de moi.

Lorsque nous nous somme séparer il y a 2 ans, elle avait fait la même chose (tout faire me détester pour être capable de décrocher. Elle me l'avais avouer) Et cette fois, je suis sur a 100% qu'elle fait la même chose encore une fois.

Je réalise que ca ne sert plus a rien de continuer d'essayer. J'ai dépenser 1 mois d'énergie intense a essayer de trouver les mots, de faire des démarches de changements (même si il ne sont pas compléter). A subir sa méchanceter et toujours rester gentil avec elle. Je pense réelement avoir tout fait, j'ai beau réfléchir depuis une semaine je ne trouve aucune action supplémentaire que j'aurais pu faire.

Pourquoi courir après quelqu'un qui ne veux plus rien savoir de nous ... Si elle m'aime réelement elle reviendra peut-être lorsque la haine sera partie, mais pour le moment elle ne peux pas me donner ce que je voudrais lui donner. J'ai pas de haîne pour elle , même si elle m'as sortie de sa vie comme une poubelle. J'aimerais pouvoir avoir cette haîne, j'aimerais pouvoir déployé mes ailes et abdiquer. Je sais que c'a va être difficile parce que je ressent de l'amour/ dépendance affective pour elle, mais aujourd'hui je comprend que ce n'est plus réciproque et que je dois me détacher pour vrai.

J'ai toujours voulu m'engager dans l'armée , mais je ne l'ai jamais fait pour elle. Peut-être que ça pourrais être le temps, mais ca serais un grand changement de carrière. :?

Ce texte représente bien ce que je ressent.
" On en a vécu des belles affaires ensemble. Pendant des années, j’peux me permettre de dire qu’on a passé de beaux moments, pis qu’on a été heureux pour vrai. Par contre, dans le dernier mois, je savais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Tu m’le disais pas, parce qu’on s’entend que toi & moi et la communication d’émotions, on n’étais pas bin bin amis. T’as continué de me faire croire que tout allait bien. Tu parlais des nombreux projets qu’on avait, tu continuais d’en parler comme si t’étais convaincu qu’ils allaient se réaliser. Mais dans l’fond de toi, tu le savais que ça s’en venait. Tu le savais que t’avais besoin d’autre chose, que t’avais besoin de faire un bout tout seul. Mais comme tu y pensais et que tu m’en parlais pas, ça a fait un grand vide quand t’es parti. C’est comme si un morceau de moi était parti avec toi.

Après les premiers jours, je comprenais pas. Mais aujourd’hui, après un mois, j’ai compris bien des affaires. J’ai réalisé que ton départ était prévisible, même si tu continuais de me texter des tu me manque quelques fois, que tu m’appelais et que tu continuais de nous faire des projets pour la vie qui nous attendaient. Tsé, dans le fond, à soir je sais pas pourquoi je t’écris. Je sais pas pourquoi je parle de toi, si ce n’est du fait que nos souvenirs me manquent. Parce que toi, en tant que tel, t’as changé. T’es pu celle que je connaissais par cœur, qui me disait qui ne partirait jamais parce que tu m’aimais. T’es pu c’te fille-là. Pis honnêtement, en ce moment, je sais même pu qui tu es. Tu m’parles pu, on est passé de confident à inconnue en une fraction de seconde.

Dans l’fond, dans ce texte éparpillé entre la haine, la déception et l’amour, j’veux juste te dire que le souvenir de toi me manque. Que la fille que j’ai connu me manque. Mais le nouveau toi me manque pas et pour être honnête j’veux pas vraiment la connaître. J’imagine que c’est ça la beauté de la patience, je m’ennuie de nous deux, mais j’veux pu que tu reviennes dans ma vie. Ça m’intéresse pas de connaître le nouveau toi. Ca fait que, reviens pas stp, parce que là j’commence à être enfin bien sans toi. "
Modifié en dernier par dy_wolf le 18 avr. 2016, 18:32, modifié 2 fois.
BY dy_wolf
RechercheDePerdu a écrit :Tu veux pas carrément l'écrire en joual, pour faire encore plus naze ?
Ce t'exte n'est pas de moi, j'ai juste dit qu'il représente bien ce que je ressent.
J'ai aucune intention vis a vis ce texte.
BY Florent92
Alors déja prend et reprend et re re prend du recul, tu es encore trop mielleux à son encontre, pret à tout faire et pardonner...Dans ta reconstruction tu dois ouvrir ton esprit au fait qu'il y'ai d' autres choses hormis elle dans ta vie et que c'est beaucoup plus important que quelqu'un qui ne veut plus de toi dans la sienne.

Quand tu en seras à la tu pourras te poser des questions vis à vis d'elle, avant cela tu ne feras que la faire fuir et te faire du mal ou au mieux rester son ami et la voir partir avec un autre.
BY dy_wolf
Florent92 a écrit :Alors déja prend et reprend et re re prend du recul, tu es encore trop mielleux à son encontre, pret à tout faire et pardonner...Dans ta reconstruction tu dois ouvrir ton esprit au fait qu'il y'ai d' autres choses hormis elle dans ta vie et que c'est beaucoup plus important que quelqu'un qui ne veut plus de toi dans la sienne.

Quand tu en seras à la tu pourras te poser des questions vis à vis d'elle, avant cela tu ne feras que la faire fuir et te faire du mal ou au mieux rester son ami et la voir partir avec un autre.
Merci pour ta réponse
Oui je comprends totalement. C'est réellement ce que je veux.
J'aurais honnêtement aimé vivre dans le temps du moyen âge. La communication était plus difficile sans les téléphones, réseau social.
Ca serait tellement plus facile :lol: :lol:
BY dy_wolf
Elle vient chercher ses derniers effets personnels demain (je ne serai pas là)

Suite à son état de ''haine''

Pensez-vous qu'une lettre de 3-4 lignes qui lui dit que j'accepte sa décision et que je lui fiche la paix serait une bonne idée? ou tout simplement ne rien dire et m'effacer ?

La dernière chose que je lui ai dite, c'était que je voulais la récurer. Je n'ai pas envie de finir sur un état de supplications.
BY MlleBulle
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir écrire des lettres!!!

Ça ne sert à rien de dire que tu acceptes sa décision. Qu'est-ce que tu voudrais faire d'autre que d'accepter?

Parfois, l'action la plus puissante qu'on puisse poser, c'est de ne rien faire. Le silence est souvent beaucoup plus fort que n'importe quelle parole.
BY dy_wolf
MlleBulle a écrit :Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir écrire des lettres!!!

Ça ne sert à rien de dire que tu acceptes sa décision. Qu'est-ce que tu voudrais faire d'autre que d'accepter?

Parfois, l'action la plus puissante qu'on puisse poser, c'est de ne rien faire. Le silence est souvent beaucoup plus fort que n'importe quelle parole.
C'est toute les ebook que j'ai lu :lol:
beaucoup parle de lettre magique ou seconde chance

Bon je considère pas ma lettre de ce type.. plus du type 'je veux laisser une dernière bonne impression''
BY MlleBulle
Pense à James Bond. Penses-tu que James Bond a besoin d'écrire une lettre pour avoir l'air fort? Pour laisser une bonne impression? Penses-tu que James Bond a besoin de préciser par écrit qu'il "accepte une décision"?

James Bond se dit que si une fille est trop stupide pour réaliser la chance qu'elle a que James Bond s'intéresse à elle, alors elle ne mérite plus le moindre regard.

Sois comme James Bond.
BY jetedisoui
MlleBulle a écrit :Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir écrire des lettres!!!
A cela j'ajoute : les lettres c'est de la merde.
Donc non, pas de lettre. Ça fait pitié.
BY dy_wolf
MlleBulle a écrit :Pense à James Bond. Penses-tu que James Bond a besoin d'écrire une lettre pour avoir l'air fort? Pour laisser une bonne impression? Penses-tu que James Bond a besoin de préciser par écrit qu'il "accepte une décision"?

James Bond se dit que si une fille est trop stupide pour réaliser la chance qu'elle a que James Bond s'intéresse à elle, alors elle ne mérite plus le moindre regard.

Sois comme James Bond.
AHAHAH ! Ça fini ma journée avec un sourire ! :lol: :lol:

Parfait ! je serai James Bond :lol:
BY dy_wolf
jetedisnon a écrit :
A cela j'ajoute : les lettres c'est de la merde.
Donc non, pas de lettre. Ça fait pitié.
Moi personnellement je trouve que les lettres, ça fait romantique. Je lui en écrirais plusieurs, elle les a toutes gardées dans une boite :)
BY MlleBulle
Les lettres quand on est en couple et les lettres après la rupture sont deux choses très différentes. Qui sont perçues par l'autre de façon différente.

C'est comme comparer une lettre d'amour et une lettre des impôts...
BY jetedisoui
Dans ce contexte là ça fait pitié dy_wolf. Ça montre que tu n'as rien compris à la situation et que tu lui écris comme si tout allait bien entre vous...après si tu veux lui faire pitié ou la saouler, envoie-lui.
BY JackDaniels
MlleBulle a écrit :Pense à James Bond. Penses-tu que James Bond a besoin d'écrire une lettre pour avoir l'air fort? Pour laisser une bonne impression? Penses-tu que James Bond a besoin de préciser par écrit qu'il "accepte une décision"?

Sois comme James Bond.
Arf jai du mal avec ton image :lol:
James Bond ce fait pas larguer toute façon :roll:
BY dy_wolf
Dur Dur aujourd'hui. Je trouve le temps long :(

Je me suis inscrit sur des sites de rencontre, pas pour trouver l'amour (si ça arrive, ça arrivera), mais plus pour dialoguer avec de nouvelles personnes, faire de nouvel ami (autant homme que femme)
BY Mox Nox
dy_wolf a écrit :Dur Dur aujourd'hui. Je trouve le temps long :(

Je me suis inscrit sur des sites de rencontre, pas pour trouver l'amour (si ça arrive, ça arrivera), mais plus pour dialoguer avec de nouvelles personnes, faire de nouvel ami (autant homme que femme)
C'est comme moi quand je vais aux putes, non pas pour tirer ma crampe (si ça arrive, ça arrivera) mais pour chercher d'autres passionnés d'Histoire médiévale. Bon, ça marche moyen, mais j'ai jamais autant baisé, même si Dieu sait que ce n'était pas mon but.
BY KylarStern
C'est comme moi quand je vais aux putes, non pas pour tirer ma crampe (si ça arrive, ça arrivera) mais pour chercher d'autres passionnés d'Histoire médiévale. Bon, ça marche moyen, mais j'ai jamais autant baisé, même si Dieu sait que ce n'était pas mon but.
LOOOOOOOOOOL
c est pour ça que je vais pas aux putes, j aime pas l Histoire médiévale ^^
BY dy_wolf
Bon bin voila ...
7 jour de SR. Elle est venu chercher ses dernière chose aujourd'hui et en a profiter pour parler avec ma mère.

Elle a dit que j'était un bon gars qu`elle était une bonne fille mais ensemble le mauvais de chacun de vous autre ressortais et qu`elle voulais être bien et heureuse pis c`était pas ce qu`elle avait.

Qu'elle savais que quand elle entrait dans la maison, elle savais que nous alions nous chicaner pour quel chose...

Elle a dit qu'elle se tenait TRÈS occuper, Ma mère a dit qu'elle avait l'air catégorique sur ça décision.. Qu'elle n'a plus l'air de croire à la relation...

En gros elle ne voit plus aucun bon côté.

Dur à encaisser ... très dur ....
BY dy_wolf
J'me ramasse aujourd'hui avec un bague, Une bague acheté pendant le temps des fêtes ...
Une bague que je n'ai jamais eu l'occasion de lui offrir...
Et plus aucun espoir de pouvoir lui offrir de nouveau ...

Comment faite vous pour faire le deuil d'une relation honnêtement..
J'ai vraiment l'impression que j'y arriverai réellement jamais
BY dy_wolf
Je me sens tellement épuisé.. je n'arrive plus a dormir.
Toujours a penser. A me mettre tout sur les épaules.
Je prend même des pilules pour réussir a dormir, mais je ne fais pas des nuits complète
BY yannsss
dy_wolf a écrit :Je me sens tellement épuisé.. je n'arrive plus a dormir.
Toujours a penser. A me mettre tout sur les épaules.
Je prend même des pilules pour réussir a dormir, mais je ne fais pas des nuits complète
fierté mal placer, ego démesuré, franchement parfois je me demande comment moi-même je fais pour être à SR+22, avoir supprimé tout contact, ne plus rien pouvoir voir d'elle, bloquer toutes ces copines, toute sa famille, supprimer photo, SMS, messages, mail, numéro de téléphone, j'ai eu envie de craquer plusieurs fois, comment faire quand vous avez vraiment tout bloqué ? aucune, voilà ce qui me permet de tenir, c'est que même si j'avais envie de craquer je ne pourrais pas et puis merde c'est nous les larguer alors pourtant je n'ai pas de fierté mal placée; Ça me gène même pas de ravaler mon vomi mais cette fois-ci JAMAIS jamais je ne ferais le premier pas alors que je l'aime et que je ferais tout pour elle, ton ex comme la mienne ONT ELLES décider de nous retirer de leur vie alors il faut l'accepter et qu'elle assume avec leur next, elle a encore des affaires chez moi, ils sont au garage dans des cartons même pour sa je ne la recontacterais pas, si elle les veut elle vient et si elle me contacte pour; c'est simple "contact ma sœur" je n'aurais AUCUN contacte avec elle tant que j'aurais pas la force de la voir embrasser un autre devant moi, alors tu vois j'imagine que ça va être dans très longtemps mais j'ai aujourd'hui un objectif : être de nouveau heureux sans elle. courage wolf, tu n'es pas la brebis mais bien le loup alors montre les crocs et garde ta ligne de conduite et ne craque pas !
BY MlleBulle
Il n'y a rien de nouveau dans ce qu'elle a dit à ta mère... Tu as dit la même chose il y a peu de temps. C'est une bonne chose que vous ne soyez plus ensemble car vous étiez malheureux tous les deux à vous engueuler ainsi.

Quelque chose de mieux t'attends.
BY dy_wolf
MlleBulle a écrit :Il n'y a rien de nouveau dans ce qu'elle a dit à ta mère... Tu as dit la même chose il y a peu de temps. C'est une bonne chose que vous ne soyez plus ensemble car vous étiez malheureux tous les deux à vous engueuler ainsi.

Quelque chose de mieux t'attends.
J'espère.
Honnêtement je sais que vous n'aller pas me croire.. que je suis dans le déni ou peux importe, mais oui j'étais heureux
BY dy_wolf
MlleBulle a écrit :Tu n'étais pas déjà en thérapie pour tes problèmes d'agressivité? Tu avais laissé tomber?
Non j'ai fait 3 thérapies, mais ensuite ils m'ont dit que mon problème n'était pas de la violence/agressivité, juste de la gestion d'émotions.

Donc, ils m'ont référer ailleur(rendez-vous de mercredis)
BY MlleBulle
Mouais c'est bizarre parce que la violence et l'agressivité, c'est TOUJOURS lié à l'incapacité à gérer ses émotions...

Enfin bref, le principal est que tu te prennes en main...
BY dy_wolf
MlleBulle a écrit :Mouais c'est bizarre parce que la violence et l'agressivité, c'est TOUJOURS lié à l'incapacité à gérer ses émotions...

Enfin bref, le principal est que tu te prennes en main...
Lors de mes thérapies, le spécialiste c'est rendu compte que lorsque c'est arrivé, J'avais consommé de l'alcool fort (vodka,rhum, etc.) et que c'était du contrôle et non pour blesser.

Donc en gros, je ne touche plus a l'alcool fort (de toute façon, je n'aime pas vraiment ça) et savoir maitriser mes émotions pour ne pas contrôler d'autres individus (je parle d'elle évidaement parce que ce n'est jamais arrivé avec personne d'autre)
BY dy_wolf
Bon bien 12Jour de SR aujourd'hui.

Ca commence a être long sans ma meilleur amie :( .
Je reviens du psychologue. Je vais annuler celui-ci et en prendre un autre .. Il ne m'as réellement pas aider. En gros il m'as dit que je devais me poser des questions sur savoir si c'étais réellement fini ou si j'avais encore des chances .. et que si j'ai des chances je dois pas faire de SR ... Tout le contraire d'ici
BY riversider
Je te conseil un coaching avec JBMarsille (vas faire un tour sur son site et regarde ses vidéos si ce n'est pas fait).

Il fait du coaching reconquète et à écrit 300 articles sur JRME. Et lui il se concentre bien plus sur l'aspect psychologie et état d'esprit. Il est spécialisé dans les situations difficiles.

Un a vraiment une expertise en psychologie, ce sera le bon juste milieu entre un psychologue et les conseils de ce forum.
BY Mox Nox
dy_wolf a écrit :Je reviens du psychologue. Je vais annuler celui-ci et en prendre un autre .. Il ne m'as réellement pas aider. En gros il m'as dit que je devais me poser des questions sur savoir si c'étais réellement fini ou si j'avais encore des chances .. et que si j'ai des chances je dois pas faire de SR ... Tout le contraire d'ici
C'est une tâche. Comme 99% des psychologues, de toute façon. Seule la vie apprend à vivre, mais la vie sans filtre ni trigger warning, sans coach ni cachetons, sans morale ni convenance, sans excuses ni retenue. Ouvre large les yeux et la bouche, brûle ta rétine au grand feu d'oùsqu'on revient pas, et bois-le d'un trait. Rien de mieux ni de pire ne t'attend nulle part, de toute façon : tu es pour ainsi dire "condamné à vivre" jusqu'au terme, quel qu'il puisse être. Alors quand la mixture brûle un peu, vide ton shot gratuit d'un trait, remercie le barman et tire-toi sans te plaindre, comme tout le monde. La triste vérité est qu'il n'y a pas grand-chose à apprendre, de toute façon, au bout du compte. Juste à faire, un peu, modestement, quand on peut.
BY MlleBulle
Ohhh! C'est beau ça PDR! Merci!

Et sinon Dy_wolf, oublie les coachs. Et peut-être les psys aussi... J'ai le sentiment que tu as d'abord et avant tout besoin de te connaître toi-même...Et ça, bah ça se fait avec le temps et en se retrouvant seul avec soi-même... Tant qu'à dépenser des sous, pourquoi ne pas partir en voyage? Seul, en sac à dos et auberges de jeunesse...
BY dy_wolf
Enfait le psy est pratiquement gratuit ... mes assurance travail paye 90% donc aussi bien en profiter.

Avec le travail le voyage n'est pas possible malheuresement :( Mais ça aurais pu être une bonne idée
BY Mox Nox
MlleBulle a écrit :Tant qu'à dépenser des sous, pourquoi ne pas partir en voyage? Seul, en sac à dos et auberges de jeunesse...
Exactement. Pour avoir été obligé claqué des sommes folles en psyXXX (on parle de nombres à 4 chiffres, hein, les cocos : de quoi se payer un petit studio dans certaines villes correctes de France), je dois dire rétrospectivement qu'un seul de ces moments, tous gratuits ou peu s'en faut, m'en a plus appris sur moi et les autres que tout le staff du service Richard Garnier de Sainte-Anne en 3 mois :

- Faire péter les plombs à un quadragénaire allemand, allophone, drogué et fou, en pleine descente, qui vivait dans l'auberge de jeunesse depuis plusieurs mois. En lui chantant à pleine voix des slogans "Darty le contrat de confiance" "Zéro tracas Zéro bla bla MMA" etc, dès qu'il arrivait à fermer l'oeil. Pendant 6 heures consécutives. Se demander s'il a une lame et s'il comprend ce que veut dire "zéro bla bla". Trouver une note d'injure beethovenienne vous informant que vous avez manqué d'être égorgé dans votre sommeil, collée à la porte avec une substance jaunâtre dont on ne saurait dire s'il s'agit d'un mucus biologique ou d'un très vieux bout de Patafix UHU. Se demander pourquoi un junkie clochardisé allemand, sans doute en planque dans un pays dont il ne parle pas la langue, trimballerait sur lui du Patafix UHU. Poser la note, laver ses mains. Trois fois.

- Baiser une femme de gendarme, jeune mariée du sud-ouest avec enfant en bas âge, dans une caserne remplie de tous les collègues du mari, construite avec des murs épais comme du papier. Passer la nuit sous le lit quand il rentre plus tôt que prévu, tremblant de s'endormir eu égard aux ronflements qui risqueraient de l'alerter et de nous valoir une correction donnée par un peloton entier de gendarmerie. Donner RDV à la demi-belle le lendemain, dans une église vraisemblablement abandonnée, distante de 6 bornes à pied sans le secours d'une voiture. Se perdre. Renverser fébrilement son baise-en-ville sur l'autel pour en exhumer une capote crevée par sa longévité. Casser une grille de confessionnal pendant l'étreinte, et regretter de porter une bête chemise de soirée plutôt que l'une de ces chemises bouffantes XVIIIème (à jabot et lacet, époque libertine), juste pour le trip historique. Se dire qu'on aurait l'air con (et un peu pédé), le cul-nu avec une liquette de pirate de carnaval, à baiser une péquenaude qui nous encourage en basque dans un confessionnal. Se demander, pour consolation, si une soutane classouille nous irait mieux, et si on peut en acheter pas trop cher.

- Faire un concours de "boisson" avec des polonais dans une ville minière sinistrée de Silésie orientale, où les organisateurs du concours sont trop pauvres pour faire "boire" les participants. Les condamnant à s'asseoir, fesses maintenues écartées, sur des genres de latrines en rondins (mais sans la fosse), à l'aplomb de seaux de vodka à 70° ajoutée d'eau chaude, pour bien faire monter les vapeurs d'alcool droit dans la muqueuse rectale et ainsi voir les derniers assis sur le "banc". Constater scientifiquement qu'on est plus vite déchiré par le cul que par la gueule, voir sépia, se demander si on risque de chier dans le seau en tombant dans les vapes, après 10 minutes, ne plus sentir ses jambes coupées par le rondin. Finir dans les 3 survivants plus ou moins conscients, et gagner son seau de distillat. Boire une lampée du seau en fin de match pour faire le caïd et marquer l'occasion. Essayer d'aider le public à traîner un des comateux. Se réveiller le lendemain, sans savoir comment on est arrivé, chez une grand-mère inconnue et manifestement vieille de 140 ans. Laquelle vous propose gentiment mais avec insistance, souriant de ses 4 demi-chicots, une bonne assiette débordant d'oignons crus dès le réveil. Avec en prime un fond de vodka "spéciale pour la gueule de bois".

Chacun de ces fragments ou des nombreux autres que ma nostalgie garde farouchement (semblable à une mamie radine qui collectionne ses pièces cuivrées dans un compartiment spécial de son porte-monnaie), pauvres instants de quelques heures ou quelques sous, me dit plus de mon infatigable ridicule et de mes vrais problèmes de fond, me rend plus supportables le monde et ses habitants, qu'une armée de psys ne le pourrait en une vie. Je m'endetterais volontiers sur 50 ans pour racheter ces souvenirs plutôt que de les lâcher. Souvenirs un peu merdiques, guère glorieux (voire franchement infamants, pour certains), si lointains qu'ils me semblent parfois appartenir à un autre, quelqu'un dont on m'aurait appris la biographie à coups de martinet il y a longtemps ... je me retrouve dans chacun d'eux, tel que j'étais alors et demeure depuis. Bouffon, égoïste, vil, faible. Mais heureux de vivre et d'avoir vécu un peu. Peut-être n'est-ce-que cela, apprendre à vivre : se donner l'occasion d'accepter pleinement son indécrottable fange. Joyeusement si possible.

Je me rends compte que je parle seul depuis un moment. Désolé de vous avoir endormi avec ces vieux polaroids qui ne vous disent rien. Il est tard et ça me faisait plaisir de me les remémorer, comme ça, pour rien.
BY dy_wolf
RechercheDePerdu a écrit : Je me rends compte que je parle seul depuis un moment. Désolé de vous avoir endormi avec ces vieux polaroids qui ne vous disent rien. Il est tard et ça me faisait plaisir de me les remémorer, comme ça, pour rien.
Je commençais a me demander ou tout ça s'en allait :lol: :lol: :lol:
BY Mox Nox
Je ne sais pas trop non plus. J'imagine que c'était une vague évocation de quelques possibilités que j'ai eu de piger des trucs et de m'amuser. En moins de "séances" et pour moins cher qu'en essayant d'expliquer à une psychologue pourquoi j'ai du mal à baiser vanille, ou ce que je pense rétrospectivement de mes rapports avec ma mère entre 3 et 8 ans. Voilà tout.
BY dy_wolf
Je feel pas ce soir :(
Je suis aller au gym et je l'ai croisé... En entrant dans l'accueil je l'ai vu, là a la réception avec ses belles fesses et ses cheveux rouges éclatant :(

J'ai fait demi-tour. Elle ne m'as pas vu. Jy suis retourner 2min plus tard elle était partie.

Je n'ai pas réussi a m'entrainner correctement ensuite.

C'est stupide, mais c'est la que je comprend a quel point je suis faible devant cette fille et qu'elle me fait perdre tout mes moyens ...

Je suis faible... tout simplement
BY MlleBulle
Tu n'es pas faible, c'est juste que la blessure n'est pas cicatrisée. C'est normal.

Dans quelques temps je te promets que si tu la croises, tu n'auras même pas mal!
BY dy_wolf
MlleBulle a écrit :Tu n'es pas faible, c'est juste que la blessure n'est pas cicatrisée. C'est normal.

Dans quelques temps je te promets que si tu la croises, tu n'auras même pas mal!
J'espère :(

Je savais que j'avais des chances de la croisé en m'inscrivant a ce gym. J'étais déja ''préparer'' a cette éventualité, mais je ne m'attendais pas si tôt. Je connais son horraire, je me suis arranger pour y aller tard (8h PM) pour être sur de ne pas la croiser puisqu'elle avait congé aujourd'hui.

J'espère que la voyante la semaine prochaine va me donner une bonne claque dans le visage et me dire qu'elle ne reviendra jamais ... (ou du moins amitié quand je serai prêt) Parce que j'me rend compte que même si mon SR dure 3 mois comme la derniere fois, je l'aurais toujours dans la peau cette fille là ...

Ça faisais des jours que j'avais pas pleurer ...
BY MlleBulle
Laisse tomber les voyantes sérieux... Plutôt que de jeter ton argent par les fenêtres, fais quelque chose de cool avec ta vie.

Fais des projets
Embrasse une fille que tu ne reverras plus jamais
Fais de la musique
Va aider des gens ou des animaux dans le besoin
Passe ton permis moto et achète-toi une bécane
Prends des cours

Sérieusement Dy, tu as toute la VIE devant toi, tu es super-canon, et tu perds ton temps à pleurer sur une fille et aller voir des voyantes... Tu n'as qu'une vie.
BY Mox Nox
MlleBulle a écrit :Laisse tomber les voyantes sérieux... Plutôt que de jeter ton argent par les fenêtres, fais quelque chose de cool avec ta vie.

Fais des projets
Embrasse une fille que tu ne reverras plus jamais
Fais de la musique
Va aider des gens ou des animaux dans le besoin
Passe ton permis moto et achète-toi une bécane
Prends des cours
Mais qu'est-ce-qu'elle parle bien, souvent, Bulle ...
MlleBulle a écrit :Sérieusement Dy, tu es super-canon
*cherche dans le trombi*

*trouve la page 34*

Mais qu'est-ce-qu'elle parle bien, PARFOIS, Bulle ...
BY Mox Nox
Mais ... je crois que t'as tout bien dit comme il faut. Mieux que je n'aurais pu le faire, du moins. Du reste, j'ai la foi en notre ami transatlantique, et suis sûr qu'il ne sera pas long à se trouver plein de belles raisons de vivre, plus funky que de reluquer sa meuf dans une sale de sport et d'interpréter ses moves sur facebook.

Ce que je retiens par contre de ton commentaire sur la plastique ... euh ... plastique de wolfy (et que je crois sincère), c'est que t'as des problèmes encore non résolus dans ton subconscient érotique vis-à-vis de Ken. Mais ça c'est ton problème pas le mien. HAHAHAHAHA !

*ninja smokebombs*
BY dy_wolf
Ahah merci pour vos commentaires :) Vous me remontez le moral sincèrement !

Je fais tout pour essayer de me sortir la tête de l'eau, gym,psy sortie avec des amis ! :)
Demain soir je sors fêter avec des amis. Je devrais peut-être commencer mes cours de moto (surtout avec le certificat-cadeau que j'ai reçu a Noel de ''voldemort'' :p ) J'avais mis ce projet de coté pour l'appartement.

Je regarde des meubles justement pour préparer celui-ci. Je n'interprète rien de Facebook, mais c'est vrai que ça m’a fait un petit plaisir de voir qu'elle n'avait pas supprimé nos photo. Probablement que je serais rebloqué dans 48h, mais au moins maintenant, j'me sens bien avec ça.

Eh oui j'ai encore des penser subconsciente érotique vis-à-vis mademoiselle barbie :p disons qu'elle était le ''look'' parfait que j'ai toujours voulu (et non je suis pas en train d'idéaliser) je peux poster une photo si vous voulez Ahah
BY dy_wolf
IWillSurvive a écrit :
dy_wolf a écrit :Je feel pas ce soir :(
Si, t'as feelé, ce soir: t'as fait demi-tour. Puis t'es revenu 2 minutes plus tard.

Pardon, j'ai trouvé ça trop mignon.

Ne t'inquiète pas, ça ira mieux demain, ou dans quelque temps, du moins.

Le temps va t'aider. Mais il faut l'utiliser à bon escient.

Courage.
Merci :) Oui je voulais aller m'entrainer pour moi. Donc j'y suis retourner.
J'ai fait demi-tour dans le seul but de ne pas la croiser
BY MlleBulle
Le/la psy ne t'aidera pas forcément à te la sortir de la tête puisque tu dois surtout parler d'elle...

Tu as besoin de projets Dy. Une rupture difficile est un merveilleux "déclencheur" pour changer de vie, devenir celui que tu rêves d'être.

Rêve et fais des projets. Change. Change d'activités, de coupe de cheveux, de vêtements... Change quelque chose. Essaie des trucs que tu n'as jamais essayés. Prends le bus et va quelque part où tu n'es jamais allé, même si c'est à 10km. Mange quelque chose que tu n'as jamais mangé. Sors de ta zone de confort...
BY Mox Nox
MlleBulle a écrit :Change d'activités, de coupe de cheveux, de vêtements...
Euh ... oui ? Enfin change d'activités, surtout. Ca sert à rien qu'on le sauve du péril du psy si c'est pour le briser contre le récif avide du coiffeur.

Et puis, le look, dans le fond ...
MlleBulle a écrit :Change quelque chose. Essaie des trucs que tu n'as jamais essayés. Prends le bus et va quelque part où tu n'es jamais allé, même si c'est à 10km. Mange quelque chose que tu n'as jamais mangé. Sors de ta zone de confort...
OUI.
BY KylarStern
je peux poster une photo si vous voulez Ahah
vas y, fay péter ton ex belette :D
(bon en fait c est pas très respectueux pour elle hein, donc je déconne ^^)

Honnêtement le permis moto c est un truc qui me tenterait bien moi aussi, à passer mais ce qui me retient c est que ce sont quand meme des putains d engins de mort... si j oublie seulement ma capacité à m auto crouter avec une bécane comme ça, le plus gros problème reste le con en bagnole qui vient te dégommer... je surkiff le jet ski et du coup je me dis que j adorerai la moto mais se tauler sur l eau c est quand meme moins dangereux que le goudron T_T
(et y a le coté entretient... ça s fait d avoir une moto quand on est une quille en mecanique? apparemment c est pas mal d entretient non?)
BY Mox Nox
KylarStern a écrit :Honnêtement le permis moto c est un truc qui me tenterait bien moi aussi, à passer mais ce qui me retient c est que ce sont quand meme des putains d engins de mort... si j oublie seulement ma capacité à m auto crouter avec une bécane comme ça, le plus gros problème reste le con en bagnole qui vient te dégommer...
Fais du circuit, alors. Plus de vitesse, plus de sensations, pas de cons en bagnole, rien pour te rentrer dans la gueule si tu te croûtes.
KylarStern a écrit :je surkiff le jet ski et du coup je me dis que j adorerai la moto mais se tauler sur l eau c est quand meme moins dangereux que le goudron T_T
Ca, ça dépend à quelle vitesse, avec quel équipement et comment. Personnellement, je préfère largement coucher la bécane à 90 à l'heure, avec ma combi, en virage un peu anticipé que me prendre une vague imprévue dans la gueule quand je suis à 100 à l'heure sur un jetski, en slip et tongues.
KylarStern a écrit :(et y a le coté entretient... ça s fait d avoir une moto quand on est une quille en mecanique?
On cesse d'être une quille en mécanique parce qu'on a une moto et qu'on l'aime. Pas l'inverse.
KylarStern a écrit :apparemment c est pas mal d entretient non?)
Pas tellement plus qu'une bagnole bien entretenue. C'est surtout que ça pardonne moins si tu t'en occupes pas du tout : une épave à 4 roues avec des freins complètement nases ne te tuera pas si tu ne prends pas de risques inconsidérés. Même si elle est en ruine, il faut que t'ailles chercher pour te baiser vraiment la gueule. Une moto avec des freins nases sanctionne tout de suite. Maintenant, chez celui qui n'aime pas rouler en épave, la moto est plutôt moins chère et moins chiante à entretenir que la caisse.
BY KylarStern
Fais du circuit, alors
pas con, j avais pas pensé à ne prendre une moto que pour un coté loisir, j associais le truc forcément à de la route

pour l entretient, je parlais pas vraiment de plaquettes de frein ou autre, quand je disais qu'il me semblait que c etait plus d entretient c etait quelque chose comme "a chaque sorti faut nettoyer et regraisser la chaine" ou je ne sais quoi d autre, un peu comme t es obligé de rincer ton jet ski à chaque sorti quoi, après si l entretient de la moto c est comme la bagnole, 1 visite au garage pour faire vérifier l évident tous les 6 mois (pneus/frein/niveaux...) c est pas ce que j appelle de l entretient chiant :), c est de l entretient de base et ça ok
que me prendre une vague imprévue dans la gueule quand je suis à 100 à l'heure
sur mer agitée tu tourne pas à 100 (déja sur les jet de tourisme que j ai monté, c etait 80 km/h max et sur mer calme car dès que tu perds contact avec la mer si elle est agité de toute façon ta vitesse chute en permanence... ou alors on a pas piloté les memes jets)... j ai pris une seule gamelle en jet, vol plané de 5 bons metres, me suis roulé en boule et aucun problème pour rentrer dans l eau sans faire de ricochet (gilet de sauvetage présent mais pas de combi), bon j etais pas a 100, me suis quiché en sommet de vague donc plus dans les 50 a 60 km/h
BY Mox Nox
KylarStern a écrit :pour l entretient, je parlais pas vraiment de plaquettes de frein ou autre, quand je disais qu'il me semblait que c etait plus d entretient c etait quelque chose comme "a chaque sorti faut nettoyer et regraisser la chaine" ou je ne sais quoi d autre
Ouh là, heureusement que non ...
KylarStern a écrit :sur mer agitée tu tourne pas à 100 (déja sur les jet de tourisme que j ai monté, c etait 80 km/h max et sur mer calme car dès que tu perds contact avec la mer si elle est agité de toute façon ta vitesse chute en permanence... ou alors on a pas piloté les memes jets)
Je sais pas ce que c'était. Le 1200 kawa débridé d'un pote, dans mon souvenir. Mais je dois pouvoir retrouver ça. En même temps du jetski, j'ai dû en faire 3 fois et ça m'a jamais passionné. Ca va vite mais j'avais aucune sensation de conduite. Et sans que la mer soit déchaînée, même si j'ai pas l'habitude de jauger la vitesse, à un moment j'ai rebondi sur le siège et me suis baisé le pied dans la groove. Et je te promets que ça mangeait plus que du 50-60, à mon avis. En moins de 10 minutes, j'avais plus de bras.
BY Mox Nox
Remarque, je te dis ça, j'en sais rien. Ca date d'il y a un an ou deux. Tu me fais douter ... En tout cas, l'impression que j'en ai retiré, c'est que c'était vraiment très rapide (même un peu trop), et vraiment pas maniable. Mais j'imagine que c'est comme tout, ça s'apprend ...
BY KylarStern
En moins de 10 minutes, j'avais plus de bras
ahahahaha, oauip, c etait ma 1ere sortie ça... j avais pris 1h, au bout de 10 minutes j ai cru que j allais crever... et au bout d une demi heure c etait de la bomba ^^
depuis j en ai fait 3 autres fois, et putain chuis ultra fan ^^
(mais si tu me dis qu avec le jet y a 10 fois moins de sensations qu avec une moto, ça me rend vraiment curieux de piloter une moto du coup... meme si le bitume me fait vraiment flipper)
BY KylarStern
En tout cas, l'impression que j'en ai retiré, c'est que c'était vraiment très rapide (même un peu trop
sur ce que j ai utilisés, y avait un compteur de vitesse donc je peux t affirmer qu en pointe j atais à 80km/h grand max, et en moyenne, sur mer calme, dans les 70 a 75... mais on avait des jets 110 chevaux je crois, enfin pas les plus puissants... le mono nous traçait à l aise avec son monstre.
Par contre je crois bien que le record du monde de vitesse en jet c est 120 km/h (à confirmer), donc 100 me parait beaucoup mais pourquoi...
Apres l impression de vitesse c est toujours trompeur, t as l impression d aller vite en kart parceque tu rase la route alors que t es à 50 :) (et en voiture à 50 t as envie de hurler tellement t as l impression que t irais plus vite en footing à coté de la caisse), l impression de vitesse (trop vite) peut venir d fait que justement t etais juste en maillot (sensation de faiblesse donc) je sais pas (ou l engin de ton pote etait un monstre ^^)
BY Mox Nox
KylarStern a écrit :sur ce que j ai utilisés, y avait un compteur de vitesse donc je peux t affirmer qu en pointe j atais à 80km/h grand max, et en moyenne, sur mer calme, dans les 70 a 75... mais on avait des jets 110 chevaux je crois, enfin pas les plus puissants... le mono nous traçait à l aise avec son monstre.
Par contre je crois bien que le record du monde de vitesse en jet c est 120 km/h (à confirmer), donc 100 me parait beaucoup mais pourquoi...
Quand je dis 100, encore une fois, c'est une estimation grossière d'un truc que j'ai fait y'a 2 ans et dont j'ai pas l'habitude. Si le jetski de mon pote t'intéresse, je lui demanderai le modèle : je dois le voir la semaine pro.
KylarStern a écrit :Apres l impression de vitesse c est toujours trompeur, t as l impression d aller vite en kart parceque tu rase la route alors que t es à 50 :) (et en voiture à 50 t as envie de hurler tellement t as l impression que t irais plus vite en footing à coté de la caisse), l impression de vitesse (trop vite) peut venir d fait que justement t etais juste en maillot (sensation de faiblesse donc) je sais pas
A mon avis, ça vient surtout du fait que sur l'eau, t'as aucun point de repère. J'ai fait pas mal de navigation, et même un peu de régate sport, mais rien qui s'approche de ces vitesses.
KylarStern a écrit :(ou l engin de ton pote etait un monstre ^^)
Il semblait dire que c'était le cas, et ne tarissait pas d'éloge sur son truc. En même temps, peut-être faisait-il mousser un peu le machin. Mais l'accélération était très sèche et déplaisante, le bestiau était déséquilibré sur l'arrière en plus, et le rayon de braquage, proprement pathétique. J'ai donc gardé de l'expérience un souvenir intense mais relativement pénible, pour tout te dire ... J'avais plus l'impression de conduire un dragster sans direction assistée que de faire de la moto sur l'eau, ce qui m'avait déçu.
BY KylarStern
il semblait dire que c'était le cas, et ne tarissait pas d'éloge sur son truc
roooh un mec qui vanterait la taille et la puissance de son engin? mais où vas tu chercher des idées pareilles ^^
J'avais plus l'impression de conduire un dragster sans direction assistée que de faire de la moto sur l'eau, ce qui m'avait déçu
hmmm ouaip non c est pas ça du tout les sensations normalement... réessaye avec un jet "standard" non modifié de location (bon c est cher à l heure) et tu verras normalement c est top ^^ (enfin moi je kiff, j en ai fais 4h à 145€ de l heure... pour dire qu'il fallait que ça vaille le coup à ce prix là, et c est du bonheur en barre)
BY people47
J'ai enfin lu ton topo dy_wolf, et les ptits délires de nos camarades qui m'ont bien fait poilé ^^
Tu m'as l'air volontaire mec, vu que tu cherches des solutions pour toi. Tu vas y arriver à la longue.
Ensuite j'ai pas bien saisi ton histoire en elle même mais ça m'a l'air d'être une relation pas très saine, si je ne me trompe guère
BY dy_wolf
Bon et bien je viens d'avoir ma réponse pour facebook.

Elle m'as débloquer probablement par curiosité. Elle ne pouvais plus me bloquer par la suite (pendant 48h).

Je viens de voir qu'elle m'as rebloquer. J'ai la réponse que je voulais puisqu'il n'y a toujours pas eu de contact entre nous.

SR J16 ..

Honnêtement j'aimerais pouvoir dire que je m'en fou. Je n'allais plus sur son facebook à chaque jour, mais ce qui me frustre, c'est que je trouve ce comportement ''imature'' :roll:

Ya aucune différence selon moi a être non bloquer et pas ami (quand tu publie pas en public) et bloquer.
Prochaine fois que je vois que je ne suis plus bloquer, je la bloque moi même ...
BY dy_wolf
SR jour 20. Je me porte un peu mieux. J'ai toujours de la difficulté à faire mon deuil. Je pense toujours autant à elle, cependant ces pensée ne me mettes pas dans un état de tristesse. C'est difficile, car même apres 1 mois 1/2, je pense encore à elle 48h sur 24h.

Sinon j'ai été voir la voyante aujourd'hui. On verra si ce qu'elle à dit va arriver.
En bref, elle a confirmer que mon ex ne reviendra pas et ce 30seconde aprèes être assis dans le bureau alors que je n'avais pas dit un mot encore... Enfait oui elle va revenir, mais pas pour les bonne raisons. Lors du début de ma prochaine relation (qui devrait être fin de l'été), mon ex va refaire surface et je devrais être fort pour ne pas lui laisser le droit de me re-détruire. Je crois qu'elle a rencontrer quelqu'un car la voyante s'est ''échapé'' ce qui as causé une doute dans ma tête en disant '' est tu au courrant si elle a rencontrer quelqu'un ? '' et j'ai répondu que je ne pensais pas qu'elle ai rencontrer quelqu'un et elle à changer de sujet. Maintenant quand j'écoute l'audio je me rend compte que sa phase a plus l'air d'une affirmation que d'une intérogation. Je n'ai pas chercher à en savoir plus. Je ne voulais pas en savoir plus en fait.
Ma prochaine relation devrait être une grande mince, et cette relation devrait durer plus longtemps que la précédente (sans chicane) :lol: :lol:

Alors aujourd'hui au SR jour 20, je ne me sens pas mal... je ne me sens pas bien.
Je me sens juste vide d'un manque, d'une complicité que j'aurais réelment aimé retrouvé.

Demain rendez-vous avec un nouveau psy qui est suposer me laisser parler.
Parler 1h de temps pour me vider la tête
BY Mox Nox
Un psy pour te vider la tête, une voyante pour te vider le porte-feuille, une grande mince pour te vider les couilles ... que demande le peuple ?
BY JackDaniels
Mox Nox a écrit :Un psy pour te vider la tête, une voyante pour te vider le porte-feuille, une grande mince pour te vider les couilles ... que demande le peuple ?
:lol: :lol:
BY MlleBulle
Misère Dy, laisse tomber les voyantes!!

Et lâche ton petit nombril un peu. Va aider les autres plutôt. Tu te sens vide parce que tu n'arrives pas à te nourrir des belles choses qui sont autour de toi. Tu grattes ta petite blessure (en en parlant avec des voyantes, des psys, etc) plutôt que de lui foutre la paix et la laisser guérir.

Où en es-tu dans tes projets perso? Va faire du bénévolat.
BY dy_wolf
Mox Nox a écrit :Un psy pour te vider la tête, une voyante pour te vider le porte-feuille, une grande mince pour te vider les couilles ... que demande le peuple ?
Ahah Vu demême :lol: :lol:

J'avais déjà mon rendez-vous. Oui j'essaie de m'en sortir. j'ai commencé à faire des nouvelles rencontres ''amicale je précise''. Je suis conscient que je ''gratte'' la blessure, mais de toute façon je pense a elle a chaque instant. Il y a toujours une parti de ma tête qui pense a elle et l'autre qui focus a moitier sur ce que je suis entrain de faire. La preuve, même au travail (présentement) je suis sur le forum :p

Projets perso, eum. Je suis rendu level 90 a Darksoul ! Ca compte ? :lol: :lol: [/quote]

Ce soir avec la psy, je compte le demander des conseil pour me la sortir de la tête. Si évidemment c'est possible.
Modifié en dernier par dy_wolf le 05 mai 2016, 17:08, modifié 3 fois.